Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 BLAKE 》 Sometimes, in another life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Blake C. Keyshawn

one choice can transform you
Blake C. Keyshawn

❖ Date de naissance : 10/08/1987
❖ Barge depuis : 26/02/2016
❖ Messages : 572
❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ Crédits : Melaaniee
❖ image : BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 4 Tumblr_mus1uyuvCt1qd7fc3o1_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Dirigeante des Sincères
❖ Faction : Sincères
❖ Forces & Faiblesses : Incorruptible, je ne joue pas avec la politique. Je veux juste que Justice soit rendue. Celà peut être un avantage mais aussi un inconvénient...
❖ Philosophie : There is no middle. There is just Truth or Lie.
❖ Playlist : The Veronicas ► Heavily Broken - Emily Browning ► Asleep - Gleecast ► Total Eclipse of the Heart - Jessie J ► Casulaty of Love - Mariah Carey ► Infinity



BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE 》 Sometimes, in another life BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 4 EmptySam 11 Fév - 10:40

Bah tu as une idée déjà ou pas ? Je ne connais pas trop le personnage donc j'avoue que là j'ai pas grand chose en tête... XD
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 4 Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE 》 Sometimes, in another life BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 4 EmptySam 11 Fév - 12:00

T'inquiète j'ai peut-être une idée Huu

Gaby est un jeune homme de 29 ans, né chez les Sincères et restés chez les Sincères. Il a grandi dans une riche famille, cadet d'une fratrie de 3 enfants : 2 jumeaux (un garçon et une fille) et lui. Sa mère est Sincère pure souche depuis des générations avant elle, son père lui est un audacieux d'origine pourvu d'ambition et qui a voulu changer de vie du jour au lendemain. Il n'a donc jamais manqué de rien, a eu une bonne éducation, des parents ayant des buts pour chacun de leurs enfants, mais Gaby est quasiment le seul à avoir réussi à tenir tête, notamment lorsque les parents ont voulu les marier les uns après les autres. Son frère aîné est Membre du Conseil et est devenu un érudit car il a hérité de la super ambition du paternelle XD Gabriel et lui sont actuellement en mauvais termes, il y a de la jalousie de la part de l'aîné, enfin des querelles pas si graves mais qui ont pris de l'importance avec le temps alors qu'ils étaient vraiment très proches en étant jeunes. Sa soeur est restée une sincère, mariée à un juge réputé de Chicago de quelques années son aîné, il s'entend très bien avec elle. C'est même la seule à qui il parle encore car il a tendance à éviter sa famille depuis deux bonnes années, quand ils ont voulu essayer de le marier de force à Silena (oui oui tu as bien entendu mdr ). Il est le parfait exemple du Sincère qui dit ce qu'il pense tout haut et peut être vraiment direct, ce qui peut passer pour un air supérieur. Disons qu'il peut facilement blesser ou vexer les gens sans toujours en comprendre la raison du pourquoi mdr Sa mère voulait qu'il devienne avocat il est donc devenu avocat, n'a pas bronché là dessus. Là où ça devient compliqué et ce qui l'a notamment poussé à refuser de but en blanc toutes les filles qu'on a pu lui faire rencontrer, c'est le fait qu'en réalité il est amoureux de son meilleur ami/ami d'enfance XD Il s'est longtemps voilé la face, a détourné les avances de Maven (le meilleur ami en question) alors qu'il ressentait la même chose, il est seulement en passe d'accepter les sentiments qu'il a pour lui. En gros il va se mettre en couple là mdr incessamment sous peu.

Là où ça rejoint Blake, c'est que Gabriel est un Sincère qui met un point d'honneur à ce que la Justice soit faite et que la vérité perdure. Hors il a pigé il y a quelques temps que le système est bien plus pourri qu'il en a l'air et il a tout fait pour se faire repérer par Tenebris (les actions de résistance d'Arizona) sans savoir que tout vient de l'érudite. Il intervient donc dans l'ombre mais c'est assez récent. En ce qui concerne Blake, je le vois vraiment respectueux de leur Dirigeante et partageant les mêmes idéaux/aspirations qu'elle. Qui plus est, comme Blake risque de jouer un rôle dans la chute de Moira, la résistance etc, ils viendront forcément à se côtoyer.
En parallèle, j'ai aussi l'idée qu'il pourrait venir trouver Blake comme elle travaille avec le Chicago Police Department, dans le but qu'elle l'aide à mettre la main sur des gaillards qui l'ont passé à tabac (pour faire court, j'essaye XDD : Gabriel s'est fait méchamment tabasser par 4 gaillards simplement parce qu'il est homosexuel. Il l'a vraiment mauvaise, a été un brin traumatisé et veut absolument que justice soit faite et qu'ils finissent en taule). C'est une idée annexe, sachant que ce passage à tabac niveau chronologie se passe "dans plusieurs mois" donc je sais pas encore de trop comment je caserai le moment où il viendrait la trouver. Mais il le ferait c'est sûr.

Après, Blake a peut-être pu avoir recours à lui professionnellement parlant. Il aurait pu, admettons, être l'avocat qui aurait mis le type responsable de la perte de son bébé définitivement en taule ? Genre le type aurait commis un autre délit quand Blake est en convalescence, il aurait été relâché pour x ou y raison après l'incident, mais aurait recommencé, et Gabriel en avocat de la défense contre le type ? Autre idée lancée comme ça XD



Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Díaz

one choice can transform you
Samuel A. Díaz

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/04/2017
❖ Messages : 43
❖ Avatar : Miguel Angel Silvestre
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign : Elegiah & Disturbed || Profil : Disturbed
❖ Multicomptes : Arizona J. O'Malley
❖ image : BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 4 8213618b0ec03e3a90f192d8b15327f675b342
❖ Âge personnage : 30 Piges si c'est pas beau ça
❖ Profession : Profiler
❖ Faction : Candor
❖ Forces & Faiblesses : T'as déjà demandé à la perfection si elle était imperfection? Non. Bah là c'est pareil.
❖ Philosophie : Baby I'm On A Roll
❖ Playlist : KID INK ♦ Body Language || MOSSY ♦ Warpaint || UNLIKE PLUTO ♦ Everything Black || MIKKY EKKO ♦ We must be killers || PHANTOGRAM ♦ Black Out Days || SPICE GIRLS ♦ Wanna Be || MADONNA ♦ La Isla Bonita (révises tes classiques le viking!) ||



BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE 》 Sometimes, in another life BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 4 EmptySam 8 Avr - 11:49

Mama Blake !! Je viens te quémander un lien ! Parce que t'as vu, entre sincère et qui bossent dans le même endroit, je pouvais que m'accrocher à toi tu vois ?

Donc si ça te branche d'avoir un lien avec pépita, yé soui tout à touah ~ Spin
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia P. Fawley

one choice can transform you
Cordelia P. Fawley

❖ Date de naissance : 16/05/1991
❖ Barge depuis : 23/06/2017
❖ Messages : 35
❖ Avatar : margot robbie.
❖ Crédits : killer from a gang (avatar), tumblr (gifs).
❖ image : BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 4 146996c1dd58a1c778073558506
❖ Âge personnage : elle compte vingt-neuf printemps.
❖ Profession : loin de la prestigieuse avocature qui traditionnellement, caractérise les membres de sa famille, elle a embrassé une carrière de psychologue à l'hôpital wrigley et dirige le département de recherches en sciences comportementales et para-psychologique des érudits.
❖ Faction : née parmi les sincères, elle a choisi les érudits. beaucoup par conviction, un peu pour échapper à ses démons.
❖ Forces & Faiblesses : une volonté de fer et une exceptionnelle capacité d'observation, qui cachent un cœur immense.
❖ Philosophie : ne jamais juger un livre sur sa couverture. on pourrait être surpris, et ce dans tous les sens du terme.
❖ Playlist : grace - you don't own me ft. g-eazy / ellie goulding - dead in the water / kehlani - gangsta



BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE 》 Sometimes, in another life BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 11:56

hello ! Fun

un petit lien, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE 》 Sometimes, in another life BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE 》 Sometimes, in another life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» I need more stories ► BLAKE
» Scarlett ¤ Life in purple red
» Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn
» No time for a masquerade ▲ SILENA & BLAKE
» LEX † bring me to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-