Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LEX † bring me to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lennox B. Hunter

one choice can transform you
Lennox B. Hunter

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 27/01/2017
❖ Messages : 213
❖ Avatar : Kat McNamara
❖ Crédits : Aandy (vava) anaëlle (signature) Tumblr. (gifs)
❖ Multicomptes : S. Brooklyn O'Malley
❖ image : LEX † bring me to life Tumblr_o2rrcowzVO1v8h7uno2_500
❖ Âge personnage : 19 ans
❖ Profession : Bénévole au centre communautaire de Pumping Station
❖ Faction : Abnegation
❖ Forces & Faiblesses : Son caractère & Son père
❖ Philosophie : You get what you take



LEX † bring me to life Empty
MessageSujet: LEX † bring me to life LEX † bring me to life EmptyVen 27 Jan - 20:24

LENNOX BLACKWOOD HUNTER
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain 04 Juillet 2106, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des Audacieux. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai 19 balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale moyenne/pauvre. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir bénévole au centre communautaire Pumping Station que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis célibataire et dans la même veine hétérosexuelle mais ouverte aux nouvelles expériences. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : je suis quelqu'un qui sait ce qu'elle veut et fait normalement tout pour l'obtenir, je suis pugnace mais il existe une personne dans cette ville qui me fait peur et contre qui je n'oserai jamais me soulever malgré mon tempérament de feu. De ce fait, il faut dire que je suis assez asservie avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent ma convient car ce n'est pas la politique qui se trouve en travers de ma route.. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Kat McNamara. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Lennox est une jeune fille qui a toujours été franche et capable de dire en face ce qu'elle pensait véritablement, peu importe que cela plaise ou non. Affirmée, c'est une jeune fille sûre d'elle et de ses capacités chez qui l'on trouve encore l'arrogance et l'orgueil des Audacieux, tout comme le fait d'être un peu casse-cou ou impulsive. Elle n'en possède pas moins un cœur en or. Attentionnée, souriante, généreuse, Lex est toujours là pour aider les autres, c'est une personne sur qui on peut compter pour offrir son aide à ceux qui en ont besoin. Elle possède en plus une patience et une douceur bien inhabituelle chez les membres de son ancienne faction. En outre malgré son jeune âge, c'est une demoiselle d'une droiture exemplaire, que rien ne peut corrompre, et poursuit les causes justes, faisant montre d'un courage extraordinaire bien que certains puisse le qualité d'une inconscience due à sa jeunesse. Mais bien sûr la rouquine est loin d'être une jeune fille parfaite car malgré ses airs de superhéros que son caractère laisse apparaitre, il existe une part d'obscurité dans son cœur. Défendant une justice ferme, elle n'est donc pas spécialement prompte au pardon et aurait même plutôt la rancune tenace bien qu'il faille la pousser assez loin pour voir ce trait de caractère apparaitre. Encore un peu enfantine, Lenny peut parfois se montrer un peu capricieuse pour obtenir ce qu'elle veut mais l'on verra alors plutôt chez elle une personne têtue et bornée qui se donne à fond pour atteindre son but. Il s'agit donc d'une demoiselle avec toute la fougue de sa jeunesse et cherchant encore à atteindre un idéal et croyant naïvement que le monde peut tenir dans la paume de sa main.


AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD


Le dos de Lennox heurta avec violence le mur qui se trouvait derrière elle, sa tête cogna également la surface blanche avec un léger rebond qui lui fit pousser un cri de douleur. Mais ce n’était rien comparé aux doigts qui enserrait sa mâchoire ave une violence qu’elle n’avait jamais vu ou connu chez son père. « Écoutes moi bien Lennox, je t’interdis de revenir ici m’importuner et par-dessus tout je t’interdis de rejoindre ma Faction, tu ne seras jamais une Sincère ! Est-ce que je suis clair ?! » La rouquine papillonna des yeux ne sachant pas quoi répondre. C’était la première fois qu’elle le voyait agir autrement que gentiment à son égard. C’était son père, l’homme qui l’avait élevé et chéri depuis sa plus tendre enfance même s’il n’avait pas été aussi présent qu’elle l’aurait souhaité. Et jusqu’à il y avait encore quelques minutes, elle n’avait pas su pourquoi. Maintenant, elle le voyait d’un nouvel œil, et surtout Lex avait l’impression d’avoir un parfait inconnu devant elle.

Pourtant qu’elle n’avait pas été sa joie lorsqu’en se réveillant de la simulation qui allait déterminer le choix de sa faction, l’examinateur lui avait annoncé la même Faction que lui. La Faction de la justice, pour elle qui avait grandi avec sa mère dans la famille des combattants et donc loin de lui, c’était comme si enfin, tous ses souhaits de petite fille se réalisait. Cet homme qu’elle ne pouvait voir que lorsque son travail lui permettait de leur rendre visite et qu’elle admirait tellement, elle allait enfin pouvoir marcher fièrement à côté de lui. Ce fut donc avec un empressement certain qu’une fois sortie du bâtiment officiel où se déroulait la cérémonie, la jeune fille avait couru le trouver pour lui annoncer a bonne nouvelle. Elle savait où le trouver, il y avait cette adresse de sa mère lui avait fait apprendre depuis qu’elle était en âge de retenir une information. Une adresse où se rendre en cas de danger, au cas où il arrivait quelque chose à sa mère dans l’exercice de ses fonctions.

Bien sûr il n’y avait ce jour-là aucune urgence mais Lenny ne pouvait pas attendre de lui faire la surprise, c’était son père, elle avait envie de lui annoncer la bonne nouvelle. Certes elle ne portait pas son nom de famille, pas de manière principale en tout cas, pour une raison qui lui avait échappée pendant de longue année mais plus maintenant. Avec le système des factions, il n’aurait pas été prudent pour ses parents de révéler leur amour interdit. Ils n’appartenaient pas aux mêmes mondes, et il était de l’illégalité chaque fois qu’il venait leur rendre visite. Pourtant, elle ne se souvenait pas qu’il ait été aussi absent que cela. Il venait souvent les voir, il avait même toujours eu un cadeau pour elle. Lex se souvenait de lui l’aidant à faire ses devoirs pour l’école, lui racontant une histoire avant d’aller au lit, des diners à trois les montrant comme une famille parfaite. Elle était la concrétisation de leur amour l’un pour l’autre et l’avait toujours ressenti comme tel. Bien sûr Lennox ignorait que ce n’était pas réellement en ces termes que son père avait parlé d’elle à l’annonce de son arrivée dans ce monde.

En conséquence la rousse était tombée des nues en le découvrant en train d’embrasser une autre femme, entouré d’autres gens qu’il traitait avec les mêmes gestes qu’il avait normalement pour elle. Son monde s’était écroulé en quelques minutes, la faisant douter de sa présence devant cette porte où elle avait tout de même décidé de toquer. Elle interprétait peut-être mal ce qui s’étalait sous ses yeux, elle l’avait vu pénétré dans ce building avec ces étrangers mais elle avait peut-être mal vu. Et puis il restait son père et elle allait enfin pouvoir marcher dans ses traces, il ne pourrait être qu’heureux de cette annonce. Ce qu’elle avait été naïve. Une domestique lui avait ouvert, la décontenançant quelque peu mais la jeune fille à peine sortie de l’adolescence avait trouvé le courage de demander à voir le maitre de maison, elle était là pour le voir et ne partirait pas avant de lui avoir parlé. L’employée l’avait regardé d’un air méfiant et lui avait demandé d’attendre là dans le couloir.

Mais au lieu du visage souriant qu’elle connaissait, son père était sortie avec une expression de colère qu’elle ne lui connaissait pas et l’avait attrapé par le bras pour l’entrainer à l’écart de la porte de ce qui semblait être son appartement. « Qu’est-ce que tu fais là Lenny ?! Comment as-tu trouvé cette adresse ? Où est ta mère ?! » Tout cela ne ressemblait pas vraiment à l’image que la demoiselle s’était faite de sa grand nouvelle, au point qu’elle en avait presque oublié pourquoi elle était là. « Elle est retournée au poste de police…je…on m’a dit que j’étais une Sincère, comme toi papa ! Je vais enfin pouvoir vivre avec toi. » Jamais elle n’aurait cru voir la colère briller ainsi dans cet homme qu’elle avait idéalisé, seize années durant. Et malgré ses réflexes aiguillés par une éducation d’Audacieuse, Lex avait été incapable de se défendre lorsqu’il lui avait saisi le visage et l’avait poussé contre le mur, la menaçant d’un index sévère de son autre main.

Il aurait pourtant dû être heureux, il aurait dû la prendre dans ces bras et lui dire qu’il allait venir le lendemain la voir verser son sang sur l’élément des Sincères, et puis il l’attendrait de l’autre côté, il la serrerait dans ses bras et lui souhaiterait la bienvenue parmi eux. C’était comme cela que les choses étaient sensées se passer. Alors pour pourquoi la rejetait-il maintenant ?! « Mais pap.aie. » Elle ne put même pas finir sa phrase que sa prise se resserrait sur sa mâchoire, comme les serres d’un oiseau de proie. « Il n’y a pas de mais Lex, si tu ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose ou à ta mère, tu vas m’obéir et oublier cet appartement ainsi que les gens qui sont dedans. Et tu choisiras une autre faction, est-ce que je me suis bien fait comprendre ?! » Comment pouvait-il être si loin du père qu’elle connaissait ? Comment pouvait-il faire l’exact inverse de ce qu’elle avait imaginé en chemin pour le retrouver ?! C’était incompréhensible.

Lenny savait pourtant qu’elle avait tout intérêt à acquiescer. Elle n’aurait jamais cru que son père puisse être un homme dangereux, mais elle n’aurait jamais cru non plus qu’il puisse cacher une autre famille et se montrer violent envers elle. Lui qu’elle avait toujours vu si tendre avec elle et si amoureux de sa mère. Qui était donc cet inconnu qui lui faisait face ?! Les larmes qui lui étaient montées aux yeux durant le discours de son géniteur, perlèrent au coin de ses yeux et roulèrent doucement sur ses joues alors qu’il ne relâchait pas la force de ses doigts qui la maintenant contre le mur. Tant bien que mal, la jeune fille hocha la tête, n’ayant pas d’autre choix et ne tenant pas à découvrir de quoi d’autre il était capable. Elle avait eu assez de surprise pour le reste de sa vie et elle ne savait pas si elle se remettrait un jour de cette déception. Et quelque chose dans la manière dont il la regardait lui disait qu’il était bien capable de faire du mal à sa mère.

Lorsqu’il vit ce qu’il désirait, son père la projeta sur le côté, libérant enfin son visage alors qu’elle tombait à genoux, les yeux baissés, n’osant plus le regarder, n’osant voir le monstre qui lui avait dévoilé. « Laisse ma famille tranquille. » Ajouta-t-il d’une voix ferme ne souffrant aucune réponse, aucune contradiction. « Et va-t’en. » Pleurant toujours Lenny se redressa doucement et essuya l’eau salée sur ses joues, elle n’osait toujours pas lever les yeux vers lui, elle ne savait même pas si elle pourrait un jour lui faire face de nouveau mais elle savait au moins désormais qu’il était une personne dont elle devait avoir peur. Elle aurait aimé être capable de lui articuler un adieu mais une voix venant de la porte de l’appartement l’empêcha. Une voix masculine appelant papa qui lui brisa le cœur comme elle venait de comprendre qu’elle n’aurait jamais ce privilège elle. Sans lui accorder une autre parole ou attention, Isaac Blackwood tourna les talons en répondant à son fils. « J’arrive Gabriel. »

Ne pouvant en supporter plus, Lennox fit de même et couru hors de l’immeuble de luxe en laissant libre cours à ses larmes qui ne voulaient plus s’arrêter. Toutes ses années de mensonge, son enfance et son passé ne reposaient que sur une brillante mascarade. Et l’ironie de la vie voulait la faire devenir un membre des Sincères. Cela lui aurait presque donné envie de rire si elle n’avait pas eu aussi mal, si elle ne venait pas de perdre les fondations de son être tout entier. La rouquine, se laissa tomber sur le trottoir et continua de sangloter ouvertement jusqu’à épuiser les réserves d’eau saline que contenait son corps. Puis penaude, elle regagna le quartier des Audacieux et le petit appartement qu’elle occupait avec sa mère. Cette dernière était absente, et Lex en profita pour errer dans la maison à la recherche de ses souvenirs, d’indices qui pourraient lui faire penser qu’elle venait de vivre un rêve et que cet homme n’avait rien à voir avec le père qu’elle connaissait ou au contraire qu’elle s’était illusionnée durant toute son enfance mais rien…

Lennox se réveilla en sursaut le lendemain matin en entendant la porte d’entrée. Sa mère venait de rentrer. Elle se redressa et essuya ses yeux pour en chasser le sommeil et le chagrin puis elle fourra dans la poche de son jean la photo de famille qu’elle avait serré sur son cœur toute la nuit. Une photo qui était un mensonge, comme on y voyait ses parents l’enlaçant avec tendresse. Soupirant pour se donner un peu de constance, elle vint à la rencontre de sa mère qui lui offrit un sourire un peu triste. Aujourd’hui leurs routes allaient se séparer, elles le savaient toutes les deux quand bien même la rousse choisirait de rester dans la même faction. Aujourd’hui Lenny allait renoncer aux liens du sang. Saluant sa mère, elle l’étreignit avant de filer sous la douche pour se préparer à son entrée dans la vie adulte. Avant de quitter la maison, sa mère lui remit gentiment une mèche derrière l’oreille et déposa un baiser sur sa joue. « Je sais que tu feras le bon choix, je t’ai élevé comme ça. » Lui souffla-t-elle avant de la laisser partir devant.

Ce fut à ces mots que pensa Lennox en s’approchant de l’estrade où se trouvaient les cinq vasques représentant chacun une faction différente. Moira Rosenbach lui présenta le couteau cérémoniel et lui déclama les mêmes mots qu’à tous les autres prospects. Les yeux de la jeune fille ne quittait pas le symbole des sincères gravé dans la porcelaine. C’était ce qu’elle était, c’était ce que le test lui avait annoncé mais alors qu’elle fit un pas vers le récipient, un frisson d’effroi lui parcouru la colonne vertébrale. Elle ne pouvait pas lui désobéir, pas pour l’instant. Elle ferma les yeux pour chasser la peur et réfléchir rapidement à la meilleure stratégie, oui elle avait aussi été élevée comme un soldat. Et parfois il fallait savoir courber l’échine et attendre son heure. Il venait de lui retirer une famille aujourd’hui, mais un jour elle lui rendrait la pareille. En attendant elle devait se montrer sous son meilleur jour et se faire oublier. Ouvrant finalement les paupières, Lex se dirigea d’un pas franc vers un des bols que personne n’aurait envisagé pour elle. Elle s’entailla la paume et pressa sa main au-dessus des galets gris.

Elle serait une Altruiste.

test d'aptitude


Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE : Abnegation.



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo : SAY MY NAME !! Brookybrookbrook...ou Aandy si vous préférez ^^ Où as-tu donc connu le forum ? Je ne sais même plus ! Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je suis une personne faible d'esprit qui a su se laisser convaincre par la tentation qui se nomme Texas !! Je suis faible, je suis sa chose T.T Le forum, tu en penses quoi ? Je fais un DC !! Moi la fille anti DC !!! As-tu des demandes spéciales ? *bats des cils pour tout le monde.* Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret ! ONE CHOICE CAN TRANSFORM YOU.



Dernière édition par Lennox B. Hunter le Dim 29 Jan - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : LEX † bring me to life 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



LEX † bring me to life Empty
MessageSujet: Re: LEX † bring me to life LEX † bring me to life EmptyVen 27 Jan - 20:29

PREUMS What a Face
OMG JE L'ATTENDAIS LA ROUQUIIINE !!!! Awesome VUALA KITKAT NAMARA MIAM MIAM WHAT EEELSE ??? dadance t'es sekseyyy et je love tes cheveux je leur voue une obsessiiooooon Gniah G TRO HATE DE TE LIRE BROOKIEBROOKBROOOOOOK lolé CEY QUOI CETTE FICHE VIDE AUSSI LAAA JE VEUX VOOIRRR LENNYYYY Diah


Dernière édition par Ezra S. Ravenscar le Ven 27 Jan - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



LEX † bring me to life Empty
MessageSujet: Re: LEX † bring me to life LEX † bring me to life EmptyVen 27 Jan - 20:29

OMG.
TOI AVEC UN DC.
ET ELLE PETE LA CLASSE EN PLUS. zezette

dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance dadance

Re-Bienvenue BrookyBrook boobs

Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : LEX † bring me to life Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



LEX † bring me to life Empty
MessageSujet: Re: LEX † bring me to life LEX † bring me to life EmptyVen 27 Jan - 20:30

MA DEMI SOEEEEEEUUUUR CACHEEEEE TE VOILAAAAA Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee HAHA !! Tu as opté pour ce nom de famille hinhin hinhin !!


REBIENVENUUUUE ! NE T'EN FAIS PAS CA IRA PIUR LE DC mdr *dit la fille anti DC qui a 5 comptes...*
HATE DE TE LIIIIRE Huu Huu Huu
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : LEX † bring me to life Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



LEX † bring me to life Empty
MessageSujet: Re: LEX † bring me to life LEX † bring me to life EmptyVen 27 Jan - 23:10

IIIIIIIIIIIH J'ai tellement hâte d'en savoir plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : LEX † bring me to life Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



LEX † bring me to life Empty
MessageSujet: Re: LEX † bring me to life LEX † bring me to life EmptySam 28 Jan - 10:56

J'avais dit que je me rattraperai en images What a Face

LEX † bring me to life 9ef3236af4f7411c4bcd163a03bdc41a
LEX † bring me to life Tumblr_o7987bnzmi1vsn9l2o1_r1_250
LEX † bring me to life Tumblr_o7987bnzmi1vsn9l2o2_250
LEX † bring me to life Tumblr_okawwq8UGz1qfh7two3_400
LEX † bring me to life Tumblr_ocp1edaHqw1vr3t5ho5_400
LEX † bring me to life Tumblr_ocp1edaHqw1vr3t5ho6_400
LEX † bring me to life Tumblr_ode5wc8PAj1qlnqyjo8_500

Moi aussi J't'aime Huu
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : LEX † bring me to life 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



LEX † bring me to life Empty
MessageSujet: Re: LEX † bring me to life LEX † bring me to life EmptySam 28 Jan - 12:58

La fille anti DC qui a succombé et c'est pour le bien boobs

Re bienvenue à la maison ma cocotte Sasa
Tellement hâte de lire cette fichette !
Je te souhaite une belle rédaction. Si tu as besoin, tu sais bien sûr quoi faire Very Happy

À la belle revoyure dans les environs Duck
Revenir en haut Aller en bas

Lennox B. Hunter

one choice can transform you
Lennox B. Hunter

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 27/01/2017
❖ Messages : 213
❖ Avatar : Kat McNamara
❖ Crédits : Aandy (vava) anaëlle (signature) Tumblr. (gifs)
❖ Multicomptes : S. Brooklyn O'Malley
❖ image : LEX † bring me to life Tumblr_o2rrcowzVO1v8h7uno2_500
❖ Âge personnage : 19 ans
❖ Profession : Bénévole au centre communautaire de Pumping Station
❖ Faction : Abnegation
❖ Forces & Faiblesses : Son caractère & Son père
❖ Philosophie : You get what you take



LEX † bring me to life Empty
MessageSujet: Re: LEX † bring me to life LEX † bring me to life EmptySam 28 Jan - 18:33

hahaha vous êtes trop chou !!

Zaza j'ai remplie un chouille juste pour toi ! xD

Et est-ce qu'il sera juste possible de me mettre la même adresse mail que Brooky sur ce compte ? Miiichiii *o*

BRODEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!! I luv you !!
LEX † bring me to life Tumblr_o7t5knhm3D1s6ks5mo5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas

Maven K. Morgenstern

one choice can transform you
Maven K. Morgenstern

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 22/01/2017
❖ Messages : 112
❖ Avatar : jack falahee
❖ Crédits : BB (avatar) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + ezra s. ravenscar
❖ image : LEX † bring me to life Tumblr_inline_nveimfnSnO1tdx8hd_500
❖ Âge personnage : 27 yo.
❖ Profession : lawyer.
❖ Faction : candor.
❖ Philosophie : if you can fake sincerity, you can fake pretty much anything.
❖ Playlist : THE WEEKND, starboy + THREE DAYS GRACE, world so cold + TWENTY-ONE PILOTS, the judge + BRING ME THE HORIZON, doomed + KODALINE, high hopes +



LEX † bring me to life Empty
MessageSujet: Re: LEX † bring me to life LEX † bring me to life EmptySam 28 Jan - 18:54

MDRRRR MERCI JE LES AI DÉVORÉES LES INFOS What a Face

ps: ptn ce gif de profil me tue mdr

ps² : AH OUÉ J'OUBLIAIS.
RÉSERVE MOI UN LIEN BELLE-DEMI-SOEUR Diah
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : LEX † bring me to life Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



LEX † bring me to life Empty
MessageSujet: Re: LEX † bring me to life LEX † bring me to life EmptySam 28 Jan - 18:56

OUI PARCE QUE
vu comment les choses vont aller bon train, tu seras témoin au mariage Demi-soeurette Huu mdr

Et ce gif de profil est vraiment parfait et résume parfaitement bien notre lien familial lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : LEX † bring me to life 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



LEX † bring me to life Empty
MessageSujet: Re: LEX † bring me to life LEX † bring me to life EmptySam 28 Jan - 19:39

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!


RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!
Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Lennox B. Hunter

one choice can transform you
Lennox B. Hunter

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 27/01/2017
❖ Messages : 213
❖ Avatar : Kat McNamara
❖ Crédits : Aandy (vava) anaëlle (signature) Tumblr. (gifs)
❖ Multicomptes : S. Brooklyn O'Malley
❖ image : LEX † bring me to life Tumblr_o2rrcowzVO1v8h7uno2_500
❖ Âge personnage : 19 ans
❖ Profession : Bénévole au centre communautaire de Pumping Station
❖ Faction : Abnegation
❖ Forces & Faiblesses : Son caractère & Son père
❖ Philosophie : You get what you take



LEX † bring me to life Empty
MessageSujet: Re: LEX † bring me to life LEX † bring me to life EmptyDim 29 Jan - 11:33

Merci keikei !!!!

Zaza, j'ai encore ajouté un truc !! xD Je te fait une fiche par épisode lol !

Mais oui Bro, ce gif c'est trop notre relation !!
Revenir en haut Aller en bas

Lexis H. Gillian

one choice can transform you
Lexis H. Gillian

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 238
❖ Avatar : Emma Stones
❖ Crédits : Avatars et gifs (Lunatic Café) + CSS (Disturbed ♥) + Chanson ( Hailee Steinfeld - Most Girls)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander & Nathaniel L. Jenkins
❖ image : LEX † bring me to life 170528020217167318
❖ Âge personnage : 29 ans.
❖ Profession : Boulangère - Dirigeantes des Fraternels.
❖ Faction : Fraternel.
❖ Forces & Faiblesses : Positive - Accorde trop facilement sa confiance - Pétillante.



LEX † bring me to life Empty
MessageSujet: Re: LEX † bring me to life LEX † bring me to life EmptyDim 29 Jan - 17:54

test succeeded



Majorité de A pour


Altruiste. Vous n'aimez pas attirer l'attention sur vous. Le bien-être des autres, c’est le dessein qui vous préoccupe et concerne. Le bonheur des autres fait le vôtre. Si l'égoïsme n'était pas en vogue ces derniers temps, pour vous, le monde serait un bien meilleur endroit. Aux yeux des autres, vous êtes vu comme un être calme, gentil, dévoué, difficile d’approche, mais un véritable ami une fois les barrières tombées.

Maintenant que tu es validé, très cher membre de la communauté, nous t’invitons à venir consulter le répertoire des BOTTINS pour t’enregistré dans nos petits papiers. Dans un autre ordre d’idée, pour faciliter ton intégration, nous te conseillons de t’ouvrir une fichette de LIENS et de SUJETS. Pas de gêne à avoir avec nous, hésites pas à prendre les devants pour venir proposer tes IDÉES & DEMANDES si tu en as. Si tu as envie de te détendre et de partager un petit brin de ton joli toi-même, c’est ICI, et ENCORE ICI que les feux des projecteurs sont dressés. Parlant d’IRL, si tu veux en savoir plus sur le STAFF, c’est ICI que les masques retombent. Finalement, si tu veux être au courant de l'acutalité du forum, c'est que tu dois te rendre.

Une dernière petite chose : nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous



BON SANG!!!! Elle me brise le coeur, la choupette!!! Priceless
Va nous falloir un lien, obligé! Amour
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




LEX † bring me to life Empty
MessageSujet: Re: LEX † bring me to life LEX † bring me to life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEX † bring me to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE
» LIFE IN NEW-YORK.
» « i'm a barbie girl in the barbie world. life in plastic, it's fantastic! » - RUBEN
» Life's more painless for the brainless...
» Scarlett ¤ Life in purple red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-