Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Blake C. Keyshawn

one choice can transform you
Blake C. Keyshawn

❖ Date de naissance : 10/08/1987
❖ Barge depuis : 26/02/2016
❖ Messages : 572
❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ Crédits : Melaaniee
❖ image : Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Tumblr_mus1uyuvCt1qd7fc3o1_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Dirigeante des Sincères
❖ Faction : Sincères
❖ Forces & Faiblesses : Incorruptible, je ne joue pas avec la politique. Je veux juste que Justice soit rendue. Celà peut être un avantage mais aussi un inconvénient...
❖ Philosophie : There is no middle. There is just Truth or Lie.
❖ Playlist : The Veronicas ► Heavily Broken - Emily Browning ► Asleep - Gleecast ► Total Eclipse of the Heart - Jessie J ► Casulaty of Love - Mariah Carey ► Infinity



Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Empty
MessageSujet: Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn EmptyVen 26 Fév - 23:35

Blake Chelsey Keyshawn
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain 12 août 2096, je suis arrivée ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des Sincères. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai vingt-neuf balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale riche . Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspirée à devenir la Polygraphiste pour le département des homicides, du chicago police department que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis divorcée et dans la même veine hétérosexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : Elle est à la tête des Sincères depuis maintenant cinq ans. Le Conseil lui a offert ce grade grâce à sa notoriété familiale et sa réputation de bon flic. De ce fait, il faut dire que je suis assez indifférente avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent ne représente pour moi qu'un immense échiquier, dont je ne veux être le pion de personne. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Phoebe Tonkin. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Comment définir une personne quand elle-même ne sait plus très bien qui est le reflet que lui renvoie le miroir ? Blake est une jeune femme honnête, incapable de mentir. Cela ne veut pas dire qu’elle prendra garde à ne blesser personne. Ce n’est pas quelque chose à laquelle elle pense. Non, ce qui est l’intéresse c’est la Vérité. Elle peut donc se montrer très cash, quitte à heurter parfois ses interlocuteurs. Courageuse, elle n’a pas peur de se confronté à la réalité et n’est pas du genre à rêvasser. Au contraire, c’est une boule d’énergie qui a besoin d’une certaine dose d’action. C’est donc une travailleuse acharnée pour qui sa carrière compte beaucoup. Passionnée, elle se jette éperdument dans des relations parfois destructrices, des challenges impossibles, quitte à se brûler les ailes et à le regretter par la suite. Enjouée, c’est une jeune femme qui ne manque néanmoins pas de sérieux, surtout dans le travail. Elle aime beaucoup taquiner ses collègues. Elle ne supporte pas le mensonge et est capable de le déceler facilement : cela rend parfois la vie impossible. Imaginez : vous savez presque toujours quand quelqu’un vous ment. Faire confiance peut parfois se révéler compliquer (d’où une certaine méfiance naturelle) mais en plus vous avez tendance à confronter la personne. Son côté direct peut déstabiliser mais au fond c’est une bonne camarade. Le travail d’équipe ne la dérange pas, au contraire. Loin d’être égoïste, elle peut néanmoins avoir besoin de se replier sur elle. Aujourd’hui, elle souffre d’une dépression assez sévère. Son côté lumineux est éteint. Son envie de vivre n’est plus la même et elle remet en cause sa destinée si brillante. Sa soif de Justice se fait plus pressante, quitte à devenir quasi obsessionnelle.

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD

Mon histoire ? Je ne suis pas du genre à passer par quatre chemins alors je vais être assez brève. Je suis née à Chicago dans ce que je crois être le meilleur coin de la ville. Je veux dire, je ne dors pas avec les rats ni à la belle étoile en plein hiver. On peut donc dire que les fées m’ont comblée et que mes parents, tous deux Sincères m’ont bien évidemment transmis leur vision du monde et leurs valeurs. Il n’y a pas de demie-mesure ni de demie vérité. La Vérité est Unique. Soit on dit la vérité, soit on ment mais on ne peut pas prétendre faire l’un et l’autre. Celui qui vous assure du contraire est vraisemblablement un menteur. Je m’égare ? Pas tant que ça. Je pense que vous devez vraiment comprendre ma façon de voir le monde...

Petite, j’adorais observer les gens. Saviez-vous que la communication verbale ne représentait pas grand chose ? J’ai beaucoup observer et aujourd’hui, je suis capable de vous dire si une personne me ment ou non rien qu’en prêtant attention au mouvement de son corps, au micro-expressions de son visage. Rien ne m’échappe et ce que certains appellent intuition ou lucidité ne doit rien au hasard. Quand mes petits camarades de classe avançaient à tâtons, je pouvais répondre sans presque jamais me tromper. Encouragée, j’ai bien entendu travaillé jusqu’à ce que ce « don » soit sans faille. Bon, il ne faut pas se leurrer, il existe dans ce monde des personnes capables de contrôler leur communication non verbale et qui peuvent me tromper... Ils sont cependant rares. Disons que je n’en croise pas à tous les coins de rue et qu’en rencontrer un est plutôt inquiétant...

Donc, forte de mon travail, à la Cérémonie du Choix, je suis restée avec les Sincères. Et vous ne serez donc pas surpris qu’à l’issue des épreuves d’initiation je sois devenue polygraphiste. Quoi ? Vous connaissez pas ? Je suis la personne qui sait si vous mentez ou pas avec une jolie machine et un joli sérum de vérité. La machine, c’est surtout pour confirmer les résultats à mes supérieurs parce que le plus souvent je sais avant même de lire les données quel sera-t-il. Bon, les robes de juges et les lois à apprendre par coeur, ce n’était pas trop mon truc. J’aime quand même quand il y a un peu d’action donc on m’a aimablement proposé de rejoindre la brigade des Homicides chez les Audacieux. Pourquoi ? Parce qu’il faut bien un lien entre ceux qui font la police et ceux qui appliquent la Justice. Je suis une sorte de pivot, celle qui va vérifier que la tête brûlée qui me sert de coéquipier ne va pas mettre le premier venu derrière les barreaux. Vous les connaissez, ils manquent parfois d’un peu de jugeote. Comment ça pas tous ? Mais je ne vous permets pas !

Je vois que vous vous êtes renseigné. Mmmh. C’est vrai. J’ai rencontré Carter et il y a eu quelque chose d’assez fantastique avec lui. Je ne me l’explique pas vraiment, c’était un genre de coup de foudre. Je n’ai donc pas hésité et nous nous sommes mariés quelques mois seulement après notre rencontre. Nous étions heureux dans le meilleur des mondes possibles jusqu’à je ne découvre que mon mari était loin d’être l’inébranlable et le dur qu’il prétend. Il n’était pas si fort. Il a suffi que son frère ne disparaisse pour qu’il sombre dans une dépression. Je n’ai pas réussi à l’en sortir et je l’ai vu peu à peu s’enfoncer dans l’alcool sans même penser à moi. Oui, je l’ai mal vécu. Oui, nous nous sommes déchirés jusqu’à ce que je ne puisse plus le supporter. J’ai fait le choix de partir et de demander le divorce avant qu’il ne me détruise. Je sais que je n’ai pas été tendre (et je suis toujours loin de l’être, je lui en veux beaucoup de m’avoir laissé tomber) et qu’il en a beaucoup souffert. Nous portons tous deux les cicatrices de cet amour dont j’ai toujours la graine...

Vous n’êtes pas au courant ? C’est normal, je n’en ai parlé à personne. Un secret ne peut être partagé si l’autre à qui on le murmure n’est pas mort. Alors oui, il m’a fallu quelques semaines pour me rendre compte que j’étais enceinte. Evidemment ce fut un choc. Je ne pensais pas que ça me tomberait dessus à ce moment là ! Le destin est parfois cruel n’est-ce pas ? Alors j’avoue, ma première pensée a été d’avorter. Et puis j’ai hésité. Oui parce qu’une vie était une vie et que l’abréger revenait à commettre un meurtre. Terrible d’être Sincère n’est-ce pas ? Je m’apprêtais à devenir une meurtrière parce que soit l’on est vivant, soit l’on ne l’est pas. Or, si j’étais enceinte, cela voulait dire que je portais la vie et je ne pus donc me résoudre à interrompre ma grossesse. Je n’étais cependant toujours pas sûre de garder l’enfant : comment voulez-vous que je m’occupe d’un bébé avec ma carrière ?

Il était plus simple d’avancer sans trop penser au lendemain. Le temps commençait à effacer les traces de mon mariage raté et j’ignorais de plus en plus ses remarques. Savoir que j’étais enceinte me donner l’impression d’avoir un peu plus de pouvoir, de contrôle sur ma vie et je ne sais pas si c’est une histoire d’hormones mais ce qui est sûr c’était que je me sentais bien plus forte. Les effets de la grossesse ne me perturbaient pas et je m’attela deux fois plus à mes missions. Les dossiers n’avaient même pas le temps de s’empiler que je les résolvais en quelques mouvements. Grâce à moi (bon et aussi à l’ensemble des collègues de mon équipe qui suivent heureusement la cadence), nous avons obtenu un titre honorifique de « meilleure escouade du quart de police de Chicago ». Eh oui, rien que ça ! Et je n’en suis pas peu fière... Ma carrière, c’est ce qu’il y a de plus important pour moi.

Maintenant ? Maintenant je n’en suis plus si sûre. Je suis, je crois, devenue une meurtrière. Tout le monde murmure mon nom comme un exemple à suivre et les portes s’ouvrent. J’ai voulu en profiter pour m’éloigner du terrain, déjà pour ne plus voir Carter tous les jours mais aussi parce que je pensais me mettre en sécurité le temps de ma grossesse. Je me suis bien plantée. Il a fallu le temps d’une nuit et de pensionnaires rapatriés par les patrouilleurs pour qu’un certain Samuel Jefferson, un gamin perdu dans la drogue, que je cuisinais depuis près de trois heures pour qu’il crache le morceau sur ce réseau vérolé. J’étais si sûre qu’il allait craquer, le manque de drogue le rendant particulièrement vulnérable. Si j’avais fait plus attention, j’aurais certainement pu le prévoir. Il a craqué. Et m’a balancé la table. Le coup fut trop violent. Je me souviens encore de la douleur, de la peur que j’ai ressenti quand je me suis aperçue que la vie du bébé comptait déjà plus que la mienne. J’ai essayé de le protéger. Je n’ai pas tenté de répondre à ses coups, trop occupée que j’étais à chercher comment m’en protéger. Les côtes qui se brisaient, les bleus, ils ne me faisaient ni chaud ni froid tant qu’ils ne touchaient pas ma progéniture. Bien sûr, on vint m’aider. Mais trop tard.

A l’hôpital, je me suis réveillée seule, dans une chambre. J’essayais de savoir tout en pressentant déjà la vérité. La douleur ne pouvait rien annoncer de bon... Les souvenirs de cette violence ne laissaient que peu de doutes sur la vérité. Un médecin ne tarda pas à confirmer que je venais de perdre le bébé. J’aurais tellement voulu savoir mentir. Prétendre ne pas savoir. Mais j’en suis incapable. Alors depuis, je me suis murée dans le silence et à vrai dire, je ne veux plus voir grand monde. J’en suis là aujourd’hui. Alors, juste, foutez-moi la paix. Vos jeux de pouvoirs, je m’en contrefous. La seule chose qui m’intéresse, c’est que Justice soit faite.

test d'aptitude


Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.

B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE : SINCERE



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo : Bribri (pour ceux qui se souviennent XD) Où as-tu donc connu le forum ? Via TF qui m’y traîne et m’y entraîne et ... Ok je sors. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? J’adore les séries et souvent le dimanche je me cale devant tous les épisodes qui ont été diffusé dans la semaine. Vous voulez savoir lesquelles ? TW, 100, GOT, Vikings... Tout plein en fait. Sinon j’habite près de Paris et grâce à l’open space où je travaille, je chope tous les beaux virus que mes collègues rapportent généreusement... XD J’adore les chips (vous êtes heureux de le savoir hein ?) et quand je déprime, je suis capable de m’enfiler un paquet jusqu’à me rendre malade. Du coup je le regrette après coup...  Le forum, tu en penses quoi ? Comme feu vos bébés toujours aussi beau et chouette ! Vous bossez toujours aussi bien !  As-tu des demandes spéciales ? Oui. Qui veut être le papa ? (faut bien que j’en trouve un autre... XD) Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret ! Code validé par Novalee !

Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Empty
MessageSujet: Re: Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn EmptySam 27 Fév - 4:39

BIENVENUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Welcome

Roooh, mais bien sûr que je me souviens de toua! J'étais fan de ton duo avec TF Priceless  Ça fait trop plaisir de te retrouver sur OMAM ! (Graydoudou va avoir des cookies pour nous ramener des membres aussi adorables Hehe)

On ne peut pas dire que tu perds du temps mdr À peine inscrite et déjà la fichette terminée What
J'ai vraiment apprécié ma lecture, tu sembles avoir bien saisi le scénario (que je trouve génial d'ailleurs) Huu Cette plume m'a envoûtée du début à la fin! Et puis, cet avatar, Phoebe la canon Bavee
Je n'ai rien à redire sur cette fiche si ce n'est que TU ES VALIDÉE Awesome  Hehe

test succeeded



Majorité de E pour


Sincère. Honnête, direct, parfois sans aucun tact, vous ne passerez par quatre chemins pour dire ce qui se trame dans votre tête. Les secrets, selon-vous, c’est une faiblesse et une grande honte au genre Humain. Pour vous, le monde serait un bien meilleur endroit si les gens arrêtaient de se terrer dans le mensonge et les désillusions. Aux yeux des autres, vous êtes une âme que l’on lit comme dans un livre ouvert. Vous ne possédez aucune nuance et prônez la sincérité en absolument toutes choses.

Maintenant que tu es validé, très cher membre de la communauté, nous t’invitons à venir consulter le répertoire des BOTTINS pour t’enregistré dans nos petits papiers. Dans un autre ordre d’idée, pour faciliter ton intégration, nous te conseillons de t’ouvrir une fichette de LIENS et de SUJETS. Pas de gêne à avoir avec nous, hésites pas à prendre les devants pour venir proposer tes IDÉES & DEMANDES si tu en as. Si tu as envie de te détendre et de partager un petit brin de ton joli toi-même, c’est ICI, et ENCORE ICI que les feux des projecteurs sont dressés. Parlant d’IRL, si tu veux en savoir plus sur le STAFF, c’est ICI que les masques retombent. Finalement, si tu veux être au courant de l'acutalité du forum, c'est que tu dois te rendre.

Une dernière petite chose : nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous  Heart on a plate
Revenir en haut Aller en bas

Envy D. Carter

one choice can transform you
Envy D. Carter

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/02/2016
❖ Messages : 489
❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ Crédits : Lux Aeterna (vava) - Alas (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Tumblr_oefc2fml2X1qfcc9mo8_250
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : Agent de l'unité des enquêtes spéciales au Chicago Police Department - Dirigeant des Audacieux
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Si la force physique est définitivement une de ses qualités, il n'en est rien vis à vis de sa force psychologique. Pourtant, c'est une lutte de tous les instants avec lui-même. Tout irait pour le mieux si Madame Alcool n'avait pas décidé de s'en mêler. Depuis peu il arbore un tatouage à l'intérieur de son avant-bras, deux flèches qui se croisent reliées par une corde en mémoire de son frère.
❖ Philosophie : Envy is a hell of a sin, man.
❖ Playlist : ALL FALL DOWN ▲ One republic - WICKED GAMES ▲The Weeknd



Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Empty
MessageSujet: Re: Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn EmptySam 27 Fév - 8:57

MA CHEEEEER... Ah non pardon Diah ça ça marche plus, mais bon quand même :

Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh

BIENVENUE PAR ICIIII Priceless
Je sens qu'Envy est ravi intérieurement ! (ou alors il est juste bourré XD)
Cay comme ça moua je traîne et entraine, emmène, enchaîne et tout ce genre de trucs Huu

*prend volontiers les cookies de Novachoute au passage lol! *

MOI JE DIS QUE CA VA ENVOYER DU PÂTÉ ! L'audacieux va en prendre pour son grade Diah
et en plus tu es tellement fusée que déjà validée Duck Duck
ALLEZ VIENS je t'emmèèèèène *chante* Coeur



Revenir en haut Aller en bas

Blake C. Keyshawn

one choice can transform you
Blake C. Keyshawn

❖ Date de naissance : 10/08/1987
❖ Barge depuis : 26/02/2016
❖ Messages : 572
❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ Crédits : Melaaniee
❖ image : Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Tumblr_mus1uyuvCt1qd7fc3o1_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Dirigeante des Sincères
❖ Faction : Sincères
❖ Forces & Faiblesses : Incorruptible, je ne joue pas avec la politique. Je veux juste que Justice soit rendue. Celà peut être un avantage mais aussi un inconvénient...
❖ Philosophie : There is no middle. There is just Truth or Lie.
❖ Playlist : The Veronicas ► Heavily Broken - Emily Browning ► Asleep - Gleecast ► Total Eclipse of the Heart - Jessie J ► Casulaty of Love - Mariah Carey ► Infinity



Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Empty
MessageSujet: Re: Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn EmptySam 27 Fév - 10:34

Nova : Merciiiiiiiiiiiiiiii Lovee Rhooo c'est tellement gentil tout ça, je pensais pas que le duo était si apprécié (bon surtout Bribri qui était quand même... Space XD). J'avoue je n'ai pas traîné. Elle m'a montré ça jeudi matin. J'ai tout écrit hier soir et après avoir dépassé le bug de FA bizarre j'ai enfin pu poster ! XD C'est que le personnage est riche alors je ne me suis pas retrouvée à court d'idées Diaaahhh Bref parée pour faire plein de bêtises ! (enfin pas trop non plus HAHA) Encore merci tout plein et contente de te revoir ici ! Feu

Carter : Je me crois dans SGC avec ce nom de famille sauf que là la blonde est blond. C'est encore plus perturbant finalement lol! Oui bah oui fusée un jour fusée toujours. Même malade XD Bas les pattes quand même, Blake BOUDE ! Nan mais ! Boude Bref. Mici tout plein ! On verra où ça va mener mais je sens que ça va être compliqué cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Empty
MessageSujet: Re: Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn EmptySam 27 Fév - 10:41

MDRRRRRRRRRRRR
TU M'AS TUE ! XDDDD

C'est perturbant quand tu m'appelles comme ça tu m'étonnes Diah surtout que Carter est beaucoup plus balèze que dans Stargate pour le coup Diah Diah Oh je sens que les deux ensemble vont être compliqués oui
*Envy garde sa bouteille de whisky bien au chaud* il pourrait en avoir besoin lol!
Envy : "JE BOUDE AUSSI JE TE SIGNALE ! Boude"

Gray : "Hé prenez une chambre ! :graychon: "

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Empty
MessageSujet: Re: Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn EmptySam 27 Fév - 10:58

OH. ON A REUH UNE BLAKE. *^*
Rebienvenue parmi nous, chou ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Blake C. Keyshawn

one choice can transform you
Blake C. Keyshawn

❖ Date de naissance : 10/08/1987
❖ Barge depuis : 26/02/2016
❖ Messages : 572
❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ Crédits : Melaaniee
❖ image : Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Tumblr_mus1uyuvCt1qd7fc3o1_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Dirigeante des Sincères
❖ Faction : Sincères
❖ Forces & Faiblesses : Incorruptible, je ne joue pas avec la politique. Je veux juste que Justice soit rendue. Celà peut être un avantage mais aussi un inconvénient...
❖ Philosophie : There is no middle. There is just Truth or Lie.
❖ Playlist : The Veronicas ► Heavily Broken - Emily Browning ► Asleep - Gleecast ► Total Eclipse of the Heart - Jessie J ► Casulaty of Love - Mariah Carey ► Infinity



Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Empty
MessageSujet: Re: Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn EmptySam 27 Fév - 11:07

Gray : Et schizo en plus XD Non sérieux, tu crois que Carter est plus balèze que Carter toi ? Tu oublies que Carter a un cerveau super balèze et qu'elle a réussi à faire péter une supernova ! ... On va vraiment lancer ce débat ? Laughing
En tout cas, Blake dit qu'elle veut surtout pas se retrouver dans une chambre avec l'autre, c'est qu'un (et je cite) "Idiot égoïste et égocentré qui ne pense qu'à lui".

Voilà voilà...

Ganyny : (je peux ? Je suis toujours douée pour les surnoms pourris XD) Oui on m'a montré le scénario et je me suis dit que c'était pas mal, il y a plein de choses à exploiter. J'espère être à la hauteur de l'ancienne du coup ! Diaaahhh Mici tout plein en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Empty
MessageSujet: Re: Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn EmptySam 27 Fév - 17:34

Moua je dis qu'on va lancer ce débat Diah même s'il est perdu d'avance ! Tellement perdu que... Voilà lol!
Oui je fais un peu schizo avec mes deux comptes XD mais tout va très bien !

Envy dit qu'il a pas envie non plus de se retrouver dans le même lit mais je persiste... PICK A ROOM Diah

Revenir en haut Aller en bas

Blake C. Keyshawn

one choice can transform you
Blake C. Keyshawn

❖ Date de naissance : 10/08/1987
❖ Barge depuis : 26/02/2016
❖ Messages : 572
❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ Crédits : Melaaniee
❖ image : Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Tumblr_mus1uyuvCt1qd7fc3o1_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Dirigeante des Sincères
❖ Faction : Sincères
❖ Forces & Faiblesses : Incorruptible, je ne joue pas avec la politique. Je veux juste que Justice soit rendue. Celà peut être un avantage mais aussi un inconvénient...
❖ Philosophie : There is no middle. There is just Truth or Lie.
❖ Playlist : The Veronicas ► Heavily Broken - Emily Browning ► Asleep - Gleecast ► Total Eclipse of the Heart - Jessie J ► Casulaty of Love - Mariah Carey ► Infinity



Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Empty
MessageSujet: Re: Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn EmptySam 27 Fév - 17:56

Gniagniagnia
Revenir en haut Aller en bas

Envy D. Carter

one choice can transform you
Envy D. Carter

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/02/2016
❖ Messages : 489
❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ Crédits : Lux Aeterna (vava) - Alas (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Tumblr_oefc2fml2X1qfcc9mo8_250
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : Agent de l'unité des enquêtes spéciales au Chicago Police Department - Dirigeant des Audacieux
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Si la force physique est définitivement une de ses qualités, il n'en est rien vis à vis de sa force psychologique. Pourtant, c'est une lutte de tous les instants avec lui-même. Tout irait pour le mieux si Madame Alcool n'avait pas décidé de s'en mêler. Depuis peu il arbore un tatouage à l'intérieur de son avant-bras, deux flèches qui se croisent reliées par une corde en mémoire de son frère.
❖ Philosophie : Envy is a hell of a sin, man.
❖ Playlist : ALL FALL DOWN ▲ One republic - WICKED GAMES ▲The Weeknd



Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Empty
MessageSujet: Re: Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn EmptySam 27 Fév - 17:59

OHOH
Tu veux vraiment gniagnia avec moi ? Diah
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Empty
MessageSujet: Re: Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn EmptySam 27 Fév - 18:18

BRIBRIII EST DE RETOUR PARMI NOUUUUS!?!?!?! OH SIIIIIIIIIIIII!!! Lovee Lovee Lovee
*file louanger les grands pieds de notre grayminou d'amouuuuur pour sa rescapade de bonheur!!* Sasa

ET BIEN JE TE SOUHAITE UN GROS ET GIGANTESQUE BIENVENUUU SUR LES TERRES MAUDITES DE CHICAGOOO!! Sasa Sasa Sasa Miss rapidos, tu es déjà validé à ce que je peux voir!! Yaime beaucoup!!! Hehe Hehe
Alors au plaisir de te recroiser avec ta sexy brunette tout partout dans le RP et la section flood ma choupetta!!!! Candid

Si tu as la moindre question, suggestion, commentaire, tranche de vie, recette de salade aux légumineuse; tu sais que tu peux toujours compter sur le Staff!! Duck
ET ENCORE BIENVENUUUUUU! Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Empty
MessageSujet: Re: Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn EmptySam 27 Fév - 18:40

BRIBROULOULOU !!!!! BRIBRILOULOU !!! BRABROUBRI !!!! Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

*baise les pieds de Dragray pour nous avoir ramené notre pupuce ici ♥️*

TU LE SAIS DÉJÀ QUE JE SUIS GENRE... JUSTE TRRRRROOOOOPPPP HEUREUSE DE TE RETROUVER !!! Bed Bed Bed ET PUIS CETTE PLUME, DOUX JÉSUS, CETTE PLUME !!! Duck

JE TE SOUHAITE OFFICIELEMENT LA BIENVENUE ICI ! Awesome
Il va nous falloir des relations hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Blake C. Keyshawn

one choice can transform you
Blake C. Keyshawn

❖ Date de naissance : 10/08/1987
❖ Barge depuis : 26/02/2016
❖ Messages : 572
❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ Crédits : Melaaniee
❖ image : Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Tumblr_mus1uyuvCt1qd7fc3o1_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Dirigeante des Sincères
❖ Faction : Sincères
❖ Forces & Faiblesses : Incorruptible, je ne joue pas avec la politique. Je veux juste que Justice soit rendue. Celà peut être un avantage mais aussi un inconvénient...
❖ Philosophie : There is no middle. There is just Truth or Lie.
❖ Playlist : The Veronicas ► Heavily Broken - Emily Browning ► Asleep - Gleecast ► Total Eclipse of the Heart - Jessie J ► Casulaty of Love - Mariah Carey ► Infinity



Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Empty
MessageSujet: Re: Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn EmptySam 27 Fév - 19:31

Un idiot a écrit:
OHOH
Tu veux vraiment gniagnia avec moi ? Diah

Quand tu tiendras la distance peut-être mais c'est pas demain la veille hm

Exekiki : Eh be quel accueil ! Suis toute émotionnée Brille Merci beaucoup pour cet accueil très chaleureux, ça va tout droit réchauffer mon tit coeur Diaaahhh Je veux un lien, j'ai besoin de remplacer mon impuissant d'ex mari Amour

Salamèche
: Encore merci tout plein ! Bed Bed Bed C'est vraiment très gentil et j'espère que nous réussirons à faire quelques rpp together ! Genre... Juste toi et moi... Duck *n'essaie pas de rendre jaloux son ex, cay pas vrai ! *

Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Empty
MessageSujet: Re: Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLAKE 》 Sometimes, in another life
» I need more stories ► BLAKE
» to justify your soul ✤ BLAKE
» No time for a masquerade ▲ SILENA & BLAKE
» LEX † Blurring and stirring the truth and the lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-