Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bellamy est là, frangin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy est là, frangin !!  S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy est là, frangin !!  Empty
MessageSujet: Bellamy est là, frangin !! Bellamy est là, frangin !!  EmptyJeu 9 Juil - 11:54

Bellamy P.Graham
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain 11/08/2092, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des Fraternels. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai 33 balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale moyenne. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir horticultrice, cultivatrice de plantes aromatiques et médicinales (officiellement) et trafiquante (officieusement) que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis célibataire et dans la même veine bisexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : dynamique, volontaire, loyale, attentionnée, protectrice, serviable, déterminée, persévérante, rancunière, méfiante, intelligente, accueillante, douce, courageuse. De ce fait, il faut dire que je suis assez révoltée avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent divise les âmes et les cœurs et engendre le chaos. Bellamy est une révoltée discrète depuis plusieurs années. Elle est contre cette société qui met les gens dans des cases et veut changer cela. . Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Yvonne Stahovski. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Cette femme a une apparence agréable à regarder. Mais elle n'est pas que ça, loin de là.  Il ne faut pas se fier à son air innocent. Travailleuse, on peut compter sur elle pour remplir les tâches sans broncher. Il faut dire que sa mère l'a habitué à l'aider aux champs très jeune et que la blondinette a prit le pli. On peut dire que ça lui a apprit la patience, la persévérance, et l'a formé au niveau de l'endurance. C'est une fille simple, qui garde assez les pieds sur Terre par le biais de son travail, par l'éducation qu'elle a reçu de ses parents, qui lui ont appris que rien ne s'obtenait d'un claquement de doigts.
On lui a apprit à respecter les gens, et toutes les factions, qu'importe leur situation. Les Sans Factions font peut être peur de par leur allures. Mais ce sont des êtres humains avant tout et ils ont droit à autant de considération que d'autres.  Le système actuel  ne les reconnaît juste plus. Pour ce qui est des Divergents, ils sont ce qu'ils sont. Mais de la même manière, ils avait droit à une considération autre que des ennemis. Oui clairement les parents de Bellamy lui ont bien appris, ainsi qu'à son frère, de garder l'esprit ouvert sur les autres factions.

Sinon, notre blondinette a un point faible : son frère. Sa manille de manière générale, mais clairement son frère c'était sa petite perle. Elle est attentive àlui, aimante, à l'écoute de ses soucis, quand il veut bien en parler, parce que clairement elle peut être bien envahissante, en le couvant trop. Mais elle est comme ça. Elle est protectrice envers lui. Elle ne veut pas qu'il lui arrive des problèmes. Elle serait capable de donner de sa personne si ça pouvait le sortir de certaines situations délicates et dangereuses.  D''ailleurs, elle se sert d'un trafic de plantes dans lequel elle mouille avec les autres factions pour obtenir des informations sur son petit frère, après avoir entendu des rumeurs le concernant. Des rumeurs qui pourraient le mettre en danger. Elle fait tout ça dans le dos du jeune homme, bien évidemment, malgré le fait que son frère participe à ce trafic de plantes avec elle.  Elle doit donc se montrer discrète pour ne rien faire capoter. Moins il en sait, mieux il se portera. Du moins c'est ce qu'elle pense. Elle  peut se montrer méfiante envers certaines personnes si quelque chose en eux la dérange et restera sur sa position, tant que rien de solide lui fera changer d'avis.
Elle est digne de confiance, loyale, pour ses amis et sa famille. Mais trahissez là une fois et elle vous le fera regretter. C'est quelqu'un de rancunière, et de plutôt agressive si elle sent la menace arriver. Son impulsivité lui joue parfois des tours. Sa rébellion lui fait jouer avec le feu mais c'est le prix à payer si elle veut avoir une chance de vivre dans un meilleur environnement plus tard.
  

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD


Dans une maison tout de bois vêtu simple, mais dont les habitants ne manquaient de rien, une famille était réunie et installée autour d'un bon repas. Ils dégustaient un morceau de bœuf issu de leurs troupeaux de bovins. Un père, une mère et leur fille de 5 ans passaient un bon moment, dans la bonne humeur, loin des difficultés que certains factions vivaient, notamment les sans-factions. La vie était dure aussi pour eux les fraternels, il ne fallait pas se leurrer. Cependant, en restant en paix et concentré sur un certain sentiment de joie, la vie est meilleure. Voila les grandes idées de la Faction. Paix, Amour, Pardon. Et c'était l'amour qui faisait tenir ce foyer. Peu importaient les soucis qu'ils pouvaient avoir, ce qui comptait avant tout, c'était ce sentiment qui les unissait. Pour le reste, les deux parents étaient un peu sceptiques sur le système de ces factions, compte tenu du contexte, du désespoir qu'ils pouvaient observer ailleurs en ville. Comme leur nom de faction l'indiquaient, la solidarité faisait partie de leur idéaux. Donc aider des miséreux, les accepter parmi eux le temps dont ils ont besoin était possible, à condition de respecter les grandes idées de la factions. Aucune violence. Juste de la paix et de la joie. Voila ce qu'était le quotidien de la famille. Mais un soir de mars 2096, quelqu'un frappa à la porte. Le père alla ouvrir. Il ne trouva personne, à part un carton, avec un bambin dedans, pleurant doucement. Il y avait une petite couverture avec le prénom d'Isaac brodé dessus.  Le père scruta les alentours mais vraiment aucune trace de qui l'avait apporté. Il l'emmena alors à l'intérieur pour que la famille s'occupe de lui. Bellamy avait 5 ans et était toute jeune. Mais lorsqu'elle vit la petite crevette, elle ne put que fondre. La décision fut vite prise d'adopter le bambin. Visiblement quelqu'un le leur avait confié, pour une raison qu'ils ignoraient à ce moment là. Ils ne pouvaient pas le laisser seul ou le laisser à d'autres personnes.  C'était contre leurs principes. Isaac A. Graham intégra donc la maisonnée.

Dès le départ, et au fil des années, Bellamy prit son rôle de grande sœur  très au sérieux. Elle n'hésitait pas à assister ses parents et à prendre le reliai, une fois plus âgée, lorsqu'ils devaient se charger d'autres choses. C'était une grande sœur aimante dès le départ qui prit soin de lui comme personne. Isaac, c'était son petit trésor. Quiconque s'en prenant à lui avait affaire   à elle, et elle ne lésinait pas sur les moyens, quitte à être violente, ce qui était rare chez elle. Mais pour son petit frère, elle se capable de tout. D'ailleurs les deux enfants Graham étaient extrêmement proches. Il était rare de ne pas voir l'un sans l'autre, sauf en cas de disputes. Mais ça ne durait généralement pas longtemps.  

Bellamy aidait sa mère depuis l'age de 10 ans, apprenant les rudiments du métier, en l'assistant aux champs et sur les marchés. Elle apprit de ce fait assidûment le monde des plantes et les techniques nécessaires au bienfait des cultures.
Le jour de la Cérémonie du choix était  arrivé à ses 18 ans. Bellamy se retrouva sur l'estrade, devant les  coupes de granits représentant les différentes factions. L'heure du choix fatidique était enfin arrivé. Pas de retour en arrière possible suite à ce choix. La jeune femme se remémora le test passé la veille. Ce test  ultra stressant, qui paraissait si réel une fois dedans. L'ambitieux qui lui a fait passer l'épreuve a dit qu'elle était altruiste. Et ce fut le choc. Si elle suivait ce test, elle allait devoir quitter sa faction, et surtout sa famille qu'elle aimait tant. Et cela la rendait malade rien que d'y penser. En plus de ça, elle commençait à entendre des rumeurs au sujet de son frère au sujet de son passé et elle préférait rester près de lui. Puis les parents Graham n'étaient pas tout jeunes. Bellamy avait remarqué que la santé de sa mère n'était pas au beau fixe. Elle aurait sans doute besoin de son aide.

Le choix de la blondinette était fait. Elle tendit sa main au dessus de la coupe contenant de la terre et laissa couler un peu de son sang. Fraternelle, elle était née. Fraternelle elle restera. Elle allait peut être contre sa nature. Mais le plus important à ses yeux restait sa famille. Ses parents qui, vieillissant, allaient avoir besoin de main d’œuvre, puis son petit frère pour qui elle ferait tout, qu'importe le prix. Son bien être et sa sécurité était tout ce qui comptait.
5 ans plus tard, ce fut Isaac qui décida de son avenir et il resta lui aussi auprès de sa famille, au grand soulagement de toute la famille.
Les parents des Graham finirent par passer le flambeau à leurs enfants. Ils aidaient encore parfois ponctuellement. Mais il était temps que les plus jeunes, une fois que le métier n'avait plus de secrets pour eux, tiennent les rênes de l'entreprise familiale. Au fil des années, Bellamy se mit à cultiver des planes différentes de celles de ses parents. Disons que la plupart de celles-ci avanie un effet spécial au niveau de l'organisme. Clairement c'était recherché apparemment en ville. Puis la blondinette s'était aperçu que son frère en avait besoin de certaines pour abattre ses bêtes. Généralement il les achetait au marché noir. Mais après avoir compris de la nécessité chez son frère de l’utiliser, Bellamy se résolut à cultiver certaines de ces plantes discrètement, en collaboration avec lui. Au moins, elle sera sûre de la qualité du produit. Et puis cette idée lui en emmena d'autres, comme celle d'utiliser certaines de ces plantes comme monnaie d'échanges : herbes contre infos. Des infos sur son frère. Disons que des zones d'ombres  l'intriguaient, et certaines rumeurs valait le coup d'être creusées. Qu'est ce que ne ferait pas la demoiselle pour protéger Isaac ? Et puis si au passage elle pouvait, par ces échanges d’informations, aider à mettre le bazar au niveau du gouvernement, elle n'allait pas se gêner. Bellamy n'était pas fans ce ces divisions en factions. Ça brisait des familles, créer des tensions entre les gens. C'était censé faire tourner la ville de manière droite, et éviter les mauvais penchants de l'être humain. Cependant les Sans Factions étaient reniés par la haute Sphère. Les divergents étaient chassés. Si ces populations étaient mieux reconnues, ou justement qu'il n'y avait pas cette mise dans des cases, la vie serait bien meilleure et agréable. Les gens pourraient tous apporter, poser une brique à l'édifice de la vie. Tout être humain avait droit à ça du début à la fin de son existence.

test d'aptitude

(Ce joli questionnaire est ici pour déterminer et choisir votre groupe. Pour répondre à ce petit quizz, vous pouvez souligner ou mettre en gras la réponse qui correspond au mieux à votre personnage. Allant avec la majorité de lettre accumulée, le Staff vous ajoutera au groupe de circonstance... soit la faction que votre protagoniste décide d’appartenir et de servir. Une fois cette parenthèse consultée, vous pouvez l’effacer et simplement conserver le questionnaire. Pour les personnages de moins de dix-huit, vous n'avez pas à le remplir.)


Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE :Fraternel.



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo : Caro Où as-tu donc connu le forum ? Je connais le staff, il me manquait♥️ Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? J'ai 26 ans. J'aime les chats, rp, la musique et les dingos Lovee Le forum, tu en penses quoi ?Il est génial !!  Diaaahhh Je vois pas ce que je peux dire de mieux ! As-tu des demandes spéciales ? Je crois que Bellamy a déja plusieurs liens prédéfinis, mais je ne dis clairement pas non à d'autres liens  Awesome Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret ! validé par Novalee.



Dernière édition par Bellamy P. Graham le Mer 15 Juil - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Bellamy est là, frangin !!  Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Bellamy est là, frangin !!  Empty
MessageSujet: Re: Bellamy est là, frangin !! Bellamy est là, frangin !!  EmptyJeu 9 Juil - 12:28

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Bellamy est là, frangin !!  Empty
MessageSujet: Re: Bellamy est là, frangin !! Bellamy est là, frangin !!  EmptyJeu 9 Juil - 12:28

Bienvenue parmi nous Meme
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy est là, frangin !!  S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy est là, frangin !!  Empty
MessageSujet: Re: Bellamy est là, frangin !! Bellamy est là, frangin !!  EmptyJeu 9 Juil - 14:04

Merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : Bellamy est là, frangin !!  130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



Bellamy est là, frangin !!  Empty
MessageSujet: Re: Bellamy est là, frangin !! Bellamy est là, frangin !!  EmptyJeu 9 Juil - 14:46

Hiii la soeur d'Isaac ! Bienvenuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy est là, frangin !!  S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy est là, frangin !!  Empty
MessageSujet: Re: Bellamy est là, frangin !! Bellamy est là, frangin !!  EmptyJeu 9 Juil - 14:49

Merciiiiiiiii beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : Bellamy est là, frangin !!  Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



Bellamy est là, frangin !!  Empty
MessageSujet: Re: Bellamy est là, frangin !! Bellamy est là, frangin !!  EmptyJeu 9 Juil - 15:20

BIENVENUUUUE ! Crazy Love Crazy Love Crazy Love
Je suis certaine que tu vas faire un heureux Diah Diah Diah
Bon courage pour ta fichette ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : Bellamy est là, frangin !!  775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



Bellamy est là, frangin !!  Empty
MessageSujet: Re: Bellamy est là, frangin !! Bellamy est là, frangin !!  EmptyJeu 9 Juil - 15:44

CAROOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! Sasa Sasa Sasa

Han c'est tellement un plaisir de t'accueillir ici!!!! Priceless Priceless En plus tu as choisi un de ces scénarios de la muerte, merdouille, ton avatar est à tomber Bavee Et j'avoue être fan du pseudo également Huu
Bonne chance pour la rédaction de ta fichette! Je suis impatiente de te lire à nouveau Awesome Et va nous falloir un petit lien, un rp, je veux la TOTALE avec toi!! Lovee
J'espère que tu te plairas parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy est là, frangin !!  S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy est là, frangin !!  Empty
MessageSujet: Re: Bellamy est là, frangin !! Bellamy est là, frangin !!  EmptyJeu 9 Juil - 15:53

Merciiiiiii les fillesssssss I love you

Et oui c'est mouahhhhh Lovee Sasa Et moi ça fait un plaisir de débarquer ici Crazy Love  Tu remarqueras que j'aime les scénarios qui déboitent hein Cool

Merci encore et carrément qu'il nous faudra un lien , un rp tout ça !! C'est juste obligée miss Priceless Là je suis en train d'étudier la fiche du frérot mais une fois que ça sera fait, je lirai ta fichette. N'hésites pas à me résumer ton perso si tu veux, ou à me proposer un lien ^^ Comme ça peut être que je porurais l'inclure a l'histoire , enfin je sais pas, mais au moins on commencerait à è réfléchir ^^ Enfin je sais pas. N'hésites pas en tout cas Court

J'espère aussi que je me sentirai chez moi Smile Mais il n'y a pas de raisons avec vous Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Bellamy est là, frangin !!  496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Bellamy est là, frangin !!  Empty
MessageSujet: Re: Bellamy est là, frangin !! Bellamy est là, frangin !!  EmptyJeu 9 Juil - 16:23

MEEEEHHHHHH, CARO CHOUPINETTE !!! C'EST TELLEMENT UNE BELLE ET AGRÉABLE SURPRISE DE TE VOIR DANS LE COIN, SI TU SAVAIS !!!! JE ME SUIS ENNUYÉE DE TOUAA !! Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love

Super choix de scénario, tu vas combler de bonheur notre Isaacou chéri ♥️ Je te souhaite bonne chance et bonne rédaction de fichette. J'ai tout hâte de te relire à nouveau. J'espère que tu vas t'amuser avec nous. Si tu as des questions, bien sûr, tu sais quoi faire et quand le faire Inlove Je le redis, mais ej suis vraiment heureuse que tu sois ici !!

Et à la belle revoyure dans les environs Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : Bellamy est là, frangin !!  335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



Bellamy est là, frangin !!  Empty
MessageSujet: Re: Bellamy est là, frangin !! Bellamy est là, frangin !!  EmptyJeu 9 Juil - 16:45

TOUUUUAAAAA ICIIIIII!!!!!! Awesome Awesome TOUUUUAA DANS MES BRAAAAS!! Sasa Sasa Sasa

Si c'est pas ma petite loveuse de chats incontestable!!! Awesome Awesome Je suis tellement heureuse de te retrouver ici!! Priceless Priceless Tu comble mon petit coeur de bonheur! cheers

Attention la devinette, devine qui je suis!!! Cool Cool (Laughing)

JE TE SOUHAITE UN ÉNORMEEEEE BIENVENUUUUE DANS LE COIIIIN!!! Welcome Welcome
J'ai déjà hâte qu'on se trouve un lien! Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy est là, frangin !!  S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy est là, frangin !!  Empty
MessageSujet: Re: Bellamy est là, frangin !! Bellamy est là, frangin !!  EmptyJeu 9 Juil - 16:52

HIiiiiiii merci pour l'accueil les loulousssssssss Diaaahhh Diaaahhh Superman
Sasa Sasa
Je me suis ennuyée de vous aussi, un tuc de malade !!Du coup TADAAAAa !! Superman
J'ai hâte aussi pour le lien !! Spin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Bellamy est là, frangin !!  Empty
MessageSujet: Re: Bellamy est là, frangin !! Bellamy est là, frangin !!  EmptyJeu 9 Juil - 17:15

Il nous faudra forcément un lien, comme Nola est la meilleure amie d'Isaac Razz
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Bellamy est là, frangin !!  Empty
MessageSujet: Re: Bellamy est là, frangin !! Bellamy est là, frangin !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellamy est là, frangin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bellamy - RP's en folie
» Bellamy - Une info ou 0 marchandise
» somewhere a clock is ticking ft. BELLAMY
» time to share ✤ BELLAMY
» Truth comes to whoever asks for it ▬ Feat. Bellamy P. Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-