Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 SILENA ⊰ i'm the poison in your bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 EmptySam 12 Sep - 18:06

Alys : ahah Sil va profiter de sa naïveté à fond alors  What a Face elle va jouer la carte de l'hypocrisie pour faire chier Greg Fire

Cooool ! Je l'attends avec impatience aloooors ! Lovee Lovee Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 1:26

JE VIENS TE TERRORISER AVEC MA GROSSE BARBE Diah
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 17:24

BWAAAAAAAH Gniah Gniah Gniah
Pfeuh, je n'ai peur de rien d'toute façon. Tu t'attaques à un mur Diah
Une petite idéééée mon gros barbu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 0:10

Huhu, un jour, je vais réussir à percer cette carapace Hola
Bah déjà, j'ai la petite impression que Silena et Hendrix sont deux opposés Diah Hendrix passe sa vie à aider les autres, surtout les plus démunis, et refuse toute sorte de violence ou d'agressivité (même s'il a son petit problème de colère... ce qui est ironique dans un sens xD). D'un autre côté, il est très asservi au Conseil, il se plie à leurs décisions parce qu'il croit que ses membres font de leur mieux pour rendre la vie à Chicago la meilleure possible. Il est un peu naïf de ce côté Laughing Et pour une raison quelconque, je vois bien Silena s'amuser avec lui. Genre à vouloir pousser ses limites, le faire le moindrement réagir (parce que bon c'est pas la personne la plus expressive non plus xD). Mais je t'avoue que je ne sais pas trop dans quel contexte ils auraient pu se connaître ou se côtoyer Gniah Je continue de cogiter sur ce point Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 6:45

Toi... moi... sur l'autel et aux pieds du crucifix ? lol! lol! lol!
Nah mais... je veux vous connaître, Diablesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 20:53

M'oublie pas ma petite Silena Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 18:58

OMG MAIS HEUREUSEMENT QUE TU POSTES ARI J'AVAIS PAS VU LES AUTRES lol!
Aheum, veuillez m'excuser d'être un gros boulet aveugle, je me rattrape de suite Laughing

Hendrixinounet - OH. OH. OH. Que tu me proposes le graal ! Diah Tu sais que j'ai un don pour mettre les gens hors d'eux, alors avec ton bisounours qui se cachent derrière ses allures d'ours mal léché, je vais me faire un plaisir de le faire sortir de ses gonds ! Juste pour voir si des gens altruistes et généreux, ça existe en vrai de vrai Hola En plus, si il est asservi au Conseil, elle peut trop en profiiiiter pour l'énerver encore pluuuuus Diah
ET BAH DU COUP ! Tu savais pas comment ils auraient pu se côtoyer ? Ben au bal créé par le test Diah

Judananas - Toi ? Moi ? Mais je vais te pousser au péché mon cher Diah Je suis le désespoir de tout les prêtres, tu savais pas ? Diah cela dit, j'ai toujours aimé embêter les êtres torturés Hola
As-tu une petite idée, mon père ? What a Face Parce que c'est pas du tout du genre de Sil de se rendre au cimetière pour verser quelques larmes Laughing

Ari Ouiii Lovee du coup on fait ce dont on a parlé ou tu veux rajouter quelque chose Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 18:04

Citation :
Ari Ouiii Lovee du coup on fait ce dont on a parlé ou tu veux rajouter quelque chose Awesome

NON C'est parfaaaaaait Meme
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 20:07

Coucou ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 EmptySam 28 Nov - 22:19

coucou Diah
toi tu es vraiment suicidaire Hola je te préviens que Sil n'a pas beaucoup de considération envers les sans-factions, sauf s'ils peuvent lui être d'une quelconque utilité Laughing Je ne sais pas si tu as une idée, mais je pense que Gany ne va pas beaucoup l'apprécier What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 EmptySam 28 Nov - 22:51

Du coup, nan pas vraiment !! D:
En plus dans l'intrigue elle est méchante envers Nola son amie :<
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 18:01

Silena M. Eastwood a écrit:
Judananas - Toi ? Moi ? Mais je vais te pousser au péché mon cher Diah Je suis le désespoir de tout les prêtres, tu savais pas ? Diah cela dit, j'ai toujours aimé embêter les êtres torturés Hola
As-tu une petite idée, mon père ? What a Face Parce que c'est pas du tout du genre de Sil de se rendre au cimetière pour verser quelques larmes Laughing

La brèle que je suis. J'avais complètement loupé ton post Fear
Ah, oui ? Je suis surprise d'apprendre que Sil n'est pas du genre à faire sa prière, le soir, avant de se mettre au lit et de venir à tous les dimancheuh à l'église Laughing Toi, qui aspire l'image de l'enfant sage et immaculée xD.

Sortie de là, j'ai peut-être une idée. Je sais que tu aimes bien abuser de ton pouvoir et embêter les êtres torturés. Je me suis dit que peut-être il serait intéressant que Silena soit témoin d'un meurtre (ou tentative) de Judas. En connaissant ainsi son secret, peut-être que la membre du Conseil pourrait le faire chanter... pour je ne sais quelle faim personnelle. Disons que tu commences à avoir un entourage bien garnie et que mes idées pour t'offrir des ressources commencent à se faire maigre hahahaha. Un bodyguard, tu en as un ? Ou nous pouvons aller sur complètement autre chose. En fait, c'est plus une base de lien que j'avais en tête Meme
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 22:05

Vilain Hola
et oui, je sais que j'inspire tout de suite la confiance par mon minois charmant et mes intentions toujours chastes et pures. c'est connu de tous que je suis une vraie bonne sœur qui prie sans cesse pour son prochain Huu

Comment ça ? Moi ? Aimer abuser de mon pouvoir ? Ce n'est pas du tout mon genre Hehe
Plus sérieusement, tu me prends par les sentiments, moi qui adoooore faire du chantage aux petits êtres brisés Diah encore plus aux meurtriers un peu dingos Hola AHAH JUDAS EN BODYGUARD PERSONNEL DE MOI ! J'ai de ces visions en tête, pauvre Judas Laughing Il peut être ça, oui, mais du coup, elle peut aussi le mettre à contribution pour aller enterrer deux trois de ses victimes collatérales comme il a l'air d'apprécier d'enterrer ses macchabées. ET, parce que notre ami Judas est plein de surprise, et qu'il fréquente tout plein de gens désespérés, elle peut aussi s'en servir pour glaner des infos de ci de là Hola  NE T'INQUIETE PAS TATA SIL TE TROUVERA TOUJOURS DES TRUCS A FAIRE ! Diah Diah Diah
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILENA ⊰ i'm the poison in your bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» skulls and bones ✤ GRAY
» Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection
» la belle et la clocharde ✤ SILENA
» hospital for souls ✤ SILENA
» SILENA | the things we lost in the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-