Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Never trust a fox ▲ RYDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never trust a fox ▲ RYDER Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:40

MDRRRRRR

I know boobs

CHACHA > Oh je pense qu'il y a clairement moyen mdr il fréquente pas forcément des endroits fréquentables alors !
Il aurait peut-être même pu la dépanner avec un peu de poudre ? (il serait franchement dans un bon jour parce que XD). Genre elle en veut absolument mais y a pas de Zezette dans le coin, juste lui ! Pas d'bol ! Je le vois pas forcément goûter aux plaisirs de la chair avec Chacha boobs je pense il profiterait juste de l'ambiance en mode "je fais absolument pas ce qu'on attend de moi, je suis venu pour la boisson en fait !"

SALAMI > Un lien oblige mais ils risquent de ne pas s'aimer pour le coup étant donné que Ryder l'a mauvaise que Brook soit aussi "accroc" à son cher et tendre cousin ! Huu Je pense que ce serait plus dans le "pousse-toi de là tu me fais de l'ombre", enfin ça c'est quand Salami est pas lobotomisé mdr à l'état actuel des choses je l'imaginais plutôt bien en profiter, mais ça reste à voir ce que ça pourrait donner !

RAMSEY > Je suis persuadée qu'on peut trouver un truc tordu qui déchire tout ! Faut que je check combien ils ont en différence d'âge, sinon soit ils se seraient connus quand Ramsey était encore audacieux et Ryder altruiste, soit après... Soit encore bien après si Ramsey venait à se retrouver à l'hosto suite à l'intrigue actuelle à force d'avoir inhalé trop de fumée ? Parce que Ryder va s'y retrouver là-bas boobs *you know me, sadistic idea in progress boobs *

JUDAS > Huuuum à peaufiner je sais pas du tout pour le coup mdr
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never trust a fox ▲ RYDER Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:55

ALOURS boobs

Pour Chacha, tu sais que tu lis dans mes pensées Laughing Je voyais moi aussi un truc qui tourne autour de la drogue et bien loin des petits plaisirs de l'Amour Charnel. Ça serait propice à ce qu'elle se colle à lui, surtout si il se la joue détaché et je me fous des meufs qui se dandinent. Surtout que pour le moment, Chacha danse plus (à cause de son dos xD) et ne fait que servir de la bière (recoudre Ezra xD) et c'est ainsi qu'ils se rencontrent. Pour qu'il accepte de lui fournir du matos, ton gus, il a besoin de quoi pour marchander un peu, tiens Laughing

Pour Salem, le comble de l'ironie, lui, il va apprécier Ryder, parce qu'il va croire fermement qu'il est le bon dude Laughing C'est trop drôle que Ryder déteste Salem... pour le blondinet, il va l'apprécier, mais il va se la jouer ultra protecteur envers Brook. Tu sais, la famille reste la famille Laughing Pour quand il est lobotomisé, c'est tout à ton avantage... si tu veux lui casser la gueule ou je sais pas trop quoi hahahahahahaha ! mdr

Pour Ramsey, hum, une rencontre à l'hôpital peut être à envisager... Ils peuvent être deux petits junkies ensemble à côtés des petits vieux malades mdr

Pour Judas.......................................................... laisse moi encore penser à un truc. Ils sont tous les deux issue de la même faction..... Aheuuummmmm hm hm hm hm


Dernière édition par Judas F. Valentyne le Ven 20 Mai - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never trust a fox ▲ RYDER Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 8:21

Si je peux me permettre les loulous, Brook ne s'est pas trimballée dans la Fosse avec un panneau "mon supérieur me fouette et j'aime ça" XDDD C'est une relation secrète et ce n'est pas à Salem qu’elle se sera confié sur le sujet.

Du coup ça sous-entend que Ryder aurait été narguer Salem sur le fait qu'il se tapait sa cousine ce qui n'en fera du coup pas vraiment le bon gars pour elle. Enfin je dis ça je dis rien (mais je dis tout), c'est surtout pour le côté secret que j'interviens après vous faite comme vous le souhaitez mes amours !
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never trust a fox ▲ RYDER Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:09

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Je ne pensais même pas au fait que Salem allait savoir pour la carte du petit ami, pour Brook, mais plus dans le sens si Ryder commence à foncer sur Salem en pensant qu'il lui fait de l'ombre, ouais, forcément il y a matière à attirer son attention. mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Pour l'histoire du fouet, HAHAHAHAHAHAHA ! ça reste vos histoires et je crois que c'est mieux ainsi Laughing

Ryder et Brookybrook sont publiquement ami, right ? boobs
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never trust a fox ▲ RYDER Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:14

Ils s'entendent publiquement bien, c'est son supérieur et jusqu'alors elle était un bon élément et comme il est publiquement gentil avec tout le monde il est pas plus ami avec qu'elle qu'avec d'autres selon moi. Après le dernier mot revient à Foxy !
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never trust a fox ▲ RYDER Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 2:37

Je voiiiissss, je voiiiiiiisssss Inlove Sans aucun problème, on peut faire autre chose si cela pose une entrave Laughing Je ne veux point empiéter sur vaut plate-bande les amours Inlove
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never trust a fox ▲ RYDER Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 7:32

You, me, link. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never trust a fox ▲ RYDER Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:15

MOAJEVEUX Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas

J. Ryder Storm

one choice can transform you
J. Ryder Storm

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 17/05/2016
❖ Messages : 983
❖ Avatar : Sebastian Stan
❖ Crédits : Beylin (vava) - Alas (signa) - Cutiepieofrph (gif profil)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Tumblr_oq826j7Snb1tgsa5qo1_400
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Responsable de la Fosse et Entraîneur
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Peut être un parfait gentleman par devant comme une effroyable pourriture par derrière - A quelques "anger issues" mais ça à moins d'y avoir goûté vous n'en saurez jamais rien - N'a pas un vilain fond est même plutôt tout ce qu'il y a de plus jovial - Une de ses principales faiblesse découle probablement de sa légère dépendance aux substances illicites. Juste légère... Un tout petit peu. Micro poil de poudre.
❖ Philosophie : Take the best. Fuck the rest.
❖ Playlist : Pillowtalk ▲ ZAYN - Battle scars ▲ GUY SEBASTIAN - Gasoline ▲ HALSEY - Still falling for you ▲ ELLIE GOULDING



Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never trust a fox ▲ RYDER Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:16

SALAMI/BROOKIE >
RIGHT ! J'avais omis ce détail boobs
CECI DIT ! Rien n'empêcherait Ryder d'aller quand même profiter de l'opportunité donnée, surtout qu'il n'a pas eu l'occasion d'aller remercier "Salem" d'avoir tiré dans le talon de Brookie. Il pourrait plus faire passer ça pour un "à cause de toi j'ai un entraineur de moins et ça fout en l'air la qualité de mes entrainements" blablabla ?

FIFI > OWI IL NOUS EN FAUT UN boobs tu avais déjà une petite idée ma toute belle ? hinhin

THUTHURS > AVEC PLAISIR hinhin idem que FIFI tu as déjà un petit soupçon de base d'idée ? Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never trust a fox ▲ RYDER Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:42

J'avoue venir en parfaite touriste... xD
Revenir en haut Aller en bas

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never trust a fox ▲ RYDER Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:14

mdr mdr mdr

HAHAHAHAHAHAHA ! je savais bien que les prétextes pour lui coller une prune sur le front à Salamèche, il en manquerait pas, ça va être tellement charmant à voir avec ton badacieux et l'autre lobobo du bulbe xD. Pour moi ça me convient parfaitement très bien lol!
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never trust a fox ▲ RYDER Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 EmptySam 28 Mai - 8:07

Pauvre Salem il va se faire taper sans savoir pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Reed

one choice can transform you
Calypso Reed

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 21/10/2015
❖ Messages : 271
❖ Avatar : Lily Collins
❖ Crédits : Shiya & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 200
❖ Âge personnage : Vingt-cinq ans
❖ Profession : Ingénieure en électronique & informatique, patrouilleuse réserviste ~ Dealeuse de bidouillages en tous genres
❖ Faction : Audacieux (née chez les Erudits)
❖ Forces & Faiblesses : Sa ruse & sa témérité contre son amoralité délétère
❖ Philosophie : " Dans le doute, tape plus fort. "
❖ Playlist : Bad Blood (Taylor Swift) ~ Radioactive (Imagine Dragons) ~ Listen to Beethoven (Mark Isham)



Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never trust a fox ▲ RYDER Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:24

MOI MOI MOI boobs
Je t'avais dit que j'avais un lien en tête pour nos deux loulous, mais je ne crois pas avoir pris le temps de venir t'en parler hm

En fait, à la base, j'en avais fait un scéna mais vu qu'il ne sera certainement jamais pris, autant jouer ça avec les gens déjà présents mdr

En gros, Caly a eu une instruction un peu difficile quand elle est arrivée chez les Audacieux. Il faut dire que de base, se tataner la face et apprendre à manier une arme, c'était pas trop son truc et ça saoulait légèrement le type de se taper un boulet pareil, qui en plus avait mauvais caractère. Avec son instructeur, c'était vraiment violent. Ils se sont mutuellement pris en grippe dès son arrivée et ça a été assez loin, puisqu'au coup de trop (où ils ont failli s'entretuer), les supérieurs ont décidé de lui faire changer d'instructeur.
Bon, c'est pas de l'ignorance ou de la haine pure, entre eux, ce serait trop simple sinon boobs C'est même très ambivalent. Après cet épisode, ils ont essayé de rester éloigner l'un de l'autre, mais ils sont un peu comme des aimants. Il faut toujours qu'ils se fassent des (mauvais) coups en douce, qu'ils se retrouvent (même s'il n'y a rien de charnel pour l'instant) et en fait, elle a même confiance en lui, d'une certaine manière - c'est d'ailleurs le seul à qui elle confierait la vie de son petit frère. Bref, une relation genre bien destructrice comme on sait y faire :arrow

Donc dis-moi si ça pourrait t'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never trust a fox ▲ RYDER Never trust a fox ▲ RYDER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Never trust a fox ▲ RYDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER
» RYDER ▲ Storm is coming
» Castle Of Glass † Ryder
» [FLASHBACK] Crawling in my skin † Ryder [-18]
» In Blood we trust ▲ ONE SHOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-