Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENVY ▲ we're all saints and sinners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:37

Etrangement, je vois plutôt Envy fermer les yeux sur les activités de Salami mais en le prévenant tout de même de faire gaffe à ses jolies fesses. Je me demande même si pour le coup il n'aurait pas pu prodiguer à Salami deux trois conseils qui ferait qu'il ne l'a pas forcément dans son curseur. Quelque chose qui le pousserait justement à prendre le risque de fermer les yeux. Ca + le fait que peut-être il verrait en Salami un moyen de faire résonner ce que lui aimerait faire mais ne peut pas étant donné qu'il est coincé ? Tu vois un moyen "détourné" d'arriver à ses fins. En soi, il couvrirait plus ou moins les actions du beau blond. Tu vois ce que je veux dire ? Diah Ils pourraient parfois se rentrer dedans, j'entends s'engueuler XD car pas forcément d'accord et Envy pourrait user de "ce petit pouvoir" qui est le sien pour calmer les ardeurs de Salamiche (bon quand il est pas bourré parce que sinon il va juste lui rire au nez en mode "vas-y fais tout péter !"


Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 14:05

OOOOHHHH !!!!! J'AIIIMMMEEEEUUUUUHHHH !!!! Dans le fond, au travers de Salem, Envy peut faire véhiculer certain dessein. J'AIME ET C'EST TELLEMENT LE GENRE RELATION QUI SERT À TOUS LES DEUX !! Dans le fond, c'est comme... son silence contre quelques petites bricoles Laughing Ils devaient êtres beaux à voir dans un bac à sable ces deux blondasses, pour négocier. Salem va vouer un culte pour son patron, du coup, surtout s'il y a de l'entre aide Maracasse Maracasse Maracasse Maracasse Maracasse Maracasse Maracasse Maracasse Maracasse Maracasse Maracasse Ça marche tellement tout fort et tout beau pour moua...

*se love sur le flanc musculeux d'Envy.*
Tu avais aussi une idée pour avec Ramsey ? lol! Le duo le plus improbable au monde hahahahahhaha !!!! Je suis curieuse mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Envy D. Carter

one choice can transform you
Envy D. Carter

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/02/2016
❖ Messages : 489
❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ Crédits : Lux Aeterna (vava) - Alas (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Tumblr_oefc2fml2X1qfcc9mo8_250
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : Agent de l'unité des enquêtes spéciales au Chicago Police Department - Dirigeant des Audacieux
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Si la force physique est définitivement une de ses qualités, il n'en est rien vis à vis de sa force psychologique. Pourtant, c'est une lutte de tous les instants avec lui-même. Tout irait pour le mieux si Madame Alcool n'avait pas décidé de s'en mêler. Depuis peu il arbore un tatouage à l'intérieur de son avant-bras, deux flèches qui se croisent reliées par une corde en mémoire de son frère.
❖ Philosophie : Envy is a hell of a sin, man.
❖ Playlist : ALL FALL DOWN ▲ One republic - WICKED GAMES ▲The Weeknd



ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 14:13

OUI VOUALA TU AS TOUT COMPRIS Huu
Ca permet à Envy de se défouler au travers de Salami Huu même si je doute qu'il irait lui dire haut et fort qu'il donne des noms au Conseil pour les cas Divergents Laughing

*réceptionne le blondinet Sasa *

OH OUI !
Ca m'est revenu !
En fait c'est juste hier, j'imaginais les deux se bourrer la gueule et rire comme des porcs dans un bar avec un Envy qui se fout de sa gueule mode "toi membre du Conseil ? Quelle drôle d'idée !" Enfin un genre d'échange complètement barré, limite ils font du karaoké et se foutent de leurs malheurs "tu vas crever ? Ah bah moi j'ai divorcé, elle m'a même planté un couteau une fois !"
Enfin tu vois le genre XD c'est une scène tordue qui m'est venue à l'esprit Diah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:47

Envy D. Carter a écrit:
NOVA Laughing j'adore cette idée
A cause de lui elle se rend compte que non c'est pas pour elle Diah J'adhère complètement à cette idée !
Après est-ce qu'on étoffe en y ajoutant un certains lien d'amitié ou au contraire de l'incompréhension ?

Je me dis que peut-être Envy aurait pu être ce type qui a tout du parfait audacieux, qui pourrait être prétentieux au possible de par son physique etc, mais qui pourtant aurait pu comprendre le fait que Raven ne se sente pas à sa place au sein de la Faction ? Il aurait pu aussi être ce genre de """frère""" protecteur pour elle vis-à-vis des critiques de la part des autres à l'encontre de Raven. Tu vois, un peu le genre à user de son image de dur pour qu'on foute la paix à la jeune femme ?
J'imagine assez bien Raven d'ailleurs, par la suite, donc à l'heure actuelle, apprendre ou savoir combien la vie d'Envy est devenue un bordel sans nom, et tenter de lui redonner goût à la vie à travers son ranch ? Lui faire découvrir autre chose que la galère et la violence dans laquelle il s'enfonce ?

Contente que ça te plaise Priceless
En fait, je vois peut-être une petite amourette, du genre qu'ils développent une complicité, qu'ils pensent que ça peut être amoureux, tente de le coup, mais Raven se rend compte rapidement que c'est pas pour elle Laughing Et Envy aussi pourrait constater qu'il ne voit pas Raven de cette manière xD
Et j'aime beaucoup l'idée qu'Envy protège Raven et la comprenne, même s'il est le "parfait audacieux" comme tu dis Huu Les pires d'entre tous, c'était sa propre famille, ses frères, son père, alors d'avoir quelqu'un de son côté, elle aurait réellement apprécié Fiouf Et puis, il lui permettrait de voir les Audacieux d'un autre oeil, autrement que ce que sa famille projette! S'ils deviennent bons amis, c'est clair que Raven va vouloir retourner l'ascenseur aujourd'hui, voyant que Envy n'a plus le moral Brille C'est dans sa nature de toute manière xD Ça lui ferait plaisir de l'accueillir chez elle, lui faire vivre un peu la vie près de la nature, des moments de calme et de simplicité Priceless L'amie qui est là pour lui changer les idées et tenter de le remettre sur les rails quoi Huu

Bref, j'aime tellement ces idées trop choupi, j'adhère à 100% Awesome Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Envy D. Carter

one choice can transform you
Envy D. Carter

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/02/2016
❖ Messages : 489
❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ Crédits : Lux Aeterna (vava) - Alas (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Tumblr_oefc2fml2X1qfcc9mo8_250
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : Agent de l'unité des enquêtes spéciales au Chicago Police Department - Dirigeant des Audacieux
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Si la force physique est définitivement une de ses qualités, il n'en est rien vis à vis de sa force psychologique. Pourtant, c'est une lutte de tous les instants avec lui-même. Tout irait pour le mieux si Madame Alcool n'avait pas décidé de s'en mêler. Depuis peu il arbore un tatouage à l'intérieur de son avant-bras, deux flèches qui se croisent reliées par une corde en mémoire de son frère.
❖ Philosophie : Envy is a hell of a sin, man.
❖ Playlist : ALL FALL DOWN ▲ One republic - WICKED GAMES ▲The Weeknd



ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:10

Tu sais que j'adhère totalement à l'idée et j'ai hâte Priceless
ADJUGE VENDU ! Bave
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:55

Moi ze veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 9:54

Une bière, une baston et une plus si (non)affinité ? boobs
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:10

Une baston au Hive c'est ça ? What a Face
Tu cherches à te challenger à plus grand que toi fillette ? lelele
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:42

Déjà, on est de la même génération.
Puis t'es juste GRAS.
ALORS ME CHERCHE PAS.
OU TU VAS PERDRE UN ORTEIL.
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:09

C'est toua qui vient me chercher lelele
Moi je dis : HIVE + Bière et après on voit où ça mène Diah
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:27

Ok roule mon poulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Scarlett Trueblood

one choice can transform you
Scarlett Trueblood

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 12/03/2016
❖ Messages : 186
❖ Avatar : Ashley Benson
❖ Crédits : nine & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Calypso Reed & Alice M. Lavaud
❖ image : ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Tumblr_mrphe2agpn1stmbz6o4_250
❖ Âge personnage : Vingt-six années de perfection capillaire
❖ Profession : Secrétaire personnelle de Ramsey Dallas, prétendante au Conseil depuis son très fâcheux accident
❖ Faction : Erudit (divergent qui s'ignore complètement)
❖ Forces & Faiblesses : Une détermination inouïe & une intelligence aiguisée qui se confrontent à une fragilité latente
❖ Philosophie : " Un jour sans manucure, c'est comme une apocalypse sans zombie. Ca manque terriblement de mordant. "
❖ Playlist : Firework (Katy Perry) ¤ Dogs days are over (Florence and the Machines) ¤ Barbie Girl (Aqua)



ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 EmptySam 19 Mar - 13:30

boobs

Scarlett est la taupe de nos grosses pontes, Envy chargé de démasquer les divergents ... En gros, leurs "boulots" se rejoignent un peu, non ? hm Je me disais qu'Envy ferait partie des rares à connaître le double-jeu de notre blonde, qu'ils devraient collaborer, voire que ça ne plairait pas trop trop à Envy mdr Bref, qu'il pourrait pas trop l'encadrer avec ses manières, son obsession de l'apparence toussa toussa.
Qu'est-ce que tu en peeeenses ? Huu
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:34

J'en pense que c'est une super bonne idée Priceless !!
En plus nièce de Moimoi il ne va clairement pas l'avoir en sympathie, mais plutôt comme un compas en plein dans l'oeil ou dans le pif boobs Autant dire qu'il va encore avoir plus "envy" de se boire un verre en sa présence mdr
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENVY ▲ we're all saints and sinners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» monsters and sinners ☾ NOLAERA
» ENVY ▲ All fall down
» ENVY ▲ Drink me
» Marry the night ▲ RAMSEY, SILENA & ENVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-