Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KATE WINSLET ▲ would you like to play a game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : (F) KATE WINSLET ▲ would you like to play a game ? Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



(F) KATE WINSLET ▲ would you like to play a game ? Empty
MessageSujet: (F) KATE WINSLET ▲ would you like to play a game ? (F) KATE WINSLET ▲ would you like to play a game ? EmptyJeu 21 Jan - 21:49

Prénom Aloysia Nom
these battle scars

Un certain 20 MARS 2090, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des ERUDITS. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai 35 balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale riche. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir la Scientifique que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis Célibataire et dans la même veine Hétérosexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : INTELLIGENTE / MALINE / CALCULATRICE / FROIDE / IMPREVISIBLE / SEDUCTRICE / REFLECHIE / IMPLACABLE / OBSTINEE / TORTUREE / SOCIABLE / ET CACHE AU FOND D'ELLE UN CERTAIN CÔTE REBELLE  . De ce fait, il faut dire que je suis assez tourmentée avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent EST UNE BONNE CHOSE, L'ÊTRE HUMAIN SE LAISSANT EMPORTER PAR SES INSTINCTS PRIMAIRES. TOUTEFOIS, LE DOUTE PEUT VOUS ASSAILLIR LORSQUE CERTAINES MESURES IRRATIONNELLES SONT PRISES A L'ENCONTRE DES MOINS CHANCEUX D'ENTRE NOUS.. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Kate Winslet. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Les petites manies/habitudes du scénario sont totalement libres tant qu'elles restent cohérentes avec les quelques points de l'histoire et le caractère. Points importants à connaître tout de même :

Si elle a une poigne de fer au sein des érudits et dans sa profession, intérieurement elle sent que les actions de Moïra, notamment avec le Chasing the Rapture et l'Equilibrium project sont en train de remettre en cause ses croyances les plus intimes. Au fond d'elle-même, elle a cette part rebelle qui sommeille et commence à s'éveiller contre le système des factions. Elle l'approuvait autrefois mais commence sérieusement à se demander si c'est une raison pour éradiquer les êtres jugés différents de la surface de la terre.

once upon a time




L'histoire du scénario est libre si ce n'est sur quelques petits points importants qui doivent être mentionnés, je n'aime pas établir trop de "limites" car j'estime que tout le monde a le droit de s'approprier un personnage comme il le souhaite. C'est pourquoi, hormis ces quelques points ci-dessous tout le reste vous est libre !

▲ Elle est née dans la faction des Erudits, fille d'une riche famille et ne manquant strictement de rien. Un père aimant, une mère aimante et une vie vouée à la gloire et à la réussite, ce qui a peut-être causé quelques soucis dans son enfance. En effet, l'éducation de la réussite n'est pas toujours évident, surtout lorsque l'on a des parents qui visent l'excellence, voyant déjà leur fille suivre leurs pas. La science est quelque chose de très important dans la famille d'Aloysia.

▲ Lors de la Cérémonie du Choix, elle a bien évidemment suivi les traces de ses parents afin de rejoindre l'équipe des scientifiques les plus chevronnés et prometteurs de sa génération.

▲ A l'âge de 22 ans, elle fait la rencontre impromptue d'un des membres du Conseil.  Wolfgang c'était son nom. La rumeur était telle à son sujet que l'on ne pouvait nier l'importance de l'homme. Si d'abord elle se méfia de ses intentions, elle se surprit bien vite à tisser une sorte de lien d'amitié avec ce dernier. Il fit naître en elle des envies de réussite encore plus importantes que ce qu'avait pu lui énoncer ses géniteurs qu'elle ne voyait quasiment plus.

▲ Grâce à cette rencontre fortuite, elle passa rapidement de simple scientifique à scientifique référente, prenant ainsi la tête de toute une équipe de chercheurs et autres accrocs des laboratoires, et elle n'avait alors que 24 ans.

▲ Le Wolfgang l'a au fur et à mesure entrainée dans ses noirs desseins, noyant un peu plus son âme, car un membre du Conseil ne pouvait décemment pas être mauvais. Elle devint plus froide qu'elle ne l'était, et plus intraitable aussi, régnant sur son petit monde de science avec une poigne de fer, quand bien même elle sache se montrer agréable et sociable. Si elle rendait service à celui qu'elle considérait comme un ami proche (bien qu'il soit plus vieux qu'elle), ce dernier le lui rendait également bien, allant même jusqu'à comprendre ses envies les plus étranges, au point de lui proposer un marché. Il avait besoin d'un service, et dans le même temps il lui rendrait service. Oui, d'une beauté pourtant fatale et indéniable, la jolie blonde ne savait se satisfaire des hommes de son âge, les mariages étant le plus souvent arrangés chez les érudits.


jar of hearts


GRAY J. WOLFGANG › Il est l'objet du marché que son père a passé avec celle se faisant passer pour Aloysia auprès de lui. Gray, de son vrai prénom Graham, n'a que 17 ans lorsqu'il rencontre la blonde de 28. Il est son envie étrange, et si elle y trouve son compte, lui n'est là que pour apprendre à se prédestiner à ce que son père veut faire de lui. Les marques ornent déjà son dos lorsqu'il se présente, accompagné de son paternel à l'appartement de luxe de la jeune femme, mais cela n'est pas un secret pour elle. Aloysia, telle qu'elle s'est présentée ce soir-là auprès de Gray, a déjà été mise dans la confidence et au fond, bien qu'elle n'approuvait pas plus que cela, elle n'était pas en mesure de dire quoi que ce soit. Ç’aurait été risquer sa place et ses avantages si précieux. Le jeune homme de 17 ans était donc un enfant battu et violenté par un père dont la folie excellait au-delà de l'imaginable, et ce soir-là, si ce dernier était devant elle, c'était bien pour une leçon d'un nouveau genre : le Wolfgang prédestinait son fils à la vente. Il n'avait rien de la prestance d'Henrik, son premier fils, pour devenir membre du Conseil, ni ne serait utile chez les Audacieux, comme sa fille (les aînés de Gray). Non, lui, il était le physique charmeur capable de renverser des femmes très haut placées, qu'elles aient un certain nombre d'années d'écart avec lui ou non. Il était l'arme fatale bien habillée et belle gueule, peut-être même pourrait-il devenir un assassin dans l'ombre, là où on le soupçonnerait le moins, libérant ainsi le passage jusqu'au siège ultime. Allez savoir. Aloysia eut de ce fait tout le loisir d'apprendre à Gray, cet adolescent torturé, l'art de la séduction et du plaisir, dans l'unique but que ses potentielles cibles fondent d'envie de se retrouver dans ses bras. La mascarade dura une année complète, jusqu'à la Cérémonie du Choix du jeune homme. Une année pendant laquelle elle lui apprit toutes les ficelles du plaisir féminin, profitant de sa jeunesse, échangeant ainsi les hommes plus vieux contre un jeune des plus agréable à regarder. Gray ne faisait qu'obéir à son paternel, mystérieux et horriblement calme. Aloysia trouva en lui un confident qu'elle n'avait jamais vraiment eu, un ami et un amant, quand bien même il ne ressente strictement rien et subissait plus qu'autre chose ; ne faisant qu'appliquer les leçons apprises en espérant éviter les séances de tortures de son père. Au fur et à mesure, elle essaya de percer la carapace que le jeune homme s'était forgée, en vain. Et Arriva finalement le jour de la cérémonie du Choix qui n'aurait rien dû changer. Mais voilà... Il prit la poudre d'escampette, et cette âme rebelle qu'elle pensait avoir tout de même réussi à déceler en lui, dans ses yeux sombres, reflets d'une âme aussi bien manipulatrice que perdue dans les ténèbres, s'envola chez les fraternels. Il avait osé. En le voyant écraser sa cravate au sol, Aloysia a esquissé un sourire en coin ce jour-là, mais intérieurement elle ne pouvait nier que ce départ creusait un vide en elle. Elle avait beau nier, elle était secrètement tombée amoureuse du jeune homme qu'elle n'avait fait que former pour les ambitions d'un père arrogant. Le jeu s'était retourné contre elle.

Cela fait 7 ans qu'elle l'a perdu de vue, et bien qu'elle a eu quelques conquêtes et histoires amoureuses, elle s'enferme le plus clair de son temps dans ses recherches. Elle ignore que Gray est divergent, et bien qu'elle fasse au mieux pour recueillir des informations sur son ancien "protégé", elle doit se rendre à l'évidence : il ne reviendra pas. Sauf si elle fait tout pour que ce soit le cas. (Pour plus d'infos sur le passé de Gray, rendez-vous ICI)

SKYLAR B. GLADWYNN › Une fraternelle, ancienne audacieuse. Elle sait que la jeune femme est proche de Gray, même un peu trop. Si au début elle vit cette relation d'un mauvais oeil, à l'heure d'aujourd'hui Aloysia essaye de se faire une raison : elle doit respecter l'envol de ce jeune homme devenu adulte et qui aspire à un monde meilleur. Oui mais voilà, l'érudite n'accepte pas l'échec et sait se montrer obstinée. Skylar ignore certains éléments du passé de Gray, dont l'existence temporaire de cette femme aux cheveux blonds. Les choses pourraient s'avérer devenir réellement compliquées et gênantes si Sky' venait à apprendre ce qu'il s'est passé à l'époque, quand bien même Gray n'eut jamais aucun sentiment pour sa "formatrice". Aloysia ne dit rien, en bonne érudite elle ne met pas les pieds chez les fraternels, mais cela ne l'empêche pas de s'intéresser aux oeuvres d'art de l'ancienne audacieuse. Cet art, aux couleurs tantôt vives, et aux silhouettes tantôt familières. Skylar pourrait se poser des questions car Aloysia, en bonne cliente, n'achète que le même genre de toiles, et tout le monde sait que Gray a forcément été au moins une fois source d'inspiration pour la jolie brunette...

SALEM L. O'MALLEY › Une érudite obtient toujours les infos qu'elle souhaite, surtout lorsqu'elle nourrit une certaine obsession pour une certaine personne. Aloysia sait de source sûre que Salem côtoie l'objet de son désir. Si en premier lieu elle voulut lui proposer un marché, elle se ravisa bien vite et préféra jouer les aventurières d'un soir. Ainsi, elle prit Salem en filature alors qu'il se rendait auprès de Gray. En silence, elle patienta dans l'ombre entre deux ruelles, chose qu'elle n'avait jusque-là jamais fait de sa vie. Quand Salem quitta enfin les lieux et qu'elle sut son ancien protégé seul, elle sortit des ombres pernicieuses. Nul doute que les retrouvailles furent... Pour le moins étranges, Gray n'étant pas vraiment heureux de la revoir, elle, celle qui avait tant demandé, mais tant appris aussi. Elle inventa un piètre mensonge, rejetant la faute sur Salem et prétextant que contre un service il avait accepté de la mener à lui. Autant dire que ça met pas mal de désordre dans la tête du divergent et qu'il risque d'y avoir chemin parsemé d'embuches pour Aloysia. Surtout lorsque Salem viendra la voir pour régler ses comptes...

IMPORTANT : Ce lien a été pensé pour pouvoir être joué en RP, aussi bien entre Gray et Aloysia, qu'Aloysia avec Salem et Salem avec Gray. Qui plus est, il est évolutif et pourra prendre bien des directions sachant que Gray n'est que le "point d'entrée" pouvant lier Salem à la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : (F) KATE WINSLET ▲ would you like to play a game ? Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



(F) KATE WINSLET ▲ would you like to play a game ? Empty
MessageSujet: Re: (F) KATE WINSLET ▲ would you like to play a game ? (F) KATE WINSLET ▲ would you like to play a game ? EmptyJeu 21 Jan - 22:00

HERE YOU ARE !
CHOISIS-MOI



Bonjouuur à toi qui survole ce petit scénario !  Inlove


Tout d'abord, merci de t'intéresser à la petite Madame décrite ci-dessus, ça me fait déjà très très plaisir ! Ce qui serait encore mieux c'est que tu appuies sur le petit bouton en haut de ton écran "S'enregistrer", là ce serait vraiment le début d'une folle aventure riche en émotions, combats, disputes et scènes dramatiques en tout genre !  Huu

LIBERTE QUAND TU NOUS TIENS : Le scénario est globalement libre dans sa totalité, du moins sa manière d'aborder le personnage, il n'y a que quelques points qui se doivent d'être respectés, comme mentionnés dans la partie "histoire"  Meme Pour le reste, je n'ai aucune prétention sur le prénom et le nom (sauf celui d'Aloysia qui doit rester en deuxième) par exemple, si vous voulez ajouter des traits de personnalités ou des manies spécifiques, des détails (tatouage par exemple) vous pouvez tant que cela respecte la base principale du personnage et surtout les traits de caractère déjà évoqués  Superman

AVATAR:  Le seul point où je serais hélas intraitable, c'est sur le vava  Diah il est non négociable, le scénario ayant été "conçu" en concordance avec le joli visage de Kate. Je trouve qu'elle est parfaite dans ce rôle, et c'est véritablement une belle femme (avec no surgery en plus !)

Niveau : Comme toute personne normale, j'attends un minimum à savoir, orthographe dans la norme, phrases construites et compréhensibles. Soyez tout de même conscient que je suis capable d'écrire parfois des pavés, parfois, mais je m'adapte très facilement en fonction du joueur en face de moi, donc ne vous inquiétez pas je n'ai jamais mordu personne. Tant que j'ai de quoi répondre et qu'il y a un minimum ça me va très très bien !  Huu

Lien Gray/Scénario : Il est long je sais Brille mais sans poser les bases il ne serait pas compréhensible. Sans savoir l'historique de Gray vous aurez du mal à comprendre sa particularité et son aspect mystérieux et silencieux. Cela ne fait pas d'Aloysia un monstre ou une personne affreuse, loin de là, c'est un lien compliqué "qui les unis" et Gray de par ce qu'il représente est beaucoup plus important pour elle. Il compte beaucoup mais ça ne lui bouffe pas la vie non plus, elle a simplement... Des envies différentes de ce qu'on attend. Elle est une érudite parfaite sur le reste et très intelligente, normal qu'elle ait quelques défauts (a) et en l’occurrence un défaut majeur Diah Là encore c'est assez libre, l'évolution peut partir dans... Tous les sens. Soyez juste conscients qu'il n'y aura jamais d'histoire d'amour réciproque, Gray ne ressentira jamais rien de tel tout simplement parce qu'il ne peut pas, elle est une "formatrice" à ses yeux, mais également celle qui a participé au "jeu" sordide de son paternel qu'il hait pour tout ce qu'il lui a fait subir à lui et à ses aînés. "L'amour" en tant que tel sera donc toujours à sens unique, ou pourra tout bonnement disparaître avec le temps. J'ai déjà quelques idées concernant l'évolution, donc nous pourrons en parler par MP sans problèmes !

Activité : je ne demande pas une activité ultra soutenue, étant moi-même la plupart du temps au boulot, il est rare que je puisse RP en semaine, c'est plutôt le week-end ou pendant mes congés. Il m'arrive quand même d'RP en semaine rassurez-vous, tout dépend de l'état de fatigue une fois rentrée le soir (je pense que le nombre de RPS ouverts ici le confirme XD) Duck Comme pour le niveau, je me contente d'un minimum !

Je pense n'avoir rien oublié mais sachez que je suis disponible pour répondre à d'éventuelles questions supplémentaires !

ALLEZ MAINTENANT VIENS T'AMUSER Huu




Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KATE WINSLET ▲ would you like to play a game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou + Who wants to play a game ?
» GAME CITY.
» Fickle Game || ft Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Scénarios & pré-liens :: Scénarios féminins-