Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Partagez | 
 

 Lou + Who wants to play a game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

one choice can transform you
Lou Jackson

❖ Date de naissance : 06/04/1998
❖ Barge depuis : 13/12/2016
❖ Messages : 98
❖ Avatar : Caity Lotz
❖ Crédits : Tag (avatar), (tumblr pour la signature)
❖ Multicomptes : nope
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : entraîneuse dans la fosse et assassin dans l'ombre
❖ Faction : dauntless, bien que n'en faisait plus partie depuis 5 ans, ayant juste disparu dans la nuit
❖ Forces & Faiblesses : douée en combat rapproché, avec les armes à feu même si sa prédilection est de se battre au corps à corps - si sa rage de vaincre est sa force, elle est aussi sa faiblesse tout comme ses démons qui la hantent
❖ Philosophie : Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère.
❖ Playlist : heathens : twenty one pilots - judgement day : stealth - demons : imagine dragons - everybody wants to rule the world : lorde



MessageSujet: Lou + Who wants to play a game ? Sam 17 Déc - 19:22





Lou Jackson


29 ans
célibataire
entraîneuse à la fosse
audacieux

ancienne membre de la faction des fraternels + s'est fait brisé le coeur quand elle était petite par Ryder + a compris que ce que les licornes n'existaient pas, qu'on lui racontait des mensonges + a fait corps avec la violence + a été assommée par le sérum de paix + a choisi les audacieux comme faction à l'âge de 16 ans + est devenue vraiment douée + a une prédilection pour les combats au corps à corps + a peur de l'abandon + est souvent en colère + peut se montrer agressive d'un moment à l'autre + ne chante plus depuis qu'elle a quitté les fraternels + est devenue entraîneuse à la fosse + a disparu pendant 5 ans + vient de refaire son apparition chez les audacieux + s'est engagée dans un mouvement de résistance + avait l'espoir de faire partie des élus choisis pour le chasing capture + aime jouer avec le feu + se voit bien leader + ne rate pas une occasion quand il s'agit de s'entraîner + a le dos couvert de cicatrices + a un tatouage en forme de flammes + est prête à défendre les divergentes + n'a pas eu de relation longue depuis qu'elle s'est fait brisé le coeur + préfère la passion à l'amour + déteste qu'on la surnomme princesse ou blondie + pousse ses élèves jusqu'au bout jusqu'à cela casse ou que cela passe + est devenue addictive à la drogue à cause d'Ezra + a eu peur pendant un temps d'Ezra + a participé aux combats organisés au Hive + a tué des personnes + connait le secret de Salem + hésite à aider Salem qui était comme elle à un moment


F.
meilleure amie parce qu'on a toujours besoin d'une personne sur qui compter, quelqu'un qui aurait pu s'inquiéter pour la soudaine disparition de Lou d'autant que 5 ans ce n'est pas rien. Quelqu'un en qui Lou aurait confiance mais même à cette personne elle n'aurait pas tout dit.
H.
quelqu'un avec qui elle n'avait pas l'habitude de se prendre la tête, peut-être avec qui elle a passé une nuit. Peut-être un gars qu'elle a rencontré dans un bar alors qu'elle en venait à danser sur la piste.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Lou Jackson

❖ Date de naissance : 06/04/1998
❖ Barge depuis : 13/12/2016
❖ Messages : 98
❖ Avatar : Caity Lotz
❖ Crédits : Tag (avatar), (tumblr pour la signature)
❖ Multicomptes : nope
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : entraîneuse dans la fosse et assassin dans l'ombre
❖ Faction : dauntless, bien que n'en faisait plus partie depuis 5 ans, ayant juste disparu dans la nuit
❖ Forces & Faiblesses : douée en combat rapproché, avec les armes à feu même si sa prédilection est de se battre au corps à corps - si sa rage de vaincre est sa force, elle est aussi sa faiblesse tout comme ses démons qui la hantent
❖ Philosophie : Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère.
❖ Playlist : heathens : twenty one pilots - judgement day : stealth - demons : imagine dragons - everybody wants to rule the world : lorde



MessageSujet: Re: Lou + Who wants to play a game ? Sam 17 Déc - 19:22



Who are you ?

EZRA

Le dealer de drogue. L'unique audacieux qui aurait pu la sauver mais qui a décidé de l'entraîner en enfer. Oh le démon s'est bel et bien présenté en tant qu'ange, gagnant sa confiance, la poussant à fuir les fraternels pour rejoindre les audacieux. Elle l'a écouté, naïve qu'elle était. Jusqu'à ce qu'elle comprenne de nouveau que derrière tout homme se cache un monstre. Ezra qui dès lors qu'elle fut arrivée à la fosse ne tenta qu'un peu plus de la contrôler, ne la poussant pas seulement à succomber à la drogue mais se mit en tête de la frapper jusqu'à ce qu'elle craigne son visage. Une technique qui fonctionna jusqu'à ce que Lou maîtrise ses peurs et commence à rendre coup pour coup à cet homme qui avait cru pouvoir faire d'elle son esclave. Désormais elle le hait, compte bien lui faire payer. Et son retour en ville ne sonne que l'heure de règlement de comptes. Alors Ezra ferait mieux de commencer à avoir peur d'elle, car, le vent a bel et bien tourné.
SALEM

Elle l'a rencontré alors qu'elle se rendait au Hive, participant à des combats sanglants. Un moyen d'évacuer la rage, la colère. Un moyen d'apprendre à devenir plus forte. Lorsque ces deux là se rencontrèrent plusieurs fois, rien ne pouvaient les arrêter si ce n'était qu'il fallait s'y mettre à plusieurs pour les séparer. Lou n'en venant qu'un peu plus à observer son adversaire, perçant son secret à jour pour n'en venir qu'à exercer un chantage sur sa personne. Rien des moindres. Mais depuis longtemps elle avait compris que le monde n'était pas si rose qu'il le paraissait. Puis le secret de Salem fut éventré par la présidente elle-même et ils se perdirent de vue. Cela dura jusqu'à ce que Lou apprenne qu'il avait été envoyé chez les fraternels, n'en venant qu'à découvrir le reflet de ce qu'elle était peu de temps auparavant. Un drogué. Hésitante à l'idée de devoir replonger dans son passé et pourtant une part d'elle ne peut s'empêcher de vouloir l'aider.
RYDER

Elle ne le connaissait pas particulièrement et pourtant elle en est venue qu'à succomber, tombant sous son charme. Elle y a cru aux histoires qu'on lui racontait, croyant en cet amour qu'elle portait pour lui. Elle pensait qu'ensembles ils étaient invincibles et pourtant il lui a brisé le coeur. N'en venant qu'à la jeter comme si elle était un déchet alors qu'il intégrait les audacieux, la laissant en morceaux. S'il lui a ouvert les yeux dans le fond, ce fut pourtant un choc pour Lou alors qu'arrivée à la fosse elle découvrait que c'était son superviseur. Mais elle n'a rien dit, se contentant jour après jour d'encaisser le coup avant de commencer à se surpasser pour se prouver qu'elle était intouchable, pour vaincre l'emprise que les hommes avaient sur elle. Lui qui n'a rien dit alors qu'Ezra la terrorissait, qui n'a strictement rien fait. A ses yeux il est un lâche, elle le déteste et le considère avec une certaine pitié encore plus maintenant. Pour elle, il est un poids mort, une tâche sur un mur qu'elle comptait faire disparaître à son tour.
Brooklyyn

Lou a connu Brooklyn dit Brook pour elle chez les audacieux, tentant plus ou moins de s'assurer que l'ancienne érudite apprendrait ce que veut dire les termes "faire la fête". N'hésitant pas à l'entraîner dans ses délires, l'alcool aidant alors qu'au fur à mesure les deux amies sont devenues plus proches. Brook lui parlant de sa famille qui ne l'a jamais aimé, de sa soeur et de sa meilleure amie, chacune racontant leur déboire alors que Lou réussissait un petit peu à se dévoiler, lui avouant qu'elle ne s'était jamais sentie à sa place parmi les fraternels qui n'étaient que des menteurs. Gardant toutefois des choses secrètes comme son histoire avec Ryder, ou ce qui s'est passé avec Ezra autant pour la protéger que pour se protéger elle-même. Puis Lou est disparue laissant derrière elle Brooklyn qui ne comprendra pas sa décision et dont avec qui les retrouvailles risquent d'être plutôt explosives.
Nathaniel

Ils se sont rencontrés au Hive où Lou prenait part à des combats. Lui y était employé, connu comme étant un coureur de jupons, il n'a pas hésité à flirter avec elle. Et elle n'a pas hésité à répondre à ses attentes, l'alcool aidant. Une aventure sans réelle suite, juste l'histoire d'un soir. Aucun sentiment si ce n'est la passion d'une nuit. Ce qui lui allait et si on lui demandait lui ira toujours. Alors maintenant qu'elle est en ville de nouveau parmi les vivants, Lou n'hésitera sans doute pas à passer là-bas, histoire de prendre un verre ou de repentir sa soif des combats. Des combats dont il a parfois du la séparer afin que la machine s'arrête à défaut de pouvoir appuyer sur le bouton stop.
Keira

Si la jumelle de Keira est une fraternelle, qu'ils se sont connus à travers les fêtes organisées par l'ancienne faction de Lou,elles ne sont jamais réellement parlées. Même après alors qu'elles en venaient à se revoir alors que toutes deux passaient les frontières illégalement, pourtant en soit elles ne sont pas ennemies, pourraient même se considérer comme de possibles alliées dans le futur.

Aymerick

Si naïf. Elle en pire en plus jeune. Un fraternel qui croit à leur mensonge. Si naïf qu'il croit encore au père noël. Un homme dont Lou est déterminée à pervertir le coeur. Déterminée à lui faire comprendre ce que la vie veut dire. Déterminée à lui faire comprendre que la douleur et le mal existe même ici dans la ville de Chicago. Déterminée à lui faire cesser de croire à ces mensonges alors qu'elle compte faire disparaître toute trace d'innocence de son âme. Déterminée à lui faire comprendre ce qu'est la réalité pour qu'il grandisse enfin comme elle a grandit. Non, les licornes n'existent pas. Et le père noël en plus. Dans le fond elle se venge sur lui pas juste pas qu'il évite de reproduire les mêmes erreurs qu'elle a fait, mais aussi pour se rappeler à quel point elle était stupide auparavant. Une douceur de vie qu'elle perdra à jamais et qu'elle compte lui faire perdre. Mais face à ses pleurnicheries, elle aura sans doute un peu plus de mal à ne pas s'énerver, à ne pas lui cogner la tête contre le mur ou même à le tuer.
Phoebe

Une audacieuse comme elle, qui a jeté son dévolu sur Nathaniel à la différence de Lou. Nathaniel avec qui Lou a passé plusieurs nuits sans que pour autant que les sentiments aient jamais existé. Mais aux yeux de Phoebe, une limite a été franchie. Et si elle ne l'avouera sans doute jamais à haute voix, la jolie brune n'est pas moins jalouse de la belle blonde. Une jalousie qui la poussera sans aucun doute à sortir les griffes et les crocs pour défendre ce qu'elle partage avec le jeune homme. Mais aux yeux de Lou, Phoebe n'est rien, et elle ne prendrait même pas la peine de lui faire comprendre qu'il n'y a rien entre elle et Nathaniel si ce n'est pour dans le fond rendre service à la jeune femme en la forçant à avouer ce qu'elle ressent, ne voulant qu'un peu plus qu'elle se dévoile face à son arrogance et ses piques. Un combat à venir.

Arslan Fraser

Elle avait 16 ans quand elle l'a rencontré, lui 21 ans. Elle avait franchi des limites de la ville, et n'a eu la vie sauve que grâce à lui. Il l'a aidé, l'a sauvé alors qu'elle se retrouvait au plus bas même alors qu'elle lui a crié dessus quand elle s'est réveillée chez lui. Cela aurait pu s'arrêter là mais ils se sont attachés l'un à l'autre. Il voulait la protéger, en tant que psy il la voyait comme une cliente, quelqu'un à aider alors qu'elle trimballait avec elle une dizaine de valises. Elle, en tant qu'audacieuse elle ne voyait qu'un gars trop sérieux. Il était un challenge. Et si elle avait besoin de le dérider, de l'entraîner à faire les quatre cents coups et à boire, elle avait autant besoin de lui, pour ne pas être seule avec ses démons. Si il lui a donné la clef de son appart, qu'elle se sent en sécurité là-bas même si elle a toujours l'impression plus d'être une patiente pour lui qu'autre chose, il n'en reste pas moins qu'à un moment ou l'autre elle se retrouve toujours à se tourner vers lui. Ils sont là l'un pour l'autre et si elle ne le sut pas, il n'en resta pas moins que lorsqu'il la trouva dans une des chambres d'hôpital après qu'elle soit tombée dans le coma, ce fut lui et lui seul qui vint lui rendre des visites régulières pendant plus de quatre ans. Et si elle se retrouve désormais chez lui, ayant besoin de le voir, il n'en reste pas moins que la suspicion le ronge à l'idée que c'était lui qui l'ait envoyé trépassé dans un sommeil. Ayant besoin de la vérité mais ayant autant besoin de lui pour se sentir un peu moins seule dans les ténèbres.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Lou Jackson le Dim 2 Avr - 7:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Lou Jackson

❖ Date de naissance : 06/04/1998
❖ Barge depuis : 13/12/2016
❖ Messages : 98
❖ Avatar : Caity Lotz
❖ Crédits : Tag (avatar), (tumblr pour la signature)
❖ Multicomptes : nope
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : entraîneuse dans la fosse et assassin dans l'ombre
❖ Faction : dauntless, bien que n'en faisait plus partie depuis 5 ans, ayant juste disparu dans la nuit
❖ Forces & Faiblesses : douée en combat rapproché, avec les armes à feu même si sa prédilection est de se battre au corps à corps - si sa rage de vaincre est sa force, elle est aussi sa faiblesse tout comme ses démons qui la hantent
❖ Philosophie : Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère.
❖ Playlist : heathens : twenty one pilots - judgement day : stealth - demons : imagine dragons - everybody wants to rule the world : lorde



MessageSujet: Re: Lou + Who wants to play a game ? Sam 17 Déc - 19:23

+1 au cas où

En attente de la fiche dédicacée aux rps, petit cadeau pour les audacieux : par ici Vert


Dernière édition par Lou Jackson le Sam 17 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
J. Ryder Storm

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 17/05/2016
❖ Messages : 980
❖ Avatar : Sebastian Stan
❖ Crédits : schizophrenic (vava) - Alas (signa) - Cutiepieofrph (gif profil)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image :
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Responsable de la Fosse et Entraîneur
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Peut être un parfait gentleman par devant comme une effroyable pourriture par derrière - A quelques "anger issues" mais ça à moins d'y avoir goûté vous n'en saurez jamais rien - N'a pas un vilain fond est même plutôt tout ce qu'il y a de plus jovial - Une de ses principales faiblesse découle probablement de sa légère dépendance aux substances illicites. Juste légère... Un tout petit peu. Micro poil de poudre.
❖ Philosophie : Take the best. Fuck the rest.
❖ Playlist : Pillowtalk ▲ ZAYN - Battle scars ▲ GUY SEBASTIAN - Gasoline ▲ HALSEY - Still falling for you ▲ ELLIE GOULDING



MessageSujet: Re: Lou + Who wants to play a game ? Sam 17 Déc - 20:07

C'est l'amour fou entre Loulou et Rydoudou dans ta description de lien ! mdr
C'est énorme !
Ca promet clairement en RP tout ça ! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Lou Jackson

❖ Date de naissance : 06/04/1998
❖ Barge depuis : 13/12/2016
❖ Messages : 98
❖ Avatar : Caity Lotz
❖ Crédits : Tag (avatar), (tumblr pour la signature)
❖ Multicomptes : nope
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : entraîneuse dans la fosse et assassin dans l'ombre
❖ Faction : dauntless, bien que n'en faisait plus partie depuis 5 ans, ayant juste disparu dans la nuit
❖ Forces & Faiblesses : douée en combat rapproché, avec les armes à feu même si sa prédilection est de se battre au corps à corps - si sa rage de vaincre est sa force, elle est aussi sa faiblesse tout comme ses démons qui la hantent
❖ Philosophie : Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère.
❖ Playlist : heathens : twenty one pilots - judgement day : stealth - demons : imagine dragons - everybody wants to rule the world : lorde



MessageSujet: Re: Lou + Who wants to play a game ? Sam 17 Déc - 20:41

Que veux-tu il lui a brisé le coeur mdr Naan j'ai du oublié de préciser qu'elle était du genre rancunière boobs
Si Ryder passe à la fosse pour l'accueillir, tu en auras un avant goût c'est certain hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
J. Ryder Storm

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 17/05/2016
❖ Messages : 980
❖ Avatar : Sebastian Stan
❖ Crédits : schizophrenic (vava) - Alas (signa) - Cutiepieofrph (gif profil)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image :
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Responsable de la Fosse et Entraîneur
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Peut être un parfait gentleman par devant comme une effroyable pourriture par derrière - A quelques "anger issues" mais ça à moins d'y avoir goûté vous n'en saurez jamais rien - N'a pas un vilain fond est même plutôt tout ce qu'il y a de plus jovial - Une de ses principales faiblesse découle probablement de sa légère dépendance aux substances illicites. Juste légère... Un tout petit peu. Micro poil de poudre.
❖ Philosophie : Take the best. Fuck the rest.
❖ Playlist : Pillowtalk ▲ ZAYN - Battle scars ▲ GUY SEBASTIAN - Gasoline ▲ HALSEY - Still falling for you ▲ ELLIE GOULDING



MessageSujet: Re: Lou + Who wants to play a game ? Sam 17 Déc - 21:25

J'hésite encore à le faire passer mdr mdr mdr boobs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Lou Jackson

❖ Date de naissance : 06/04/1998
❖ Barge depuis : 13/12/2016
❖ Messages : 98
❖ Avatar : Caity Lotz
❖ Crédits : Tag (avatar), (tumblr pour la signature)
❖ Multicomptes : nope
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : entraîneuse dans la fosse et assassin dans l'ombre
❖ Faction : dauntless, bien que n'en faisait plus partie depuis 5 ans, ayant juste disparu dans la nuit
❖ Forces & Faiblesses : douée en combat rapproché, avec les armes à feu même si sa prédilection est de se battre au corps à corps - si sa rage de vaincre est sa force, elle est aussi sa faiblesse tout comme ses démons qui la hantent
❖ Philosophie : Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère.
❖ Playlist : heathens : twenty one pilots - judgement day : stealth - demons : imagine dragons - everybody wants to rule the world : lorde



MessageSujet: Re: Lou + Who wants to play a game ? Sam 17 Déc - 21:40

Pourquoi ? pleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5112
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : TF (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image :
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



MessageSujet: Re: Lou + Who wants to play a game ? Sam 17 Déc - 22:18

A cause de sa chaise Loulou ! Mais je vais voir boobs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Lou Jackson

❖ Date de naissance : 06/04/1998
❖ Barge depuis : 13/12/2016
❖ Messages : 98
❖ Avatar : Caity Lotz
❖ Crédits : Tag (avatar), (tumblr pour la signature)
❖ Multicomptes : nope
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : entraîneuse dans la fosse et assassin dans l'ombre
❖ Faction : dauntless, bien que n'en faisait plus partie depuis 5 ans, ayant juste disparu dans la nuit
❖ Forces & Faiblesses : douée en combat rapproché, avec les armes à feu même si sa prédilection est de se battre au corps à corps - si sa rage de vaincre est sa force, elle est aussi sa faiblesse tout comme ses démons qui la hantent
❖ Philosophie : Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère.
❖ Playlist : heathens : twenty one pilots - judgement day : stealth - demons : imagine dragons - everybody wants to rule the world : lorde



MessageSujet: Re: Lou + Who wants to play a game ? Sam 17 Déc - 23:12

Aaah boobs
Tu voudras qu'on voit pour des liens avec tes autres persos aussi ? Huu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
J. Ryder Storm

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 17/05/2016
❖ Messages : 980
❖ Avatar : Sebastian Stan
❖ Crédits : schizophrenic (vava) - Alas (signa) - Cutiepieofrph (gif profil)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image :
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Responsable de la Fosse et Entraîneur
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Peut être un parfait gentleman par devant comme une effroyable pourriture par derrière - A quelques "anger issues" mais ça à moins d'y avoir goûté vous n'en saurez jamais rien - N'a pas un vilain fond est même plutôt tout ce qu'il y a de plus jovial - Une de ses principales faiblesse découle probablement de sa légère dépendance aux substances illicites. Juste légère... Un tout petit peu. Micro poil de poudre.
❖ Philosophie : Take the best. Fuck the rest.
❖ Playlist : Pillowtalk ▲ ZAYN - Battle scars ▲ GUY SEBASTIAN - Gasoline ▲ HALSEY - Still falling for you ▲ ELLIE GOULDING



MessageSujet: Re: Lou + Who wants to play a game ? Dim 18 Déc - 10:33

Avec Envy il en faudra forcément un comme c'est le Dirigeant des Audacieux boobs
La voir débouler là après 5 ans d'absence il va juste la recevoir en bonne et due forme pour savoir ce qu'elle a foutu et pour qu'elle réussisse à le convaincre qu'elle a toujours sa place parmi eux. C'est que notre gros nounours Envy peut vite avoir des allures de grizzly quand il sent qu'on se fout de sa tronche mdr

Pour Gray et Nolan, dans l'immédiat j'ai pas encore eu de flash Huu Nolan comme il est amnésique c'est un peu compliqué mdr mais il était très engagé rebelle lui, sauf qu'il a fait les choses dans son coin avec sa femme XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Lou Jackson

❖ Date de naissance : 06/04/1998
❖ Barge depuis : 13/12/2016
❖ Messages : 98
❖ Avatar : Caity Lotz
❖ Crédits : Tag (avatar), (tumblr pour la signature)
❖ Multicomptes : nope
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : entraîneuse dans la fosse et assassin dans l'ombre
❖ Faction : dauntless, bien que n'en faisait plus partie depuis 5 ans, ayant juste disparu dans la nuit
❖ Forces & Faiblesses : douée en combat rapproché, avec les armes à feu même si sa prédilection est de se battre au corps à corps - si sa rage de vaincre est sa force, elle est aussi sa faiblesse tout comme ses démons qui la hantent
❖ Philosophie : Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère.
❖ Playlist : heathens : twenty one pilots - judgement day : stealth - demons : imagine dragons - everybody wants to rule the world : lorde



MessageSujet: Re: Lou + Who wants to play a game ? Dim 18 Déc - 10:38

Il pourrait y avoir un lien plus profond avec Envy non, juste un truc qui le fasse hésiter à la renvoyer directement ? mdr Mais j'imagine bien qu'elle devra faire ses preuves, ce qu'elle tentera sans doute de faire au mieux possible bien qu'elle voudra aussi régler ses comptes. Est-ce qu'il était déjà leader il y a plus de 5 ans parce que sinon Lou aurait pu tenté d'aller le voir pour tenter de lui faire comprendre ce que lui faisait subir Ezra ?

Elle pourrait croiser l'un des deux pendant ces 5 années d'absence ? Gray, ill était chez les amity quand il avait quel âge déjà ? tu me l'as dit mais je sais plus hm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4836
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image :
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



MessageSujet: Re: Lou + Who wants to play a game ? Dim 18 Déc - 18:52

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

_________________

bring me out
Come and find me in the dark now Everyday by myself I'm breaking down I don't wanna fight alone anymore Bring me out From the prison of my own pride My God, I need a hope I can't deny In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: Lou + Who wants to play a game ? Dim 18 Déc - 21:08

Le Salou vient tout juste de retrouver la mémoire... on va pouvoir mieux concrétiser ce lieeennn dadance

_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lou + Who wants to play a game ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou + Who wants to play a game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Game Play pour les nuls
» Jax ✱ Play the game
» I want to play a Game - Shia
» [Bit TV] ACTU GAME PLAY Bayonetta.
» [Bit TV] Scott Pilgrim Actu Game Play.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-