Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



(F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel Empty
MessageSujet: (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel EmptyJeu 5 Nov - 21:05

Prénoms et nom LIBRES
these battle scars

Un certain 15 mars 2102, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des Audacieux. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai 23 balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale moyenne . Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir Fraternel (profession : libre) que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis Célibataire et dans la même veine Hétérosexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : IMPULSIVE / TRES BONNE VIVANTE  / TENDRE / PASSIONNEE / COURAGEUSE / DOUCE / BRAVE / TÊTUE / DRÔLE / CHARISTMATIQUE / ATTACHANTE / PERSEVERANTE / FRANCHE / ALTRUISTE / DYNAMIQUE / A UN PETIT GRAIN DE FOLIE BIEN A ELLE. De ce fait, il faut dire que je suis assez révoltée avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent LIBRE : écrire l’opinion du personnage concernant ce régime. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Chloé Bennet. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Son côté altruiste et plutôt pacifique font d’elle une parfaite Fraternelle, elle se fond dans le moule avec aisance et sagesse malgré le petit grain de folie qui l’habite. Elle n’hésite jamais à faire rire les autres. ▲ Rebelle dans l’âme elle n’en laisse rien paraître au sein de la communauté, sauf avec certaines personnes, principalement certaines qui ne sont pas fraternels d’origine ▲ On pourra dire ce qu’on voudra mais elle sait user de son charme et a eu plusieurs aventures  ▲ Elle ne souhaite pas s’attacher à un homme mais reste une amie fidèle et dévouée en cas de besoin. ▲ Elle est également impliquée dans la vie collective et n’hésite pas à accorder son aide si on la demande (elle est toutefois capable d’envoyer bouler quelqu’un de proche juste pour rire). ▲ De ce fait, elle sait être exhubérante quand elle le veut. ▲ N’arrête jamais de faire la moue innocente quand elle espère obtenir quelque chose. ▲ Et d’autres manies ou traits de personnalité que vous pourrez ajouter tant que ça colle avec son caractère de base.

once upon a time


L’histoire en soi est assez libre, elle doit juste respecter quelques points importants :
Elle est née au sein d’une famille d’audacieux très impliqués dans les principes et valeurs de la faction depuis des générations. Elle a une sœur cadette qui n’a pas encore atteint l’âge des 18 ans. De par son éducation d’audacieuse, elle a appris plusieurs techniques de combat, elle sait se défendre comme tout bon « soldat » qu’il se doit. ▲ Bien qu’elle n’a pas foncièrement souffert de son enfance, la violence n’est pas ce qu’elle préfère. Disons que se faire dicter ses choix n’est pas quelque chose qu’elle apprécie, elle est assez rebelle dans l’âme, alors quand on a voulu lui imposer le choix des audacieux alors que son test d’aptitude révélait qu’elle était plutôt Sincère, la brune s’est tout simplement volatilisée dans une autre faction où on n’irait pas l’enquiquiner. ▲ A dire vrai, elle ne supporte pas cette idée de répartition en factions, et voit ça comme des sortes de prisons collectives. ▲ Ses parents n’ont pas apprécié son choix mais son père le lui a pardonné, sa mère c’est une autre histoire. Toutefois l’entente reste cordiale et familiale entre eux maintenant que les années ont passé.


jar of hearts


GRAY J. WOLFGANG › Divergent planqué chez les FRATERNELS, ancien érudit.  Ils se sont rencontrés au Harvest, sur le lieu de travail de Gray, pendant l’un des rares moments où il est bien luné et enclin à la discussion. Charmeur et charmeuse professionnels, ils se sont forcément retrouvés dans le même lit, quelques fois, mais ça n’a jamais été plus loin. L’un comme l’autre ne souhaitent pas s’attacher, quand bien même ils savent qu’ils s’entendent très bien. Un  certain lien d’amitié s’est créé entre eux, fort et inévitable. Amitié seulement car Gray est plutôt fuyant et mystérieux, même avec elle qui pourtant en sait déjà pas mal sur son compte. Elle ignore son statut de Divergent, pourtant elle a eu ouïe dire du nom de famille « Wolfgang », le choix de Gray a fait tellement de remue-ménage qu’elle n’a pas pu passer à côté. Quand elle a compris, après plusieurs parties de jambes en l’air qu’il n’était autre que LE Wolfgang, elle n’a cessé de se montrer curieuse, tout en gardant son âme de bonne vivante. Elle cherche donc à en apprendre plus, mais il lui parle normalement c’est déjà un si grand miracle ! L’acharnement de la jeune femme envers Gray l’agace, si bien qu’ils leur arrivent de se disputer et de ne plus se parler pendant plusieurs jours. Vous l’aurez compris, les deux sont plutôt dans une approche de « je t’aime moi non plus », « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ». Ils partagent des choses, des opinions. Ainsi, Gray connaît certaines bribes de son passé, tout comme elle ne connaît que ce qu’il veut bien lui dire (c’est-à-dire pas grand-chose pour le moment).  Toutefois, elle peut au moins se vanter de réussir à parler avec un Wolfgang, et de lui faire avoir de l’empathie, chose qui n’est pas facile quand on connaît le cas de Gray. (Pour plus d’infos sur son caractère et son passif, je vous invite à lire la fiche de Gray ICI)


JOE E.P. WOLFGANG › Audacieuse, ancienne érudit.  Soeur aînée de Gray (1 an d’écart) - LIEN POTENTIEL








HENRIK WOLFGANG › Membre du Conseil, érudit.  Frère aîné de Gray - LIEN POTENTIEL









SUPERS GIFS PAR SWANOU <3







Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



(F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel Empty
MessageSujet: Re: (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel EmptyJeu 5 Nov - 21:18

HERE YOU ARE !
CHOISIS-MOI



Bonjouuur à toi qui survole ce petit scénario !  Inlove


Tout d'abord, merci de t'intéresser à la petite Madame décrite ci-dessus, ça me fait déjà très très plaisir ! Ce qui serait encore mieux c'est que tu appuies sur le petit bouton en haut de ton écran "S'enregistrer", là ce serait vraiment le début d'une folle aventure riche en émotions, combats, disputes et chamailleries en tout genre !  Hihi

LIBEREEE, DELIVREEE JE... *Shut up* : Le scénario est globalement libre dans sa totalité, du moins sa manière d'aborder le personnage, il n'y a que quelques points qui se doivent d'être respectés, comme mentionnés dans la partie "histoire"  Meme Pour le reste, je n'ai aucune prétention sur les prénoms et noms par exemple, si vous voulez ajouter des traits de personnalités ou des manies spécifiques, des détails (cicatrices par exemple) vous pouvez tant que cela respecte la base principale du personnage et surtout les traits de caractère déjà évoqués  Superman

Avatar :  Le seul point où je serais hélas intraitable, c'est sur le vava  Diah il est non négociable, le scénario ayant été "conçu" en concordance avec la petite trogne de Chloé (non je ne suis pas du tout une shippeuse Skyeward, pas du tout... Vous faites erreur (a) )

Niveau : Comme toute personne normale, j'attends un minimum à savoir, orthographe dans la norme, phrases construites et compréhensibles. Soyez tout de même conscient que je suis capable d'écrire parfois des pavés, parfois, mais je m'adapte très facilement en fonction du joueur en face de moi, donc ne vous inquiétez pas je n'ai jamais mordu personne. Tant que j'ai de quoi répondre et qu'il y a un minimum ça me va très très bien !  Huu

Lien Gray/Scénario : Il est évolutif et n'est pas figé. S'ils ont connu plusieurs fois des parties de jambes en l'air ils ne sont pas pour autant des amoureux transi, leur relation n'en est qu'à ses débuts en soi, même s'ils se connaissent depuis plusieurs années maintenant. L'amitié prédomine, bien que le silence et les secrets de Gray commencent à peser pour la demoiselle qui souhaiterait lui faire cracher son venin. Tout dépendra de la façon dont est abordé le lien en RP, on verra en fonction de la tournure que ça prend, il faut laisser une part de surprise  Diah
Il y a également la possibilité d'avoir des liens avec les deux aînés de Gray, ça peut donner des trucs sympathiques !

Activité : je ne demande pas une activité ultra soutenue, étant moi-même la plupart du temps au boulot, il est rare que je puisse RP en semaine, c'est plutôt le week-end ou pendant mes congés. Il m'arrive quand même d'RP en semaine rassurez-vous, tout dépend de l'état de fatigue une fois rentrée le soir  Duck Comme pour le niveau, je me contente d'un minimum !

Je pense n'avoir rien oublié mais sachez que je suis disponible pour répondre à d'éventuelles questions supplémentaires !

En tout cas... MAINTENANT TU PEUX CLIQUER SUR CE SATANE BOUTON  Coeur
ALLEZ VIENS !




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




(F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel Empty
MessageSujet: Re: (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel EmptySam 14 Nov - 21:06

J'ai cliqué sur ce satané bouton Huu
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



(F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel Empty
MessageSujet: Re: (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel EmptyDim 15 Nov - 16:14

OH MON DIEU ! Priceless Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh
Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Feu Feu Feu Feu Feu Feu
Heart on a plate Heart on a plate Heart on a plate Heart on a plate Heart on a plate

Que tu as bien fait de cliquer sur ce bouton adoré !!! Welcome Welcome Huu Huu What

Revenir en haut Aller en bas

Megaera S. Wheeler

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 486
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image : (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel Tumblr_nvd8nxYeoI1qg032mo2_250
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



(F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel Empty
MessageSujet: Re: (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel EmptyMar 24 Nov - 22:52

je n'ai pas pu résisté parce que ce scénario et toi, c'est parfait Huu  Diah

Hola :

(c'est vulture/alaska - au cas ou tu n'aurais pas fait le lien.)
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



(F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel Empty
MessageSujet: Re: (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel EmptyMar 24 Nov - 23:29

TOUAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Lovee Diaaahhh Lovee
Ca suffit avec les gifs Huu Huu Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Megaera S. Wheeler

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 486
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image : (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel Tumblr_nvd8nxYeoI1qg032mo2_250
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



(F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel Empty
MessageSujet: Re: (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel EmptyMer 25 Nov - 2:09

oui moi Brille

pfff t'as aimé les voir ces gifs.  Huu  (j'ai presque envie de t'en envoyer d'autres. Diah )
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




(F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel Empty
MessageSujet: Re: (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel (F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CHLOE BENNET ▲ don't you dear think I'm an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In the shadow of the angel ☾ GABRIEL
» dear god ✤ SEUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Scénarios & pré-liens :: Scénarios pris-