Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 G.J. Wolfgang ▲ Here comes the disaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.J. Wolfgang ▲ Here comes the disaster. G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 12:18

Je ne le fais pas exprès je te jure Fun Diaaahhh
Merchiiii

Blakette > Ah tu veux faire des bébés direct comme ça toi ? Hehe
Merciiii j'essaye de la finir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.J. Wolfgang ▲ Here comes the disaster. G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:01

Je veux un lien de fifou du coup !!
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.J. Wolfgang ▲ Here comes the disaster. G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:30

On aura un lien qui dépotte ! Awesome

Allez opération finir sa fiche XD
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.J. Wolfgang ▲ Here comes the disaster. G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:05

Hey beau ténébreux !! Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.J. Wolfgang ▲ Here comes the disaster. G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:28

My God y a des O'malley partout ! Bave

Merciii jolie blonde Friends
Bras droit des Erudits, mon Dieu il va nous falloir un lien ! Fear Factory

FICHETTE TERMINEE !! Superman
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.J. Wolfgang ▲ Here comes the disaster. G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:41

*-*
J'essaie de lire ça demain de mon côté ! Awesome
(En précisant au Staff que le bonhomme est un scénario sans avoir été rédigé, en vrai. /PAN/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.J. Wolfgang ▲ Here comes the disaster. G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 7:59

CE QUE TA PLUME ME MANQUAIT, TOUA !!! ENCORE UN PERSO DONT JE TOMBE SOUS LE CHARME !!! Priceless
Ce que j'ai hâte de voir Gray le sexy évoluer dans le RP Priceless J'ai une seule chose à ajouter, votre honneur :

test succeeded



Majorité de B pour


Fraternel. Vous êtes en paix quand les gens autour de vous le sont. Vous avez un goût avegardiste pour l’Art et aimez la musique. Vous trouvez le bonheur et le sourire en toutes choses. L'agression et l'hostilité sont les maux principaux de ce monde. Aux yeux des autres, vous êtes perçu comme quelqu’un de floconneux, excentrique et aussi facile à vivre.

Maintenant que tu es validé, très cher membre de la communauté, nous t’invitons à venir consulter le répertoire des BOTTINS pour t’enregistré dans nos petits papiers. Dans un autre ordre d’idée, pour faciliter ton intégration, nous te conseillons de t’ouvrir une fichette de LIENS et de SUJETS. Pas de gêne à avoir avec nous, hésites pas à prendre les devants pour venir proposer tes IDÉES & DEMANDES si tu en as. Si tu as envie de te détendre et de partager un petit brin de ton joli toi-même, c’est ICI, et ENCORE ICI que les feux des projecteurs sont dressés. Parlant d’IRL, si tu veux en savoir plus sur le STAFF, c’est ICI que les masques retombent. Finalement, si tu veux être au courant de l'acutalité du forum, c'est que tu dois te rendre.

Une dernière petite chose : nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous Heart on a plate
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Stevenson

one choice can transform you
Hazel Stevenson

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 08/07/2015
❖ Messages : 356
❖ Avatar : Emilie de Ravin
❖ Crédits : Lolita & Wise
❖ Multicomptes : Calypso Reed & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Tumblr_inline_obm1wfjKTf1rifr4k_500
❖ Âge personnage : Vingt-huit ans
❖ Profession : Serveuse nocturne dans un night club de la Dead End. Le Wrigley se retrouve sans chef, sans toi, l'infimière dévouée.
❖ Faction : Lie de l'humanité, premier choix de ton existence : plutôt qu'une vie de surveillance, tu as choisi les Sans-Factions. Née Altruiste, déchue de ton statut de Dirigeante.
❖ Forces & Faiblesses : Tu es la force du choix & la faiblesse de leur avoir fait défaut.
❖ Philosophie : Quem patronum rogaturus, cum vix justus sit securus ? Dies iræ
❖ Playlist : Devils dont fly (Natalia Kills) ¤ Knockin' on heaven's door (Raign) ¤ Eyes on fire (Blue Fondation)



G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.J. Wolfgang ▲ Here comes the disaster. G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:35

J'arrive après la bataille mais bienvenue mon joli ! Priceless
Amuse-toi bien parmi nous Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.J. Wolfgang ▲ Here comes the disaster. G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:37

Merciiii mon chou ça me touche beaucoup Lovee contente que le bonhomme te plaise !!
JOJOE J'ATTENDS TON AVIIIIIS Superman

Hazouille > merci beaucoup jolie demoiselle Meme
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.J. Wolfgang ▲ Here comes the disaster. G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:13

Je déteste ne pas avoir accès à mon ordinateur en ce moment, parce que je pourrai jamais faire un mot de bienvenue suffisamment satisfaisant!!! Mais je vais tenter quand même....

HOLD F***!!! SERAIT-CE MON EX-FRANGIN DANS UNE AUTRE VIE??? Awesome
T'as pas idée comme je suis contente de te voir dans le coin! J'ai tellement regretté de ne pas avoir pu rp comme j'aurais voulu... Je vais pouvoir me rattraper maintenant Diah Et je dois souligner un point important... TU N'AS PAS LA TRONCHE DE JENSEN??? Gniah Je suis presque troublée Hehe

Bref, tout ça pour dire que tu es Bienvenue sur le fofo! A mon retour de voyage, attends toi à me voir retentir de partout pour avoir un lien ET un rp Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.J. Wolfgang ▲ Here comes the disaster. G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:34

HEHE OUIIIIIII ! CAY MOUAAA Lovee A quelques lettres près ça faisait Clay Vert

Pas de souciiis on rattrapera ça sans problèmes MDRR ET NON pas Jensen, mais chut faut pas lui dire ! Se cache
Merchiiii en tout cas et reviens vite alors Ninja
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.J. Wolfgang ▲ Here comes the disaster. G.J. Wolfgang ▲  Here comes the disaster. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

G.J. Wolfgang ▲ Here comes the disaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WOLFGANG JUNIOR ▲ ignore the pain
» WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-