Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Hazel Stevenson

one choice can transform you
Hazel Stevenson

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 08/07/2015
❖ Messages : 356
❖ Avatar : Emilie de Ravin
❖ Crédits : Lolita & Wise
❖ Multicomptes : Calypso Reed & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Tumblr_inline_obm1wfjKTf1rifr4k_500
❖ Âge personnage : Vingt-huit ans
❖ Profession : Serveuse nocturne dans un night club de la Dead End. Le Wrigley se retrouve sans chef, sans toi, l'infimière dévouée.
❖ Faction : Lie de l'humanité, premier choix de ton existence : plutôt qu'une vie de surveillance, tu as choisi les Sans-Factions. Née Altruiste, déchue de ton statut de Dirigeante.
❖ Forces & Faiblesses : Tu es la force du choix & la faiblesse de leur avoir fait défaut.
❖ Philosophie : Quem patronum rogaturus, cum vix justus sit securus ? Dies iræ
❖ Playlist : Devils dont fly (Natalia Kills) ¤ Knockin' on heaven's door (Raign) ¤ Eyes on fire (Blue Fondation)



Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 EmptySam 25 Juil - 16:51

Exekiel : Dis-moi tout ! Qu'est-ce qui te botterait loulou ? Priceless

Isaac : Carrément qu'il nous faut un lien ! En plus, de ce que j'en ai lu, ils ont les mêmes "qualités", à l'exception qu'Isaac, contrairement à Hazel, sait dire non. De plus, Isaac est assez tourmenté concernant le système, alors qu'Hazel, pas du tout (du moins, c'est ce dont elle est convaincue, mais en fait si, elle commence à remettre en cause).
Bref, je pense qu'ils peuvent particulièrement s'entendre, en sachant qu'elle est assez proche de Kyle aussi (il se confie à elle), donc je pense qu'elle doit apprécier de venir les voir de temps en temps chez les Fraternels, où ça respire le calme et la tranquillité. Meme
En plus Isaac il est beau et tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Isaac A. Graham

one choice can transform you
Isaac A. Graham

❖ Date de naissance : 15/02/1995
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 741
❖ Avatar : Kit Harington
❖ Crédits : wiise (avatar) - pathos (signacode) - Ruelle • War of Love (citation signa) - hope (gifs)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Tumblr_niz04zgtBf1qg1wh1o1_500
❖ Âge personnage : 28 ans
❖ Profession : Abatteur de bovins & Dirigeant des Fraternels
❖ Faction : Fraternels (Divergent)
❖ Forces & Faiblesses : Son charme redonne vie à toute chose et calme les esprits tourmentés... le sien est sa faiblesse. Sans cesse à se questionner sur tout. Et cette peur du sang et de l'hostilité gratuite qui le ronge...
❖ Philosophie : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
❖ Playlist : ADAM LAMBERT - there i said it | RED - best is yet to come | THE CINEMATIC ORCHESTRA - arrival of the birds



Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 EmptySam 25 Juil - 19:49

Ouiii, ils se ressemblent beaucoup ! Huu Surtout qu'en tant que Divergent qui s'ignore, Isaac est très tourné vers l'Altruisme, c'est sa seconde 'personnalité' après celle de Fraternel et avant celle de Sincère, beaucoup moins importante dans l'équation :3

Hazel doit être le genre de personne avec qui il s'entend à merveille et qu'il apprécie tout particulièrement ! Inlove Sasa
Je vois bien une 'alliance' assez forte entre factions, genre ils se soutiennent dans les moments difficiles, ils se retrouvent assez souvent pour discuter de l'avenir de leurs factions, d'éventuels échanges d'informations, du commerce (d'ailleurs les Fraternels pourraient fournir des plantes médicinales aux Altruistes, je pense que ce serait cool non ? Hihi ), etc.

Si Hazel vient voir Isaac et Kyle (et d'autres Meme ) chez les Fraternels, je pense qu'Isaac pourrait lui aussi voyager jusque chez les Altruistes justement pour voir Hazel. Brille
En sommes ils seraient alliés mais aussi amis ! En plus la chérie d'amour d'Isaac (Keira) se trouve être une Altruiste, et il s'entend également très bien avec Ashley, qu'il a prit sous son aile en quelques sortes Priceless Alors je ne vois que du très positif avec Hazel ! Crazy Love
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 2:45

Hazel Stevenson a écrit:
Exekiel : Dis-moi tout ! Qu'est-ce qui te botterait loulou ? Priceless

Exekiel est comme qui dirait un peu "hypocondriaque", dans le sens où à chaque fois qu'il lui arrive un truc qu'il ne comprend pas, il cherche à trouver des réponses à ses mystères... Hazel pourrait être son dictionnaire médicale sur deux pattes ? Laughing

Sinon, il pourrait aussi lui fournir divers médicaments et sérums Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 18:05

Je veux un lien avec ma dirigeante de Faction Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Stevenson

one choice can transform you
Hazel Stevenson

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 08/07/2015
❖ Messages : 356
❖ Avatar : Emilie de Ravin
❖ Crédits : Lolita & Wise
❖ Multicomptes : Calypso Reed & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Tumblr_inline_obm1wfjKTf1rifr4k_500
❖ Âge personnage : Vingt-huit ans
❖ Profession : Serveuse nocturne dans un night club de la Dead End. Le Wrigley se retrouve sans chef, sans toi, l'infimière dévouée.
❖ Faction : Lie de l'humanité, premier choix de ton existence : plutôt qu'une vie de surveillance, tu as choisi les Sans-Factions. Née Altruiste, déchue de ton statut de Dirigeante.
❖ Forces & Faiblesses : Tu es la force du choix & la faiblesse de leur avoir fait défaut.
❖ Philosophie : Quem patronum rogaturus, cum vix justus sit securus ? Dies iræ
❖ Playlist : Devils dont fly (Natalia Kills) ¤ Knockin' on heaven's door (Raign) ¤ Eyes on fire (Blue Fondation)



Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 18:53

Pardon pour le retard mes petits choux ! Je suis toute à vous ! Hola

Isaac : Ca me convient parfaitement ! Pour tout tout tout ! Priceless On a bien besoin de se serrer les coudes par les temps qui courent U.U
Je plussoie tout particulièrement pour les plantes médicinales, ça ne peut qu'être utile ça aussi. héhé

Exekiel : Ah ! Il va devenir son malade préféré après Salem ! String Etant donné la patience extrême d'Hazel, elle est en effet la plus indiquée pour le rassurer, lui apporter un peu de tranquillité d'esprit quoi. Et forcément, s'il peut, en plus, lui fournir des "médicaments", elle serait bien incapable de s'agacer. Hola

Hendrix : Oh Novaleeeee avec du poiiiil ! Et quel poil ... Bavee Tu as déjà une idée de ce qu'Hendrix pourrait penser d'Hazel ? Du genre de liens que tu aimerais ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 3:31

Hazel Stevenson a écrit:
Hendrix : Oh Novaleeeee avec du poiiiil ! Et quel poil ... Bavee

lol!  
J'aime beaucoup trop vos réactions face à mon DC xD

Je n'ai pas encore d'idées précises, mais je peux te faire un petit topo, voir où ça peut nous mener!
Hendrix n'a pas vraiment les airs d'un Altruiste, avec son physique imposant, son visage pratiquement toujours impassible Laughing Et il a aussi un peu de difficulté avec sa colère... Quand il était gosse, son père a perdu la tête, il était carrément obsédé par le labyrinthe. Dans sa "folie", il a tué une Audacieuse alors il a été emprisonné. Les dérives de son père a déclenché la rage d'Hendrix et il a lui-même tabassé un jeune de son âge. Bref, c'est un peu sa bête noire... Et la seule façon qu'il a trouvé de se contenir, c'est de s'occuper des autres. Alors il est un peu comme Hazel sur ce point, il se tue carrément au travail, faisant même du bénévolat pour aider les Sans-Factions. Il dévoue tout son temps à donner aux autres, s'oubliant dans l'équation Fiouf  Il est plutôt asservi au gouvernement en place, il croit que c'est le seul moyen de garder de l'ordre dans une société. S'il n'y a plus toute cette structure, il a peur de ce que l'Homme est capable de faire, surtout ce que lui pourrait faire avec toute cette colère qui l'habite.

Bref, ils ont quand même plusieurs points communs! Hendrix pourrait voir Hazel comme... le miroir de lui-même si je peux dire. Ça pourrait mener à soit du positif (parce qu'ils pourraient se supporter dans leur tentative de supprimer leurs démons respectifs), soit du négatif (parce qu'ils se ressemblent trop de ce côté, ça les troublerait, ça les obligerait à se confronter à eux-mêmes). Ou un mélange des deux Laughing Je ne sais pas si ça inspire quelque chose tout ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 18:11

Dis-moi, si je te ramenais un mouton sur le bord de claquer, tu crois que tu saurais faire allée tes doigts de fée pour le guérir!? :brille Brille
Ch'te jure après ça, Hazel va devenir sa femme à tout faire!! Laughing

Hazel Stevenson a écrit:
Exekiel : Ah ! Il va devenir son malade préféré après Salem ! String Etant donné la patience extrême d'Hazel, elle est en effet la plus indiquée pour le rassurer, lui apporter un peu de tranquillité d'esprit quoi. Et forcément, s'il peut, en plus, lui fournir des "médicaments", elle serait bien incapable de s'agacer. Hola

Bah je t'assure que côté patiente, il va lui en falloir! Ça doit bien être la seule qui va être capable de supporter ce débile léger! Elle va se découvrir des affinités pour la santé psychiatrique si ça continue!!! Laughing Laughing


Revenir en haut Aller en bas

Hazel Stevenson

one choice can transform you
Hazel Stevenson

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 08/07/2015
❖ Messages : 356
❖ Avatar : Emilie de Ravin
❖ Crédits : Lolita & Wise
❖ Multicomptes : Calypso Reed & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Tumblr_inline_obm1wfjKTf1rifr4k_500
❖ Âge personnage : Vingt-huit ans
❖ Profession : Serveuse nocturne dans un night club de la Dead End. Le Wrigley se retrouve sans chef, sans toi, l'infimière dévouée.
❖ Faction : Lie de l'humanité, premier choix de ton existence : plutôt qu'une vie de surveillance, tu as choisi les Sans-Factions. Née Altruiste, déchue de ton statut de Dirigeante.
❖ Forces & Faiblesses : Tu es la force du choix & la faiblesse de leur avoir fait défaut.
❖ Philosophie : Quem patronum rogaturus, cum vix justus sit securus ? Dies iræ
❖ Playlist : Devils dont fly (Natalia Kills) ¤ Knockin' on heaven's door (Raign) ¤ Eyes on fire (Blue Fondation)



Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 19:58

Hendrix : En effet, pour être des reflets, ils y en sont ... xD Si tu veux, on peut partir sur une base pseudo-négative, c'est-à-dire qu'ils ne seraient pas très à l'aise l'un avec l'autre et qu'ils s'éviteraient plus ou moins. Enfin, disons qu'ils n'auraient pas eu relation très poussée quoi. Et du coup, on pourrait faire en sorte que ça évolue IRP de manière plus positive ^^

Exekiel : Oula, je sais pas trop pour le mouton ! Elle fera ce qu'elle pourra surtout mais elle est pas véto, ça risque d'être un peu la cata xD Donc bah écoute, on part sur cette base, ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 20:16

Hazel Stevenson a écrit:
Exekiel : Oula, je sais pas trop pour le mouton ! Elle fera ce qu'elle pourra surtout mais elle est pas véto, ça risque d'être un peu la cata xD Donc bah écoute, on part sur cette base, ça me va ♥️


lol! lol! lol! lol!
La cata c'est le truc préféré d'Exekiel justement! T'inquiète pas, Exekiel vit dans son propre monde et extrapole toujours les champs de compétences de tous et chancun. Dans sa tête si Hazel guérit des gens, elle est capable de tout guérir! Alors t'inquiète pas, si le mouton ressort tout aussi mal en point qu'il est entré, Exekiel va respecter grandement Hazel juste d'avoir essayer de faire quelque chose! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 1:15

Hazel Stevenson a écrit:
Hendrix : En effet, pour être des reflets, ils y en sont ... xD Si tu veux, on peut partir sur une base pseudo-négative, c'est-à-dire qu'ils ne seraient pas très à l'aise l'un avec l'autre et qu'ils s'éviteraient plus ou moins. Enfin, disons qu'ils n'auraient pas eu relation très poussée quoi. Et du coup, on pourrait faire en sorte que ça évolue IRP de manière plus positive ^^

Oula, je suis totalement pour cette idée Bave
J'aime bien faire évoluer mes liens dans le rp! Et surtout, s'ils ont tendance à s'éviter, mais d'une manière quelconque ils viennent à apprendre à mieux se connaître... Ça pourrait facilement être plus positif, surtout s'ils apprennent leur tendance respective à s'acharner au travail Gniah
Du coup, ça serait bien de faire un petit rp What a Face Si tu es dispo, bien sûr Huu
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Stevenson

one choice can transform you
Hazel Stevenson

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 08/07/2015
❖ Messages : 356
❖ Avatar : Emilie de Ravin
❖ Crédits : Lolita & Wise
❖ Multicomptes : Calypso Reed & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Tumblr_inline_obm1wfjKTf1rifr4k_500
❖ Âge personnage : Vingt-huit ans
❖ Profession : Serveuse nocturne dans un night club de la Dead End. Le Wrigley se retrouve sans chef, sans toi, l'infimière dévouée.
❖ Faction : Lie de l'humanité, premier choix de ton existence : plutôt qu'une vie de surveillance, tu as choisi les Sans-Factions. Née Altruiste, déchue de ton statut de Dirigeante.
❖ Forces & Faiblesses : Tu es la force du choix & la faiblesse de leur avoir fait défaut.
❖ Philosophie : Quem patronum rogaturus, cum vix justus sit securus ? Dies iræ
❖ Playlist : Devils dont fly (Natalia Kills) ¤ Knockin' on heaven's door (Raign) ¤ Eyes on fire (Blue Fondation)



Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 12:50

Oui ! Je suis tout à fait disponible pour toi Novalee-avec-du-poil Inlove
Tu aurais une idée de départ pour jouer le "rapprochement" ? Sinon, au pire, envoie-moi un mp et on en discute ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 17:02

Hazel Stevenson a écrit:
Oui ! Je suis tout à fait disponible pour toi Novalee-avec-du-poil Inlove

C'est mon nouveau surnom fétiche lol!
Très bien, je te mpotte!! Et je crois avoir déjà une petite idée Hola
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 14:00

Moi je veux un lien Brille Nola est sans-faction et cuisinière pour eux... du coup, elle se rend assez souvent chez les Altruistes pour trouver des légumes et des fruits pour faire ses repas... Donc Hazel aurait pu la croiser à ce moment-là... mais peut-être aussi se rappeler que Nola avait choisi les Altruistes à la cérémonie de répartition, mais qu'elle a échoué à l'initiation ?
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hazel ¤ Devils don't fly
» flashed junk mind ✤ HAZEL
» la belle et la clocharde ✤ SILENA
» #HELPGUYS : Hazel, Calypso & Scarlett sont de retour et ont besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-