Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 14:27

Mais ouais qu'elle déboîte Charlize. Puis sa maman aussi quoi c'est certain elle est démente cheers Sérieux la maman de Charlize t'as envie de lui faire de gros câlins parois Awesome
Bwawawawa pour ce qui est de mon idée, franchement j'ai surtout tendance a prendre des scénarios où une médecin légiste a sa place. Alors forcément ça aide pas mal Laughing    Puis on verra plus précisément notre lien une fois que Isaac nous aura donné le feu vert Razz
Revenir en haut Aller en bas

Isaac A. Graham

one choice can transform you
Isaac A. Graham

❖ Date de naissance : 15/02/1995
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 741
❖ Avatar : Kit Harington
❖ Crédits : wiise (avatar) - pathos (signacode) - Ruelle • War of Love (citation signa) - hope (gifs)
❖ Multicomptes : /
❖ image : « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 Tumblr_niz04zgtBf1qg1wh1o1_500
❖ Âge personnage : 28 ans
❖ Profession : Abatteur de bovins & Dirigeant des Fraternels
❖ Faction : Fraternels (Divergent)
❖ Forces & Faiblesses : Son charme redonne vie à toute chose et calme les esprits tourmentés... le sien est sa faiblesse. Sans cesse à se questionner sur tout. Et cette peur du sang et de l'hostilité gratuite qui le ronge...
❖ Philosophie : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
❖ Playlist : ADAM LAMBERT - there i said it | RED - best is yet to come | THE CINEMATIC ORCHESTRA - arrival of the birds



« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 0:15

OK je viens de mourir de honte en trois secondes chrono ! What Je lis la fiche, pépère et puis j'arrive à la psycho et là OMG C'TE PLUME DE OUUUUF Priceless Gniah Bave et je continue itou et à PAAAF, je comprends. Yeah ! J'ai eut trop honte, même pas j'ai pensé à regarder le profil IRL en premier ou le mini profil du perso dans lequel c'est noté NOIR SUR GRIS que le DC c'est Salamèche... Hammer
ENFIN BREF. Tout ça pour dire que JE SUIS RAVIIIIIE de connaître Charlize, que tout le monde semble déjà connaître ? Poke Et qu'il nous faudra un lien ! Sasa Et que j'ai hâteeee de découvrir la belle Sincère ( Bavee ) en jeu ! Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 4:49

FAIBLEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diah  Diah  Diah
Surtout que je me souviens d'une certaine conversation où tu affirmes que tu ne tenterais plus ta chance avec ta chère Charlize... What a Face  Je me répète: FAIBLEEEEEEEEE!!!!!!!!!! Laughing  
MAIS JE SUIS MALGRÉ TOUT CONTENTE QUE TU AIES CRAQUÉ À LA TENTATION Lovee  Nan mais cette médecin m'a toujours fasciné et j'ai eu bien trop peu de chance d'écrire en sa compagnie, je vais pouvoir me rattraper Awesome  Et ton vava, laisses-moi baver Bavee  ET UNE SINCÈRE!!!!!!! On va être soeurs de Faction!!!!!!!!!!!!!! Libères-moi de ma solituuuuude!!!!!!!  Chaudron  Laughing

Fais-nous signe lorsque tu auras terminé la rédaction de ta fiche (un cri d'original ou un message codé par la fumé d'un feu de camp... tu vois le genre?) pour qu'on te valide au plus vite Rock on
Revenir en haut Aller en bas

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 17:08

lol! lol! lol!

Mon pauvre Isaaaccoouuu que je confonds dans le trouble. Tu es tout adorable et merci beaucoup pour le petit message de bienvenue Sasa

Bella ; Je veux un câlin moua aussi, pas juste à ma mère, cette petite tendresse Bigoudis Et je te love !!! (félicitation d'ailleurs pour ta validation !!)

NOVALEE !!! OWI !!! SOEURS DE FACTION !! TU N'ES PLUS SEULE... JE SUIS LÀ POUR TOUA ( Laughing )
Il nous faut un lieeeennnnnnnn et merci pour le petit mot de bienvenue Lovee

Parlant de signe.... J'AI TERMINÉ, ENFIN !, MA FICHETTE !!!!!! Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu
Revenir en haut Aller en bas

Clara D. Reagan

one choice can transform you
Clara D. Reagan

❖ Date de naissance : 04/05/1993
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3318
❖ Avatar : Melanie Scrofano
❖ Crédits : .
❖ image : « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 161114115254956769
❖ Âge personnage : 27 ans (02/02)
❖ Profession : Patrouilleuse sur Old Town
❖ Faction : Audacieuse
❖ Forces & Faiblesses : Faiblesse > Son passé. Force > Son caractère
❖ Philosophie : If you don't laugh, you'll go crazy and i've been crazy. Didn't care for it.
❖ Playlist : Ashes Remain - Unbroken | Skillet - Feel Invincible



« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 17:37

OMG ! Fiouf Déjà qu'avec Salem tu me tuais... mais là ce personnage, ce caractère + mélangé à ta plume = UN VRAI BONHEUR POUR LES YEUX !

Ça me fait rire et peur en même temps. Hâte de voir ça en jeu !!! A ta future validation, même si c'est évident Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:00

Charlize a écrit:
Je veux un câlin moua aussi, pas juste à ma mère, cette petite tendresse Bigoudis Et je te love !!! (félicitation d'ailleurs pour ta validation !!)

Sasa Sasa Sasa Bed Bed Bed  Là ça te va ? What a Face
Et merci ! Buddy
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:55

TOUTES MES FÉLICITATIONS, PAR LE POUVOIR QUI M'EST CONFÉRÉ, JE VOUS DÉCRÈTE MAINTENANT...
MARI ET FEMME.... euhhh naaaah...
SINCÈÈREEEEEEE!!! cheers cheers

test succeeded



Majorité de E pour


Sincère. Honnête, direct, parfois sans aucun tact, vous ne passerez par quatre chemins pour dire ce qui se trame dans votre tête. Les secrets, selon-vous, c’est une faiblesse et une grande honte au genre Humain. Pour vous, le monde serait un bien meilleur endroit si les gens arrêtaient de se terrer dans le mensonge et les désillusions. Aux yeux des autres, vous êtes une âme que l’on lit comme dans un livre ouvert. Vous ne possédez aucune nuance et prônez la sincérité en absolument toutes choses.

Maintenant que tu es validé, très cher membre de la communauté, nous t’invitons à venir consulter le répertoire des BOTTINS pour t’enregistré dans nos petits papiers. Dans un autre ordre d’idée, pour faciliter ton intégration, nous te conseillons de t’ouvrir une fichette de LIENS et de SUJETS. Pas de gêne à avoir avec nous, hésites pas à prendre les devants pour venir proposer tes IDÉES & DEMANDES si tu en as. Si tu as envie de te détendre et de partager un petit brin de ton joli toi-même, c’est ICI, et ENCORE ICI que les feux des projecteurs sont dressés. Parlant d’IRL, si tu veux en savoir plus sur le STAFF, c’est ICI que les masques retombent. Finalement, si tu veux être au courant de l'acutalité du forum, c'est que tu dois te rendre.

Une dernière petite chose : nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous Heart on a plate


Allez, files ouvrir cette fiche de lien que je viens t'agresser!! Awesome Awesome Mr red
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Charlize, la femme Tequila || feat Charlize
» Say Something || ft Charlize
» Bloodsport || ft Charlize
» I Walk The Line || ft Charlize
» Roll with the punches || feat Charlize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-