Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hazel ¤ Devils don't fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hazel Stevenson

one choice can transform you
Hazel Stevenson

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 08/07/2015
❖ Messages : 356
❖ Avatar : Emilie de Ravin
❖ Crédits : Lolita & Wise
❖ Multicomptes : Calypso Reed & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : Hazel ¤ Devils don't fly - Page 2 Tumblr_inline_obm1wfjKTf1rifr4k_500
❖ Âge personnage : Vingt-huit ans
❖ Profession : Serveuse nocturne dans un night club de la Dead End. Le Wrigley se retrouve sans chef, sans toi, l'infimière dévouée.
❖ Faction : Lie de l'humanité, premier choix de ton existence : plutôt qu'une vie de surveillance, tu as choisi les Sans-Factions. Née Altruiste, déchue de ton statut de Dirigeante.
❖ Forces & Faiblesses : Tu es la force du choix & la faiblesse de leur avoir fait défaut.
❖ Philosophie : Quem patronum rogaturus, cum vix justus sit securus ? Dies iræ
❖ Playlist : Devils dont fly (Natalia Kills) ¤ Knockin' on heaven's door (Raign) ¤ Eyes on fire (Blue Fondation)



Hazel ¤ Devils don't fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel ¤ Devils don't fly Hazel ¤ Devils don't fly - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:52

Merci beaucoup Priceless

Gabriel : Avec plaisir pour le lien Amour

Isaac : Kit Bavee (pardon, c'ma fanitude U.U) Merci beaucoup pour les compliments, je sais plus trop où me mettre mais ça va, je le vis bien xD Effectivement, il nous faudra un lien, surtout que je suis sûre qu'ils peuvent bien s'entendre !

Kohan : - essuie la bave - à ton service Mr red

Je n'aurais probablement pas le temps de continuer ma fiche ce week end (petite fête d'anniversaire oblige) mais j'espère m'y remettre lundi au plus tard Superman
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : Hazel ¤ Devils don't fly - Page 2 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



Hazel ¤ Devils don't fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel ¤ Devils don't fly Hazel ¤ Devils don't fly - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:16

Ok, je suis définitivement sous le charme de ta plume Bave  Ta fiche est divine! Un véritable délice! Je suis littéralement en amour avec Hazel après avoir lu ton histoire Priceless  Ça promet dans le rp Awesome
Je ne peux faire autrement que de te valider!!! Lovee
Amuses-toi comme une petite folle!

test succeeded



Majorité de A pour


Altruiste. Vous n'aimez pas attirer l'attention sur vous. Le bien-être des autres, c’est le dessein qui vous préoccupe et concerne. Le bonheur des autres fait le vôtre. Si l'égoïsme n'était pas en vogue ces derniers temps, pour vous, le monde serait un bien meilleur endroit. Aux yeux des autres, vous êtes vu comme un être calme, gentil, dévoué, difficile d’approche, mais un véritable ami une fois les barrières tombées.

Maintenant que tu es validé, très cher membre de la communauté, nous t’invitons à venir consulter le répertoire des BOTTINS pour t’enregistré dans nos petits papiers. Dans un autre ordre d’idée, pour faciliter ton intégration, nous te conseillons de t’ouvrir une fichette de LIENS et de SUJETS. Pas de gêne à avoir avec nous, hésites pas à prendre les devants pour venir proposer tes IDÉES & DEMANDES si tu en as. Si tu as envie de te détendre et de partager un petit brin de ton joli toi-même, c’est ICI, et ENCORE ICI que les feux des projecteurs sont dressés. Parlant d’IRL, si tu veux en savoir plus sur le STAFF, c’est ICI que les masques retombent. Finalement, si tu veux être au courant de l'acutalité du forum, c'est que tu dois te rendre.

Une dernière petite chose : nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous      
Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel ¤ Devils don't fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  JUDAS ✤ seven devils all around me.
» Devils can fly. ¤ One-shot
» flashed junk mind ✤ HAZEL
» Hazel ¤ Une si belle image, de lisse en délices
» #HELPGUYS : Hazel, Calypso & Scarlett sont de retour et ont besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-