Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   Empty
MessageSujet: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   EmptyMar 13 Juin - 12:40

Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh

BONJOUR À VOUS LA MARMAILLE !
Afin de célébrer les 2 ans d’existences d'OMAM, nous avons mis sur peau neuve un nouveau design ainsi qu'une nouvelle mise en page de notre beau petit forum. Le CSS est confectionné par notre adorable et dévouée Keira Vander. Je lui lève mon chapeau melon pour cette magnifique version qui nous l'avouons fait du bien à notre petit bébé. Comme il nous a été suggéré, une barre de notification a été installée et on espère que ça va vous rendre grand service. Le design et la nouvelle vidéo promo a été faite bien sûr par moua. En espérant que tout ce sombre plaise ! Je profite de ce passage pour vous laisser prendre part de cette petite nouveauté reliée avec l'intrigue. Il se passe tant de choses qu'on se dit que résumer les tours de post dans l'intrigue sera grandement utile pour vous. Alours je vous laisse donc le loisir de découvrir tout ça juste ICI.

Dans un autre ordre d'idée, qui a dit anniversaire du forum, cela insinue également festivité. C'est donc un rendez-vous juste là pour découvrir quel mauvais coup on a bien pu vous faire pour cette fois : JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Gros bisous à vous les grands loups Buddy


Dernière édition par Salem L. O'Malley le Mar 13 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clara D. Reagan

one choice can transform you
Clara D. Reagan

❖ Date de naissance : 04/05/1993
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3318
❖ Avatar : Melanie Scrofano
❖ Crédits : .
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   161114115254956769
❖ Âge personnage : 27 ans (02/02)
❖ Profession : Patrouilleuse sur Old Town
❖ Faction : Audacieuse
❖ Forces & Faiblesses : Faiblesse > Son passé. Force > Son caractère
❖ Philosophie : If you don't laugh, you'll go crazy and i've been crazy. Didn't care for it.
❖ Playlist : Ashes Remain - Unbroken | Skillet - Feel Invincible



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   EmptyMar 13 Juin - 12:55

Hey tout le beau monde hey (vous vous souvenez de moi ? Peut-être pas ahah)
Je dois dire qu'à chacun de mes passages sur le forum, je découvre des nouveaux designs et j'avoue que je les trouve tous super beau !! Je me devais, pour les 2 ans d'OMAM, de le dire. Puis d'un côté ça me manque un peu je l'avoue. Vous me manquez bcp ! Et l'aventure continue héhé, je suis contente.
Je dois dire que cette nouvelle mise en page est sublime ! Bravo à vous.

Je vous fais des bisous Huu papouille

LONGUE VIE A OMAM !!
Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   EmptyMar 13 Juin - 13:12

omg alors déjà, ce design, on en parle ? :kewa: BACK IN BLACK, j'aime tellement, et ces headers juste swag  facepalm I CAN'T JUST HANDLE IT OKAY ?! zezette et bordel, KEIRAMODO MAIS TU GÈRES !! :kewa: nan mais le css est juSTE A TOMBER !!! JE SUIS TOUTE ÉMOTIONNÉE !!! Gniah Gniah j'te jure, je suis in love des nouvelles caté, j'arrête pas de les remater, again and again Arrow ET TA VIDÉO MON HOMME ELLE EST SI BELLE, AS ALWAYS I love you I love you le crackage des vava, jpp  facepalm  facepalm c'est si beau  Gniah en vrai je peux pas tout citer, mais juste, VOUS ILLUMINEZ MA JOURNÉE JE SUIS JOIE EXCITATION PAILLETTES lolé lolé

ps : clara t'es trop cute  Meme  JE T'AIME OK ? Inlove ( ET BIEN SUR QU'ON SE SOUVIENT DE TOI WSH. VOLEUSE DE BONBONS. zezette )
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   EmptyMar 13 Juin - 14:22

CAY BEAU CAY BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
LE DESIGN LE CODAGE
CA DECHIRE LA GRAND MAMIE EN STRING A FLEURS !!!!

Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee

ET LA BARRE DE NOTIFICATIIIIIONS TROP BIIIIIEN MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
ET LE NOUVEAU CSS LE RETOUR DU SOMMMBRE JE SUIS TROP FAN TROP FAN TROP FAN !!!!!!!!!!
Ce qu'on est beauuuu sexy, la vidéoooo le résumé du premier tour de l'intriiiigue
Tout est parfaitement bien pensééééé !!! Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love
JE SUIS SMILEYS BAVE ET AMOUR Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave
Vous gérez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Bave Bave Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   EmptyMar 13 Juin - 17:08

J'suis HS mais j'me devais de passer par là !
C'est trop cool les filles, vous avez encore fait un boulot qui déchire ! Dayday ton design tue tout, et maman canard, j'accroche tellement à tes codages ! Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
ET L'INTRIGUE PTN.
NON MAIS LE MP LA, JE VAIS PAS Y SURVIVRE. XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   EmptyMar 13 Juin - 18:14

Omfg !!!  Je pouvais pas ne pas passer ! Je viens de checker mes mails et je vois le combo mp + event et J'AI SU!!! XD puis bah voilà, bravo à vous, même à l'autre bout de la map vous me faites rappliquer en bavant ma vie XD parce que OUI je bave ma vie !!! Le forum est juste trop beau !! Le design tue sa mère et le codage c'est genre tout le restant de la lignée qu'il a atomisé *-*

Je suis sur mon tel donc je peux pas vous éclater la rétine avec des smiley psychotrope mais, à mon retour... Héhé vous savez ce qui vous attend ! Les avat' anniversaire sont trop beau puis c'est tellement cute *-* ah puis l'event aussi qui est dingue sérieux j'aiiiii hâte de voir la suite bordel de merde !! *tiens plus sa vie*

Et la vidéo, on en reparle de la vidéo qui déglingue des mâchoires même aux poney galactique ? Hey sérieux c'est vraiment cool comme changement! Bravo à vous les filles pour toutes ces nouveautés vous avez fait un taff de dingue *-*

JE VOUS AIME MES AMOURS \0/
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Stevenson

one choice can transform you
Hazel Stevenson

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 08/07/2015
❖ Messages : 356
❖ Avatar : Emilie de Ravin
❖ Crédits : Lolita & Wise
❖ Multicomptes : Calypso Reed & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   Tumblr_inline_obm1wfjKTf1rifr4k_500
❖ Âge personnage : Vingt-huit ans
❖ Profession : Serveuse nocturne dans un night club de la Dead End. Le Wrigley se retrouve sans chef, sans toi, l'infimière dévouée.
❖ Faction : Lie de l'humanité, premier choix de ton existence : plutôt qu'une vie de surveillance, tu as choisi les Sans-Factions. Née Altruiste, déchue de ton statut de Dirigeante.
❖ Forces & Faiblesses : Tu es la force du choix & la faiblesse de leur avoir fait défaut.
❖ Philosophie : Quem patronum rogaturus, cum vix justus sit securus ? Dies iræ
❖ Playlist : Devils dont fly (Natalia Kills) ¤ Knockin' on heaven's door (Raign) ¤ Eyes on fire (Blue Fondation)



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   EmptyMar 13 Juin - 19:52

C'est absolument superbe ! Autant le design que le codage, vous déchirez tout ! Inlove Inlove
Et merciiii pour la barre de navigation Priceless

Bref, un travail magnifique, comme toujours & merci de nous petits membres à vous, admins de l'amour ! Duck Coeur Huu What Leche Crazy Love
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   EmptyMer 14 Juin - 22:11

Bourdel les gens vous dépoter pour ces deux ans de OMAM Lovee Lovee Lovee Lovee J'adore ce nouveau design ! ça fait un super changement et c'est les notifications c'est chouette, j'ai découvert ça sur un autre fofo, et ailleurs aussi je crois. Mais dommage qu'on nous indique pas dans quel topic les gens ont répondu, dans ces notifications. Après c'est tout impec miss bravo a toi Smile Puis cool la vidéo Smile
Et puis Clarounette qui vient poster en première en plus Razz CLAROUNETTE REVIENS SQUATTER A TEMPS PLEIN ICI Shout
Je vous aime tout pleins les petits choux Lovee Je pense que je vais revenir correctement ici !
Revenir en haut Aller en bas

Clara D. Reagan

one choice can transform you
Clara D. Reagan

❖ Date de naissance : 04/05/1993
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3318
❖ Avatar : Melanie Scrofano
❖ Crédits : .
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   161114115254956769
❖ Âge personnage : 27 ans (02/02)
❖ Profession : Patrouilleuse sur Old Town
❖ Faction : Audacieuse
❖ Forces & Faiblesses : Faiblesse > Son passé. Force > Son caractère
❖ Philosophie : If you don't laugh, you'll go crazy and i've been crazy. Didn't care for it.
❖ Playlist : Ashes Remain - Unbroken | Skillet - Feel Invincible



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   EmptyVen 16 Juin - 17:40

Bellamy P. Graham a écrit:
CLAROUNETTE REVIENS SQUATTER A TEMPS PLEIN ICI Shout

A temps plein je pourrais pas avec le boulot, surtout avec mes horaires mais quand j'ai l'occas Hihi compte sur moi hihihihihi cheers
Court Court Court
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   EmptyVen 16 Juin - 18:42

YOUUUUUUPIIIIIIII Lovee Lovee Lovee Lovee Dance Dance Dance Dance String String String String Rock on Rock on Rock on Sasa Sasa Yeh Yeh Yeh Yeh Maracasse victoiredance victoiredance
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   EmptySam 17 Juin - 9:55

CHEST CRO BIIOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 12.0 - bad blood.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.
» (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 8.0 - are we masters of our own destiny?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: faction before blood :: › Chicago Tribune :: News & co-