Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Empty
MessageSujet: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   EmptyJeu 9 Mar - 2:03

Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court Court

BON, BON, BON ET BAON ! Vert
Avec mon retour d'absence, l'arrivée du soleil qui se laisse désirer et le printemps qui s'amène, je me suis dit : "mais pourquoi pas faire un nouveau design à notre petit bébé ?" La question pertinente répondue, je vous étales ici ce petit sujet pour que vous puissiez y glisser un petit commentaire. OUI... cey clair... OUI... les yeux... ça éclate la rétine. Je vous le confirme, c'est genre comme un 2e soleil c'truc mdr J'espère néanmoins qu'il vous plaiiiiiiitttt Priceless

Gros bisous à vouuuusss Leche
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   EmptyJeu 9 Mar - 5:52

KAWABUNGAAAAAAAAAAAAAAAA OMFG j'aime être insomniaque pour ce genre de truc là !!! GG mein Salamèche, ce design est juste trop beau et j'adore le côté retour aux sources pour marquer la fin de saison vu les couleurs qui ressemblent fort à celles du premier design (ou deuxième? anyway, on s'en fout, c'est dans les premiers xD)

T'as déchiré du string rose galactique et passer d'un design sombre à clair vu le contexte du fo' est une bonne idée Priceless

Bref j'adore, vraiment puis le header est juste trop beau Crazy Love Signe moi un autographe spèce de lobotomisé ton talent est inné huhu (ouais, z'avez vu, l'est presque 6h du mat' et jvous fais des rimes haha)

Bref, vraiment encore bravo puis merci le staff pour cette maj ! Diaaahhh Crazy Love Friends Yeh Spin What Dance Fiouf
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   EmptyJeu 9 Mar - 6:15

J'ai particulièrement la tronche dans le luc, alors en cette matinée fort peu ensoleillée, voilà ma réaction en gif !

(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   1431767628-woohoo

(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Tumblr_o23d4rFMTm1sotuj5o1_500

(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Giphy

(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Tumblr_inline_ocdcqmYeNi1s9x8us_500

J'VOUSNEMTREFORTBISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   EmptyJeu 9 Mar - 9:35

Tu as vraiment le chic pour les NB !!!
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   EmptyJeu 9 Mar - 10:45

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGOMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

JE DEBARQUE ICI
LA TETE DANS LE LUC
COMME KLAUVIS
ET LA...
MES YEUX ONT EXPLOSES Inlove Inlove Inlove
ça m'a fait comme une claque dans laggle je suis passée de : Prise à Fear Factory Fear Factory et puis Lovee
NOIR ET BLANC Priceless Priceless
Y a pas à tartiner tu gères la fougère Inlove
C'EST TROP BEAUUUUUU !!!
Ca m'éclate à la troooonche et c'est Beauuuuuuuuuuu !!! Inlove
ET ET ET... Je vais arrêter là parce que la fatigue m'aide pas mdr mdr

MERCIIIII POUR CE CHANGEMENT SOUDAIN CETTE SURPRISE AU REVEIL Inlove
Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   EmptyJeu 9 Mar - 21:04

NAN MAIS
NAN MAIS DEPUIS QUAND ON AFFICHE DES CLODOS :kewa: LE CASTING ETAIT FAB ET PUIS PLOP UNE SALE TRONCHE DE PARASITE  :kewa:  :kewa: jvaisréclamationneryapuderespect  dadance  (t'as vendu tes gels douche pour en arriver là  ? hm c'est moche   zezette  )
OKOK JE PASSE CET OUTRAGE OUTRAGEANT PARCE QUE WSH JE SUIS TROP JOIE Inlove Inlove Inlove Inlove ce retour aux sources qui pue le souag Meme MÊME SI CA M'A PÉTÉ DANS LAGGLE EN MODE 'OUE J'SUIS PAS LA BIM BAM BOUM JE SUIS LA' Gniah  Gniah  Gniah J'AIME. J'ADORE. JE KIFFE. C'EST FANTASFABULEUX lolé lolé
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   EmptyVen 10 Mar - 6:50

J'te trouve vachement haineuse quand même, tu devrais songer à faire un truc pour soigner ça. Meme

(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Lou Jackson

one choice can transform you
Lou Jackson

❖ Date de naissance : 06/04/1998
❖ Barge depuis : 13/12/2016
❖ Messages : 98
❖ Avatar : Caity Lotz
❖ Crédits : Tag (avatar), (tumblr pour la signature)
❖ Multicomptes : nope
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Tumblr_o9y9ulbmyc1v4lzcpo2_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : entraîneuse dans la fosse et assassin dans l'ombre
❖ Faction : dauntless, bien que n'en faisait plus partie depuis 5 ans, ayant juste disparu dans la nuit
❖ Forces & Faiblesses : douée en combat rapproché, avec les armes à feu même si sa prédilection est de se battre au corps à corps - si sa rage de vaincre est sa force, elle est aussi sa faiblesse tout comme ses démons qui la hantent
❖ Philosophie : Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère.
❖ Playlist : heathens : twenty one pilots - judgement day : stealth - demons : imagine dragons - everybody wants to rule the world : lorde



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   EmptyVen 10 Mar - 11:11

Lovee C'est trop classe !
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   EmptyVen 10 Mar - 16:38

Heyyy !
Je suis désolée, je suis très peu présente, je viens d'avoir un chiot ( le 8 ) et du coup... on va dire que le PC, majoritairement, on l'oublie xD Et quelque part, c'est pas de gaieté de coeur !
Bref du coup je passe ici pour dire un gros gros GG pour le design, j'avoue ne pas avoir pris le temps de lire ce que Salem a écrit du coup je sais pas qui féliciter pour ça, mais faut me comprendre, dans 30s, Jesse ( le chiot ) va sans doute refaire une bêtise ou whatever et je pourrai pas rester xD
Revenir en haut Aller en bas

Megaera S. Wheeler

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 486
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Tumblr_nvd8nxYeoI1qg032mo2_250
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   EmptyVen 10 Mar - 20:28

(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Amazing
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 12.0 - bad blood.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.
» (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 8.0 - are we masters of our own destiny?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: faction before blood :: › Chicago Tribune :: News & co-