Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je suis de ceux. [Klaus. Solo OS.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



Je suis de ceux. [Klaus. Solo OS.] Empty
MessageSujet: Je suis de ceux. [Klaus. Solo OS.] Je suis de ceux. [Klaus. Solo OS.] EmptyDim 5 Fév - 14:52

Ce que je suis. Ce que tu vois.
SOLO OS
I was swimmin' in the Caribbean. Animals were hiding behind the rock. Except the little fish. But they told me, he swears. Tryin' to talk to me koi koy.


Je suis la sciure au coin de ton œil. Je suis la crasse sous ta semelle. Je suis de ceux qui te débectent. Je suis le paillasson du monde. Je ne suis pas ce que tu vois. Je suis ce que tu veux voir de moi. La bile à la glotte, le nez froncé, tes naseaux concractés. Toi et tes petits préjugés d'enfant du monde. De raclure juchée en haut de ta sphère fermée. Ta bulle. Ton ignorance. Tu es de ceux qui me débectent. Je suis de ceux qui te soulagent. Oh, regarde-moi comme un insecte. Fais-moi plaisir. Frappe-moi. Fais moi plaisir. Déteste-moi. Fais-moi plaisir. Baise-moi. Fais-toiplaisir, ignore pour moi.  Souffre pour moi. Grogne pour moi. Gronde pour moi. Tremble pour moi. Meurs pour moi. Je suis la merde molle qui stagne dans le néant de ta fausse. Je suis l'enfer de tes jours. JE SUIS.

Ton monstre.
Ta haine.
Ton paradis.
Ton ignorance.


Déteste-moi. Ignore-moi. Maltraite-moi. Défonce-moi.
Défonce.
Défonce.
Dé. Fonce.
Fonce.
Fonce.

Les dés sont jetés.
A nous de jouer.

Je suis la cire collée à ton oreille. Je suis le jouet qui traîne sur ton parquet la nuit. Le coin de meuble qui flirt avec ton petit orteil. Le sale gosse qui te fixe pendant des heures. Je suis ton irritation. Ton démon. Ta miséricorde. Je suis le grain de sable qui se glisse sous ton ongle. Je suis ton rejet. Je suis la plaie sur ton palais. Je suis la cendre de ta clope. Je m'éparpille dans l'air et m'insinue dans tes poumons. Je suis ton cancer. Ta tumeur. Ton ex-femme. Tu me recraches encore et toujours. Et à jamais. Et à jamais. Et à jamais. Pour toujours. Ne pose pas sur moi tes yeux de dédain. Ignare.

Je suis ce que je veux que tu vois.
Tu ne me modèles pas.
Je suis ce que j'ai voulu être.
Tu ne me connais pas.
Je suis ce que j'ai planifié.
Pion.
Tu ne m'atteins pas.


Pas.
Pas.
Pas.
PAS.

Je suis la maladie qui te ronge. Je suis de l'acide sulfurique.  Je suis l'invisible que tu ne saisis pas. Je suis le vent qui fouette ton visage laid. Je suis le chaos. Je suis l'ombre qui traîne sous tes pieds. La merde collée sous tes semelles. Je suis le parfum de ces dames qui t'irrite. Je suis l'amant caché.

Qui suis-je ?
Qui ?
Pourquoi ?

Je suis la honte plantée sous les draps. Je suis un trou à rats. Je suis. Je ne suis rien. Tu es tout. Je n'ai rien. Tu as tout. Je ne perds rien. Tu perdras tout. Je me défais de toi. Je me défais de tes maux. De tes mots. Tu es leur ignorance. Tu es leur prison.

Prison.

Tu es l'éloquence.
Tu es le monde nouveau.
Fais-moi rire.


Toi, société.

Je suis ton pire ennemi.
Je suis ton anarchie.

Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
 

Je suis de ceux. [Klaus. Solo OS.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repeat, please ? Klaus. [ OS SOLO. ] Terminé.
» She's so mean || Pv Klaus
» KLAUS + Without me
» BREAKING BAD + Klaus
» You're dirty little secret || Pv Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: › Dead End-