Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « Maybe greatness isn't about being immortal, or glorious, or popular - it's about choosing to fight for the greater good of the world, even when the world's turned its back on you. » | feat Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



« Maybe greatness isn't about being immortal, or glorious, or popular - it's about choosing to fight for the greater good of the world, even when the world's turned its back on you. » | feat Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Maybe greatness isn't about being immortal, or glorious, or popular - it's about choosing to fight for the greater good of the world, even when the world's turned its back on you. » | feat Klaus « Maybe greatness isn't about being immortal, or glorious, or popular - it's about choosing to fight for the greater good of the world, even when the world's turned its back on you. » | feat Klaus - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:17

Without me
Ft. Phoebe&Klaus
A nuisance, who sent, you sent for me ? But it's just me I'm just obscene.



Tout cela me ne dit clairement rien qui vaille. Cette histoire. Cette nana. J'inspire longuement et vrille mes opales claires dans ses puits sans fond. J'aime pas ça. J'aime pas la sensation douloureuse qui me prend aux tripes. Ce sentiment qui me hurle en pleine gueule un : ' Tu vas te faire entuber ! ' bien senti. Pas du tout. J'hésite longuement. Pas pour ce qui est de lui vendre quelques informations confidentielles. Pour ça, je sais ce que j'ai à faire. Et c'est non !

Non, je sais ce que j'ai à faire en ce qui concerne notre victime commune.

Prendre du recul.

Ce type est un puits d'emmerdes et j'ai seulement quelques secondes pour me décider. Puis ses paroles me font tiquer. J'grimace, me baisse à nouveau pour lui arracher littéralement ce gros sac des bras et le soulève de toute mes forces. Mes muscles se tendent, je rougis à vu d'oeil et mes veines manquent d'exploser sous ma peau halée.

- J'en connais un qu'aurait bien b'soin d'un regime, je lance difficilement en roulant finalement en arrière.

La proie sur moi.
Moi sur la proie.
L'asphalte qui grince sous nos carcasses entremêlés.
Et les minuscules graviers qui pénètrent mes coudes.


Je l'entends ronfler, tousser et grogner dans son inconscience tranquille. Y devrait pas déjà être réveillé? Pris d'un doute, je fais rouler le corps du non-mort à terre et lui assène un coup de poing supplémentaire. Question d'assurance. Alors que je suis à moitié étalé là, en sueur, essoufflé et les poumons qui crapotent, j'suis comme pris d'une certitude désagréable. Toujours la même. J'ignore quelque chose. J'ai besoin d'y voir plus clair. Et le meilleur moyen, c'est de prendre mes distances. Tant pis pour l'affaire. Je me redresse à nouveau pour prendre la même position qu'avant, tend le bras et fait signe à la fille d'attraper ma main.

Finalement, j'ai peut-être mieux sous la main.
Une autre garantie.
J'agrippe mon téléphone et prend une photo du gros lard assommé, dans un état si pitoyable qu'il en aurait presque mort !

- On va faire un deal toi et moi, tu m'as jamais vu. T'as eu le gars, et on en parle plus. Ca m'plait pas du tout ton histoire. Je lande en rangeant l'appareil dans ma poche.

Je me penche à nouveau sur la pierre pour étendre mon bras le long de la parois.
J'attends. J'attends qu'elle daigne enfin agripper ma grande patte de ses mains fines et rougies par l'eau. Elle est bien plus légère que l'autre. Et lorsque qu'on s'écroule tous les deux contre les minuscules graviers, je me détourne et me lève d'un bond en lui jetant à peine une œillade.

- Tu m'en dois une maintenant. »

Vous croyez quand même pas que j'aurai été si châtitable, si ?
Putain, que vous êtes con !   


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
 

« Maybe greatness isn't about being immortal, or glorious, or popular - it's about choosing to fight for the greater good of the world, even when the world's turned its back on you. » | feat Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « No good deed goes unpunished, no act of charity goes unresented. » | feat Klaus
» WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray
» The world was supposed to be as pure as you ☾ KLAUS [VIOLENT]
» Despite this cruel world || feat Phoebe
» She's so mean || Pv Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: › Downtown :: Rues & ruelles-