Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 RUBEN ✤ it's a pound of flesh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 EmptySam 21 Jan - 17:58

Ruben C. Dashawn a écrit:
Brooky ; Ouais, moi aussi ça me botte la carte de l'amitié. On a déjà assez de conflits avec Brooklem, faisons de ce duo quelque chose de bien Laughing Laughing

Alors ça ne t'embête pas si Ruben "découvre" la promotion de Brook ? À la limite, pour pas trop empiéter sur ce terrain, aussi évasif soit-il, on peut dire que Brook est venu voir Ruben pour qu'il lui apporte main forte sur l'enquête qu'elle doit mener sur les "membres" de Légion. Ruben a l'habitude de traîner dans les cartiers chauds de la ville, ce qui expliquerait pourquoi elle l'approche pour des renseignements. Chemin faisant, Ruben aurait pu lui demander pourquoi elle a besoin de ces infos et de fil en aiguille ça nous mène vers ce que Brooky doit à Ruben ?

Ça me dérange pas qu'il découvre vu que de toute façon il pourra pas savoir son véritable but ^^ Mais oui elle peut lui demander un coup de main et du coup être obligée de lui en dire plus que le strict minimum pour qu'il coopère !
Revenir en haut Aller en bas

Ruben C. Dashawn

one choice can transform you
Ruben C. Dashawn

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 260
❖ Avatar : Chris Pratt.
❖ Crédits : northmvn (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ramsey A. Dallas.
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 134085tumblrinlinen9zm69t6zx1s7fx81
❖ Âge personnage : Trente années de conneries.
❖ Profession : Bras-droit des Audacieux et Agent de la Paix au Chicago Police Department.
❖ Faction : Audacieux depuis les couches.
❖ Forces & Faiblesses : Un cœur d'artichaut pour une cervelle de piaf.
❖ Philosophie : Bitch... please !
❖ Playlist : AWOLNATION - guilty filthy soul. ROB ZOMBIE - acid trip. DEPECHE MODE - wrong. MILKY CHANCE - cocoon.



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 10:55

Phoebe ; Oh, t’en fais pas, je crois pas qu’on t’avait mis au courant de ce petit détail xD. Mais si tu veux, Ruben peux prendre Phoe sous son aile et l’aider à s’intégrer chez les Audacieux ?

Bill ; Pour avec Salem, nah, ça ne pose aucun soucis, on va trouver un truc qui explique tout haha.

Pour Ruben, alors on fait comme on a dit, je t’offre ma lune en échange de ton traumatisme ? xD

Lexis ; Merci beaucoup ma pouliche des champs d’avoir pris le temps de me mettre au parfum hahahaha ! (PS : ton kiiiiiiiiiitttt me fait tellement rire aussi xD)

Brooklyn ; Parfait ! Alors on fait ainsi et on garde un peu de mystère en disant que Ruru n’en sait pas plus sur les nouvelles activités de Brook. Je vois bien Ruben garder un œil protecteur sur Brook. Genre puisqu’ils sont amis huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 11:01

Il peut essayer ! Mais je pense qu'au début, elle voudra pas de lui ! Elle pensait que Salem l'aiderait et je crois qu'elle s'accroche à l'idée qu'il va revenir xD
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 11:52

YEAH !
Revenir en haut Aller en bas

Ruben C. Dashawn

one choice can transform you
Ruben C. Dashawn

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 260
❖ Avatar : Chris Pratt.
❖ Crédits : northmvn (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ramsey A. Dallas.
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 134085tumblrinlinen9zm69t6zx1s7fx81
❖ Âge personnage : Trente années de conneries.
❖ Profession : Bras-droit des Audacieux et Agent de la Paix au Chicago Police Department.
❖ Faction : Audacieux depuis les couches.
❖ Forces & Faiblesses : Un cœur d'artichaut pour une cervelle de piaf.
❖ Philosophie : Bitch... please !
❖ Playlist : AWOLNATION - guilty filthy soul. ROB ZOMBIE - acid trip. DEPECHE MODE - wrong. MILKY CHANCE - cocoon.



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 3:19

Phoe, mais c'est excellent ça mdr Ça va pimenter le lien et on peut avoir des retombées intéressantes et divines. Ruby, il va s'agglutiner à elle, mais il le fait parce que ça doit être fait. Limite, ils ne se désirent pas tous les deux, mais ils ont comme pas le choix Laughing

Brooky ; À LA BONNE HUMEUR ET LA SANTÉ D'UNE RELATION PRESQUE SAINE Bed
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:27

ptdr ! Pourquoi t'as rajouté le presque !! On aurait pu y croire !
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:29

Je sens que ça va être épiiiiiiiiiiiiiiiique xDDDDDD mdr
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBEN ✤ it's a pound of flesh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» IN YOUR FLESH.
» Together Forever || ft Ruben
» RUBEN ✤ used the wrong method.
»  If I fall, will you hold me up ? ▲ RUBEN
» Make me a promise : keeps our secret || feat Ruben et le voyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-