Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 RUBEN ✤ it's a pound of flesh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bill Watson

one choice can transform you
Bill Watson

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 21/12/2016
❖ Messages : 194
❖ Avatar : Tuppence Middleton
❖ Crédits : Swan & Salami <3
❖ Multicomptes : Thursday la dingue
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Tumblr_inline_o3iz9bsAen1qlt39u_500
❖ Âge personnage : 30 yo



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:53

Hey hey Hola Hola Hola Hola
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:23

Ruben C. Dashawn a écrit:
Brooky ; Tu veux me faire des bébés ? OH QU’ILS SERONT JOLIS JOLIS ! Hum, je sais que Brooky est en pleine période de « jugement dernier », avec tout ce qui s’est passé, qu’elle est sous le regard prudent de notre grand patron… je me doute que Ruru a peut-être son rôle à jouer là-dedans, à savoir ce que tu attends du bras-droit au final xD

Ruru est libre d'avoir son avis sur la question ^^ Après je ne sais plus sur quel rp soit avec Envy soit avec Ryry, il a été énoncé que Ruben lui avait plus ou moins sauvé la mise après l'épisode du toit où Salem l'a blessé. Du coup on peut déjà partir sur le fait qu'elle lui est redevable ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ruben C. Dashawn

one choice can transform you
Ruben C. Dashawn

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 260
❖ Avatar : Chris Pratt.
❖ Crédits : northmvn (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ramsey A. Dallas.
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 134085tumblrinlinen9zm69t6zx1s7fx81
❖ Âge personnage : Trente années de conneries.
❖ Profession : Bras-droit des Audacieux et Agent de la Paix au Chicago Police Department.
❖ Faction : Audacieux depuis les couches.
❖ Forces & Faiblesses : Un cœur d'artichaut pour une cervelle de piaf.
❖ Philosophie : Bitch... please !
❖ Playlist : AWOLNATION - guilty filthy soul. ROB ZOMBIE - acid trip. DEPECHE MODE - wrong. MILKY CHANCE - cocoon.



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:48

Lexis/Nathou ; Ah, mais je suis vraiment contente si l'idée est adoptée mdr Des tournées gratuites... j'vois tellement l'entretient partir en couille si le plan de Nathou est de le rendre bourré xD

Zezette ; OMG, JE N'AI QU'UNE SEULE CHOSE POUR SI BIEN COURONNER LE MARCHÉ DE NOTRE SUPER LIEN lol!

RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Starskyhutchseries

Cey tellement nous XD. Fais moi signe quand tu es libre pour un RP et la fameuse visite de courtoisie Laughing

Billou ; OMG ! UNE JOLIE DAME ÉRUDIT DANS LES RANGS ! Priceless Que puis-je faire pour vous, mademoiselle ? Crazy Love

Brrooky ; AH ! ouais, je me souviens avoir lu ça aussi dans l'un de tes RPs, que Ruru avait été indulgent avec la sanction de Brook boobs Partir avec un lien positif, franchement, ça me botte beaucoup... en peluche Brook est redevable à Ruru Laughing Avec la promotion que la présidente vient de donner à Brooky, limite, pour payer sa "dette", Ruben serait du genre à lui demander de le tenir informer de tous ce que'elle fabrique que ça soit pour les rapports, les enquêtes et toussa Bave Dans le fond, il va vouloir collaborer avec la nouvelle enquêtrice en chef Laughing Est-ce que ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:16

Sachant que Brook est restée assez évasive sur ce qu'elle devait vraiment faire pour Moira, ça veut dire qu'il a pu en découvrir plus, et comme elle est redevable, elle aura pas trop le choix que de lui dire oui hihi !

Et du coup ça me botte qu'à la base il y ai un lien positif, genre ils étaient amis ou je sais pas, mais qui explique qu'il a pu intercéder en sa faveur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bill Watson

one choice can transform you
Bill Watson

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 21/12/2016
❖ Messages : 194
❖ Avatar : Tuppence Middleton
❖ Crédits : Swan & Salami <3
❖ Multicomptes : Thursday la dingue
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Tumblr_inline_o3iz9bsAen1qlt39u_500
❖ Âge personnage : 30 yo



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:52

Huhuuuuuuu vu le lien que j'ai avec Lexis, ils devraient tôt ou tard se croiser aussi je pense^^
Revenir en haut Aller en bas

Ruben C. Dashawn

one choice can transform you
Ruben C. Dashawn

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 260
❖ Avatar : Chris Pratt.
❖ Crédits : northmvn (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ramsey A. Dallas.
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 134085tumblrinlinen9zm69t6zx1s7fx81
❖ Âge personnage : Trente années de conneries.
❖ Profession : Bras-droit des Audacieux et Agent de la Paix au Chicago Police Department.
❖ Faction : Audacieux depuis les couches.
❖ Forces & Faiblesses : Un cœur d'artichaut pour une cervelle de piaf.
❖ Philosophie : Bitch... please !
❖ Playlist : AWOLNATION - guilty filthy soul. ROB ZOMBIE - acid trip. DEPECHE MODE - wrong. MILKY CHANCE - cocoon.



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:01

Brooky ; Ouais, moi aussi ça me botte la carte de l'amitié. On a déjà assez de conflits avec Brooklem, faisons de ce duo quelque chose de bien Laughing Laughing

Alors ça ne t'embête pas si Ruben "découvre" la promotion de Brook ? À la limite, pour pas trop empiéter sur ce terrain, aussi évasif soit-il, on peut dire que Brook est venu voir Ruben pour qu'il lui apporte main forte sur l'enquête qu'elle doit mener sur les "membres" de Légion. Ruben a l'habitude de traîner dans les cartiers chauds de la ville, ce qui expliquerait pourquoi elle l'approche pour des renseignements. Chemin faisant, Ruben aurait pu lui demander pourquoi elle a besoin de ces infos et de fil en aiguille ça nous mène vers ce que Brooky doit à Ruben ?

Billou ; Oh ! Si c'est pas trop indiscret mdr Le lien avec Lexis, ils consiste en kewa ? Ainsi on pourra plancher sur un truc avec Ruru ? Inlove
Revenir en haut Aller en bas

Bill Watson

one choice can transform you
Bill Watson

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 21/12/2016
❖ Messages : 194
❖ Avatar : Tuppence Middleton
❖ Crédits : Swan & Salami <3
❖ Multicomptes : Thursday la dingue
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Tumblr_inline_o3iz9bsAen1qlt39u_500
❖ Âge personnage : 30 yo



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:08

Ah mince, elle t'a pas dit ?

En fait de base Bill devait être hébergée chez Keira, mais vu que sa situation est un peu compliquée en ce moment, on a changé pour Lexis^^
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:10

Moi ? Tristouille
Revenir en haut Aller en bas

Ruben C. Dashawn

one choice can transform you
Ruben C. Dashawn

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 260
❖ Avatar : Chris Pratt.
❖ Crédits : northmvn (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ramsey A. Dallas.
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 134085tumblrinlinen9zm69t6zx1s7fx81
❖ Âge personnage : Trente années de conneries.
❖ Profession : Bras-droit des Audacieux et Agent de la Paix au Chicago Police Department.
❖ Faction : Audacieux depuis les couches.
❖ Forces & Faiblesses : Un cœur d'artichaut pour une cervelle de piaf.
❖ Philosophie : Bitch... please !
❖ Playlist : AWOLNATION - guilty filthy soul. ROB ZOMBIE - acid trip. DEPECHE MODE - wrong. MILKY CHANCE - cocoon.



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:18

Billou ; Nah, la fourbe, elle ne m'a rien dit Laughing

OH, LA MERDE ! t'imagine une nuit, Ruru vient voir en mode cachette Lexis, veut être coquin et vient en mode tenu d'Adam dans la cuisine... mais il tombe sur Bill mdr

Phoebe ; OH, VOUI, TOUAAA ! Sasa
Phoebe n'a pas de supérieur qui s'occupe de son intégration, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:19

Ah non je crois pas non, sans quoi elle l'aurait probablement fait fuir ! Mais je ne savais pas qu'il fallait de ces machins là o.O
Revenir en haut Aller en bas

Bill Watson

one choice can transform you
Bill Watson

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 21/12/2016
❖ Messages : 194
❖ Avatar : Tuppence Middleton
❖ Crédits : Swan & Salami <3
❖ Multicomptes : Thursday la dingue
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Tumblr_inline_o3iz9bsAen1qlt39u_500
❖ Âge personnage : 30 yo



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:20

POuahahahahaha ce serait génial lol! lol! lol! Nan mais j'imagine tellement la scène lol! lol! lol! lol!

Du coup ça pose pas souci pour le lien avec Salem aussi ? Elle m'avait dit que non...
Revenir en haut Aller en bas

Lexis H. Gillian

one choice can transform you
Lexis H. Gillian

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 238
❖ Avatar : Emma Stones
❖ Crédits : Avatars et gifs (Lunatic Café) + CSS (Disturbed ♥) + Chanson ( Hailee Steinfeld - Most Girls)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander & Nathaniel L. Jenkins
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 170528020217167318
❖ Âge personnage : 29 ans.
❖ Profession : Boulangère - Dirigeantes des Fraternels.
❖ Faction : Fraternel.
❖ Forces & Faiblesses : Positive - Accorde trop facilement sa confiance - Pétillante.



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:33

Ruben C. Dashawn a écrit:
Billou ; Nah, la fourbe, elle ne m'a rien dit Laughing

OH, LA MERDE ! t'imagine une nuit, Ruru vient voir en mode cachette Lexis, veut être coquin et vient en mode tenu d'Adam dans la cuisine... mais il tombe sur Bill mdr


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Espèce de pas doué!!!


Sinon... j'ai effectivement zappé de voir ça avec toua ma poupette!!! En fait je me suis rendue compte qu'avec la chrono de Kekette, mon lien avec Billy ne pouvait pas fonctionner. Du coup on a switché! J'ai proposé que ce soit Lexis qui héberge Bill et non pas Kékette! xD Et je disais à Bibill, que si vous vouliez garder votre idée/lien avec Sasa/Bibill, je m'arrangerais avec toua pour trouver une raison qui expliquerait le pourquoi du comment Salem déboule chez Lexis. Si ça te tentait. Voualà!!! Buddy
Revenir en haut Aller en bas

Bill Watson

one choice can transform you
Bill Watson

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 21/12/2016
❖ Messages : 194
❖ Avatar : Tuppence Middleton
❖ Crédits : Swan & Salami <3
❖ Multicomptes : Thursday la dingue
❖ image : RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Tumblr_inline_o3iz9bsAen1qlt39u_500
❖ Âge personnage : 30 yo



RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:42

(Rien à voir mais tes gifs Lexis lol! lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ✤ it's a pound of flesh. RUBEN ✤ it's a pound of flesh. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBEN ✤ it's a pound of flesh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» IN YOUR FLESH.
» Together Forever || ft Ruben
» RUBEN ✤ used the wrong method.
»  If I fall, will you hold me up ? ▲ RUBEN
» Make me a promise : keeps our secret || feat Ruben et le voyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-