Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 GRANT/NOLAN ▲ freeze you out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 14:45

bon même si sil est à l'hosto on va pouvoir s'trouver un truc hin Diah dis-moi comment nono il a vécu le bordel/carnage/fight de l'hosto hinhin (et genre, est-ce qu'il sait que moïra va démissionner ???? Gniah )
Revenir en haut Aller en bas

J. Ryder Storm

one choice can transform you
J. Ryder Storm

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 17/05/2016
❖ Messages : 983
❖ Avatar : Sebastian Stan
❖ Crédits : Beylin (vava) - Alas (signa) - Cutiepieofrph (gif profil)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 Tumblr_oq826j7Snb1tgsa5qo1_400
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Responsable de la Fosse et Entraîneur
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Peut être un parfait gentleman par devant comme une effroyable pourriture par derrière - A quelques "anger issues" mais ça à moins d'y avoir goûté vous n'en saurez jamais rien - N'a pas un vilain fond est même plutôt tout ce qu'il y a de plus jovial - Une de ses principales faiblesse découle probablement de sa légère dépendance aux substances illicites. Juste légère... Un tout petit peu. Micro poil de poudre.
❖ Philosophie : Take the best. Fuck the rest.
❖ Playlist : Pillowtalk ▲ ZAYN - Battle scars ▲ GUY SEBASTIAN - Gasoline ▲ HALSEY - Still falling for you ▲ ELLIE GOULDING



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 18:53

Oh ça je me fais pas de soucis là-dessus mdr

Alors Nono en fait le carnage à l'hosto il en a strictement rien à foutre ! Lui il n'était même pas là, a gravité autour de tous les évènements c'est à dire attentats etc. Il était chez lui ou dans la Willis à un bureau ! Laughing et il ne sait pas que Momo va démissionner mais quelque chose me dit qu'il le saura bientôt ! MDR Je le vois plutôt très froid sur ces sujets-là, et vraiment... A ne strictement rien en avoir à faire, il traîne pas avec beaucoup de gens comme il est plus ou moins l'un des "projets" de cette bonne vieille Momo boobs
Revenir en haut Aller en bas

Megaera S. Wheeler

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 486
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 Tumblr_nvd8nxYeoI1qg032mo2_250
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 5:13

hinhin

j'fais juste laisser ma trace. et te demander un rp du coup.
Revenir en haut Aller en bas

G.H. Nolan Wheeler

one choice can transform you
G.H. Nolan Wheeler

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 18/11/2016
❖ Messages : 253
❖ Avatar : Luke (nounours) Mitchell
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gif profil) - Astra (codes signatures) - TF (gifs)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & Gabriel A. Blackwood
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 Tumblr_of5odhdoiD1qfg9xxo8_400
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Avant amnésie > Bénévole au sein d'une association caritative et hacker. Après amnésie > Conseiller en négociation de conflits auprès des Erudits les plus haut gradés.
❖ Faction : Erudites (normalement Divergent Altruiste)
❖ Forces & Faiblesses : Sa divergence est une force dont il avait pleinement conscience avant son amnésie. A l'heure actuelle, elle lui est toujours d'utilité mais c'est une "tare" qu'on lui cache. Il y a beaucoup de choses qu'on lui cache, lui qui a été formaté sur de profonds mensonges. La vie qu'il mène n'est pas la sienne. Signes distinctifs : il a des tatouages sur l'ensemble de son corps et une cicatrice qui descend de son arcade à sa joue.
❖ Philosophie : I don't fucking care.
❖ Playlist : BOYCE AVENUE > Dream on - SIA > Freeze you out - LANDON AUSTIN > Armor



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 7:43

UN RP UN RP OWIII Lovee
Je suis en train de réfléchir à ce qu'on va pouvoir faire Priceless
Je verrai bien Meg se mêler à la partie dans l'event actuel mais à voir si ce serait faisable hm
Sinon on pourra partir sur un RP qui se passe avant ! Comme je te le disais par MP Nono à ce stade actuel des choses n'a découvert que son véritable prénom par le biais d'un tatouage qu'il a sur le poignet, il commence touuuut doucement à se poser des questions mais comme il se passe beaucoup de choses à Chicago dernièrement il n'a pas eu plus de temps que ça pour creuser la découverte !
Revenir en haut Aller en bas

Megaera S. Wheeler

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 486
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 Tumblr_nvd8nxYeoI1qg032mo2_250
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 4:38

je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose qui s'est passé avant l'event actuel... hm une brève rencontre entre les deux peut-être, juste pour bien établir ce qu'est devenue la relation entre ces deux-là.? et peut-être qu'une phrase ou quelque chose que Meg dise à Nolan lui reste en tête, sans pour autant l'obséder ou être trop important. Juste pour planter une idée, que ce soit le début de quelque chose..?

(ça ne me semble pas très clair, il faut m'en excuser. le boulot m'a grillé le cerveau.)
Revenir en haut Aller en bas

G.H. Nolan Wheeler

one choice can transform you
G.H. Nolan Wheeler

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 18/11/2016
❖ Messages : 253
❖ Avatar : Luke (nounours) Mitchell
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gif profil) - Astra (codes signatures) - TF (gifs)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & Gabriel A. Blackwood
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 Tumblr_of5odhdoiD1qfg9xxo8_400
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Avant amnésie > Bénévole au sein d'une association caritative et hacker. Après amnésie > Conseiller en négociation de conflits auprès des Erudits les plus haut gradés.
❖ Faction : Erudites (normalement Divergent Altruiste)
❖ Forces & Faiblesses : Sa divergence est une force dont il avait pleinement conscience avant son amnésie. A l'heure actuelle, elle lui est toujours d'utilité mais c'est une "tare" qu'on lui cache. Il y a beaucoup de choses qu'on lui cache, lui qui a été formaté sur de profonds mensonges. La vie qu'il mène n'est pas la sienne. Signes distinctifs : il a des tatouages sur l'ensemble de son corps et une cicatrice qui descend de son arcade à sa joue.
❖ Philosophie : I don't fucking care.
❖ Playlist : BOYCE AVENUE > Dream on - SIA > Freeze you out - LANDON AUSTIN > Armor



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 7:20

C'est très clair choupette Inlove et je suis totalement partante ! Sasa Sasa Hola
Ce serait pendant ce rp qu'elle se rend compte qu'il ne la reconnait pas du coup !
Ca va tellement être dramatique facepalm j'ai mal aux feels d'avance !
Tu veux que je le commence ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Megaera S. Wheeler

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 486
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 Tumblr_nvd8nxYeoI1qg032mo2_250
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 17:21

oui, j'imaginais qu'en effet, elle se rendrait compte à ce moment qu'il ne se souvient pas d'elle. (j'y pensais et ça me faisait mal. bb ) oui, ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer. Brille
Revenir en haut Aller en bas

G.H. Nolan Wheeler

one choice can transform you
G.H. Nolan Wheeler

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 18/11/2016
❖ Messages : 253
❖ Avatar : Luke (nounours) Mitchell
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gif profil) - Astra (codes signatures) - TF (gifs)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & Gabriel A. Blackwood
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 Tumblr_of5odhdoiD1qfg9xxo8_400
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Avant amnésie > Bénévole au sein d'une association caritative et hacker. Après amnésie > Conseiller en négociation de conflits auprès des Erudits les plus haut gradés.
❖ Faction : Erudites (normalement Divergent Altruiste)
❖ Forces & Faiblesses : Sa divergence est une force dont il avait pleinement conscience avant son amnésie. A l'heure actuelle, elle lui est toujours d'utilité mais c'est une "tare" qu'on lui cache. Il y a beaucoup de choses qu'on lui cache, lui qui a été formaté sur de profonds mensonges. La vie qu'il mène n'est pas la sienne. Signes distinctifs : il a des tatouages sur l'ensemble de son corps et une cicatrice qui descend de son arcade à sa joue.
❖ Philosophie : I don't fucking care.
❖ Playlist : BOYCE AVENUE > Dream on - SIA > Freeze you out - LANDON AUSTIN > Armor



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 9:27

Ca va faire horriblement mal aux feels ça ma choupette What
Je nous commence ça tout vite !
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia P. Fawley

one choice can transform you
Cordelia P. Fawley

❖ Date de naissance : 16/05/1991
❖ Barge depuis : 23/06/2017
❖ Messages : 35
❖ Avatar : margot robbie.
❖ Crédits : killer from a gang (avatar), tumblr (gifs).
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 146996c1dd58a1c778073558506
❖ Âge personnage : elle compte vingt-neuf printemps.
❖ Profession : loin de la prestigieuse avocature qui traditionnellement, caractérise les membres de sa famille, elle a embrassé une carrière de psychologue à l'hôpital wrigley et dirige le département de recherches en sciences comportementales et para-psychologique des érudits.
❖ Faction : née parmi les sincères, elle a choisi les érudits. beaucoup par conviction, un peu pour échapper à ses démons.
❖ Forces & Faiblesses : une volonté de fer et une exceptionnelle capacité d'observation, qui cachent un cœur immense.
❖ Philosophie : ne jamais juger un livre sur sa couverture. on pourrait être surpris, et ce dans tous les sens du terme.
❖ Playlist : grace - you don't own me ft. g-eazy / ellie goulding - dead in the water / kehlani - gangsta



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 11:45

hello Fun

un petit lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRANT/NOLAN ▲ freeze you out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» NOLAN † sing for the tears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-