Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GRANT/NOLAN ▲ freeze you out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 14:47

YO MAN I AM HERE ! zezette

ALORS. mon idée c'était que Silena soit impliquée dans le projet de Moïra de reformater le petit Grant Diah dans le fond, je pense que son but serait de le détourner de Moïra pour qu'il puisse l'espionner à son compte. GENRE BIDOUILLER UN PEU LE REFORMATAGE TU VOIS ?? zezette c'est pour ça que lorsqu'elle aurait été mise au courant du projet de Moïra pour Nono, elle se serait direct proposée, voyant là une trèèèèès bonne opportunité   Diah limite tenter de voir si y'a pas moyen de semer quelques graines de rébellion pour qu'il pète la gueule à l'autre gueuse  Laughing  Laughing ENFIN. le but premier serait quand même de le pousser à espionner pour elle What a Face MAIS GENRE DANS LE PASSÉ LE PUTAIN DE COUPLE LUI AURAIT MIS DES BÂTONS DANS LES ROUES ALORS ELLE COMPTE BIEN SE VENGER. jore elle l'utilise, fait ami-ami, MAIS ! si jamais il veut pas l'espionner, elle fait genre, ALLEZ VIENS ME CONSEILLER BB J'AI BESOIN DE TE CONSEILLER, hop, un ptit sérum de vérité, raconte ta life, hop, sérum d'oubli LA VIE CA VA COMMENT ???  boobs  boobs

SINON. J'AVAIS AUSSI UNE IDÉE POUR ZEZETTE. boobs boobs boobs donc, je t'expliquer avec ma petite histoire trop koul  hinhin : le petit grant il vient chez tonton zezette pour se faire tatouer sa cochonnerie sur le corps, zezette, qui aime le défi, accepte direct, s'pose pas de questions, puis, comme c'est l'grand manitou toujours au courant de tout, ben il s'aperçoit que le petit grant il est recherché. Gniah  POURQUOI ? se demande t-il ?? Gniah  il fait donc ses petites recherches, s'aperçoit que le petit grant il travaille sur le labyrinthe, commence à se poser des questions sur ce qu'il a trouvé (parce que si trucmuche le recherche, c'est qu'il a des petits secrets What a Face ), genre l'info qui s'revend à bon prix quoi  lelele  so il va faire une petite visite à grant mais il le rembarre ??? ZEZETTE PAS CONTENT  :graychon: ZEZETTE VEUT SON TRÉSOR :graychon: donc le zezette pas content va aller donner des infos sur grant à ceux qui le recherchent, ils le trouvent grâce aux infos, et zezette fait genre rencontre incognito avec madame grant, JORE JE CONNAIS NOLAN CEY MON POTE VIENT JE TE RÉCONFORTE, J'FAIS GENRE JE T'AIDE ET TU ME DIS TOUS TES SECRETS boobs TEMA LA TACTIQUE DE OUF ??? boobs boobs
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:21

G.H. Nolan Wheeler a écrit:
Son nouveau job est pas une si mauvaise idée du coup mdr

Une chose est sûre et certaine par contre, si Grant te grille en train de le garder à l'oeil il va pas aimer du tout mdr il est assez imprévisible le bonhomme dans ses réactions

Je pense que elle va pas vraiment le garder à l'oeil, elle va plutôt chercher à savoir qui il est.
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:43

Juju, un lien dans le passé ?

J'ai aussi Ramram qui peut être pote avec Nono ?

Et j'ai une femme de ménage qui peut faire ton ménage Laughing
Revenir en haut Aller en bas

G.H. Nolan Wheeler

one choice can transform you
G.H. Nolan Wheeler

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 18/11/2016
❖ Messages : 253
❖ Avatar : Luke (nounours) Mitchell
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gif profil) - Astra (codes signatures) - TF (gifs)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & Gabriel A. Blackwood
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Tumblr_of5odhdoiD1qfg9xxo8_400
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Avant amnésie > Bénévole au sein d'une association caritative et hacker. Après amnésie > Conseiller en négociation de conflits auprès des Erudits les plus haut gradés.
❖ Faction : Erudites (normalement Divergent Altruiste)
❖ Forces & Faiblesses : Sa divergence est une force dont il avait pleinement conscience avant son amnésie. A l'heure actuelle, elle lui est toujours d'utilité mais c'est une "tare" qu'on lui cache. Il y a beaucoup de choses qu'on lui cache, lui qui a été formaté sur de profonds mensonges. La vie qu'il mène n'est pas la sienne. Signes distinctifs : il a des tatouages sur l'ensemble de son corps et une cicatrice qui descend de son arcade à sa joue.
❖ Philosophie : I don't fucking care.
❖ Playlist : BOYCE AVENUE > Dream on - SIA > Freeze you out - LANDON AUSTIN > Armor



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:18

JE RÉPONDS PAS DANS L'ORDRE Laughing :

Salem L. O'Malley a écrit:
Juju, un lien dans le passé ?

J'ai aussi Ramram qui peut être pote avec Nono ?

Et j'ai une femme de ménage qui peut faire ton ménage Laughing

Oh avec Juju d'ananas ils se sont forcément connus comme il était chez les altruistes boobs je partirais bien sur le fait que Judas ne sache pas qu'il soit divergent de base (il ne fait bobo qu'à Gray zezette ). Ils auraient même pu tisser un certain lien de respect vis à vis de l'autre. Certes Juju aurait pu sentir très vite qu'il est du genre à vouloir se rebeller contre la Présidence et le Conseil, il aurait peut-être pu essayer de "le calmer" avec des paroles bienveillantes ? On peut aussi jouer sur le fait qu'il soit bénévole dans une assoc', il a pu faire quelques donations à l'Eglise ?

Pour Ramram > MA RAAAAAAAME boobs
A mon avis ils ne s'entendront pas aussi bien qu'avec Envy mdr Grant est bien moins agréable et je me dis même qu'au début il aurait pu mal voir le fait que Ramram devienne membre du Conseil. Un ex journaliste dans la politique ? NAN MAIS ALLO QUOI mdr mais au fur et à mesure il aurait pu devoir lui apporter conseils... OMG j'ai une idée. Apporter conseils à Ramram sur "COMMENT ÉVITER LES CONFLITS AVEC SILENA" !!
lol! lol! lol! lol! lol!

La femme de ménage c'est ta petite dernière sincère ou tu fais référence à Chacha ? boobs

S. Brooklyn O'Malley a écrit:
G.H. Nolan Wheeler a écrit:
Son nouveau job est pas une si mauvaise idée du coup mdr

Une chose est sûre et certaine par contre, si Grant te grille en train de le garder à l'oeil il va pas aimer du tout mdr il est assez imprévisible le bonhomme dans ses réactions

Je pense que elle va pas vraiment le garder à l'oeil, elle va plutôt chercher à savoir qui il est.

Du genre à mener une enquête un petit peu trop intrusive parfois ? boobs

Ezra S. Ravenscar a écrit:
YO MAN I AM HERE ! zezette

ALORS. mon idée c'était que Silena soit impliquée dans le projet de Moïra de reformater le petit Grant Diah dans le fond, je pense que son but serait de le détourner de Moïra pour qu'il puisse l'espionner à son compte. GENRE BIDOUILLER UN PEU LE REFORMATAGE TU VOIS ?? zezette c'est pour ça que lorsqu'elle aurait été mise au courant du projet de Moïra pour Nono, elle se serait direct proposée, voyant là une trèèèèès bonne opportunité Diah limite tenter de voir si y'a pas moyen de semer quelques graines de rébellion pour qu'il pète la gueule à l'autre gueuse Laughing Laughing ENFIN. le but premier serait quand même de le pousser à espionner pour elle What a Face MAIS GENRE DANS LE PASSÉ LE PUTAIN DE COUPLE LUI AURAIT MIS DES BÂTONS DANS LES ROUES ALORS ELLE COMPTE BIEN SE VENGER. jore elle l'utilise, fait ami-ami, MAIS ! si jamais il veut pas l'espionner, elle fait genre, ALLEZ VIENS ME CONSEILLER BB J'AI BESOIN DE TE CONSEILLER, hop, un ptit sérum de vérité, raconte ta life, hop, sérum d'oubli LA VIE CA VA COMMENT ??? boobs boobs

SINON. J'AVAIS AUSSI UNE IDÉE POUR ZEZETTE. boobs boobs boobs donc, je t'expliquer avec ma petite histoire trop koul hinhin : le petit grant il vient chez tonton zezette pour se faire tatouer sa cochonnerie sur le corps, zezette, qui aime le défi, accepte direct, s'pose pas de questions, puis, comme c'est l'grand manitou toujours au courant de tout, ben il s'aperçoit que le petit grant il est recherché. Gniah POURQUOI ? se demande t-il ?? Gniah il fait donc ses petites recherches, s'aperçoit que le petit grant il travaille sur le labyrinthe, commence à se poser des questions sur ce qu'il a trouvé (parce que si trucmuche le recherche, c'est qu'il a des petits secrets What a Face ), genre l'info qui s'revend à bon prix quoi lelele so il va faire une petite visite à grant mais il le rembarre ??? ZEZETTE PAS CONTENT :graychon: ZEZETTE VEUT SON TRÉSOR :graychon: donc le zezette pas content va aller donner des infos sur grant à ceux qui le recherchent, ils le trouvent grâce aux infos, et zezette fait genre rencontre incognito avec madame grant, JORE JE CONNAIS NOLAN CEY MON POTE VIENT JE TE RÉCONFORTE, J'FAIS GENRE JE T'AIDE ET TU ME DIS TOUS TES SECRETS boobs TEMA LA TACTIQUE DE OUF ??? boobs boobs

A NOUS DEUX hinhin
Ou plutôt A NOUS TROIS XDDD

Silenasique > J'AAAADOOOORE L'IDÉÉÉÉÉÉE !!!
Il y a juste ce petit point de détails dont on a parlé mdr Nono est divergent même s'il ne le sait plus, les sérums n'ont donc aucun effet, que fera donc Silena pour le pousser à parler ? boobs (il peut être une vraie tête de mûle tu sais...)

Zezette > Tu es complètement fou mdr mdr mdr #premièreréaction
Juste pour qu'on soit sur les bonnes ondes et raccordés Babe : Nolan et sa chérie étaient recherchées avant tout parce qu'ils se rebellaient Huu pas pour le secret du labyrinthe, c'est quelque chose dont ils n'ont parlé à personne, mais ça n'empêche pas zezette de se demander pourquoi 2 altruistes viennent subitement se faire tatouer le corps, et donc en poussant un peu les recherches il pourrait décoder sans le vouloir un tattoo et se dire que merde ça représente les portes du labyrinthe (par exemple XD)
De là, Monsieur pas content et vexé tente d'avoir des infos, Nolan le rembarre poliment, et on rejoint ton idée de base ?
Même si je te souhaite bon courage avec sa femme elle est loiiiiin d'être bête boobs
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:32

Peut-être ! Après tout va falloir qu'elle sache s'il est un danger oui ou non !
Revenir en haut Aller en bas

J. Ryder Storm

one choice can transform you
J. Ryder Storm

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 17/05/2016
❖ Messages : 983
❖ Avatar : Sebastian Stan
❖ Crédits : Beylin (vava) - Alas (signa) - Cutiepieofrph (gif profil)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Tumblr_oq826j7Snb1tgsa5qo1_400
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Responsable de la Fosse et Entraîneur
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Peut être un parfait gentleman par devant comme une effroyable pourriture par derrière - A quelques "anger issues" mais ça à moins d'y avoir goûté vous n'en saurez jamais rien - N'a pas un vilain fond est même plutôt tout ce qu'il y a de plus jovial - Une de ses principales faiblesse découle probablement de sa légère dépendance aux substances illicites. Juste légère... Un tout petit peu. Micro poil de poudre.
❖ Philosophie : Take the best. Fuck the rest.
❖ Playlist : Pillowtalk ▲ ZAYN - Battle scars ▲ GUY SEBASTIAN - Gasoline ▲ HALSEY - Still falling for you ▲ ELLIE GOULDING



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:34

Ce serait vachement intéressant, pour le coup j'aurais presque envie de voir ce que ça donnerait directement en RP entre les deux hm
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:35

Si tu veux mon chaton ! Tu sais bien que je ne peux pas te refuser un rp !
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 13:41

G.H. Nolan Wheeler a écrit:
JE RÉPONDS PAS DANS L'ORDRE Laughing :

Oh avec Juju d'ananas ils se sont forcément connus comme il était chez les altruistes boobs je partirais bien sur le fait que Judas ne sache pas qu'il soit divergent de base (il ne fait bobo qu'à Gray  zezette  ). Ils auraient même pu tisser un certain lien de respect vis à vis de l'autre. Certes Juju aurait pu sentir très vite qu'il est du genre à vouloir se rebeller contre la Présidence et le Conseil, il aurait peut-être pu essayer de "le calmer" avec des paroles bienveillantes ? On peut aussi jouer sur le fait qu'il soit bénévole dans une assoc', il a pu faire quelques donations à l'Eglise ?

Pour Ramram > MA RAAAAAAAME boobs
A mon avis ils ne s'entendront pas aussi bien qu'avec Envy mdr Grant est bien moins agréable et je me dis même qu'au début il aurait pu mal voir le fait que Ramram devienne membre du Conseil. Un ex journaliste dans la politique ? NAN MAIS ALLO QUOI mdr mais au fur et à mesure il aurait pu devoir lui apporter conseils... OMG j'ai une idée. Apporter conseils à Ramram sur "COMMENT ÉVITER LES CONFLITS AVEC SILENA" !!
lol! lol! lol! lol! lol!

La femme de ménage c'est ta petite dernière sincère ou tu fais référence à Chacha ? boobs

Pour Juju ; mais je suis tellement d'accord avec cette proposition Superman À la limite, ils peuvent avoir ce lien hyper proche qui va venir bouleverser Judas s'il vient à découvrir la divergence de Nono. Tu sais, une trame vraiment triste basé sur les grands dilemmes. Un genre je t'aime, mais je dois te tuer, mais je ne peux pas parce que je t'aime et là on a mal aux feels Laughing

Pour Ramram lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
BORDEL MAIS JE DIS OUI ! Ils se détestent, mais bossent bien ensemble, puisque personne ne semble aimer Ramsey dans la foutue tour, ça serait trop drôle que Nono soit celui qui doit être son conseiller de la vie professionnelle au bureau mdr

Pour la femme de ménage, on va dire que je parle de Chacha Laughing J'ai besoin de quelqu'un de haut placé qui a déchu Chacha de sa faction, ça remonte lors du projet equilibrium Laughing Nono aurait pu découvrir dans ce temps là que l'ex sincère avec un petit penchant un peu trop avisé sur l'alcool et la vie de débauche ? Ce qui aurait entamé l'enquête, pour finalement la voir déchue SDF Laughing
Revenir en haut Aller en bas

G.H. Nolan Wheeler

one choice can transform you
G.H. Nolan Wheeler

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 18/11/2016
❖ Messages : 253
❖ Avatar : Luke (nounours) Mitchell
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gif profil) - Astra (codes signatures) - TF (gifs)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & Gabriel A. Blackwood
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Tumblr_of5odhdoiD1qfg9xxo8_400
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Avant amnésie > Bénévole au sein d'une association caritative et hacker. Après amnésie > Conseiller en négociation de conflits auprès des Erudits les plus haut gradés.
❖ Faction : Erudites (normalement Divergent Altruiste)
❖ Forces & Faiblesses : Sa divergence est une force dont il avait pleinement conscience avant son amnésie. A l'heure actuelle, elle lui est toujours d'utilité mais c'est une "tare" qu'on lui cache. Il y a beaucoup de choses qu'on lui cache, lui qui a été formaté sur de profonds mensonges. La vie qu'il mène n'est pas la sienne. Signes distinctifs : il a des tatouages sur l'ensemble de son corps et une cicatrice qui descend de son arcade à sa joue.
❖ Philosophie : I don't fucking care.
❖ Playlist : BOYCE AVENUE > Dream on - SIA > Freeze you out - LANDON AUSTIN > Armor



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:17

Salem L. O'Malley a écrit:


Pour Juju ; mais je suis tellement d'accord avec cette proposition Superman À la limite, ils peuvent avoir ce lien hyper proche qui va venir bouleverser Judas s'il vient à découvrir la divergence de Nono. Tu sais, une trame vraiment triste basé sur les grands dilemmes. Un genre je t'aime, mais je dois te tuer, mais je ne peux pas parce que je t'aime et là on a mal aux feels Laughing

Pour Ramram lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
BORDEL MAIS JE DIS OUI ! Ils se détestent, mais bossent bien ensemble, puisque personne ne semble aimer Ramsey dans la foutue tour, ça serait trop drôle que Nono soit celui qui doit être son conseiller de la vie professionnelle au bureau mdr

Pour la femme de ménage, on va dire que je parle de Chacha Laughing J'ai besoin de quelqu'un de haut placé qui a déchu Chacha de sa faction, ça remonte lors du projet equilibrium Laughing Nono aurait pu découvrir dans ce temps là que l'ex sincère avec un petit penchant un peu trop avisé sur l'alcool et la vie de débauche ? Ce qui aurait entamé l'enquête, pour finalement la voir déchue SDF Laughing


OMG pour Juju What je pense que ça peut se faire de cette manière je vois tout à fait le genre Brille
Tu vois Juju au courant du fait qu'il soit érudit ou bien qu'il ne sache pas du tout qu'il est toujours vivant et qu'un jour par pur hasard non sadique, ils se recroisent et là POUF WTF JUST HAPPENED FOR 2 YEARS ? Laughing

Pour Ma rame favorite boobs > On part clairement là-dessus alors mdr à la fin je ne les vois plus forcément se détester véritablement mais la première assignation aurait pu être GRAVE comique mdr mode "quoi ? Pourquoi je dois me coltiner le bouffon de service ?" et après plus dans la lassitude genre "ça y est... Je dois y retourner *regarde son planning et y voit le nom de Ramsec à Pallavas) XDDDD

Pour chachatte > Oh oh oh ! Tu le vois comme responsable de sa déchéance et tu la vois venir faire le ménage pour lui par dessus le marché ? C'est tellement sadique et affreux que si c'est ça J'ACHÈTE J'ACHÈTE !!! Ca peut être vraiment intéressant Priceless[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:38

G.H. Nolan Wheeler a écrit:
A NOUS DEUX hinhin
Ou plutôt A NOUS TROIS XDDD

Silenasique > J'AAAADOOOORE L'IDÉÉÉÉÉÉE !!!
Il y a juste ce petit point de détails dont on a parlé mdr Nono est divergent même s'il ne le sait plus, les sérums n'ont donc aucun effet, que fera donc Silena pour le pousser à parler ? boobs (il peut être une vraie tête de mûle tu sais...)

Zezette > Tu es complètement fou mdr mdr mdr #premièreréaction
Juste pour qu'on soit sur les bonnes ondes et raccordés Babe : Nolan et sa chérie étaient recherchées avant tout parce qu'ils se rebellaient Huu pas pour le secret du labyrinthe, c'est quelque chose dont ils n'ont parlé à personne, mais ça n'empêche pas zezette de se demander pourquoi 2 altruistes viennent subitement se faire tatouer le corps, et donc en poussant un peu les recherches il pourrait décoder sans le vouloir un tattoo et se dire que merde ça représente les portes du labyrinthe (par exemple XD)
De là, Monsieur pas content et vexé tente d'avoir des infos, Nolan le rembarre poliment, et on rejoint ton idée de base ?
Même si je te souhaite bon courage avec sa femme elle est loiiiiin d'être bête boobs

j'suis là. trois ans plus tard wsh. Laughing
OUIOUIOUI LE TRUC DES SÉRUMS Gniah saleté de divergents Laughing bon bon, si sil elle veut faire du chantage sur nono, va falloir que tu me dises à quoi il tient dans sa vie actuelle ? déjà, est-ce qu'il est courant qu'il est vraiment amnésique ? genre, il a des faux-souvenirs de son passé ou pas de souvenirs du tout ??? parce si il a oublié tout un pan de sa vie, silena peut lui faire miroiter de lui dévoiler certaines pans de son passé, (limite en inventer, jore j'étais ton amie avant – limite, pour le pousser un peu, faire genre NAN MAIS TU M'AIMAIS, TU T'EN SOUVIENS PAS MAIS HELP PLZ ??? Diah comme ça, d'un coup elle manipule nono, et de l'autre elle blesse sa wiiife le truc bien diabolique  Twisted Evil )

zezette : ouais, tkt au final ça change pas grand-chose, si ce n'est que la zezette saura qu'ils était recherchés AVANT de faire son tatoo (ça peut d'ailleurs être justement pour ça qu'il aurait accepté en plus du projet qui lui plairait grave hinhin ) donc limite, pour le truc de "hanlalala je découvre qu'ils bossent sur le laby", ben il aurait pu lui foutre une puce sur lui quand il l'a tatoué : genre le genre de trucs qui enregistrent les paroles Laughing du coup, avec sa wifey, ils l'auraient évoqué vite fait, zezette = intrigué, nono le rembarre ET BIM BAM BOUM CE QU'ON A DIT OKK ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

G.H. Nolan Wheeler

one choice can transform you
G.H. Nolan Wheeler

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 18/11/2016
❖ Messages : 253
❖ Avatar : Luke (nounours) Mitchell
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gif profil) - Astra (codes signatures) - TF (gifs)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & Gabriel A. Blackwood
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Tumblr_of5odhdoiD1qfg9xxo8_400
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Avant amnésie > Bénévole au sein d'une association caritative et hacker. Après amnésie > Conseiller en négociation de conflits auprès des Erudits les plus haut gradés.
❖ Faction : Erudites (normalement Divergent Altruiste)
❖ Forces & Faiblesses : Sa divergence est une force dont il avait pleinement conscience avant son amnésie. A l'heure actuelle, elle lui est toujours d'utilité mais c'est une "tare" qu'on lui cache. Il y a beaucoup de choses qu'on lui cache, lui qui a été formaté sur de profonds mensonges. La vie qu'il mène n'est pas la sienne. Signes distinctifs : il a des tatouages sur l'ensemble de son corps et une cicatrice qui descend de son arcade à sa joue.
❖ Philosophie : I don't fucking care.
❖ Playlist : BOYCE AVENUE > Dream on - SIA > Freeze you out - LANDON AUSTIN > Armor



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 13:37

Ezra S. Ravenscar a écrit:


j'suis là. trois ans plus tard wsh. Laughing
OUIOUIOUI LE TRUC DES SÉRUMS Gniah saleté de divergents Laughing bon bon, si sil elle veut faire du chantage sur nono, va falloir que tu me dises à quoi il tient dans sa vie actuelle ? déjà, est-ce qu'il est courant qu'il est vraiment amnésique ? genre, il a des faux-souvenirs de son passé ou pas de souvenirs du tout ??? parce si il a oublié tout un pan de sa vie, silena peut lui faire miroiter de lui dévoiler certaines pans de son passé, (limite en inventer, jore j'étais ton amie avant – limite, pour le pousser un peu, faire genre NAN MAIS TU M'AIMAIS, TU T'EN SOUVIENS PAS MAIS HELP PLZ ??? Diah comme ça, d'un coup elle manipule nono, et de l'autre elle blesse sa wiiife le truc bien diabolique Twisted Evil )

zezette : ouais, tkt au final ça change pas grand-chose, si ce n'est que la zezette saura qu'ils était recherchés AVANT de faire son tatoo (ça peut d'ailleurs être justement pour ça qu'il aurait accepté en plus du projet qui lui plairait grave hinhin ) donc limite, pour le truc de "hanlalala je découvre qu'ils bossent sur le laby", ben il aurait pu lui foutre une puce sur lui quand il l'a tatoué : genre le genre de trucs qui enregistrent les paroles Laughing du coup, avec sa wifey, ils l'auraient évoqué vite fait, zezette = intrigué, nono le rembarre ET BIM BAM BOUM CE QU'ON A DIT OKK ?? What a Face

Pour Silenasique mdr
Il sait qu'il est amnésique il ne se rappelle absolument de RIEN de son passé, mais genre rien de rien donc elle peut le faire "chanter" avec de fausses bribes c'est tout à fait probable hinhin (le pauvre !)
Tu aurais déjà une idée pour notre premier RP ? boobs

Pour Zezette >
PAS LA PUPUCE CAY TROP FACILE et Zezette est bien trop intelligent pour s'abaisser à pareille bassesse Gniah
Ca peut peut-être être tout bêtement un tatouage que lui et sa femme ont en commun qui lui ferait tilt ? Ou bien il voit tout bêtement Nono trainer près du laby et comme par sard (Laughing) il était là ! Et ce serait LÀ qu'il le rembarre ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:18

BON BEN NIKEL ALORS boobs ça dépend, tu préfères un flashback ou un truc dans l'actualité ??? What a Face

tu sais ... c'est bien, parfois, la facilité.  What a Face MAYBON ALLONS Y POUR LE TATOUAGE !  Diah monsieur a l'esprit d'observation, tiens donc, un labyrinthe au tatouage, allons visiter les portes du labyrinthe, oh, un petit homme qui erre, tu me dis tes secrets ? non ? salut ! Diah
Revenir en haut Aller en bas

G.H. Nolan Wheeler

one choice can transform you
G.H. Nolan Wheeler

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 18/11/2016
❖ Messages : 253
❖ Avatar : Luke (nounours) Mitchell
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gif profil) - Astra (codes signatures) - TF (gifs)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & Gabriel A. Blackwood
❖ image : GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Tumblr_of5odhdoiD1qfg9xxo8_400
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Avant amnésie > Bénévole au sein d'une association caritative et hacker. Après amnésie > Conseiller en négociation de conflits auprès des Erudits les plus haut gradés.
❖ Faction : Erudites (normalement Divergent Altruiste)
❖ Forces & Faiblesses : Sa divergence est une force dont il avait pleinement conscience avant son amnésie. A l'heure actuelle, elle lui est toujours d'utilité mais c'est une "tare" qu'on lui cache. Il y a beaucoup de choses qu'on lui cache, lui qui a été formaté sur de profonds mensonges. La vie qu'il mène n'est pas la sienne. Signes distinctifs : il a des tatouages sur l'ensemble de son corps et une cicatrice qui descend de son arcade à sa joue.
❖ Philosophie : I don't fucking care.
❖ Playlist : BOYCE AVENUE > Dream on - SIA > Freeze you out - LANDON AUSTIN > Armor



GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:32

C'est totalement ça mdr

UN TRUC DANS L'ACTUUUUUUU Priceless Priceless
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANT/NOLAN ▲ freeze you out GRANT/NOLAN ▲ freeze you out - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRANT/NOLAN ▲ freeze you out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOLAN † sing for the tears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-