Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Envy D. Carter

one choice can transform you
Envy D. Carter

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/02/2016
❖ Messages : 489
❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ Crédits : Lux Aeterna (vava) - Alas (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : (F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ? Tumblr_oefc2fml2X1qfcc9mo8_250
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : Agent de l'unité des enquêtes spéciales au Chicago Police Department - Dirigeant des Audacieux
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Si la force physique est définitivement une de ses qualités, il n'en est rien vis à vis de sa force psychologique. Pourtant, c'est une lutte de tous les instants avec lui-même. Tout irait pour le mieux si Madame Alcool n'avait pas décidé de s'en mêler. Depuis peu il arbore un tatouage à l'intérieur de son avant-bras, deux flèches qui se croisent reliées par une corde en mémoire de son frère.
❖ Philosophie : Envy is a hell of a sin, man.
❖ Playlist : ALL FALL DOWN ▲ One republic - WICKED GAMES ▲The Weeknd



(F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ? Empty
MessageSujet: (F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ? (F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ? EmptyLun 25 Avr - 10:52

Prénoms (au choix) Carter
these battle scars

Un certain 16 novembre 2096, je suis arrivée ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des Audacieux. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai Trente balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale moyenne . Issue et déchue de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir Patrouilleur et gardien de la sécurité que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis célibataire et dans la même veine Hétérosexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : File droit ou je te crève les yeux. De ce fait, il faut dire que je suis assez indifférente et tourmentée avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent fait au mieux pour joindre les deux bouts, mais ne parvient pas toujours à tirer le meilleur parti d’elle-même, parfois trop aveuglée par ce qui se passe devant elle pour voir plus loin. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Jessica Chastain. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


CARACTERE :
Forte ► Intelligente  ► Sociable ► Têtue ► Peut parfois paraître froide au premier abord ► Déterminée ► Disciplinée ► Féministe ► Rancunière ► Jalouse selon la situation ► En réalité surtout sensible ► Attentionnée et dévouée à ses proches ► Franche ► Loyale

Personne ne naît foncièrement méchant ou abjecte, ce sont les évènements et la vie en elle-même qui nous poussent à prendre certaines pentes. C’est le cas de la jeune femme. Si vous deviez ne savoir qu’une seule chose c’est que tout ce qu’elle fait, elle le fait avant tout parce qu’elle est sensible et passionnée par ce qu’elle fait, par les idéaux et les principes qu’on lui a enseigné. Chez les Carter, on naît et demeure Audacieux depuis des générations, les principes sont là et ne cesseront jamais d’être là. C’est cette éducation qui l’a rendu forte, l’a poussée à donner le meilleur d’elle-même en toute situation et a toujours viser plus loin, plus haut, tout en respectant l’équilibre et la protection des individus de cette ville. Il n’y a pas de place pour la corruption ou même la faiblesse. Si ces préceptes peuvent paraître durs, dans la vie de tous les jours cela n’a jamais empêché la jeune femme de bénéficier de tout l’amour nécessaire que l’on peut porter à l’égard d’un enfant. Femme dans un monde de brute, il a bien fallu qu’elle fasse ses preuves et elle croit dur comme fer que sur le terrain Hommes et Femmes peuvent être égaux, et peut-être même les femmes meilleurs que la gente masculine selon la situation rencontrée. Malgré ce côté un peu bourru qu’elle se donne, la demoiselle sait se montrer féminine et attentionnée, lorsqu’il s’agit de ses proches elle ne recule devant rien ni personne, quitte à se montrer un peu trop franche et blessante. Elle n’y va pas avec le dos de la cuillère comme on dit, mais c’est pour ça qu’on l’aime et qu’elle est aimée en retour. Pour certains elle est un modèle de persévérance, pour d’autres rien de plus qu’une audacieuse agaçante et arrogante. Il faut de tout pour faire un monde, et elle le sait, ne cherche pas à plaire à l’ensemble de cette société. Elle fait ce qu’elle croit être juste.

once upon a time


L’histoire en tant que telle est libre, il y a juste quelques points de détails importants à respecter :

► Elle est née et a grandi au sein de la faction des Audacieux dont la famille Carter en embrasse les valeurs de générations en générations. Fille unique, elle a bénéficié de tout l’amour qu’un enfant puisse rêver, quand bien même son père la traita comme s’il avait eu un fils. Jamais il ne la rabaissa, bien au contraire, l’encourageant à poursuivre dans cette voie provoquant ainsi chez la jeune femme l’envie irréprochable de vouloir bien faire et de le rendre fier.

► Malheureusement, lorsque l’on est fille unique, la solitude peut parfois vous gagner jusqu’à vous rendre maussade. C’est pour cette raison que très tôt, l’audacieuse s’est rapprochée de son cousin, Uriah, jusqu’à en devenir comme les dix doigts de la main. Chez les Carter il n’y avait aucune querelle familiale, son père et son oncle s’entendant aussi bien qu’Uriah et Envy, ses deux cousins. Seulement voilà… Nul n’est à l’abri de quelques tensions au sein d’un même « clan ». Si la jeune fille est proche d’Uriah elle ne l’est en revanche pas du tout avec Envy, sentant déjà comme une sorte de compétition entre les deux, quand bien même son cousin plus âgé ne fasse rien de particulier pour la provoquer. Ils se tolèrent et acceptent la présence de l’autre mais ils ne s’adressent jamais vraiment la parole sauf lorsque la rouquine le met au défi de la battre au combat à mains nues. Jusque-là rien de bien méchant en soi, des chamailleries entre cousins.

► Toujours plus proche d’Uriah, les années passent et rien ne change, même lorsque ce dernier décide de rejoindre le quartier général des audacieux pour en devenir entraîneur. Elle, de son côté, se rapproche de par ses efforts du Chicago Police Department où son oncle et son autre cousin s’y trouvent déjà. Elle veut prouver qu’une femme est capable de s’en sortir aussi bien qu’un homme, d’être efficace sur le terrain, ce qui l’amène à devenir patrouilleur. Malheureusement, elle ne parvient pas à gravir les échelons aussi rapidement qu’Envy, et les éloges qu’on peut faire à l’audacieux l’agacent au plus haut point, mais elle prend sur elle et ne dit rien. Mieux, elle redouble d’efforts et ne baisse pas les bras.

► C’est en l’an 2120 que les choses se gâtent. Lors de l’évènement Chasing the Rapture, le premier nom tiré au sort est celui de son cousin Uriah. Ce dernier est rentré dans le labyrinthe pour le bon vouloir de la Société et n’en est jamais ressorti. La douleur ressentie est telle que pendant un mois elle disparait totalement de la circulation, demandant une permission de congés pour faire le deuil de ce cousin si cher à son cœur, bien plus qu’un cousin, un allié, un confident et un admirable conseiller. En solitaire elle se ronge de l’intérieur, voue une colère sans borne non pas au Conseil, auteur de ce projet, mais bel et bien à cet autre cousin qu’il lui reste. A maintes reprises elle se demande pourquoi Uriah et pas Envy, mais elle accepte ce drame. Un mal pour un bien. Uriah n’a fait que son devoir, quand bien même il n’y ait aucun corps à pleurer.

► La vie reprend son cours et le deuil s’apprivoise mais pas la colère. Cette rage elle l’utilise pour découvrir de nouveaux horizons, se rendant d’autant plus utile à la société en devenant un gardien de la sécurité à temps partiel, allant jusqu’à protéger certains membres hauts placés du Conseil lorsque cela est nécessaire. L’on remarque et l’on note sa dévotion, sa force et son courage, mais ce n’est une nouvelle fois pas suffisant. Vers l’an 2122, alors que son cousin baigne dans l’alcool et bousille tout ce qui lui est cher depuis la disparition d’Uriah, celui-ci est nommé Dirigeant des Audacieux. Autant dire que la nouvelle a franchement du mal à passer et à être avalée… Si les déceptions sont grandes, la jeune femme sait que tôt ou tard le vent finira par tourner. Elle se montre optimiste et sait que sa condition n’est pas à plaindre non plus, alors la vie continue.


jar of hearts


ENVY D. CARTER › Son adorable cousin pour qui elle voue une colère sans bornes. Depuis leur plus jeune âge les deux ne se portent pas foncièrement dans leurs cœurs, même si en présence d’Uriah ils parvenaient à partager quelques rares moments de convivialité, ce dernier étant la parfaite balance entre les deux. En réalité, si les deux ne s’apprécient pas c’est surtout à cause de leur caractère fort, ils sont sans doute beaucoup trop similaires l’un et l’autre. Envy est celui qui a tout réussi dans sa vie, grimpant les échelons au sein du Chicago Police Department, devenant quasiment un modèle là où la jeune femme devait user de plus d’efforts pour espérer gravir ces mêmes marches. En règle générale, dès lors qu’ils se croisent, de superbes noms d’oiseaux volent dans tous les sens, sans parler d’innombrables déclarations d’amour à coup de comparaison de leur force respective, sorte de compétition qu’ils ont toujours plus ou moins eu, même dans l’enfance lorsque l’audacieuse défiait son cousin au combat ou autres disciplines diverses et variées. Aujourd’hui encore, bien qu’ils se voient quasiment plus depuis la mort d’Uriah, les vieux réflexes seraient bels et bien présents, à une différence près : elle le considère faible et lâche de n’avoir rien fait pour sauver son jeune frère des griffes du labyrinthe. Pour elle, Envy aurait dû être tiré au sort, pas lui. Malgré tout, elle respecte le rang et le statut de son cousin, elle n’a pas le choix, les valeurs de la faction passe avant les liens du sang quand bien même elle dispose d’une pointe de jalousie vis-à-vis de la facilité avec laquelle il séduit les autres, même ivre mort. Toutefois, en son for intérieur la colère gronde. En soi, c’est bien dommage que les deux ne s’entendent pas plus que cela, car leurs talents mis côte à côte, les deux Carter pourraient se révéler être de parfaits atouts. Arriveront ils seulement à dépasser leurs querelles et leurs mauvaises habitudes ? Arriveront ils, pour la mémoire d’Uriah à apprendre à se connaître et à se voir tels qu’ils sont réellement ? La faction avant les liens du sang, oui, mais jusqu’à quand ? - plus d'infos sur Envy ICI et/ou ICI

Revenir en haut Aller en bas

Envy D. Carter

one choice can transform you
Envy D. Carter

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/02/2016
❖ Messages : 489
❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ Crédits : Lux Aeterna (vava) - Alas (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : (F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ? Tumblr_oefc2fml2X1qfcc9mo8_250
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : Agent de l'unité des enquêtes spéciales au Chicago Police Department - Dirigeant des Audacieux
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Si la force physique est définitivement une de ses qualités, il n'en est rien vis à vis de sa force psychologique. Pourtant, c'est une lutte de tous les instants avec lui-même. Tout irait pour le mieux si Madame Alcool n'avait pas décidé de s'en mêler. Depuis peu il arbore un tatouage à l'intérieur de son avant-bras, deux flèches qui se croisent reliées par une corde en mémoire de son frère.
❖ Philosophie : Envy is a hell of a sin, man.
❖ Playlist : ALL FALL DOWN ▲ One republic - WICKED GAMES ▲The Weeknd



(F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ? Empty
MessageSujet: Re: (F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ? (F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ? EmptyLun 25 Avr - 11:00

HERE YOU ARE !
CHOISIS-MOI



Bonjouuur à toi qui survole ce scénario !  Inlove


Tout d'abord, merci de t'intéresser à la petite Madame décrite ci-dessus, ça me fait déjà très très plaisir ! Ce qui serait encore mieux c'est que tu appuies sur le petit bouton en haut de ton écran "S'enregistrer", là ce serait vraiment le début d'une folle aventure riche en émotions, combats, disputes et scènes dramatiques en tout genre !  Huu

LIBERTE QUAND TU NOUS TIENS : Le scénario est globalement libre il n'y a que quelques points qui se doivent d'être respectés, comme mentionnés dans la partie "histoire" et la trame de base du caractère  Meme Pour le reste, je n'ai aucune prétention sur les prénoms (sauf le nom de famille qui lui ne peut changer) Superman

AVATAR:  Le seul point où je serais hélas intraitable, c'est sur le vava  Diah il est non négociable, le scénario ayant été "conçu" en concordance avec le joli minois de Jessica. Je trouve qu'elle colle parfaitement à l'image que je me faisais du personnage (oui bon j'ai été gentiment poussée grâce à un certains film dont on taira le nom boobs )

Niveau : Comme toute personne normale, j'attends un minimum à savoir, orthographe dans la norme, phrases construites et compréhensibles. Soyez tout de même conscient que je suis capable d'écrire parfois des pavés, parfois, mais je m'adapte très facilement en fonction du joueur en face de moi, donc ne vous inquiétez pas je n'ai jamais mordu personne. Tant que j'ai de quoi répondre et qu'il y a un minimum ça me va très très bien !  Huu Je ne suis pas chiante (enfin j'espère mdr )

Lien Envy/Scénario :
Il peut évoluer ! En positif comme en négatif, je ne vous cache pas que par la suite je les voyais bien se rapprocher plus qu'à l'état actuel des choses mais en même temps leurs disputes peuvent tellement être mémorables XD qu'il y a moyen de franchement s'amuser ! Dans le fond, Envy ne déteste pas sa cousine, loin de là, ils sont juste simplement trop similaires pour avoir dépassé le stade du "tu verras je serai le plus fort" mdr Mais il la respecte et l'admire aussi en tant que femme, il ne lui dira pas c'est tout !

Activité : je ne demande pas une activité ultra soutenue, étant moi-même la plupart du temps au boulot, il est rare que je puisse RP en semaine, c'est plutôt le week-end ou pendant mes congés. Il m'arrive quand même d'RP en semaine rassurez-vous, tout dépend de l'état de fatigue une fois rentrée le soir (je pense que le nombre de RPS ouverts ici le confirme XD) Duck Comme pour le niveau, je me contente d'un minimum !

Je pense n'avoir rien oublié mais sachez que je suis disponible pour répondre à d'éventuelles questions supplémentaires !

ALLEZ MAINTENANT VIENS DONC T'AMUSER A METTRE CE GROS NOUNOURS AU TAPIS ! Huu




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




(F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ? Empty
MessageSujet: Re: (F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ? (F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ? EmptyVen 26 Aoû - 8:16

Est-ce que le prénom te va ? Heart on a plate
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : (F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ? Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



(F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ? Empty
MessageSujet: Re: (F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ? (F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ? EmptyVen 26 Aoû - 10:02

OMG OMG !!!

Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh
Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh
Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee

MA COUSIIIIIINE (oui bon je suis pas sous le bon compte XD) !!!!
OMG BIENVENUE PAR ICI TOUA Priceless Priceless

J'ai laissé livre le prénom donc aucun souci Priceless !!
Il l'appellera Z boobs
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




(F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ? Empty
MessageSujet: Re: (F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ? (F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JESSICA CHASTAIN - Family don't end with blood. Maybe it should ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLOOD EMPIRE.
» GLORY AND BLOOD.
» In Blood we trust ▲ ONE SHOT
» (M) CHRIS WOOD - you're my twin and my blood. [UC]
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 12.0 - bad blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Scénarios & pré-liens :: Scénarios féminins-