Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ENVY ▲ All fall down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Envy D. Carter

one choice can transform you
Envy D. Carter

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/02/2016
❖ Messages : 489
❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ Crédits : Lux Aeterna (vava) - Alas (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : ENVY ▲ All fall down Tumblr_oefc2fml2X1qfcc9mo8_250
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : Agent de l'unité des enquêtes spéciales au Chicago Police Department - Dirigeant des Audacieux
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Si la force physique est définitivement une de ses qualités, il n'en est rien vis à vis de sa force psychologique. Pourtant, c'est une lutte de tous les instants avec lui-même. Tout irait pour le mieux si Madame Alcool n'avait pas décidé de s'en mêler. Depuis peu il arbore un tatouage à l'intérieur de son avant-bras, deux flèches qui se croisent reliées par une corde en mémoire de son frère.
❖ Philosophie : Envy is a hell of a sin, man.
❖ Playlist : ALL FALL DOWN ▲ One republic - WICKED GAMES ▲The Weeknd



ENVY ▲ All fall down Empty
MessageSujet: ENVY ▲ All fall down ENVY ▲ All fall down EmptyDim 14 Fév - 16:35

ENVY DONOVAN CARTER
WHENEVER YOUR WORLD
STARTS CRASHING DOWN

Un certain 23 OCTOBRE 2092, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des AUDACIEUX. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai TRENTE-TROIS balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale MOYENNE . Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir AGENT DE L’UNITÉ DES ENQUÊTES SPÉCIALES AU CHICAGO POLICE DEPARTMENT que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis DIVORCE et dans la même veine HÉTÉROSEXUEL. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : Je suis à la tête des audacieux depuis maintenant trois longues années. Un statut que je ne pensais pas obtenir et qui m’est tombé dessus presque comme un pur hasard. Une véritable coïncidence au moment même où je m’apprêtais à tout foutre en l’air. De ce fait, il faut dire que je suis assez tourmenté avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent nous utilise pour mieux nous asservir et se jouer de nous. Nous ne sommes que des dommages collatéraux pour la volonté d’Hommes à plus haute échelle. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Chris Hemsworth. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Il est ce papillon de nuit qui s’effrite et s’éteint, qui se meurt de chagrin et d’amertume. Il est ce papillon de nuit qui se noie dans les larmes et l’alcool qui enivre ses sens, bouscule sa perception de la réalité et l’enveloppe dans une couverture faussement molletonnée.  Il est un écho du passé, un fantôme qui erre en ce monde dévasté. Sa loyauté, sans failles, il l’a maintes fois démontrée. Il est l’image paternelle, le bouclier de protection rafistolé et le casque du guerrier camouflé. Au monde jamais il ne dévoile ce dragon qui bat de l’aile, tapie au fond de sa grotte, ayant pour seule flamme l’infâme odeur du souffre qui étouffe. Il est le chevalier noir dont l’armure est propice aux murmures. Sur son passage les obstacles s’écartent et nul ne va à l’encontre du chevalier qui souhaite passer. Il a cette carrure effrayante que mille hommes rêveraient d’arborer, mais pourtant jamais il ne chantonne qu’il est bon de donner pareil effet. Il est ce cœur sur la main que peut-être un jour il viendra t’offrir, ce qui parfois pousse certains à s’en servir, encore et encore. Franc et fidèle, il est malgré tout écartelé de chaque côté, de part et d’autre. Il est ce papillon de nuit qui s’effrite et s’éteint, qui se meurt de chagrin et d’amertume. Il est ce papillon de nuit qui se meurt à petit feu, désireux d’emmener avec lui toutes les ombres de ces démons bien trop ancrés dans la réalité. Il est cet homme tout sourire, dont la joie transpire au moindre coup d’œil, simple mensonge futile qu’il ne peut plus camoufler derrière un casque doré. Il est cette rose qui se fane et se noircie, elle qui était pourtant si belle, d’un rouge écarlate et bien vivant, aux épines acérées, prêtes à vous mordre vos chairs putréfiées. Il était la lumière du jour, mais en son sein aujourd’hui, plus aucun amour.

Son jeune frère, Uriah, est le premier à avoir été tiré au sort pour le projet Chasing the Rapture, il ne l'a plus jamais revu ▲A rapidement gravi les échelons au sein de la Chicago Police Department. Est passé du statut de patrouilleur à celui de Sergent, pour enfin devenir Sergent Détective à la brigade des Homicides ▲ Il arrive à lire à l'intérieur des gens de par son sens aigu de l'observation et de l'analyse. Il sonde vos âmes en un battement de cil ▲ Si sa stature est imposante et qu'il impressionne, il n'en demeure pas moins qu'il dispose d'un grand coeur et d'un espoir sans failles, bien qu'il ait tendance à l'oublier ▲ Etait (et peut être) d'un grand conseil vis à vis des jeunes recrues, symbole de protection et de sécurité ▲ S'est marié avec Blake C. Kayshawn, Sincère de son état et collègue hors-pair ▲ Malheureusement, à la disparition de son frère cadet, il a commencé à se noyer dans l'alcool jusqu'à la dépendance ▲ A détruit son mariage en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ▲ Sa volonté de rébellion a un peu trop attiré l'attention du Conseil, ce qui lui a valu la proposition d'un marché qu'il ne put refuser. ▲ En échange du rapatriement du corps de son défunt frère, il est devenu agent de l'unité des enquêtes spéciales, et se doit de démasquer tout être pouvant être classifié de "Divergent". ▲ Sa vie actuelle ne lui plait pas le moins du monde, et ses envies de rébellions se font de plus en plus forte, mais il les oublie. Faute à l'alcool. ▲ Il n'est en définitive qu'un homme torturé, enclin à la haine et complètement accroc à cette sensation de légèreté que provoque les affres d'une bonne bouteille de bourbon. ▲ Il est à mille lieues de ce qu'il était.


AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD


« Uriah Carter ».

Le nom résonne jusqu’au fond de sa boîte crânienne, fait trembler ses jambes et électrise sa colonne vertébrale. Il a forcément mal entendu. La foule applaudit en silence, vain encouragement de la part de ceux qui restaient en sûreté entre les murs de la cité. Les claires azurines croisent le regard de leurs semblables dans lesquelles on pouvait lire une pointe d’angoisse à l’idée de ne pas savoir ce qu’il se trouvait derrière ces parois de métal. Il fait alors un pas en avant, amorce une tentative de se porter garant à sa place, mais une main redoutable s’abat contre son torse, éteignant par la même cette volonté d’aller le retrouver. Un coup d’œil est jeté de côté, sur la silhouette familière telle une image au ralenti, mais lorsque les prunelles cherchent à nouveau l’objet de toute son appréhension, celui-ci s’avance déjà dans l’antre de la bête. Alors, les bruits extérieurs n’ont plus d’importance et seule ne compte que la silhouette encore bien trop jeune qui fait honneur à la Faction, honneur à son sang et à son rang. Et parce qu’il est le premier, il ne pouvait décemment pas échouer. Il sent son cœur se serrer au plus profond de sa poitrine tandis que la bête l’avale, lui, son frère, son univers. Nous sommes en 2120 et le projet Chasing the Rapture vient de commencer.

***

Le liquide glisse entre ses lèvres avec une telle facilité qu’elle en devient déconcertante. Une facilité qui l’enivre et qu’il a appris à aimer comme l’une de ses plus fidèles alliées. L’alcool coule à flot, se répand dans ses veines et vient calmer les peines, même les plus profondes. Dans ces billes bleues, humides et rougies, l’audacieux se déleste de ce poids qui l’assaille et l’accable un peu plus chaque jour qui lui est accordé. Sur son bureau, une multitude de dossiers qu’il doit garder sous clés. Une multitude de noms dont la vie pourrait bien s’arrêter. Le voile de la non-sobriété apparait devant lui, là où de vieilles images illusoires viennent le noyer un peu plus dans son désespoir. Il n’est plus qu’un fantôme, une âme mise en pièce et morcelée de toute part. Une âme que l’on tire en tous sens, une âme que l’on effrite et que l’on brise, qui s’émiette sur Chicago à l’image du fardeau qui fera du reste de sa vie un tombeau.

La silhouette danse devant ses yeux et lui sourit, vile, traitresse, il ne veut plus la voir. « Vas-t-en. ». Un murmure dans la nuit noire. Un murmure dans ce bureau où personne ne viendrait à une heure aussi tardive, de peur de réveiller l’indescriptible, l’incompréhensible. Ses mains s’écrasent contre son visage, frottant ses prunelles humides pour chasser un souvenir bien trop douloureux. Il avait tout fait pour lui, toujours tout fait. Sa protection c’était sa mission, limpide et claire comme de l’eau de riche. La mission de sa vie. Et il n’avait pas réussi. Les visions s’effritent, rentrent en collision et le son ignoble du métal qui grince vient lui arracher une grimace. Il ne peut pas le supporter, pas ce soir, pas cette fois encore. Du fond de sa gorge, un grognement se fait entendre, lourd de sens et lourd de mélancolie. Maladroitement, il cherche le verre posé à sa droite mais prit dans un élan d’ivresse, il ne fait que le bousculer. Le son du verre qui se brise retentit alors dans la pièce et il ne peut s’empêcher de rire quand les deux billes semblables aux siennes se mettent à le scruter d’un air dédaigneux et visiblement déçu. « Ce n’était rien…qu’un verre. M’regarde pas comme ça. ». Il rit, de plus en plus fort. Les traits de son visage se détendent et quittent cette mine déconfite qui était la sienne cinq secondes auparavant. L’alcool a fait son méfait, une fois de plus, une fois de trop sans doute. D’un geste brusque il se relève, se redresse en chancelant, souriant, et même si son âme a mal il ne peut se résoudre à rester banal. Il a une image à tenir, et des choses à faire. Fébrile, il s’empare des dossiers jonchés et étalés sur le bois massif du bureau, les jette sans ménagement dans le caisson se trouvant à sa gauche et referme le tout à clé, avant de glisser celle-ci autour de son cou, obligé de s’y prendre à trois reprises, mort de rire face à ses échecs, pour que finalement le petit objet métallique reste caché contre son cœur. Basculant de côté, la loque humaine se rattrape de justesse et retombe le cul sur son siège qui dérape dans un bruit strident. La surprise se lit sur son visage mais il explose encore plus de rire, et il en pleure tellement c’est drôle. Il rit à s’en étouffer et lutte pour reprendre sa respiration une fois la crise passée. Il rit encore par à-coups, puis soupire, sourire aux lèvres. « Vous m’faites tous chier. ».

***

« TU NE COMPRENDS RIEN ! ».

La bouteille se brise contre le mur d’un blanc immaculé, fondation d’une relation que tout vouait à la réussite. La bouteille se brise, restes d’un rêve qui ne se réaliserait jamais, infime condensé de malheurs pour deux damnés.  Pourtant elle veut le sauver, lui et ses vanités, lui et son enfer contaminé. Brisées, les bouteilles, comme les rêves qu’ils avaient tous deux imaginés. Brisé, son cœur  qui malgré tout restait accroché à ce seul souvenir des jours meilleurs.

« Dégage ! ».

Il hurle à plein poumons, le mal au bord des lèvres, la fièvre des vagues des effets de l’alcool qui retombe. Il ne veut plus la voir, il ne veut pas la voir. Il ne peut affronter ce regard lourd de sens, ce regard qui s’indigne et courbe l’échine devant l’état de celui qui devait être fort. Les affres des ténèbres émanent de son corps tout entier et de ces mots qu’il vocifère avec une férocité nouvelle. Il ne supporte pas l’absence, il ne supporte plus ce qu’il est ni ne supporte leurs ultimes supérieurs. Il ne comprend pas l’absence et cette violence prodiguée par un seul Conseil. Il ne supporte l’image illusoire de ce corps froid étendu sur le sol entre deux parois métalliques et impitoyables. Cette vision imaginée du corps tant aimé qui repose, abandonné dans un linceul de froideur et d’horreurs. Il voudrait s’en arracher les yeux. Il ne peut plus la voir, il ne veut plus la voir. Pas comme ça, pas dans cet état.

« LAISSE-MOI. VAS-T-EN JE TE DIS ! ».

« Ce n’est pas toi. ». Qu’elle vocifère alors. Lui, il tourne en rond dans le salon, trébuche et chancelle avant de sentir son corps lourd tomber et venir meurtrir ses genoux qui l’empêchèrent de s’allonger de tout son long sous le poids de sa propre déchéance. La voix de sa femme résonne, grésille jusqu’à ses tympans qu’il voudrait se boucher pour ne pas entendre la suite qu’il craint avec force. Les larmes menacent de s’extirper du bleu de ses yeux, mais elle ne fléchira pas, il le sait. « Tu es Envy Donovan Carter, tu es né ici, dans cette faction et cette famille d’audacieux qui donne corps et âme à ces préceptes et ces valeurs. Un fils aîné qui fait la fierté de tes parents. Tu es le plus jeune à avoir jamais gravi les échelons aussi vite. Tu es loyal, franc et honnête avec autrui. Tu es un homme bien et tu devrais être fier de ce que tu es. Parce que de là où il est, il en est fier Envy ! ». Les mots font mal à entendre et les effets de l’alcool qui se dissipent n’aident en rien à faire face à cette vérité qui ronge. Lèvres tremblantes, agenouillé dans le salon comme un pécheur qui supplie, il ne peut se résoudre à écouter la suite. Les larmes roulent sur ses joues à présent, une preuve de faiblesse qu’elle n’aurait jamais dû voir. Il ne peut plus la voir. « Ils me l’on prit… ». Seul souffle, seules paroles capables de s’extirper alors du fond de sa gorge. Voix bloquée, voix tiraillée. Bousillé. « Jamais tu ne faiblis, jamais tu ne renonces. C’est ce que tu es. Toujours tu te relèves, jamais tu ne désespères. Audacieux tu es, et audacieux tu resteras. Bats-toi, je t’en supplie, reste avec moi. ». La douleur est telle qu’il ne peut plus la retenir, et ses azurines humides et rouges se mettent à saigner. Les larmes roulent, brûlantes tel le plus pernicieux des acides, venant marquer au fer rouge les joues de l’errant des bas-fonds. Lentement, il s’effondre. Et lorsqu’il finit par lever les yeux, la pièce a changé d’atmosphère. La pièce est vide, froide, sombre, à l’image de son cœur. Elle n’est plus là, n’a jamais été là, et n’a probablement jamais prononcé ces mots-là, signe d’un esprit malade, d’un combat intérieur qui n’en finit pas. Fine obsession de l’ombre qui danse, l’enserre et l’oppresse un peu plus à chaque heure.

Envy Donovan Carter n’est plus que l’ombre de lui-même, et il a tout ruiné autour de lui. Quand Uriah a franchi le seuil du labyrinthe ce jour-là, il a emporté l’âme de son aîné avec lui. Cette part de lui est morte et ne reviendra jamais.


test d'aptitude

(Ce joli questionnaire est ici pour déterminer et choisir votre groupe. Pour répondre à ce petit quizz, vous pouvez souligner ou mettre en gras la réponse qui correspond au mieux à votre personnage. Allant avec la majorité de lettre accumulée, le Staff vous ajoutera au groupe de circonstance... soit la faction que votre protagoniste décide d’appartenir et de servir. Une fois cette parenthèse consultée, vous pouvez l’effacer et simplement conserver le questionnaire. Pour les personnages de moins de dix-huit, vous n'avez pas à le remplir.)


Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE :Audacieux



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo : On m’appelle Graychon dans une autre vie What a Face Où as-tu donc connu le forum ? Je viens de COC, j’ai découvert OMAM grâce à PRD parce que j’étais visiblement trop bigleuse pour voir le lien plus tôt XD Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Tu en sais déjà bien assez Huu  Le forum, tu en penses quoi ? JE VOUS AYME VOUS LE SAVEZ DEJA MES PETITS OMAMIENS Coeur Coeur Coeur  As-tu des demandes spéciales ? Nope nopeLe règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret ! code validé par Salem ♥️



Dernière édition par Envy D. Carter le Dim 14 Fév - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : ENVY ▲ All fall down 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



ENVY ▲ All fall down Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ All fall down ENVY ▲ All fall down EmptyDim 14 Fév - 16:38

OHHHH BOOOORDEEEEEELL!!!!!!!!!! Yeah ! Yeah !

CE PV!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE JOUUUEUUUUUR!!!!!!!!!!! CETTE PLUMEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIENS DANS MES DRAPS QUE JE TE CHANTONNE TOUT CE QUE TU VEUX ENTENDREEEEE!!!! Bed Bed Bed
Sérieux, toi avec ce PV, c'est le 7ième ciel! Priceless Priceless

Vivement que tu sois validé!!! Awesome Awesome JE VAIS VOULOIR DES LIIIIENS!!!! Lovee Lovee

PS: Chris Sexy Hemsworth! Bavee
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : ENVY ▲ All fall down 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



ENVY ▲ All fall down Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ All fall down ENVY ▲ All fall down EmptyDim 14 Fév - 16:46

Fiouf bb Fiouf bb Fiouf bb Fiouf bb Fiouf bb Fiouf bb Fiouf bb Fiouf bb

DOUX JÉSUS, JE N'AI FAIT QUE LIRE L'HISTOIRE ET J'AI DÉJÀ MAL AU COEUR ! J'AI PAS HÂTE DE VOIR CE QUI VA ARRIVER DANS LA PARTIE RP ! TU AS TELLEMENT SI BIEN COMPRIS CE PV, JE SUIS DANS TOUT MES ÉTATS Fiouf ET PUIS TA PLUME, KEWAAAA !! What What What What What What Ce que j'ai hâte de voir la suite et tu sais très bien quoi faire si tu as besoin de quoi que ce soit !!! Il était temps qu'on ai un dirigeant des Audacieux Laughing Laughing

BIEN DANS MES BRAS, AUTRE BLONDINET !! tu vas voir, les mecs à la claire chevelure, ça ne court pas les rues sur OMAM Laughing Bed
Revenir en haut Aller en bas

Envy D. Carter

one choice can transform you
Envy D. Carter

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/02/2016
❖ Messages : 489
❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ Crédits : Lux Aeterna (vava) - Alas (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : ENVY ▲ All fall down Tumblr_oefc2fml2X1qfcc9mo8_250
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : Agent de l'unité des enquêtes spéciales au Chicago Police Department - Dirigeant des Audacieux
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Si la force physique est définitivement une de ses qualités, il n'en est rien vis à vis de sa force psychologique. Pourtant, c'est une lutte de tous les instants avec lui-même. Tout irait pour le mieux si Madame Alcool n'avait pas décidé de s'en mêler. Depuis peu il arbore un tatouage à l'intérieur de son avant-bras, deux flèches qui se croisent reliées par une corde en mémoire de son frère.
❖ Philosophie : Envy is a hell of a sin, man.
❖ Playlist : ALL FALL DOWN ▲ One republic - WICKED GAMES ▲The Weeknd



ENVY ▲ All fall down Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ All fall down ENVY ▲ All fall down EmptyDim 14 Fév - 17:04

MOOOOOOOOOOOH
What What What What What What What What What What What What What What What

1) Je vous rassure j'ai déjà mal aux tripes aussi Fiouf Fiouf (c'était important de le dire en premier ! pleure )
2) J'AI CLAIREMENT BIEN FAIT DE CRAQUER AVEC PAREIL ACCUEIL ! GOSH JE VOUS AYME DE TROP Sasa Sasa
3) J'ai plus que les manies/caractère à faire et... J'ai fini Mr red Coeur

DANS MES BRAS MON BLONDINEEEEEEET Sasa Sasa
*ATTRAPE LE FRETERNEL AVEC CAR GRAYCHON N'EST JAMAIS LOIN DERRIERE Diah * Chante-moi une chanson Brille
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : ENVY ▲ All fall down 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



ENVY ▲ All fall down Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ All fall down ENVY ▲ All fall down EmptyDim 14 Fév - 17:23

OMG GRAYDOUDOU QUI SE LANCE UN DC !!!!!!!!!!!!!!!!! What  What
ET TU CHOISIS CE PV EN PLUUUUUUS ??? TU VEUX MA MORT C'EST ÇA ??? Bave  Fear

Goooosh, on ne pouvait pas rêver d'un meilleur joueur pour incarner ce pv torturé jusqu'à la moelle! J'te jure, Envy te colle à merveille et je sens qu'on va chigner comme des agneaux (encore une fois) Gniah  ET CE VAVA!! MERDE, CE VAVAAAA Fear Factory  T'es trop sexy Bavee  (tu sais que Nova a un faible pour les blondinets Audacieux? Arrow haha)
Bon courage pour finaliser ta fichette (je sens que ça ne saura tarder xD) J'espère que tu te plairas avec cette nouvelle tête et... évidemment... JE RÉCLAME PLEIN DE LIENS AVEC TOUS MES PERSOOO Lovee  Lovee

Rebienvenue à la maison, ma poulette Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Envy D. Carter

one choice can transform you
Envy D. Carter

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/02/2016
❖ Messages : 489
❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ Crédits : Lux Aeterna (vava) - Alas (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : ENVY ▲ All fall down Tumblr_oefc2fml2X1qfcc9mo8_250
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : Agent de l'unité des enquêtes spéciales au Chicago Police Department - Dirigeant des Audacieux
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Si la force physique est définitivement une de ses qualités, il n'en est rien vis à vis de sa force psychologique. Pourtant, c'est une lutte de tous les instants avec lui-même. Tout irait pour le mieux si Madame Alcool n'avait pas décidé de s'en mêler. Depuis peu il arbore un tatouage à l'intérieur de son avant-bras, deux flèches qui se croisent reliées par une corde en mémoire de son frère.
❖ Philosophie : Envy is a hell of a sin, man.
❖ Playlist : ALL FALL DOWN ▲ One republic - WICKED GAMES ▲The Weeknd



ENVY ▲ All fall down Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ All fall down ENVY ▲ All fall down EmptyDim 14 Fév - 17:36

MERCIIII MA NOVACHOUTE Sasa
Nan mais vous allez me faire mourir en disant pareilles choses ! Bave Bave What What
VOUS ÊTES TROP CHOUX, hanlala merci :brille Brille Brille

Tu as raison pour la fichette parce que... J'ai terminé Diah
JE SAIS QUE TU AIMES LES BLONDINETS MAIS TU EN AS DEJA UN :graychon:
Gray derrière moi me dit de te dire qu'il militera à vie pour qu'il n'y ait que Salami Diah Il ne laissera pas Envy te toucher Diah
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : ENVY ▲ All fall down 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



ENVY ▲ All fall down Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ All fall down ENVY ▲ All fall down EmptyDim 14 Fév - 18:06

Oh bon sang, je suis totalement amoureuse de cette fichette!!! Coeur Coeur La description de personnalité m'a laissé le coeur battant! Priceless Bon sang, je l'aime déjà cet Audacieux!! Duck Duck Duck

Et ce passage Brille Brille
Envy D. Carter a écrit:
Il est ce papillon de nuit qui s’effrite et s’éteint, qui se meurt de chagrin et d’amertume. Il est ce papillon de nuit qui se meurt à petit feu, désireux d’emmener avec lui toutes les ombres de ces démons bien trop ancrés dans la réalité.

Bref, j'ai le bonheur de t'annoncer que tu es officiellement VALIDÉ!!!!!!!!!
test succeeded



Majorité de C pour


Audacieux. Vous êtes possédé, grisé par une bonne poussée d'adrénaline et que personne ne vienne vous faire la leçon. Prompt, courageux, vous faites ce que vous croyez qui est juste, sans trop évaluer la dangerosité de la situation. Le monde serait un endroit bien meilleur si la population cesserait de s’endoctriner dans la peur de voir les choses se chambarder et se secouer. Dans le regard de l’autre, vous êtes vu comme quelqu’un de brave, mais d’incroyablement téméraire.    

Maintenant que tu es validé, très cher membre de la communauté, nous t’invitons à venir consulter le répertoire des BOTTINS pour t’enregistré dans nos petits papiers. Dans un autre ordre d’idée, pour faciliter ton intégration, nous te conseillons de t’ouvrir une fichette de LIENS et de SUJETS. Pas de gêne à avoir avec nous, hésites pas à prendre les devants pour venir proposer tes IDÉES & DEMANDES si tu en as. Si tu as envie de te détendre et de partager un petit brin de ton joli toi-même, c’est ICI, et ENCORE ICI que les feux des projecteurs sont dressés. Parlant d’IRL, si tu veux en savoir plus sur le STAFF, c’est ICI que les masques retombent. Finalement, si tu veux être au courant de l'acutalité du forum, c'est que tu dois te rendre.

Une dernière petite chose : nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous  Heart on a plate
Revenir en haut Aller en bas

Envy D. Carter

one choice can transform you
Envy D. Carter

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/02/2016
❖ Messages : 489
❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ Crédits : Lux Aeterna (vava) - Alas (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : ENVY ▲ All fall down Tumblr_oefc2fml2X1qfcc9mo8_250
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : Agent de l'unité des enquêtes spéciales au Chicago Police Department - Dirigeant des Audacieux
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Si la force physique est définitivement une de ses qualités, il n'en est rien vis à vis de sa force psychologique. Pourtant, c'est une lutte de tous les instants avec lui-même. Tout irait pour le mieux si Madame Alcool n'avait pas décidé de s'en mêler. Depuis peu il arbore un tatouage à l'intérieur de son avant-bras, deux flèches qui se croisent reliées par une corde en mémoire de son frère.
❖ Philosophie : Envy is a hell of a sin, man.
❖ Playlist : ALL FALL DOWN ▲ One republic - WICKED GAMES ▲The Weeknd



ENVY ▲ All fall down Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ All fall down ENVY ▲ All fall down EmptyDim 14 Fév - 18:21

Tu es tout choupinou mon Exequp :pricelesd:
MERCHIII Inlove
On a tout fait à l'envers oui lol!

Je fonce faire tout ça Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : ENVY ▲ All fall down 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



ENVY ▲ All fall down Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ All fall down ENVY ▲ All fall down EmptyDim 14 Fév - 19:25

GOSH. GENRE J'ARRIVE, NORMAL ET TOI OKLM TU TE FAIS VALIDER EN DEUX SECONDES. zezette
ET GENRE T'ES L'BOSS QUOI. zezette
NAN MAIS ALLO QUOI. zezette
(laissé béton, c'moi le plus sexy chez les badacieux. c'pas tes abdos, ta petite barbe de trois jours et tes jolis yeux qui vont me ... OK JE T'AIME TOI & MOI ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES lelele )
(ouais, j't'engueule avant d'lire ta fiche, et alors ? j'peux pas être crédible si ta vie est trop triste EUKAY ? :graychon: )
(pfff, dès l'début j'ai vu tes grosses paluches de graychon, tiens, là, t'as encore la miette de ton sandwich de midi gros dégueu. hinhin ok j'avoue j'ai buggé genre trois minutes. puis là j'ai zoomé sur le mystérieux auteur de ton sublime vava.  JORE. TOI QUOI.  Gniah )
(ouais tu t'demande si j'ai pas encore fini mon monologue sur trente milles parenthèses ? zezette et bah ouais. zezette ah non, j'ai p'têt oublié un truc sans importance.)

REBIENVENUE SPECE DE TARÉ D'LA VIE AVEC CE PERSO QUI DÉBOITE SA MÉMÉ ET QUI ENVOIE DU FEU DE DIEU boobs boobs boobs
ps : tu m'as pas prévenu. toi. moi. 20h. réglage de compte. zezette  (compte, double-compte. ha. ha. ha. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : ENVY ▲ All fall down Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



ENVY ▲ All fall down Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ All fall down ENVY ▲ All fall down EmptyDim 14 Fév - 19:30

lol! lol! lol! lol! lol!
MDRR TU ME TUES !
EUKAY 20H TOUA MOUA REGLAGE DE COMPTE IN THE CB Hola Hola
Peut être même 20h15 des abdos et une barbe ça se prépare Hola

MERCHI MON TORDU D'AMUUUUR Sasa
Cay moua le boss boobs
ou pas
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : ENVY ▲ All fall down 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



ENVY ▲ All fall down Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ All fall down ENVY ▲ All fall down EmptyDim 14 Fév - 19:37

boobs  boobs  boobs

EUKAY. MÊME PAS BESOIN DE PRÉPARER MES ARMES CONTRE TOUA. zezette
Ouais, peut-être 20h15, faut que j'me remplisse la panse, remettre des arrogants à leur place, ça creuse Diah

DE NADA Diah Diah (tsé que je t'adore boobs Sasa Sasa )
on règle ça ce soir. après tu seras obligé de m'appeler maître jusqu'à la fin de ta life boobs boobs
Revenir en haut Aller en bas

Envy D. Carter

one choice can transform you
Envy D. Carter

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/02/2016
❖ Messages : 489
❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ Crédits : Lux Aeterna (vava) - Alas (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : ENVY ▲ All fall down Tumblr_oefc2fml2X1qfcc9mo8_250
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : Agent de l'unité des enquêtes spéciales au Chicago Police Department - Dirigeant des Audacieux
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Si la force physique est définitivement une de ses qualités, il n'en est rien vis à vis de sa force psychologique. Pourtant, c'est une lutte de tous les instants avec lui-même. Tout irait pour le mieux si Madame Alcool n'avait pas décidé de s'en mêler. Depuis peu il arbore un tatouage à l'intérieur de son avant-bras, deux flèches qui se croisent reliées par une corde en mémoire de son frère.
❖ Philosophie : Envy is a hell of a sin, man.
❖ Playlist : ALL FALL DOWN ▲ One republic - WICKED GAMES ▲The Weeknd



ENVY ▲ All fall down Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ All fall down ENVY ▲ All fall down EmptyDim 14 Fév - 20:10

OH MAIS JE T'ADORE AUSSI MON TORDU boobs boobs
J'ai même eu 5 min d'avance Hola
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : ENVY ▲ All fall down 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



ENVY ▲ All fall down Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ All fall down ENVY ▲ All fall down EmptyDim 14 Fév - 20:16

Et moi j'étais à l'heure. zezette SUPRÉMATIE ! boobs
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




ENVY ▲ All fall down Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ All fall down ENVY ▲ All fall down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENVY ▲ All fall down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENVY ▲ Drink me
» ENVY ▲ we're all saints and sinners
» Marry the night ▲ RAMSEY, SILENA & ENVY
» FALL OF MAN.
»  If I fall, will you hold me up ? ▲ RUBEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-