Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ENVY ▲ we're all saints and sinners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

one choice can transform you
Invité




ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 0:00

IL NOUS FAUT UN LIEN Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 12:27

JE PENSE EN EFFET QU'UN LIEN S'IMPOSE boobs

Va juste falloir que tu me rafraichisses la mémoire :
- Anthony a été enfermé quand déjà ? Fin y a combien de temps ? XD
- Il faisait quoi comme métier chez les Audacieux ? lelele

En fonction de ça je verrai quelle idée que j'ai sera plus plausible hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 21:44

Alors Lovee Toto était tueur à gage pour le conseil et donc il avait une place très très importante chez les Audacieux. Il butait les Divergents pour le compte du conseil et officiellement il était simple policier. Mais Envy savait parfaitement la vérité sur lui c'est obligé ^^ En clair, il connaissait c'est obligé Envy et il devait lui être proche. Fin... proche amicalement ou non, j'en sais rien. Mais dans tous les cas, ils se connaissaient. Toto était un bon élément alors il devait lui être utile. Buddy

Il a été enfermé en gros euh... pour la dernière fois il y a en gros 1-2 mois Hihi

Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 12:05

Je viens d'avoir une idée pour un lien. Cey post intrigue Laughing
Tu crois qu'Envy souhaiterait en apprendre plus sur ces fameux Légion et que l'envie de trouver des renseignements en allant visiter le prêtre du village peut être utile ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 12:29

Ohhhhh !
Clairement qu'Envy serait de ce genre !
Il les a un peu en grippe après le massacre mdr
Il ira avec son bras dans le plâtre mais oui ce serait fort possible qu'il vienne voir le prêtre boobs

DIS MOI TOUT !
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 12:42

J'avais lu au départ un bras dans le prêtre.... j'étais comme... Doux Jésus, il n'y va pas à demi mesure mdr
Mmm. J'ai déjà déballé l'essentiel, je me disais que les infos, elles allaient débouler au fil de l'impro et que je voyais un échange professionnel vraiment clean (malgré nos réputations de toi l'alcoolo et l'autre freak, ils sont capable de faire preuve de civilité. Du moins j'ose l'espérer mdr ) J'arrive vraiment un peu en touriste, parce que je voulais réfléchir avec toua hahahahahahahahahahahahaha ! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 12:46

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


OH GOD
LE FOU RIRE QUE JE VIENS DE ME TAPER AU BUREAU XDDDD
Un bras dans le prêtre mdr mdr mdr mdr
Non il n'ira pas visiter ta lune avec sa paluche de panda je te rassure mdr mdr

ET PUIS BAH CAY SUFFISANT POUR UN RP CE QU'ON A boobs
j'imagine pas Envy en savoir plus que ça sur Judas en fait comme il était total déconnecté ces dernières années !
Donc à mon avis on peut partir sur un entretien civilisé ! Et voir comment ça tourne boobs
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 13:02

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
T'imagine la rencontre, Judas qui se rapproche d'Envy, tend sa main pour lui serrer la pince, mais Envy rétame Judas sur l'autel et lui encastre son bras de pandas dans la lune mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Ouais et de toute manière, c'est pas écrit en grosses lettres fluorescentes que Judas est un criminel, j'ai pas vraiment eu la chance de le montrer parce que jusqu'à présent il est là que pour casser des gueules, mais cey un petit homme bien charmant quand il y a pas un Divergent pour lui faire péter un plomb mdr Alours Envy est safe encore plus en ne sachant rien sur les passes-temps du prêtre Laughing

Et ouais cey à voir comment tout ça tourne. Nous connaissant, ça va sombrer comme le Titanic mdr
Tu me dis quand que tu es libre pour faire cet RP du couuuupppp Maracasse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 22:00

ET MOI ZE VEUX UN LIEEEEEEEEEEEN Bavee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 3:13

Je veux un lien !!! Crazy Love t'a pas le choix. Je sais qu'on avait pas terminé de parler lien avec Ryder, mais je le veux lui aussi ! Non, non... je suis pas gourmande du tout ! J'aimerais bien un lien positif. mentor ? peut-être ? Si ce rôle n'est pas déjà pris ?
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENVY ▲ we're all saints and sinners ENVY ▲ we're all saints and sinners - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENVY ▲ we're all saints and sinners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» monsters and sinners ☾ NOLAERA
» ENVY ▲ All fall down
» ENVY ▲ Drink me
» Marry the night ▲ RAMSEY, SILENA & ENVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-