Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Partagez
 

 (M) SEBASTIAN STAN - I’ll give you 50 shades and then even more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : (M) SEBASTIAN STAN - I’ll give you 50 shades and then even more Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



(M) SEBASTIAN STAN - I’ll give you 50 shades and then even more Empty
MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN - I’ll give you 50 shades and then even more (M) SEBASTIAN STAN - I’ll give you 50 shades and then even more EmptyMar 29 Déc - 14:59

Prénom Ryder Nom
these battle scars

Un certain date de naissance au choix, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des audacieux. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai au choix entre 30-35 ans balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale moyenne. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir entraineur responsable de la fosse que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis célibataire et dans la même veine hétérosexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : Poli, souriant, malin, insouciant, colérique, dominant et impotoyable.. De ce fait, il faut dire que je suis assez indifférent avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent ma convient aussi bien qu'un autre pourrait le faire. Je suis à l'aise dans ce moule mais j'aurai su trouver ma place dans un autre, je ne suis pas celui dont il faut se méfier sur le plan politique.. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec sebastian stan. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Ryder un homme qui sait cacher son jeu. Enfin disons plutôt qu'il sait se montrer serviable et aimable, toujours prêt à aider son prochain. On peut dire de lui qu'il est un chevalier servant, un bon soldat. Il est assez fin stratège et sait quand il doit parler ou faire profil bas. Il aime comme tout le monde s'amuser, passer du bon temps entre ami ou en famille. On parle ici des membres de sa faction bien évidemment. Il n'a rien contre les liens du sang mais il se satisfait très bien du système et pense même que cela permet à chacun de trouver sa place dans la société. C'est un leader juste mais sévère qui ne fait jamais rien au hasard mais toujours dans l'intérieur de sa faction et de ses membres. De l'extérieur, il est bien sous tous les angles et ferait le genre parfait. Seulement dans l'intimité c'est une toute autre histoire. Ryder est capable de piquer des crise de colère épique où il devient violent et méchant. Il peut également se montrer très égoïste et tyrannique. Il peut aussi être misogyne mais il fait de son mieux pour cacher ces mauvais côtés à la face du monde. S'il sait se montrer gentil il n'en oublie pas moins chaque affront et calcule pendant très longtemps pour faire payer au centuple à la personne qui l'a offensé et n'hésite pas à utiliser le système pour y parvenir. Il n'a pas de rêve de grandeur ayant suffisamment de pouvoir en main à son poste mais il n'aurait rien contre diriger les Audacieux un jour.


once upon a time


L'histoire et l'enfance du personnage est totalement libre du moment que cela respecte son caractère et ses différents liens.


jar of hearts


S. BROOKLYN O'MALLEY › soumise Outre le fait que Ryder est son supérieur hiérarchique direct à la fosse, ils sont aussi amis avec bénéfice. Personne ne le sait et personne ne doit le savoir car le terme n'est pas réellement approprié. Ils ne sont en effet pas ami au sens propre. Ils s'entendent bien et bosse bien ensemble mais rien d'autre ne les rapproche que leurs goûts sexuels. Lui aime dominer et faire mal et elle vient le voir pour souffrir car elle ne peut être avec l'homme qu'elle aime. Ils se complaisent dans cette relation sans lui avoir jamais laissé la chance de devenir autre chose. Pour sa part il l'a tout de suite repérée lorsqu'elle est arrivée à la fosse en tant que prospect mais à l'époque elle était tout le temps collée à Salem O'Malley et il se réjouit qu'elle vienne le voir précisément à cause de lui.

ALEXIS 'DOC' BRYNE › ennemi encombrant Voilà bien une personne que Ryder aimerait voir disparaitre. Premièrement parce que même si Doc a réussi les épreuves, il n'a pas sa place chez les Audacieux et qu'il l'a toujours détester pour la place qu'il s'est fait dans la faction. Mais en plus il détient un secret sur lui. Doc sait que Ryder consomme des substances illégales et en achète au marché noir. Il le sait parce qu'ils s'y sont croisé et pour l'avoir confronté sur le sujet pour s’assurer que chacun garderait le secret de l'autre. Ryder lui a également dévoiler son côté violent et hargneux ce qui l'ennui particulièrement. Il ne peut pas se débarrasser de lui car même si ça lui arrache la bouche de l'admettre, le pharmacien est bien utile à la fosse et parce que Doc est sous la protection de Salem O'Malley, mais ce n'est pas l'envie qui lui manque de lui démonter la tête. Doc ne garde son secret pour que le moment que parce que Ryder est plus influent que lui.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SEBASTIAN STAN - I’ll give you 50 shades and then even more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GRIZONA ▲ fifty shades of sadness (-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Scénarios & pré-liens :: Scénarios pris-