Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CHRIS EVANS - before we turn into a monster (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ruben C. Dashawn

one choice can transform you
Ruben C. Dashawn

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 260
❖ Avatar : Chris Pratt.
❖ Crédits : northmvn (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ramsey A. Dallas.
❖ image : (M) CHRIS EVANS - before we turn into a monster (UC) 134085tumblrinlinen9zm69t6zx1s7fx81
❖ Âge personnage : Trente années de conneries.
❖ Profession : Bras-droit des Audacieux et Agent de la Paix au Chicago Police Department.
❖ Faction : Audacieux depuis les couches.
❖ Forces & Faiblesses : Un cœur d'artichaut pour une cervelle de piaf.
❖ Philosophie : Bitch... please !
❖ Playlist : AWOLNATION - guilty filthy soul. ROB ZOMBIE - acid trip. DEPECHE MODE - wrong. MILKY CHANCE - cocoon.



(M) CHRIS EVANS - before we turn into a monster (UC) Empty
MessageSujet: (M) CHRIS EVANS - before we turn into a monster (UC) (M) CHRIS EVANS - before we turn into a monster (UC) EmptyLun 17 Avr - 13:23

Colm (Malcolm) Bryan Dashawn
these battle scars

Un certain écrire la date de naissance, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des écrire la faction d'origine. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai écrire l'âge balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale riche/moyenne/pauvre. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir écrire la profession que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis écrire le statut matrimonial et dans la même veine écrire l’orientation sexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : Écrire ici diverses particularités. De ce fait, il faut dire que je suis assez indifférent/révolté/asservi/tourmenté avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent écrire l’opinion du personnage concernant ce régime. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec écrire la célébrité choisie. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


En une dizaine de lignes minium, écrivez ici le caractère de votre scénario et autre détails pertinents.  

once upon a time


Écrire ici, dans le nombre de lignes qui vous conviennent, l'histoire et le vécu du scénario tant espéré.


jar of hearts


Ruben C. Dashawn est le petit frère de Colm › écrire ici les détails de la relation. écrire ici les détails de la relation. écrire ici les détails de la relation. écrire ici les détails de la relation. écrire ici les détails de la relation. écrire ici les détails de la relation. écrire ici les détails de la relation. écrire ici les détails de la relation. écrire ici les détails de la relation. écrire ici les détails de la relation. écrire ici les détails de la relation. écrire ici les détails de la relation. écrire ici les détails de la relation. écrire ici les détails de la relation. écrire ici les détails de la relation. écrire ici les détails de la relation. écrire ici les détails de la relation. écrire ici les détails de la relation. écrire ici les détails de la relation. écrire ici les détails de la relation.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHRIS EVANS - before we turn into a monster (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Little Monster || Solo
» (M) CHRIS HEMSWORTH - dirigeant des audacieux
» (M) CHRIS WOOD - you're my twin and my blood. [UC]
» (M) CHRIS PRATT - bras droit des audacieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Scénarios & pré-liens :: Scénarios masculins-