Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Partagez | 
 

 Samuel A. Díaz Ξ I'm so fancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

one choice can transform you
Samuel A. Díaz

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/04/2017
❖ Messages : 41
❖ Avatar : Miguel Angel Silvestre
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign : Elegiah & Disturbed || Profil : Disturbed
❖ Multicomptes : Arizona J. O'Malley
❖ image :
❖ Âge personnage : 30 Piges si c'est pas beau ça
❖ Profession : Profiler
❖ Faction : Candor
❖ Forces & Faiblesses : T'as déjà demandé à la perfection si elle était imperfection? Non. Bah là c'est pareil.
❖ Philosophie : Baby I'm On A Roll
❖ Playlist : KID INK ♦ Body Language || MOSSY ♦ Warpaint || UNLIKE PLUTO ♦ Everything Black || MIKKY EKKO ♦ We must be killers || PHANTOGRAM ♦ Black Out Days || SPICE GIRLS ♦ Wanna Be || MADONNA ♦ La Isla Bonita (révises tes classiques le viking!) ||



MessageSujet: Samuel A. Díaz Ξ I'm so fancy Sam 8 Avr - 13:19

Samuel A. Díaz
can't you taste this gold?

Je suis un homme du passé, qui vit dans le présent mais qui demeure inéluctablement enchaîné au passé, je saute à pieds joints en un futur insoupçonné, m'enivre d'une vie à la mesure de mes envies démesurées, me goinfre de tout ce qu'une situation peut m'apporter et en extrait la quintessence de cette réussite à laquelle chacun est un droit de rêver. Tout ce qu'un homme peut désirer, moi, je le désire plus. Mais je suis, de cette façon aussi illogique, déchirante et foutrement agaçante, un homme du passé. Pourquoi? Parce qu'il y aura toujours cette pièce manquante à ma vie issue de ce chien galeux nommé passé qui m'obligera à le regarder et à le décomposer pour mieux le ranimer. Alors, je m'en empreigne, le tatoue sur tous les visages que je croise jusqu'à ce m'en écœurer moi-même. Je le revis, à chaque dossier qui tombe entre mes mains de bohème qui deviennent parfois à chaque page que je tourne un peu plus blêmes. Ternis par toutes ces pensées qui m'assaillent et parfois m'aliènent. Mais je n'en reste pas moins une lumière, une lumière braquée droit sur ce putain de passé qui un jour ou l'autre, trouvera cette vérité qu'on a jamais su m'apporter et que je suis en droit de réclamer. Parce que c'est aussi ce que je suis, la vérité. J'aime la vérité, vous savez, pas celle qu'on sert pour tout arranger, la petite garce qu'on maquille et qu'on farde jusqu'à ne plus rien discerner de ses véritables traits de catin empourprée, non, je parle de l'absolue, la véritable, la pure, celle qu'on n'oserait jamais toucher de peur de la voir entre nos doigts se fissurer. Bordel que je l'aime cette vérité là, elle m'a toujours écorchée la langue, brûlée les mains et crevée les yeux. Tant et si bien, que depuis qu'elle m'a bercé dans mon berceau de bambin mal aimé, je lui ai juré fidélité jusqu'à ne jamais plus pouvoir m'en séparer. Vous comprenez rien à ce que je radote? C'est normal, j'ai pas forcément envie que vous compreniez quoi que ce soit, parce que, vous voyez, me forcer, c'est pas vraiment mon truc à moi. Je suis un putain de paradoxe, je le sais, et j'adore ça. J'aime faire tourner le monde en bourrique et le prendre pour un con comme lui peut le faire avec vous, avec moi. J'ai toujours pas compris pourquoi on leur avait fait ça, mais un jour, je trouverais la réponse. Je le sais, oui, je sais que la clef se trouve là, juste entre mes mains, dissimulée entre ces cold case que plus personne ne voit.  


U.C.  Je suis open à tout!
U.C.  Je suis open à tout!
U.C.  Je suis open à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Samuel A. Díaz

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/04/2017
❖ Messages : 41
❖ Avatar : Miguel Angel Silvestre
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign : Elegiah & Disturbed || Profil : Disturbed
❖ Multicomptes : Arizona J. O'Malley
❖ image :
❖ Âge personnage : 30 Piges si c'est pas beau ça
❖ Profession : Profiler
❖ Faction : Candor
❖ Forces & Faiblesses : T'as déjà demandé à la perfection si elle était imperfection? Non. Bah là c'est pareil.
❖ Philosophie : Baby I'm On A Roll
❖ Playlist : KID INK ♦ Body Language || MOSSY ♦ Warpaint || UNLIKE PLUTO ♦ Everything Black || MIKKY EKKO ♦ We must be killers || PHANTOGRAM ♦ Black Out Days || SPICE GIRLS ♦ Wanna Be || MADONNA ♦ La Isla Bonita (révises tes classiques le viking!) ||



MessageSujet: Re: Samuel A. Díaz Ξ I'm so fancy Sam 8 Avr - 13:19

ladies


prénom & nom Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


prénom & nom Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.

prénom & nom Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


prénom & nom Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Samuel A. Díaz

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/04/2017
❖ Messages : 41
❖ Avatar : Miguel Angel Silvestre
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign : Elegiah & Disturbed || Profil : Disturbed
❖ Multicomptes : Arizona J. O'Malley
❖ image :
❖ Âge personnage : 30 Piges si c'est pas beau ça
❖ Profession : Profiler
❖ Faction : Candor
❖ Forces & Faiblesses : T'as déjà demandé à la perfection si elle était imperfection? Non. Bah là c'est pareil.
❖ Philosophie : Baby I'm On A Roll
❖ Playlist : KID INK ♦ Body Language || MOSSY ♦ Warpaint || UNLIKE PLUTO ♦ Everything Black || MIKKY EKKO ♦ We must be killers || PHANTOGRAM ♦ Black Out Days || SPICE GIRLS ♦ Wanna Be || MADONNA ♦ La Isla Bonita (révises tes classiques le viking!) ||



MessageSujet: Re: Samuel A. Díaz Ξ I'm so fancy Sam 8 Avr - 13:20

gentlemen


prénom & nom Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


prénom & nom Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.

prénom & nom Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


prénom & nom Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



MessageSujet: Re: Samuel A. Díaz Ξ I'm so fancy Sam 8 Avr - 14:15

cte bebar de trois jours me fait de l'effet. zezette
(ué je m'impose comme ça oklm)(preums un jour preums toujours)(sinon tu vis bien le fait d'être une bôté ???)

sinon open a tout c troublant. zezette je te pensais pas comme ça zezette

et occasionnellement je veux des liens. GENRE TRÈS BEAUCOUP. dadance

_________________


le pouvoir de l'éclipse lelele :
 

ZHE BIG BAD IN DA PLACE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



MessageSujet: Re: Samuel A. Díaz Ξ I'm so fancy Sam 8 Avr - 14:52

Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola

_________________

WONT YOU SPARE ME OVER
- Dirt and worm both have a claim -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



MessageSujet: Re: Samuel A. Díaz Ξ I'm so fancy Sam 8 Avr - 14:55

OH PTN JUJU.

JE SUIS DANS TA SIGNA.
CTE QUOTE DE LA VÉRITÉ DE NOUS.
JE
SUIS
JOIE
EXCITATION
JOUISSANCE
ÉPOUSE
MOI
NOW
NOW

_________________


le pouvoir de l'éclipse lelele :
 

ZHE BIG BAD IN DA PLACE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Samuel A. Díaz

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/04/2017
❖ Messages : 41
❖ Avatar : Miguel Angel Silvestre
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign : Elegiah & Disturbed || Profil : Disturbed
❖ Multicomptes : Arizona J. O'Malley
❖ image :
❖ Âge personnage : 30 Piges si c'est pas beau ça
❖ Profession : Profiler
❖ Faction : Candor
❖ Forces & Faiblesses : T'as déjà demandé à la perfection si elle était imperfection? Non. Bah là c'est pareil.
❖ Philosophie : Baby I'm On A Roll
❖ Playlist : KID INK ♦ Body Language || MOSSY ♦ Warpaint || UNLIKE PLUTO ♦ Everything Black || MIKKY EKKO ♦ We must be killers || PHANTOGRAM ♦ Black Out Days || SPICE GIRLS ♦ Wanna Be || MADONNA ♦ La Isla Bonita (révises tes classiques le viking!) ||



MessageSujet: Re: Samuel A. Díaz Ξ I'm so fancy Sam 8 Avr - 19:21

Ma Zezinette petite coquine qui se roule en un champ de pâquerette, moi c'est ta crinière qui me fait tourner la tête, grrrrrrrrr ~

*se check dans le miroir*

Ouais, ça va je crois. Et toi? Comment tu vis avec cette belle gueule là?

Et ouais, je suis open à tout, je suis l'autoroute du rp, qu'est-ce tu veux xD T'as des envies précises niveau lien? Parce que t'as vu, j'en veux genre aussi beaucoup t'vois. Surtout qu'avec toi, j'ai que l'embarra du choix ~ Déjà t'as un perso en particulier avec qui tu veux me voir butiner?

*Mate Judas*

Épouse le putain! Vous êtes trop les visages du mal vous deux avec un sexappeal terrifiant ~ (au passage, je kiff vraiment tes nouveaux kit toi! *-*) Mais outre le fait que tu sois déjà maqué, je suis toute ouïe pour tes idées de lien si tu en as déjà ? Priceless  Puis, entre altruistes de pratiquement le même âge on peut que se côtoyer tu comprends ? Sauf si je te surprends à balancer un cadavre par-ci par-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1340
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



MessageSujet: Re: Samuel A. Díaz Ξ I'm so fancy Dim 9 Avr - 11:33

SAMMY !
On doit avoir un lien boobs
J'ai dévoré ta fiche et OMG mdr mdr

Je pense qu'on peut avoir facile un lien avec mon Gaby (celui là va être terriblement drôle mdr ), mon Nono (ancien altruiste rebelle amnésique, niveau analyse du profil ça pourrait être vachement intéressant), et peut-être mon Gray ! Pour Rydoudou et Envy pour le moment je vois pas encore trop même si Envy est dans la Police Gniah


GABRIELLA >
Il ne va pas supporter Sammy ça c'est sûr mdr surtout s'il lui sort sa psychanalyse à deux balles et vient directement taper dans le fait qu'il est gay (vu qu'il l'assume pas mdr bientôt mais pas encore). Au-delà de ça Gaby est le parfait exemple du Sincère qui suit plus ou moins la voie tracée par maman et papa donc je le vois bien, vu le caractère de Sam', démonter gentiment mais sûrement tout le fil conducteur de la vie de Gaby mdr entre deux coopérations, puisqu'à mon avis entre avocat et profiler y a moyen de lier les deux !
Gaby serait plutôt du genre à dire "putain non, je dois encore bosser avec lui. Fuck my life." mdr et Sam' lui il pourrait sûrement adorer ça car c'est un moyen de se détendre en bossant mdr c'est une base de chez base, on peut rajouter un truc plus complexe par dessus en lien avec les affaires que Gaby aurait pu défendre ! A voir !

NOLAN > Ancien Altruiste donc Huu ils se sont forcément connus là-bas ! Nolan est resté lui mais il a toujours été rebelle dans l'âme et à fond dans les associations, aide à autrui tout ça tout ça... Jusqu'à se faire choper et être devenu un Erudit lobotomisé hyper froid, à mille lieux de ce qu'il était à la base ! Il ne sort pour ainsi dire jamais de la Willis et du quartier des bleus ! A voir s'ils auraient pu tisser un lien amical ! En sachant que Nolan est divergent, qu'il le savait à l'époque mais ne le sait plus maintenant Fiouf

GRAYCHON > Si Sammy veut se plonger dans la tête d'un torturé puissance mille, Graychon est fait pour lui Laughing Mais je sèche encore de ce côté là Gniah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Maven K. Morgenstern

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 22/01/2017
❖ Messages : 112
❖ Avatar : jack falahee
❖ Crédits : BB (avatar) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + ezra s. ravenscar
❖ image :
❖ Âge personnage : 27 yo.
❖ Profession : lawyer.
❖ Faction : candor.
❖ Philosophie : if you can fake sincerity, you can fake pretty much anything.
❖ Playlist : THE WEEKND, starboy + THREE DAYS GRACE, world so cold + TWENTY-ONE PILOTS, the judge + BRING ME THE HORIZON, doomed + KODALINE, high hopes +



MessageSujet: Re: Samuel A. Díaz Ξ I'm so fancy Dim 9 Avr - 12:51

*pousse samy et se regarde dans le miroir*
jsé pas, c'est dur à porter la perfection Rolling Eyes

JE VEUX QUE TU BUTINES TOUT LE MONDE.  Fire  Diah
nah, srlsy, déjà je veux un lien avec zezette et mave, sil on verra plus tard What a Face

ZEZETTE / le pauvre petit chou il a eu quelques ennuis avec la police (winkwink envy le craignos  :graychon:  facepalm ) donc il squatte le chigaco police department et comme c rempli de gens pas drôles, il aurait flashé sur samy pour se distraire en attendant que mr relou vienne le chercher. Rolling Eyes  mais ce qui pourrait être drôle, c'est qu'en vrai, zezette est très doué pour tuer des gens et faire porter le chapeau aux autres, ou envoyer des mecs tuer parce qu'il a la flemme, ou faire ses petites affaires pas nettes en éloignant la police de sa piste Arrow dc comme samy le salsifi est un profiler qui a trop de swag et de talent, j'pense qu'il comprendrait que les bouc-émissaires de zezette n'ont pas vraiment le vrai profil du truc quoi What a Face mais comme zezette est trop #intelligent et #malin, il créé toujours des fausses preuves, donc ce serait l'instinct de samy contre des éléments tangibles que tout le monde croit  hinhin à voir s'il sentirait un truc pas net chez ez ou pas du tout et qu'en vrai il assimile pas du tout les deux mais voilà quoi  Hola

MAVE / comme son amour du dessus, mave il aime pas les psychanalyseurs surtout parce qu'il n'est que façades et qu'il aime pas qu'on le perce à jour What a Face et puis samy est adepte de la vérité pure, mais mave, lui, il préfère l'arranger à sa sauce et c'est plutôt un menteur subtile Laughing sauf que y ont un peu de points communs les deux gus, jore ils se la pètent et ils savent pas fermer leur grande gueule zezette du coup, s'ils se retrouvent à bosser ensemble pour n'importe quelle raison j'me dis qu'on pourrait en faire une sorte de duo explosif, bcz pour une fois qu'il trouve quelqu'un à sa hauteur, ça peut être que fun Rolling Eyes après, s'il lui casse les couilles, il va lui sortir un truc dans le genre "si tu continues à me psychanalyser, je dis à tout le monde qu'on a couché ensemble et adieu ton avenir avec les meufs" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1340
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



MessageSujet: Re: Samuel A. Díaz Ξ I'm so fancy Dim 9 Avr - 13:40

MDRRRRR BB
JE PEUX AJOUTER QUE...
ON POURRAIT MEME FAIRE UN BOULOT A TROIS !
ET LA...
*une mouche vole*
... SILENCE DE MORT...
*fixe BB et envoie par télépathie : tu crois qu'il va nous cramer ? Non parce que j'ai pas envie d'avoir à me justifier et je pourrais bien avoir envie de le tuer... Surtout s'il ose m'appeler "joli minois"*....

Un peu comme ça là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3380
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



MessageSujet: Re: Samuel A. Díaz Ξ I'm so fancy Dim 9 Avr - 13:50

MDRRRRR OMG LE BOULOT A TROIS C'EST TEEEELLEMENT LE MASSACRE ASSURÉ mdr

*se retient de se coller à bb et répond par télépathie : tkt bb une langue ça s'arrache facilement c mon autre moi qui l'a dit What a Face* *n'oublie jamais la petite cuillère*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: Re: Samuel A. Díaz Ξ I'm so fancy Sam 15 Avr - 12:25

Yo pervers
Je viens d'avoir des idées, je te lance un MP pour voir si tout te convient Laughing

_________________

A room without a view
- It's all I ever needed, my love for life is gone -

moodboard... MADE BY MON BÉBÉ SOEUR ET MERCI BEAUCOUP Sasa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Samuel A. Díaz

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/04/2017
❖ Messages : 41
❖ Avatar : Miguel Angel Silvestre
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign : Elegiah & Disturbed || Profil : Disturbed
❖ Multicomptes : Arizona J. O'Malley
❖ image :
❖ Âge personnage : 30 Piges si c'est pas beau ça
❖ Profession : Profiler
❖ Faction : Candor
❖ Forces & Faiblesses : T'as déjà demandé à la perfection si elle était imperfection? Non. Bah là c'est pareil.
❖ Philosophie : Baby I'm On A Roll
❖ Playlist : KID INK ♦ Body Language || MOSSY ♦ Warpaint || UNLIKE PLUTO ♦ Everything Black || MIKKY EKKO ♦ We must be killers || PHANTOGRAM ♦ Black Out Days || SPICE GIRLS ♦ Wanna Be || MADONNA ♦ La Isla Bonita (révises tes classiques le viking!) ||



MessageSujet: Re: Samuel A. Díaz Ξ I'm so fancy Lun 17 Avr - 18:34

Hey mes chéris coco na colo !

Premièrement, je vous aime, deuxièmement, je vous aime et, troisièmement? Je vous aime. Voilà. C'est dit.

Now ma Gabriella : Ouais carrément!! Je suis d'accord pour tes propositions ! Samuel lui, verrait juste un moyen de former son padawan et une façon de l'aider à se outer xD Puis, ça lui ferait passer le temps xD Puis, vu le lien que me propose Mave' et que je valide aussi btw, le trio va juste être trop fun xD Donc je dis, oui, oui, oui et mille fois oui les chouchoux!

Pour Nolan, on a genre tellement de matière a exploiter, Samy aurait pu le connaître de par le passé en effet et être comme choqué du changement de Nolan, il chercherait à lui faire réaliser que la vie qu'il mène actuellement n'est pas véritablement la sienne etc, fin, qu'est ce que t'en pense? Du coup, on pourrait taffer sur tout ce qui est côté mémoriel avec Nono.

Zezinette ma divine coquette : Je suis plus que d'accord pour le lien entre nos deux petits cons ! J'aime le fait que Sam' n'ait pas les preuves nécessaires pour coincer Zezette, du coup, on pourrait partir sur un côté vachement psychologique où chacun s’immisce en la caboche de l'autre etc. Fin', si ça te branche. Bref, on a de quoi s'amuser  Priceless

Salamèche, comme dit par mp, j'ai tout validé de ce qu'on a déjà papoté +__________+ Ça va être bon çaaaaa  What  Maracasse  Fiouf

Dieu vous aime mes bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samuel A. Díaz Ξ I'm so fancy

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel A. Díaz Ξ I'm so fancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avatars 200x320 Xavier Samuel
» Avatar 200*320 Bryce dallas howard et Xavier Samuel ♥
» Le choc des civilisation (Samuel P. Huntington)
» Le lapin ventriloque
» Décapage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-