Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Christmas Things!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : The Christmas Things! 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



The Christmas Things! Empty
MessageSujet: The Christmas Things! The Christmas Things! EmptySam 10 Déc - 1:38

The Christmas Things



Une recette de Noël à partager? Un gif? Une image? Un article? Ou bien encore une vidéo youtube? C'est ici que ça se passe! N'hésitez pas à nous partager vos découvertes en rapport avec Noël et son vent d'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : The Christmas Things! 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



The Christmas Things! Empty
MessageSujet: Re: The Christmas Things! The Christmas Things! EmptySam 10 Déc - 5:44

Pour moi, ça sera une vidéo YouTube tirée d'un de mes films fétiches de nowel victoiredance
Cette scène m'a toujours énormément touchée Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : The Christmas Things! 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



The Christmas Things! Empty
MessageSujet: Re: The Christmas Things! The Christmas Things! EmptySam 10 Déc - 11:34

Haaaan!!!! Andrew Lincoln sans barbe!!! ♥️

Moua, je vais partager une recette de cuisine! Awesome

Lait de poule à l'Américaine

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 0 minutes


Ingrédients (pour 1 personne) :

- 4 cl de rhum ou de cognac
- 1 jaune d'oeuf
- 1 cl de sirop de sucre canne
- 10 cl de lait frais

Préparation de la recette :

Mixer quelques secondes les ingrédients avec de la glace pilée. Servir dans un 'tumbler'.

Source : http://www.marmiton.org/recettes/recette_lait-de-poule-a-l-americaine_13336.aspx.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : The Christmas Things! Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



The Christmas Things! Empty
MessageSujet: Re: The Christmas Things! The Christmas Things! EmptySam 10 Déc - 22:24

Trop cool la recette je tenterai peut-être Priceless

Moi je partage une chanson de Noël, probablement ma chanson préférée qui me rend toute guimauve de bonheur et comble mon petit coeur toutes versions confondues :



J'aime également beaucoup cette version découverte cette année, je savais pas qu'elle l'avait chanté XD :

Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




The Christmas Things! Empty
MessageSujet: Re: The Christmas Things! The Christmas Things! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Christmas Things!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLACK CHRISTMAS (4/4 closed)
» MERRY LITTLE CHRISTMAS ✤ libre
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.
» SILENA | the things we lost in the fire
» things we lost in the fire (salem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de Nowel 2016-