Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Empty
MessageSujet: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   EmptySam 10 Déc - 4:42

Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome

EH, OUAIS ! OMAM S'EST ENCORE REFAIT UNE PETITE RETOUCHE, IDÉE DE METTRE TOUTE LA BELLE COMMUNAUTÉ QUE VOUS ÊTES DANS L'AMBIANCE DU TEMPS DES FÊTES boobs Le design a été créé par mon petit moi-même. J'espère qu'il vous plait et vous donne envie de chanter tous les grands classiques de nowel Diah Diah Diah

N'hésitez pas à laisser un commentaire, positif ou négatif, c'est toujours considéré avec grande minutie Coeur

Je vous fais de gros bisous sur vos joues et vous souhaite un merveilleux temps des fêtes colgate

PS : à la demande de Zezette, nous avons installé de nouveaux smiley Laughing

hum dadance :kewa: chapeau please licorne hysteria victoiredance papouille lolé facepalm hey


Dernière édition par Salem L. O'Malley le Sam 10 Déc - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   EmptySam 10 Déc - 4:44

AAAAAAAAAAAAAAAH!!! AAAAAAAAAAAAAAH!!! AAAAAAAAAAAAAAAH!!!
DEPUIS DES HEURES, JE CHECK LES NOUVEAUX MESSAGES EN ATTENDANT QUE TU POSTE CE SUJET!!!

PARCE QUE PUNAISE!!! CE DESIGN EST JUSTE MONGOLE!!! J'AIME LES TEINTES!!! LE HEADER EST MAGNIFIQUE!!!! ET LE QEEL!!! JUSTE EXTRA!!!!

J'AIME TOUT!!! TOUT!!!! TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!

Lovee Inlove Crazy Love Sasa Amour Duck Lovee Inlove Crazy Love Sasa Amour Duck Lovee Inlove Crazy Love Sasa Amour Duck Lovee Inlove Crazy Love Sasa Amour Duck Lovee Inlove Crazy Love Sasa Amour Duck Lovee Inlove Crazy Love Sasa Amour Duck Lovee Inlove Crazy Love Sasa Amour Duck Lovee Inlove Crazy Love Sasa Amour Duck Lovee Inlove Crazy Love Sasa Amour Duck Lovee Inlove Crazy Love Sasa Amour Duck Lovee Inlove Crazy Love Sasa Amour Duck Lovee Inlove Crazy Love Sasa Amour Duck Lovee Inlove Crazy Love Sasa Amour Duck Lovee Inlove Crazy Love Sasa Amour Duck Lovee Inlove Crazy Love Sasa Amour Duck Lovee Inlove Crazy Love Sasa Amour Duck Lovee Inlove Crazy Love Sasa Amour Duck Lovee Inlove Crazy Love Sasa Amour Duck Lovee Inlove Crazy Love Sasa Amour Duck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   EmptySam 10 Déc - 10:57

OHMYGOD C'EST TROP BEAU !!!


C'est comme se réveiller un matin de Noël en découvrant qu'il a neigé dans la nuit !!!! Priceless Priceless Priceless Priceless !!

victoiredance victoiredance

VOUS GEREZ !! TU GERES MON CHERO FERRERO !!! Sasa Sasa Sasa Sasa
Faut que j'aille découvrir tout çaaaaa !!

(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Tumblr_inline_nh3gm9Umyp1rhh1sl
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Stevenson

one choice can transform you
Hazel Stevenson

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 08/07/2015
❖ Messages : 356
❖ Avatar : Emilie de Ravin
❖ Crédits : Lolita & Wise
❖ Multicomptes : Calypso Reed & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Tumblr_inline_obm1wfjKTf1rifr4k_500
❖ Âge personnage : Vingt-huit ans
❖ Profession : Serveuse nocturne dans un night club de la Dead End. Le Wrigley se retrouve sans chef, sans toi, l'infimière dévouée.
❖ Faction : Lie de l'humanité, premier choix de ton existence : plutôt qu'une vie de surveillance, tu as choisi les Sans-Factions. Née Altruiste, déchue de ton statut de Dirigeante.
❖ Forces & Faiblesses : Tu es la force du choix & la faiblesse de leur avoir fait défaut.
❖ Philosophie : Quem patronum rogaturus, cum vix justus sit securus ? Dies iræ
❖ Playlist : Devils dont fly (Natalia Kills) ¤ Knockin' on heaven's door (Raign) ¤ Eyes on fire (Blue Fondation)



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   EmptySam 10 Déc - 12:28

Saloulou c'est absolument magnifique ! Bave Bave
Merci & bravo pour ce nouveau design ! Inlove Amour
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   EmptySam 10 Déc - 14:38

MAIS C'EST SUBLIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEE Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee

(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   2f8089c7feb2a3dcbf7610c9a1b1daa5
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   EmptySam 10 Déc - 15:51

OMGOMGOMGOMG.  hysteria  hysteria

je reviens éditer.  Gniah  Gniah quand je m'en serais remise. Gniah Gniah Gniah


edit : PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF MAIS QUE CEY BEAU Gniah nan mais  Gniah NAN MAIS SALAMICHE Priceless CES PUTAIN DE HEADERS QUI DÉCHIRENT GRAVE AVEC CES GUEULES DE BG boobs (wsh, première fois que j'bave sur envy facepalm ) et scarounette & bellbell sont juste trop fab Awesome Awesome BRAVO TOI ET TES DOIGTS DE FÉE POUR CE BOULOT DE FIFOU Fire Fire JE KIFFE TELLEMENT L'AMBIANCE  Gniah JPP  Gniah TROP DE MERVEILLES  Gniah ON DIRAIT Y'A DE LA NEIGE QUI EST TOMBÉE SUR OMAM ?? :kewa:


edit² : LES SMILEYYYYS lol! lol! lol!
TU EMPLIS MON CŒUR DE JOIE boobs licorne licorne chapeau chapeau papouille papouille papouille victoiredance victoiredance victoiredance victoiredance CEY SI BEAU dadance J'AIME dadance
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   EmptySam 10 Déc - 17:03

VIVE NOWEL !!!
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   EmptySam 10 Déc - 17:33

OH OUI ZEZETTE BAVE SUR ENVYYYYY !!!!!

victoiredance victoiredance victoiredance victoiredance victoiredance victoiredance victoiredance victoiredance victoiredance victoiredance victoiredance victoiredance victoiredance victoiredance victoiredance victoiredance
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   EmptySam 10 Déc - 17:56

t'y habitue pas trop vite zezette
JE KIFFE TON PULL EN PASSANT ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   EmptySam 10 Déc - 19:29

Si si je veux m'y habituer boobs
T'AS VU IL EST TROP COOL MON PULL zezette
Revenir en haut Aller en bas

Ramsey A. Dallas

one choice can transform you
Ramsey A. Dallas

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/01/2016
❖ Messages : 844
❖ Avatar : Ryan Gosling.
❖ Crédits : lux aeterna (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ruben C. Dashawn.
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   148573tumblrnq57enL53e1u6fq9ao1500
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Ex journaliste, recruté pour devenir membre du Conseil, présentement en stage à la tour Willis.
❖ Faction : Érudit. (Né Audacieux.)
❖ Forces & Faiblesses : Moi-même... tout simplement.
❖ Philosophie : Livin la vida loca.
❖ Playlist : DEPECHE MODE - shake the disease. THE BLACK KEYS - lonely boy. IAMX - walk with the noise. XYLØ - afterlife.



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   EmptyDim 11 Déc - 5:09

HA MAIS BONDIOU, J'AI JUSTE ENVIE DE VOUS SAUTER DANS LES BRAS POUR VOUS FAIRE UN ÉNORME CÂLIN DE LA MORT QUI TUE PAS, MAIS ENVOIE QUE DE L'AMOUR ! papouille papouille papouille papouille papouille

Merci beaucoup. Je suis vraiment ravie que le design vous plaise et met dans l'ambiance. Et vos kits sont tous fabuleux Priceless

PS : est-ce que vous avez envie qu'on ouvre un RP de groupe de nowel ? Ça peut être drôle à voir comment nos intrigues se terminent.... je nous mets au défit de tuer personne ou presque Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   EmptyDim 11 Déc - 10:22

NE TE GÊNE SURTOUT PAS hum J'AIME LES CÂLINS D'AMOUR boobs
(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Latest?cb=20140304031102

et on en parle, aussi, de tes ptn de kit ???? Awesome Awesome Awesome hysteria SALAMI A RETROUVÉ SON BONNET JE SUIS TELLEMENT JOIE ET EUPHORIE lolé


WSH JE SUIS POUR CE SUJET Awesome Awesome ça peut être tellement fun Laughing
zezette relève le défi zezette pas de sang pour ce noël zezette
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   EmptyDim 11 Déc - 10:27

Je suis pour aussi, mais je sais pas comment Thursday pourrait participer vu qu'elle est enfermée hm
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 9.0 - blue christmas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 12.0 - bad blood.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 11.0 - the point of no return.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 13.0 - smoke and mirrors.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 7.0 - suicide squad.
» (crédit TF) NOUVEAU DESIGN. v 8.0 - are we masters of our own destiny?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: faction before blood :: › Chicago Tribune :: News & co-