Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 BLAKE 》 Sometimes, in another life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE 》 Sometimes, in another life BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 18:56

Y a eu le mot "fouet" c'est pour ça que j'ai débarqué puisque je suis maso mdr mdr mdr

UN CAILLOUX QUI VIENT PAS DE LA FOSSE MAIS DES MINES EN CONTREES FRATERNELLES
j'ai été le choper chez les nains !
Revenir en haut Aller en bas

Blake C. Keyshawn

one choice can transform you
Blake C. Keyshawn

❖ Date de naissance : 10/08/1987
❖ Barge depuis : 26/02/2016
❖ Messages : 572
❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ Crédits : Melaaniee
❖ image : BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Tumblr_mus1uyuvCt1qd7fc3o1_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Dirigeante des Sincères
❖ Faction : Sincères
❖ Forces & Faiblesses : Incorruptible, je ne joue pas avec la politique. Je veux juste que Justice soit rendue. Celà peut être un avantage mais aussi un inconvénient...
❖ Philosophie : There is no middle. There is just Truth or Lie.
❖ Playlist : The Veronicas ► Heavily Broken - Emily Browning ► Asleep - Gleecast ► Total Eclipse of the Heart - Jessie J ► Casulaty of Love - Mariah Carey ► Infinity



BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE 》 Sometimes, in another life BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 19:05

En contrées naines. Je dois t'admirer pour avoir voler un caillou à des nains en plus ? Fraternels ? Wow. I am not so impressed... XD
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE 》 Sometimes, in another life BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 19:39

MDRRRRR
Je viens de me dire que j'ai fait référence à Blanche Neige sans tilter qu'accessoirement la tronche de Chris était dedans XDDD
*neurones défaillants*
Revenir en haut Aller en bas

Blake C. Keyshawn

one choice can transform you
Blake C. Keyshawn

❖ Date de naissance : 10/08/1987
❖ Barge depuis : 26/02/2016
❖ Messages : 572
❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ Crédits : Melaaniee
❖ image : BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Tumblr_mus1uyuvCt1qd7fc3o1_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Dirigeante des Sincères
❖ Faction : Sincères
❖ Forces & Faiblesses : Incorruptible, je ne joue pas avec la politique. Je veux juste que Justice soit rendue. Celà peut être un avantage mais aussi un inconvénient...
❖ Philosophie : There is no middle. There is just Truth or Lie.
❖ Playlist : The Veronicas ► Heavily Broken - Emily Browning ► Asleep - Gleecast ► Total Eclipse of the Heart - Jessie J ► Casulaty of Love - Mariah Carey ► Infinity



BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE 》 Sometimes, in another life BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 19:43

Ou le génie qui s'ignore...
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE 》 Sometimes, in another life BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 19:44

MDRRRRR
Nan mais c'est... XDDD
juste dingue mdr
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE 》 Sometimes, in another life BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 20:31

QUOI ? ON A PAS ENCORE DE LIEN ? MAIS QU'EST-CE QUE CEY QUE CE BORDEL ? Gniah
Revenir en haut Aller en bas

Blake C. Keyshawn

one choice can transform you
Blake C. Keyshawn

❖ Date de naissance : 10/08/1987
❖ Barge depuis : 26/02/2016
❖ Messages : 572
❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ Crédits : Melaaniee
❖ image : BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Tumblr_mus1uyuvCt1qd7fc3o1_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Dirigeante des Sincères
❖ Faction : Sincères
❖ Forces & Faiblesses : Incorruptible, je ne joue pas avec la politique. Je veux juste que Justice soit rendue. Celà peut être un avantage mais aussi un inconvénient...
❖ Philosophie : There is no middle. There is just Truth or Lie.
❖ Playlist : The Veronicas ► Heavily Broken - Emily Browning ► Asleep - Gleecast ► Total Eclipse of the Heart - Jessie J ► Casulaty of Love - Mariah Carey ► Infinity



BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE 》 Sometimes, in another life BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 20:56

FAUT TOUT DE SUITE Y REMÉDIER !!!! Fire
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE 》 Sometimes, in another life BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 13:03

y'a moyen qu'ils se soient rencontrés soient à cause d'envy (parce que l'alcoolo est toujours sur son dos Rolling Eyes ) et que ezra fait tout pour lui pourrir l'existence Laughing donc devenir ami avec son ex-femme, ça paraît une très bonne idée Diah mais sinah, on pourrait faire un truc dans le genre blake qui tombe sur ezra en pleine fouille dans les affaires d'envy ou en train de lui préparer un sale coup mdr
Revenir en haut Aller en bas

Blake C. Keyshawn

one choice can transform you
Blake C. Keyshawn

❖ Date de naissance : 10/08/1987
❖ Barge depuis : 26/02/2016
❖ Messages : 572
❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ Crédits : Melaaniee
❖ image : BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Tumblr_mus1uyuvCt1qd7fc3o1_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Dirigeante des Sincères
❖ Faction : Sincères
❖ Forces & Faiblesses : Incorruptible, je ne joue pas avec la politique. Je veux juste que Justice soit rendue. Celà peut être un avantage mais aussi un inconvénient...
❖ Philosophie : There is no middle. There is just Truth or Lie.
❖ Playlist : The Veronicas ► Heavily Broken - Emily Browning ► Asleep - Gleecast ► Total Eclipse of the Heart - Jessie J ► Casulaty of Love - Mariah Carey ► Infinity



BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE 》 Sometimes, in another life BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 15:45

C'est de la taquinerie ou Ezra cherche vraiment à faire tomber Envy ? Parce que pour la seconde option, si c'est de la taquinerie elle va le taper mode *MAIS ARRETE RHOO" mais si il est bad ass elle va lui faire passer un sale quart d'heure... Genre arrestation, interrogatoire, emprisonnement...
Sinon pour la première option, je pense que Blake l'accepterait non pas pour ennuyer Envy mais parce qu'elle voudra se changer les idées et qu'Ezra connaît sûrement plein de coins cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Lexis H. Gillian

one choice can transform you
Lexis H. Gillian

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 238
❖ Avatar : Emma Stones
❖ Crédits : Avatars et gifs (Lunatic Café) + CSS (Disturbed ♥) + Chanson ( Hailee Steinfeld - Most Girls)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander & Nathaniel L. Jenkins
❖ image : BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 170528020217167318
❖ Âge personnage : 29 ans.
❖ Profession : Boulangère - Dirigeantes des Fraternels.
❖ Faction : Fraternel.
❖ Forces & Faiblesses : Positive - Accorde trop facilement sa confiance - Pétillante.



BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE 》 Sometimes, in another life BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:25

BLAKOUNETTE!!! Je me rends compte que Lexis et Blake ont le même age!
Lexis est issue de la faction des Sincères, comme Blake!
Lexis est bras-droit des fratus! Blake est la dirigeante des Sincères!
Blake et Envy => Bed
Lexis et Ruben => Bed


BREF!!! Moi je dis, il y'a trop d'éléments communs pour qu'elles n'aient pas de lien ensemble! Amour
Revenir en haut Aller en bas

Blake C. Keyshawn

one choice can transform you
Blake C. Keyshawn

❖ Date de naissance : 10/08/1987
❖ Barge depuis : 26/02/2016
❖ Messages : 572
❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ Crédits : Melaaniee
❖ image : BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Tumblr_mus1uyuvCt1qd7fc3o1_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Dirigeante des Sincères
❖ Faction : Sincères
❖ Forces & Faiblesses : Incorruptible, je ne joue pas avec la politique. Je veux juste que Justice soit rendue. Celà peut être un avantage mais aussi un inconvénient...
❖ Philosophie : There is no middle. There is just Truth or Lie.
❖ Playlist : The Veronicas ► Heavily Broken - Emily Browning ► Asleep - Gleecast ► Total Eclipse of the Heart - Jessie J ► Casulaty of Love - Mariah Carey ► Infinity



BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE 》 Sometimes, in another life BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 18:53

VIENS DANS MES BRAS BABE !! cheers cheers Friends Friends Friends Friends Friends Friends

Bras droit des fraternels, ça peut être intéressant vu le contexte actuel... Comment se place ta miss ? (par contre la couleur rouge me perturbe du coup... XD)
Revenir en haut Aller en bas

Lexis H. Gillian

one choice can transform you
Lexis H. Gillian

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 238
❖ Avatar : Emma Stones
❖ Crédits : Avatars et gifs (Lunatic Café) + CSS (Disturbed ♥) + Chanson ( Hailee Steinfeld - Most Girls)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander & Nathaniel L. Jenkins
❖ image : BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 170528020217167318
❖ Âge personnage : 29 ans.
❖ Profession : Boulangère - Dirigeantes des Fraternels.
❖ Faction : Fraternel.
❖ Forces & Faiblesses : Positive - Accorde trop facilement sa confiance - Pétillante.



BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE 》 Sometimes, in another life BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 0:56

Ah merde! J'avais pas vu que t'avais répondu! Gniah

*saute dans les bras de Blakou*
Sasa  Sasa  Sasa  Sasa

Beh en fait, Lexis est vraiment à l'image des Fraternelles. Pacifiste au possible et dévouée à sa Faction. En dépit des attentats et tout, elle espère et croit toujours en l'Humanité. Se rebeller c'est vraiment pas son truc. Ce qu'elle veut, c'est simplement prendre soin des gens de sa Faction (et de la population de façon plus générale). Elle est plus du genre à vouloir vivre plutôt qu'à survivre. Elle se doute bien que le Conseil n'est pas tout blanc mais dans un sens, elle estime que ce sont pas vraiment ses affaires, car comme dit, sa réelle préoccupation, c'est le bien-être de sa faction... et pour elle, rentrer dans un mouvement de rébellion c'est aller à contre-courant de ses idées. Laughing

Puis je sais plus... mais il me semble que Blake adhère et croit également aux principes de sa Faction? Je me dis que les deux pourraient se comprendre et s'entendre? hm Surtout que même si elle a rejoint les Fratus, elle croit également énormément aux valeurs des Sincères.

(Le rouge te perturbe? Tu veux que j'enfile des collants violets? Hola  /PAN/ )
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE 》 Sometimes, in another life BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 8:39

*passe par là en même temps hinhin *
Madame ma Dirigeante, il nous faut vraiment un lien Huu
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE 》 Sometimes, in another life BLAKE 》 Sometimes, in another life - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE 》 Sometimes, in another life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I need more stories ► BLAKE
» Scarlett ¤ Life in purple red
» Only Truth Matters ► Blake C. Keyshawn
» No time for a masquerade ▲ SILENA & BLAKE
» LEX † bring me to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-