Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Partagez | 
 

 No time for a masquerade ▲ SILENA & BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

one choice can transform you
Blake C. Keyshawn

❖ Date de naissance : 10/08/1987
❖ Barge depuis : 26/02/2016
❖ Messages : 572
❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ Crédits : Melaaniee
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Dirigeante des Sincères
❖ Faction : Sincères
❖ Forces & Faiblesses : Incorruptible, je ne joue pas avec la politique. Je veux juste que Justice soit rendue. Celà peut être un avantage mais aussi un inconvénient...
❖ Philosophie : There is no middle. There is just Truth or Lie.
❖ Playlist : The Veronicas ► Heavily Broken - Emily Browning ► Asleep - Gleecast ► Total Eclipse of the Heart - Jessie J ► Casulaty of Love - Mariah Carey ► Infinity



MessageSujet: No time for a masquerade ▲ SILENA & BLAKE Dim 20 Nov - 11:19


No time for a masquerade

Blake marchait dans les couloirs avec une assurance toute nouvelle. Non pas que se faire tirer dessus donna des ailes mais elle avait une vision différente des choses. Le monde changeait, le pouvoir commençait à glisser entre les doigts de la Présidente et de son Conseil, comme des grains de sable dévorés par le mouvement immuable des vagues. Ils seraient entraînés dans les fonds abyssaux de leurs erreurs. Blake avait fait une erreur. Elle l’avait réalisé quand Charlize s’était réfugiée dans ses bras : ils avaient profité de sa faiblesse pour outrepasser la Loi. Personne autour de la table, même pas Envy, n’avait essayé de la secouer. Mais aujourd’hui, elle avait besoin d’allier. Pour que Moira fasse des erreurs aussi incroyables, c’est qu’elle devait servir les intérêts de quelques-uns, ces quelques-uns que Blake était bien décidée à traquer et à envoyer au trou. Plus la tension montait, plus le Peuple allait réclamer du sang et il était hors de question qu’elle soit du mauvais côté de la barrière. Son rôle, son pouvoir, elle ne courrait pas après. Elle voulait juste rattraper ses erreurs et arranger au mieux les choses. Et sa cible aujourd’hui n’était pas des plus simples à aborder.

Avec l’appui de celle qui ne la voyait pas venir, Blake convoquait un à un chaque membre du Conseil. Elle avait pu en voir certains dans des conditions particulières… Pour les autres, ils avaient le droit de venir au poste pour discuter. Si Blake avait choisi cet endroit, c’était bien parce qu’elle le maîtrisait. Elle reprenait les rênes et personne n’était là pour écouter ou espionner, elle s’en était bien assurée. C’était une mission secrète en un sens ou qui se voulait très discrète. Ainsi, ils défilaient non pas dans une salle d’interrogatoire mais dans son bureau personnel, bien plus confortable. Blake rangea un dossier dans un tiroir pour en sortir un autre. Certainement pas celui que Charlize lui avait confié, tout ça était sous clé, en sécurité, ailleurs. Elle était bien trop méfiante pour faire des erreurs qui pourraient lui coûter la vie. Tapotant de la pointe de son crayon le bois du bureau, elle fixait l’horloge. L’aiguille pointait déjà sur l’heure fatidique. Personne. La brune soupira. Après la dernière réunion, elle avait approché Silena pour lui donner sa convocation. Le process était très formalisé mais c’était aussi parce que Moira devait l’observer. Etalant les feuilles devant elle, elle devrait rédiger un rapport par la suite. Un rapport qui pourrait mettre sa collègue dans l’embarras. Évidemment, si Blake n’avait jamais noué de liens particuliers avec l’Erudite, elle savait à quoi s’en tenir. Silena était réputée pour sa langue de vipère et à vrai dire, savoir qu’elle complotait contre Moira l’avait bien surprise. Se pouvait-il que sous cette froide apparence se cache un peu d’humanité ? Ou bien y voyait-elle un intérêt personnel ? C’était tout ce que voulait découvrir la Sincère.

Elle commença à inscrire le nom sur le papier quand la porte s’ouvrit. Redressant la tête, Blake reconnut enfin la jeune femme. « Bonjour Silena, je t’en prie. » Elle hocha légèrement la tête pour l’inviter à s’assoir. « Je te remercie d’être venue, les circonstances sont plutôt particulières… » Fixant un instant les lignes qui ne demandaient qu’à être noircies, elle cherchait aussi son angle d’attaque. Mais elle n’allait pas passer par quatre chemins non plus. « J’ai parlé à Charlize récemment. Elle est venue me trouver pour rapporter des faits, des faits où ta contribution a été mentionnée. » L’observant de ses yeux verts perçants, Blake analysait chaque expression de son visage, chaque mouvement que pouvait faire sa collègue. « Si certains membres du Conseil voire notre Présidente sont responsables d’actes malveillant envers nos citoyens, ils doivent en répondre. Notre conversation restera confidentielle, il n’y aura aucune preuve ni contre toi, ni contre moi ». Et de cela elle en était certaine car elle avait activé les brouilleurs d’ondes dans chaque coin de la pièce. « J’apprécierai beaucoup que tu te montres franche. Ni l’une ni l’autre n’avons de temps à perdre à jouer à des petits jeux de cache cache. J’ai besoin d’éléments probants et d’entendre comment tu as pu tomber sur ce genre d’information. »

Il y avait une autre question qui lui brûlait les lèvres, mais il était encore un peu tôt pour la poser. Elle ne savait pas encore si la brune allait accepter de parler ou non, si elle allait longtemps prétendre qu’elle n’était au courant de rien. Charlize lui faisait confiance. Elle avait mis sa vie entre ses mains et maintenant ceux qui se mouillaient dans l’ombre allait devoir prendre un parti.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

No time for a masquerade ▲ SILENA & BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve
» Optic Gun TIME CRISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: › West Side :: Chicago Police Department-