Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:58

Poppy elle transgresse souvent les règles du coup elle aurait put être chez les fraternels et alors que des patrouilleurs passés par là tu lui aurais sauvés la mise en disant qu'elle était là juste parce qu'elle c'était perdu alors qu'enfaite elle était à la recherche de quelqu'un, du coup comme ça qu'ils se seraient connu et qu'elle te serait redevable de te protéger à ton tour comme son petit frère. Après non je pensais pas comme une balance tu me raconte juste de temps en temps quelques petits truc et quand quelque chose la gêne elle s'en occupe sans t'en parler! Lovee ( Bon à force tu trouverais ça louche que tout les gens qui t'ont fait du mal finisse à l'hopital mais ca pourrait être interessant comme découverte) Meme
Revenir en haut Aller en bas

Aymrick S. Micelli

one choice can transform you
Aymrick S. Micelli

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 28/11/2015
❖ Messages : 52
❖ Avatar : Darren Freakin' Criss !
❖ Crédits : @me
❖ Multicomptes : Phoeb's :3
❖ image : Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 Tumblr_mp5tl5zxdF1rlf25jo7_r1_250
❖ Âge personnage : 20 ans
❖ Profession : Mécanicien
❖ Faction : Fraternels
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur. Il fait à la fois sa force et sa faiblesse.
❖ Philosophie : « Love is how you stay alive, even after you're gone. » Cory Monteith
❖ Playlist : A very Potter musical !



Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 5:40

Sauf que ce n'est pas une question de confiance ou de non confiance à l'égard de Poppy. C'est question qu'il n'est pas dans la nature d'Aymrick de dire à quelqu'un qu'il se fait frapper. Ou du moins, pas toujours. La preuve, il a des marques horribles sur oes bras et le dos qu'il cache toujours ! Et puis quelque part, Aym maltraité des autres, c'est limite l'essence même du perso. Si Poppy règle le compte de tout le monde, soit ils arrêtent soit ils réitèrent pour se venger, sauf que avec tout ce beau monde qui va vouloir faire passer un quart d'heure encore plus mauvais à Aym, je donne plus cher de sa peau !
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:23

Aymrick S. Micelli a écrit:
Hanw ! :3 Avec grand plaisir ! Tu vas être gentil hein ? Tu vas me protéger ? Tu vas m'emmener voir Papa Nowel ? Et la Cloche de Pâques ? Et la petite souris ? Tu vas m'acheter un panda ? Ou un chien ! On va au zoo ? :3

Diah Diah Diah Diah

Bien sûr que je vais être gentil. À moins que tu foute le bourdel dans ma vie, il n'y a pas de raison pour que je sois Gros Bill avec toi. Salem serait même du genre à prendre le petit Aym sous son aile... genre le protéger et veiller sur lui. Des âmes pures, ça ne court malheureusement pas les rues. Il faut en prendre grand soin Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Aymrick S. Micelli

one choice can transform you
Aymrick S. Micelli

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 28/11/2015
❖ Messages : 52
❖ Avatar : Darren Freakin' Criss !
❖ Crédits : @me
❖ Multicomptes : Phoeb's :3
❖ image : Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 Tumblr_mp5tl5zxdF1rlf25jo7_r1_250
❖ Âge personnage : 20 ans
❖ Profession : Mécanicien
❖ Faction : Fraternels
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur. Il fait à la fois sa force et sa faiblesse.
❖ Philosophie : « Love is how you stay alive, even after you're gone. » Cory Monteith
❖ Playlist : A very Potter musical !



Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:43

C'est quoi un bordel ? Ca se mange ? :0
Plus sérieusement, Aym... ne mettra pas le bordel intentionnellement dans la vie de Salem, mais c'est pas exclu que ça arrive xD Il peut facilement faire une gaffe, d'autant plus qu'il retient absolument tout xDD Après oui, ça serait cool je pense que Salem le prenne sous son aile ! En plus, il a une aile très rassurante ! *okj'essayed'arrêterdediredesconneriesquinesontmêmepasdrôles* Mais par contre, faudrait trouver comment ils se sont rencontrés !
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 15:48

Un bordel, non seulement ça se mange mon petit, mais ça se conserve aussi très bien pour éventuellement en faire un shampoing Laughing

Et sinaaahhhh, pour leur rencontre, tu sais, on peut faire un truc tout basique... Salem doit aller patrouiller chez les Fraternels, pendant sa ronde, il tombe sur Aym qui a foiré un truc et est dans l'eau de boudin avec certain de ces convives ? Laughing Delà, Salem a commencé à garder un œil sur lui ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 EmptySam 5 Déc - 6:43

Haaan ! Faudra que tu me montres comment on fait !!! :0

Et sinon okay, partons là dessus ! Avec Aym qui va trop vouloir faire genre " c'est rien, c'est de ma faute de toute façon " xD limite à défendre son agresseur tu vois ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:12

Tu vas voir, c'est un vrai jeu d'enfant. Je vais tout te montrer Inlove

Et HAHAHAHAHAHAHAHA !!! lol! lol! lol! lol!
Mon bison mal luné va juste avoir envie de kicker le cul de Aym pour lui dire que rien de tout ça est de sa faute. Du coup, mon beau, je crois que nous avons un lien Awesome
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aymrick Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in hell ! »
» Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »
» skylar ✝ celebrate the way the night hides scars
» Scarlett ¤ Life in purple red
» {skylar} i was as pure as a river

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-