Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Megaera S. Wheeler

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 486
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image : skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Tumblr_nvd8nxYeoI1qg032mo2_250
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Empty
MessageSujet: skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut EmptyMar 24 Nov - 23:09

Skylar briseis GLADWYNN
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain 15 mars 2102, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des audacieux. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai 23 balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale moyenne. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir fraternelle (artiste) que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis célibataire et dans la même veine hétérosexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : IMPULSIVE / TRES BONNE VIVANTE  / TENDRE / PASSIONNEE / COURAGEUSE / DOUCE / BRAVE / TÊTUE / DRÔLE / CHARISTMATIQUE / ATTACHANTE / PERSEVERANTE / FRANCHE / ALTRUISTE / DYNAMIQUE / A UN PETIT GRAIN DE FOLIE BIEN A ELLE. De ce fait, il faut dire que je suis assez révolté avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent aspire à quelque chose de meilleur, un monde ou tous pourraient cohabiter sans frontière. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec chloe bennet. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Autrefois une fillette innocente qui n'avait qu'un seul désir dans la vie, profiter des petites choses qui font de ce monde un endroit merveilleux, gamine aux yeux brillants qui ne se rendait pas tout à fait compte du monde dans lequel elle vivait, tout a changé l'année de ses douze ans.  Skylar s'est alors transformée en une femme courageuse, brave et déterminée à ne pas laisser marcher sur les pieds. ✝️ Bien qu'elle ait été brisée, Sky' a cependant toujours gardé ce côté bonne vivante qui la caractérise. Toujours la première à faire une blague pour détendre l'atmosphère quand c'est tendu... Parfois même lorsque c'est inapproprié. Blâmez ici son impulsivité. ✝️ À noter aussi, Skylar, elle est passionnée. La galerie dont elle est propriétaire est son bien le plus précieux. Parce qu'elle a réussi à faire de sa passion son métier et c'est sans aucun doute ce dont elle est la plus fière. ✝️ Avec elle, les silences n'existent pas dans les conversations. C'est quelque chose qui l'horripile, quand personne ne parle pendant une minute. Du coup, elle trouve toujours quelque chose à dire. Elle sortira sans doute la plus ridicule des blagues - ou la plus moche ou une combinaison des deux - pour combler le vide. ✝️ Cette robe ne te va vraiment pas bien. Ce n'est sans doute pas la chose que l'on désire entendre lors d'une séance de shopping, mais Skylar est l'amie qui vous dira toujours si un vêtement vous va ou si vous devriez orienter votre choix vers autre chose. Certes, elle manque parfois - souvent - de délicatesse, mais vous aurez toujours l'heure juste avec elle. ✝️ Rebelle dans l'âme, elle déteste qu'on lui dicte quoi faire, qu'on lui impose des règles. C'est sans doute une des raisons qui explique qu'elle ait choisi de se diriger vers les arts. Parce qu'elle peut créer ce qu'elle veut. Les seules limites qu'elle s'impose sont celles de son imagination... et son auto-critique. ✝️ Je crois qu'on devrait resté amis. Ditez cette phrase à Skylar et elle sera heureuse. Elle a eu quelques aventures et n'a jamais ressenti le désir ni le besoin de s'attacher émotionnellement à quelqu'un. Peut-être que son passé y est pour quelque chose. Il faut dire, sa première histoire de coeur a été un véritable échec et puis, le viol qu'elle a subi a laissé des séquelles chez elle. ✝️ Elle préfère vivre la nuit et s'endors terriblement tard. C'est pourquoi elle laisse son associé(e) ouvrir la galerie. Ils faut dire, ils sont deux contraires en ce qui a trait aux horaires de sommeil. Sky' préfère vivre la nuit - elle évite ainsi de nombreux cauchemars reliés à sa peur du noir - et il n'est pas rare qu'elle s'endorme aux petites heures de la nuit.

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD


Arrête. Sa voix n’était qu’un murmure. Stop. Les larmes coulaient, silencieuses, sur ses joues, mais il ne sembla pas le remarquer. Elle qui avait les yeux fermés les ouvrit pour une fraction de seconde et vit son visage. Il avait les yeux fermés lui aussi. Contrairement à elle, par contre, il semblait prendre un malin plaisir. Se réjouissait-il de savoir qu’elle souffrait? Ou peut-être que c’était son truc. Oui c’était sans doute ce qui l’excitait. Parce qu’il était clairement excité à en entendre ses gémissements. Elle ferma à nouveau les yeux, quelques secondes de ce spectacle étant trop pour elle, et tenta de penser à autres choses. Elle s’imagina que sa respiration haletante était celle d’un chien, du golden retriever qu’elle avait eu pendant quelques années. C’était sans doute ridicule, mais tout était mieux que de penser que c’était lui qui respirait au même rythme que le mouvement effectué par ses hanches. Tout pour ne pas penser à la douleur qu’elle ressentait et au fait qu’il refusait de la laisser tranquille tant qu’il n’aurait pas ce qu’il voulait. Après ce qui lui sembla être une éternité, il donna un dernier coup de bassin et, au même moment, un énième gémissement, ou était-ce un grognement, s’échappa de sa bouche. Elle avait l’impression qu’elle allait être malade. Où peut-être allait-elle perdre connaissance? Elle n’en était pas certaine, mais une chose était sure, elle ne se sentait pas bien. Les yeux toujours fermés, elle l’entendit remonter la fermeture éclaire de ses pantalons et, un instant plus tard, ses pas qui s’éloignaient. Il partait enfin.  

Tout va bien? La voix de la femme sorti Skylar de ses pensées et elle cessa de fixer le mur. Tu ne sembles pas dans ton assiette. Elle leva les yeux vers sa mère et lui offrit son plus sincère sourire. Oui, ça va. Il était bien rare qu’elle ne mente à ses parents. En fait, ils avaient toujours été les gens de qui elle était le plus proche. Sa famille était tout pour elle. Seulement, maintenant, elle était souillée. Elle était sale. Elle avait été brisée par quelqu’un qu’elle considérait presque être un deuxième père. Elle n’était plus cette petite fille innocente qui riait pour tout et pour rien, juste parce que rire, ça rendait heureux. Il était désormais révolu ce temps ou on pouvait l’entendre dire à son père qu’il devait la pousser plus fort pour qu’elle qu’envole de sa balançoire et qu’elle n’atteigne le ciel.

Apprend-moi à me battre. Elle se tenait là, devant son père, du haut de ses treize ans et jamais elle n’avait été aussi sérieuse. Il la regardait incrédule. Elle qui n’avait jamais profondément aimé se battre, même lorsque c’était à la blague, voilà  qu’elle voulait qu’on lui apprenne les techniques de combat qu’on désirait lui montrer depuis près de quatre ans maintenant. Il n’est jamais trop tôt pour apprendre à se défendre. Tu es sérieuse? Il avait ponctué sa phrase d’un léger rire. Il la connaissait trop bien et savait que ce n’était pas son genre. Mais les circonstances étaient différentes maintenant. Elle avait besoin de connaitre au moins les techniques de défense de base. Parce qu’elle voulait être capable de répliquer s’il revenait à la charge. Ce n’avait été qu’un incident isolé, mais tout de même. Elle préférait ne pas prendre de chance. Plus sérieuse que ça, tu meurs. Qu’elle lui rétorqua en le regardant directement dans les yeux sans broncher. Va te changer, on commence dans cinq minutes. Elle courru à sa chambre, troqua ses jeans et sa blouse pour un short et un t-shirt et revient vers son père. Bien. Maintenant, fais mois 10 tours de terrain. Les yeux ronds, elle le regarda. Vraiment? Sky’ n’était pas des plus sportives. Elle était presqu’une honte pour la famille. Elle n’entrait définitivement pas dans le stéréotype des audacieux, mais son père voyait maintenant une petite lueur d’espoir. Comme il allait être déçu…

Après s’être entaillée la main, elle posa la dague à son endroit initial. Elle résista à l’envie de jeter un dernier coup d’œil à la foule, à ses parents qui se tenaient là. Non, ce serait trop. C’était son choix et elle devait l’assumer. Elle était bien plus forte que ça. Serrant le poing pour faire couler le sang un peu plus, elle le tint au dessus de la coupe des Fraternels et, une fraction de seconde plus tard, les goutes touchèrent la terre. La salle était silencieuse, mais elle pouvait entendre la voix de son père lui dire à quel point il était déçu. Mais elle savait, il comprendrait. Certes, elle n’était pas comme eux, elle ne l’avait jamais été de toute façon, mais elle restait quand même sa fille, pas vrai? Il ne pouvait pas la détester à tout jamais pour ce choix qu’elle avait fait? Sa mère, ce serait sans doute une toute autre histoire. Parce que depuis toujours, dans sa famille, on avait été Audacieux. Parce qu’il était inconcevable que, malgré son manque flagrant d’aptitudes au combat, Skylar ne suive pas cette voie. C’était son destin après tout? Mais elle n’y avait jamais cru, Sky’ au destin. Elle croyait qu’il était possible  de tracer sa propre voie. C’est sans doute pourquoi elle a toujours détesté cette idée de factions. En fait, si elle avait pu éviter le chiox, elle l’aurait fait sans hésiter.

Je peux parler à maman?  Skylar avait posé la question, mais elle connaissait déjà la réponse. Depuis qu’elle avait fait son choix, sa mère refusait de lui parler. Elle n’eut besoin que d’entendre le soupire de son père pour savoir que même après toutes ces années, elle refusait toujours d’entendre sa voir. Elle refuse toujours de me parler? Sa question était rhéthorique. Elle savait bien que sa mère ne ferait pas l’effort de prendre le combiné et lui adresser seulement quelques mots. Attend. Elle resta silencieuse pendant quelques secondes, intriguée par la suite de la conversation. Skylar, c’est maman. Oui bon, elle avait deviné. Ils avaient bien pu passer les quatre années précédentes, depuis qu’elle avait choisi sa faction, mais elle se souvenait quand même du son de la voix de sa mère. Elle n’était pas stupide. J’avais deviné. Elle esquissa un léger sourire. Ça lui faisait plaisir d’entendre sa voix à nouveau, ça lui avait manqué. Tout va bien? Ton père me donne de tes nouvelles de temps à autre, mais tu sais, il n’est pas du genre à s’étendre. Les deux partagèrent un rire. Marquez le calendrier d’une croix, la journée était spéciale, bénie des dieux. Oui, ça va. Peut-être que Sky’ retenait de son père plus que de sa mère pour ça. Tu te sens bien chez les… Là ou tu es? Il ne fallait sans doute pas espérer qu’elle change du tout au tout… même si Sky’ c’était surprise quelques fois à espérer entendre sa mère lui pardonner de lui avoir fait la gueule aussi longtemps. Oui, maman. Je suis heureuse. Je me sens à ma place, plus que je ne l’ai jamais été. Un peu trop de franchise tue la franchise. Mais c’était la vérité. Skylar aimait sa famille plus que tout, elle aurait tout donné pour eux, mais chez les Fraternels, elle a l’impression d’être dans un autre monde ou les gens partagent les même idéaux qu’elle, les même points de vie. Elle a enfin l’impression d’être à sa place. Un silence reigna pendant quelques secondes. Vous me manquez. Lâcha-t-elle finalement. Tu nous manques aussi. Le sourire sur le visage de la jeune femme s’agrandit. Maman, je dois te laisser. Un client venait de passer la porte de sa galerie. On se reparle bientôt? Se risqua-t-elle à demander. À une prochaine fois. Se contenta-t-elle de dire avant de raccrocher. C’était un pas dans la bonne direction, que sa mère accepte de lui parler, pas vrai? Peut-être n’accepterait-elle jamais le choix que sa fille avait fait, mais au moins, Skylar pouvait dire que sa mère faisait à nouveau partie de sa vie et c’était un bon début.

test d'aptitude


Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection./b]
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE : fraternels.



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo : pvris. Où as-tu donc connu le forum ? On remercie Gray pour ma présence ici.Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? J'ai vingt-deux ans - presque vingt-trois - et je suis étudiante en communication à l'université. Je veux devenir technicienne de son. La musique, c'est ma plus grande passion du coup, tous mes tites de sujets, mes citations en début de RP, c'est des paroles de chanson. Et je serais plus que ravie de discuter musique avec vous les gens. Parce que j'adore connaitre de nouveaux groupes. Sinon, j'suis socially awkward. J'ai toujours l'impression de déranger, d'être de trop alors comprendrez que c'est parfois difficile pour moi de faire les premiers pas pour demander des liens (mais je vais faire des efforts, promis).Le forum, tu en penses quoi ? j'aime le design, j'aime le contexte - même si je ne connaissait pas divergent - et ça a été relativement facile à comprendre. Un véritable coup de coeur. As-tu des demandes spéciales ?Je ne pense pas, non, pas pour le moment... si ce n'est que de vous inciter à passer sur ma fiche de lien quand je serai validée.  Meme Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret ! validé par Salem ♥️



Dernière édition par Skylar B. Gladwynn le Mar 15 Déc - 19:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Empty
MessageSujet: Re: skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut EmptyMar 24 Nov - 23:34

HUHUUUU
BIENVENUUUUUE PAR ICIIII Lovee Diaaahhh Feu
Plein pleiiiin de courage pour la fichette ! Huu
Je m'étalerais mieux quand je serais sur l'ordi (du tel c'est pas facile Diah )

Si tu as des questions tu n'hésites pas cocotte Huu Sasa HIHIIII
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Empty
MessageSujet: Re: skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut EmptyMar 24 Nov - 23:59

Bienvenuuue Lovee

Ma foi, ce scénario est convoitée Awesome  Et avec raison Hola
Je suis impatiente de découvrir ta plume! Je te souhaite bon courage pour la rédaction Priceless  Si tu as des questions concernant le fofo, le staff est toujours là pour te servir Wink On donne plein de câlins en plus Inlove

J'espère que tu te plairas parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Empty
MessageSujet: Re: skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut EmptyMer 25 Nov - 9:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUE parmi nous et très très bon choix elle est magnifique Brille Bave
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Empty
MessageSujet: Re: skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut EmptyMer 25 Nov - 10:11

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Empty
MessageSujet: Re: skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut EmptyMer 25 Nov - 10:28

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Empty
MessageSujet: Re: skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut EmptyMer 25 Nov - 12:32

Coucou toi ! :3
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! String
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Reed

one choice can transform you
Calypso Reed

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 21/10/2015
❖ Messages : 271
❖ Avatar : Lily Collins
❖ Crédits : Shiya & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut 200
❖ Âge personnage : Vingt-cinq ans
❖ Profession : Ingénieure en électronique & informatique, patrouilleuse réserviste ~ Dealeuse de bidouillages en tous genres
❖ Faction : Audacieux (née chez les Erudits)
❖ Forces & Faiblesses : Sa ruse & sa témérité contre son amoralité délétère
❖ Philosophie : " Dans le doute, tape plus fort. "
❖ Playlist : Bad Blood (Taylor Swift) ~ Radioactive (Imagine Dragons) ~ Listen to Beethoven (Mark Isham)



skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Empty
MessageSujet: Re: skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut EmptyMer 25 Nov - 15:10

Bienvenue par ici avec cet excellent choix de scénario Fire
Bon courage pour ta fiche Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Empty
MessageSujet: Re: skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut EmptyMer 25 Nov - 15:13

Ohh un scénario en vogue!! Awesome Awesome
Et bien un gros bienvenue à toi iciiiii!!! Welcome Welcome
J'espère de tout coeur que tu vas te sentir ici, tout comme chez toi! cheers

Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas, le Staff est là tout pour toi! On est fidèle et utile! Mr red Razz Razz

Bien hâte de lire ta fichette!! Priceless Et encore bienvenuuuuue! Candid Candid
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Empty
MessageSujet: Re: skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut EmptyMer 25 Nov - 15:16

BIENVENUE PARMI NOUS POULETTE !!! Diaaahhh
J'en connais un qui est doublement heureux en ce moment Priceless
Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la rédaction de ta fichette. Si tu as la moindre question, hésite pas à demander, toute la populace est là ! Bien hâte de découvrir ce que tu nous réserves en tout cas !!

Et à la belle revoyure dans les parages Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Megaera S. Wheeler

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 486
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image : skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Tumblr_nvd8nxYeoI1qg032mo2_250
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Empty
MessageSujet: Re: skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut EmptyJeu 26 Nov - 4:07

Gray J. Wolfgang a écrit:
HUHUUUU
BIENVENUUUUUE PAR ICIIII Lovee Diaaahhh Feu
Plein pleiiiin de courage pour la fichette ! Huu
Je m'étalerais mieux quand je serais sur l'ordi (du tel c'est pas facile Diah )

Si tu as des questions tu n'hésites pas cocotte Huu Sasa HIHIIII

HUHUUUU Heart on a plate
MERCI Huu Diah
je n'hésiterai pas promis. à la moindre question, je t'écris. Hola


Novalee R. Slater a écrit:
Bienvenuuue Lovee

Ma foi, ce scénario est convoitée Awesome  Et avec raison Hola
Je suis impatiente de découvrir ta plume! Je te souhaite bon courage pour la rédaction Priceless  Si tu as des questions concernant le fofo, le staff est toujours là pour te servir Wink On donne plein de câlins en plus Inlove

J'espère que tu te plairas parmi nous Coeur
C'est qu'il est tout simplement magnifique. Voilà pourquoi il est aussi convoité. Hola
Merci. J'espère que la lecture sera agréable pour vous et je n'hésiterai pas à la moindre question. I love you


Poppy L. Flynch a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUE parmi nous et très très bon choix elle est magnifique Brille Bave
merci Brille et oui, chloe - tout comme le personnage - est magnifique.


Fionola Koskinen a écrit:
Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche ^^
merci I love you

S. Brooklyn O'Malley a écrit:
Bienvenue parmi nous !
merci I love you (olsen, excellent choix d'avatar Inlove )

Ganymède T. Coal a écrit:
Coucou toi ! :3
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! String
merci à toi Amour

Calypso Reed a écrit:
Bienvenue par ici avec cet excellent choix de scénario Fire
Bon courage pour ta fiche Lovee
merci, ravie de voir que le choix de scénario plait Priceless


Exekiel K. Hunter a écrit:
Ohh un scénario en vogue!! Awesome Awesome
Et bien un gros bienvenue à toi iciiiii!!! Welcome Welcome
J'espère de tout coeur que tu vas te sentir ici, tout comme chez toi! cheers

Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas, le Staff est là tout pour toi! On est fidèle et utile! Mr red Razz Razz

Bien hâte de lire ta fichette!! Priceless Et encore bienvenuuuuue! Candid Candid
ouiii Awesome
merci, j'espère aussi me sentir comme chez moi. je peux dire que c'est bien parti en tout cas, avec cet accueil. Huu
promis, je n'hésite pas. à la moindre question, je vous harcèle. Hola

Salem L. O'Malley a écrit:
BIENVENUE PARMI NOUS POULETTE !!! Diaaahhh
J'en connais un qui est doublement heureux en ce moment Priceless
Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la rédaction de ta fichette. Si tu as la moindre question, hésite pas à demander, toute la populace est là ! Bien hâte de découvrir ce que tu nous réserves en tout cas !!

Et à la belle revoyure dans les parages Sasa
milles merci à toi Priceless
j'espère que ce que je ferai de cette petite vous plaira en tout cas. Brille
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Empty
MessageSujet: Re: skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut EmptyVen 27 Nov - 18:09

Tellement hâte de lire tout ça Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Megaera S. Wheeler

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 486
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image : skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Tumblr_nvd8nxYeoI1qg032mo2_250
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Empty
MessageSujet: Re: skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut EmptyVen 27 Nov - 18:51

Je m'y attaque dès que possible, promis. J'espère que mon interprétation de Skylar te plaira. Huu
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Empty
MessageSujet: Re: skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »
» skylar ✝ celebrate the way the night hides scars
» Aymrick Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in hell ! »
» Shiny bright light ☾ GABRIEL
» Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-