Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 les tourtereaux de l'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vos tourtereaux de l'année ?
Keira C. Vander & Isaac A. Graham
les tourtereaux de l'année ? - Page 2 Empty21%les tourtereaux de l'année ? - Page 2 Empty
 21% [ 5 ]
Silena M. Eastwood & Anthony N. Hathaway
les tourtereaux de l'année ? - Page 2 Empty21%les tourtereaux de l'année ? - Page 2 Empty
 21% [ 5 ]
Novalee R. Slater & Salem L. O'Malley
les tourtereaux de l'année ? - Page 2 Empty29%les tourtereaux de l'année ? - Page 2 Empty
 29% [ 7 ]
Fionola Koskinen & Konan Elwin
les tourtereaux de l'année ? - Page 2 Empty29%les tourtereaux de l'année ? - Page 2 Empty
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage

Anonymous

one choice can transform you
Invité




les tourtereaux de l'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tourtereaux de l'année ? les tourtereaux de l'année ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:49

Silena & Anthony Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : les tourtereaux de l'année ? - Page 2 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



les tourtereaux de l'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tourtereaux de l'année ? les tourtereaux de l'année ? - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:27

Keira et Isaac Huu Ils sont choupinets ensemble !
Ils sont tous choux en fait ces tourtereaux mais il a fallu choisir... Tssss Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : les tourtereaux de l'année ? - Page 2 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



les tourtereaux de l'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tourtereaux de l'année ? les tourtereaux de l'année ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:48

J'AI PAS LE CHOIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!! Boude Boude
En tant que fan #1 du Novalem depuis la nuit des temps, J'AI VOTÉÉÉ POUR EUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!! Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : les tourtereaux de l'année ? - Page 2 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



les tourtereaux de l'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tourtereaux de l'année ? les tourtereaux de l'année ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:54

Bon j'ai voté Koko/Nola parce que...parce que...Disons que tous les couples se valaient. Mais fallait que je tranche. Et avouons que une sans faction et un audacieux, ça sort de l'ordinaire Awesome Awesome ( et je m'aperçois que j'ai cassé  votre exequo Se cache*file loin, très loin* )
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




les tourtereaux de l'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tourtereaux de l'année ? les tourtereaux de l'année ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les tourtereaux de l'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GOLDEN OMAM AWARD - édition 2015-