Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 EQUILIBRIUM PROJECT (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 20:14

Judas F. Valentyne a écrit:
on n'a qu'à dire que le sérum de l'oubli est boosté avec des échantillons que les scientifiques ont récupérés sur les habits des élus, lorsqu'ils sont allé dans le labyrinthe et se sont fait aspergé de plein de poison sur lequel, justement, pour le projet Equilibrium, Moira a utiliser pour enforcir le sérum de peur et expliquer pourquoi les Divergents était aussi affectés par ça. (C'était l'excuse que je donnais à chaque Divergents, par MP, pour leur expliquer pourquoi ils hallucinaient trente-six chandelles après le MP totem Laughing ) Vous en dites kewa ?
Ça c'est vraiment une bonne explication!! Et je trouve ça intéressant de pouvoir mettre les Divergents en danger avec de nouveaux développements scientifiques!! Awesome J'ADOOOORE!! Et bien entendu je suis pour l'implication de Kyle et Isaac à tout ça!

Pour Alys, tout comme pour Kyle et Isaac, je trouve ça que logique qu'il ai des impacts concrets sur leurs actions! Et comme vous disiez et bah avec un peu de tact, le MP peut être absolument bien prit par la joueuse! On s'entend que c'est une condition beaucoup moins indéterminée que l'emprisonnement d'Anthony! En lui disant qu'une évasion est prévu, je ne crois pas que ça fasse de remous! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 22:27

Aaaaah! Okay. Je savais pas pour l'explication dans les MP. J'ai du louper l'infos. Laughing Mais du coup, ouais, c'est une bonne explication et en plus, comme le souligne Sarah, ça met un peu plus les Divergents en danger. Que de suspens et de rebondissement pour cette saison 2! En plus, connaissant les joueuses, je suis pratiquement certaines qu'elles vont embarquer dans la joie et la bonne humeur! Awesome

Pour Alys, du coup, si on lui laisse entrevoir une possibilité de sortir grâce au PNJ, je pense que du coup ça ne lui posera pas de soucis. Surtout que comme Sarah le dit, c'est moins radical qu'Anthony et son emprisonnement. Pour le cas d'Alys, il y'a déjà une porte de sortie. Et puis... libérer des Divergents, en sachant qu'ils sont Divergent... ça pourra toujours être utile à Moira. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 0:36

Hahaaaaaaaa, des fois j'oublie cet aspect des Divergents What a Face (dis la fille qui en est une Arrow)

Mais ouais, on peut dire la technologie s'est améliorée et que les Divergents peuvent être plus susceptibles à certains sérums! Au pire, ça pourrait fonctionner, mais pas aussi bien qu'avec Salem. Genre, que Moira leur enlève la mémoire concernant leurs idées rebelles et tout, mais on peut leur préciser qu'ils peuvent avoir des genre de flashs... Des brides de souvenirs qui reviennent de temps à autres, sans qu'ils comprennent c'est quoi, d'où ça vient. Ça pourrait être intéressant pour eux non? Huu (c'est peut-être pas très clair ce que je dis xD)

Pour Alys, je crois aussi que si on lui donne l'option de la sortir de là dès le départ... Bah ça la restreint pas tant que ça. Oui, sa Divergence sera découverte, mais elle n'aura pas à se cacher après parce que Moira va les avoir relâcher volontairement!
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 EmptySam 6 Fév - 22:40

Juste pour conclure et être certaine qu'on s'entend sur les changements de Faction Laughing

On fait quoi avec Alys? On fait comme on a dit, on la fait chopé pour sa Divergence et on l'a libère rapidement?

Bellamy, on l'a met chez les Altruistes ou les Sincères ou elle reste avec les Fraternels? Perso, je la mettrais peut-être plus chez les Altruistes Laughing

Et Brook... On la laisse chez les Audacieux ou on l'envoie chez les Sincères? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 EmptySam 6 Fév - 23:13

Brook reste chez les Audacieux.
Bellamy, elle ferait une bonne Sincère à mon avis.
Alys, j'ai juste même pas envie de lui donner de l'importance dans les grandes lignes du forum. Elle bouge pas et reste là. Le temps précieux qu'on va gagner en échangeant aucun MP avec elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 0:56

Pour Alys... on ne peut pas juste l'emprisonner et la laisser pourrir? Après tout elle s'est vendue, elle se démerde? nop
Et tant qu'à faire, on supprime son compte et on fait péter le champagne! Maracasse



Bellamy, j'hésite entre Altruiste et Sincère... C'est limite une Divergente cette nana! Elle a trop de belle qualité en elle! boobs

Brook... je crois que c'est l'évidence même : Audacieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 4:58

C'est parfait pour Alys, je ne vais certainement pas vous contredire là-dessus mdr

Pour Bella, je ne vois pas en quoi elle est Sincère xD Ou peut-être que je focus trop sur son côté Altruiste qui, à mon avis, est beaucoup plus présent boobs
Revenir en haut Aller en bas

Moira A. Rosenbach

one choice can transform you
Moira A. Rosenbach

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 470
❖ Avatar : Julianne Moore.
❖ Crédits : shiya (avatar), tumblr (gif) + disturbed (gifs & css).
❖ Multicomptes : Aucun.
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 355361tumblrmdj9adgl5E1rx0zn3o1250
❖ Âge personnage : Cinquante-quatre ans.
❖ Profession : À la tête du Conseil et fière héritière du projet OBLIVION.
❖ Faction : Érudite.
❖ Forces & Faiblesses : Mon calme olympien, mais facilement aveuglée par le flambeau du Pouvoir.
❖ Philosophie : Knowledge is power.
❖ Playlist : LORDE - everybody wants to rule the world. GIN WIGMORE - kill of the night. FLORENCE + THE MACHINE - what the water gave me.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 22:20

moué a écrit:
Bonjour mon petit Dirigeant des Fraternels favori gnii
Ce MP est à titre informatif, à savoir si tu as l'inspiration pour répondre prochainement une dernière fois au sujet de l'intrigue. Nous te proposons cette alternative afin de t'enlever un poids de sur les épaules. Car si tu n'as pas le temps, encore moins l'inspiration, nous pouvons faire une exception et clôturer l'intrigue sur les derniers post I love you

Cordialement, Moira Rosenbach ♥️

J'ai envoyé ça à Isaac Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://of-monsters-and-men.forumactif.org

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 22:40

Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 23:06

C'est tout parfait comme message! Lovee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 5:17

Message pour Kyle et Isaac

Citation :
Cher habitant de Chicago,

Ce message a pour but de vous informer de vos résultats suite à votre participation au Equilibrum Project. Ces derniers ont été forts aidants afin de déterminer votre véritable allégeance dans le système de Faction qui régit notre grande société. Vous concernant, nous en sommes venus à la conclusion que votre personnalité correspond à la Faction des INSÉRER ICI.

Par contre, votre attitude dans les derniers événements ont été perçus comme un irritant et potentiellement une menace pour le bon fonctionnement de notre société. Suite au projet, vous avez été amené dans les laboratoires de la Willis Tower dans un but particulier: effacer votre mémoire. Le Conseil a rayé vos souvenirs afin de mettre en dormance vos idées rebelles. Toutefois, que vous le sachiez ou non, votre condition particulière, c'est-à-dire votre différence, affecte considérablement les effets de cette expérience... Des images incongrues vous reviennent en mémoire, des scènes vous mettant en avant-plan avec des personnes que vous ne reconnaissez pas. Vous avez des flashbacks de votre passé oublié, sans comprendre qu'il s'agit de souvenirs.

Nous tenons à vous remerciez pour votre collaboration et votre implication tout au long du projet. Et surtout... bonne chance.

Bien à vous,
Votre Présidente, Moira A. Rosenbach.

PS; le staff demeure disponible pour toutes questions !


Message pour ceux qui changent de Faction

Citation :
Cher habitant de Chicago,

Ce message a pour but de vous informer de vos résultats suite à votre participation au Equilibrum Project. Ces derniers ont été forts aidants afin de déterminer votre véritable allégeance dans le système de Faction qui régit notre grande société. Vous concernant, nous en sommes venus à la conclusion que votre personnalité correspond à la Faction des INSÉRER ICI.

Ainsi, dans les prochains jours, vous devrez changer de quartier et vous construire une nouvelle vie parmi vos nouveaux confrères et consoeurs. Afin de vous intégrer à votre Faction, un mentor vous sera utile, n'hésitez pas à contacter un autre membre de votre Faction pour jouer ce rôle. Également, assurez-vous de bien comprendre les valeurs de celle-ci et de venir recenser votre changement de métier dans le bottin des métiers et créer votre nouvelle demeure.

Nous tenons à vous remerciez pour votre collaboration et votre implication tout au long du projet. Et surtout... bonne chance.

Bien à vous,
Votre Présidente, Moira A. Rosenbach.

PS; le staff demeure disponible pour toutes questions !

Message pour ceux qui ne changent pas de Faction

Citation :
Cher habitant de Chicago,

Ce message a pour but de vous informer de vos résultats suite à votre participation au Equilibrum Project. Ces derniers ont été forts aidants afin de déterminer votre véritable allégeance dans le système de Faction qui régit notre grande société. Vous concernant, nous en sommes venus à la conclusion que votre personnalité correspond à la Faction des INSÉRER ICI. Félicitations, vous avez fait le bon choix lors de vos dix-huit ans.

Nous tenons à vous remerciez pour votre collaboration et votre implication tout au long du projet.

Bien à vous,
Votre Présidente, Moira A. Rosenbach.

PS; le staff demeure disponible pour toutes questions !


Message pour Gray

Citation :
Cher habitant de Chicago,

Ce message a pour but de vous informer de vos résultats suite à votre participation au Equilibrum Project. Ces derniers ont été forts aidants afin de déterminer votre véritable allégeance dans le système de Faction qui régit notre grande société. Vous concernant, nous en sommes venus à la conclusion que vous êtes un DIVERGENT.

Conformément au protocole établi par le Conseil, vous représentez une menace pour le bon fonctionnement de notre société. Suite au projet, vous avez été amené dans les laboratoires de la Willis Tower afin de vous soumettre à divers interrogatoires et expérimentations. Le but est de comprendre le fonctionnement de votre organisme différent et de potentiellement démasquer d'autres gens de votre nature. Vous êtes cloîtré dans une cellule de verre, observé et étudié en permanence, et transporté d'une salle à une autre pour effectuer des tests. Vous êtes un rat de laboratoire.

Nous tenons à vous remerciez pour votre collaboration et votre implication tout au long du projet. Et surtout... bonne chance.

Bien à vous,
Votre Présidente, Moira A. Rosenbach.

PS; le staff demeure disponible pour toutes questions !


Dernière édition par Novalee R. Slater le Ven 26 Fév - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 5:18

Il manque juste à écrire la Faction dans chacun des messages!

Et je m'occupe du mp de Gray dans deux secondes xD
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 5:20

BOOOON SAAAAAAAAAANG MAIS TU ES UNE MACHINE DE PRODUCTIVITÉ TOI!!! Shocked Shocked Shocked
Les messages sont juste parfaiiiits pour vrai!!! Priceless J'arrive même pas à croire ton efficacité!!! Tu es géniaaaaaaaaaaaaaaaaale!!! Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUILIBRIUM PROJECT (UC) EQUILIBRIUM PROJECT (UC) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EQUILIBRIUM PROJECT (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  CHAPITRE QUATRE ✤ equilibrium project.
» EQUILIBRIUM PROJECT ✤ season finale (explication)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUILIBRIUM PROJECT-