Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dead Inside ★ Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Amélia Launay

one choice can transform you
Amélia Launay

❖ Date de naissance : 02/07/1996
❖ Barge depuis : 11/10/2015
❖ Messages : 51
❖ Avatar : Tatiana Maslany
❖ Crédits : tearsflight (avatar-bazzart) - tumblr (gif)
❖ image : better alone than in bad company
❖ Âge personnage : 22 ans
❖ Profession : Barmaid à The Hive
❖ Faction : Audacieux
❖ Philosophie : Shut up and let me take your money.
❖ Playlist : I'm Alone - Selah Sue



Dead Inside ★ Amélia Empty
MessageSujet: Dead Inside ★ Amélia Dead Inside ★ Amélia EmptyDim 11 Oct - 15:30

AMELIA LAUNAY
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain vingt-cinq janvier 2103, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des Fraternels. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai 22 balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale moyenne. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir la barmaid du Hive que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis célibataire et dans la même veine hétérosexuelle ... ou pas. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : taciturne, loyale, violente. De ce fait, il faut dire que je suis assez tourmenté avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent me casseraient les c****** si j'en avais, mais j'en ai pas, alors je trouve ça totalement insensé et sectaire. Mais on m'a appris à fermer ma gueule alors j'obtempère. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Tatiana Maslani. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Amélia à un sale caractère, tout le monde vous le dira, et surtout ses instructeurs... Du genre taciturne la plupart du temps, elle cache bien son jeu et lorsqu'elle est avec ses amis, elle devient un vrai concentré d'énergie et de joie ... tant qu'elle ne boit pas. Là, ça se complique. Elle a tendance à péter les plombs avec ou sans raison, parce que pourquoi pas ? Ça ne plaît pas à tout le monde, mais elle s'en fout, elle fait son bonhomme de chemin en saisissant les occasions quand elles se présentent. Vous l'appréciez ? Tant mieux, vous avez des chances pour gagner sa confiance. Vous la détestez ? Ça tombe bien, elle aussi !
Elle ne supporte pas qu'on lui parle de son passé de fraternelle. De son enfance, elle a gardé, étonnement, une certaine paix qui paraît plus menaçante que rassurante : qu'est-ce qu'elle prépare encore ? Mais si vous avez la chance de la connaître, vous verrez qu'il n'y a pas plus loyale qu'elle, et que vous pourrez toujours compter sur elle, tant que vous ne la réveillez pas après son service au bar.

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD


★ Youth ★

"Amélia, pourquoi faut-il que tu te bagarre toujours avec tes camarades ?" Le ton las de sa mère trahissait son exaspération. Cela n'était pas la première fois que la jeune fille s'était laissée entrainer dans une histoire idiote, et ses camarades de jeu jouaient de son tempérament un peu fougueux. Ses parents espéraient qu'elle s'apaiserait avec l'âge, qu'il fallait que jeunesse se passe mais ... eh bien ce n'est jamais réellement passé. Oh, bien sûr Amélia a appris à se calmer, à se plier aux règles des Fraternels.
Amélia était une fraternelle, sans aucun doute. malgré ses déboires de jeunesse, elle avait appris à trouver la paix en elle, et par dessus tout, elle possédait une force que tous ses camarades ne possédaient pas : elle savait se cacher, elle savait se contrôler mieux que quiconque car elle avait conscience de ce qu'elle était. C'est sa mère qui lui ouvrit un jour les yeux sur sa condition, alors qu'elle n'avait que quinze ans.
" Amélia, chérie, dis moi : que ferais-tu si ton père ou moi étions en danger ?
- Je me battrai pour vous sauver.
- Me mentirais-tu si tu avais fait une grosse bêtise ?
- Je ... non, je n'en serai pas capable."
C'est ainsi qu'avait commencé une longue, très longue conversation à la fin de laquelle et la mère et la fille durent se rendre à l'évidence : Amélia était différente. Mais à quel point ?

★ A new beginning ★


"Amélia Launay"
Son nom résonna dans la salle. Son estomac se faisait des noeuds dans tous les sens, mais l'étreinte de la main de sa mère autour de la sienne la rassura. "Fais le bon choix, Amélia." Elle descendit les marches et s'avança sur l'estrade dans un état second. Que faire ? Elle avait fuit ce choix depuis que le résultat de son test n'avait pas été concluant. On lui avait murmuré qu'elle était fraternelle, mais aussi audacieuse et sincère. Elle avait espéré que cela n'arrive pas, mais le destin s'acharnait contre elle, alors qu'elle avait tout fait pour être une bonne fraternelle. Mais là ... Tout devenait possible, à condition qu'elle fasse un choix, et vite, car elle sentait le regard de l'assistance devenir pesant sur elle.
"Audacieuse !"
Le tonnerre d'applaudissements, elle ne l'entendit que vaguement. Elle cherchait le visage de sa mère et lorsqu'elle la vit enfin, elle souriait, d'un air fier et une larme unique coulait sur sa joue.

"Bienvenue chez les audacieux ! Tu t'appelles comment gamine ?" Elle avait le souffle coupé par la chute dans le filet, les pensées en pagaille. "J'm'appelle Amy ! Enfin, Amélia."

★ "Your life sucks" "-yeah, fuck you." ★

"AMY ! Sers à boire bordel !"
Sérieusement ? Son patron avait de la merde dans les yeux, à coup sûr. Çà faisait deux heures qu'elle était arrivé et elle ne s'était toujours pas assise. La foule affluait au bar de The Hive, puant la sueur et le nez dégoulinant de sang. Amélia se rappelait encore la première fois où elle avait mit les pieds ici, alors que tout le monde l'appelait "gamine". La clientèle était majoritairement masculine, et elle avait dû se faufiler pour atteindre le bar et commander un verre d'alcool. "T'es sûre d'être assez grande pour ça gamine ?" Pour toute réponse elle avait explosé le nez du gars qui lui pelotait les fesses, et le barman lui avait servi une double dose.

"AMY BORDEL !
- Mais qu'est-ce que t'as bon sang ? Je bosse, tu vois pas ?"
Voilà à quoi ressemblait ses nuit : un chaos dopé à la testostérone et noyé dans l'alcool sur des rythmes vaudous. Mais ses journées, elle les passait chez elle, dans son petit appartement au sommet d'un building, à s'entrainer, pour le jour où le destin l'appellerait à nouveau. Car le vent qui l'avait emportée jusqu'ici continuait encore de souffler...
"Amy ? T'es bonne tu sais !
- Quoi ?! Tu penses que tu diras la même chose quand je t'aurai éclaté la ...
- AMY LA FERME ET BOSSE !
- MAIS PUTAIN !"

test d'aptitude


Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE : Audacieux



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo : shadowscriptorem Où as-tu donc connu le forum ? par Olivia ! Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? j'ai 19 ans, je suis étudiante en khâgne, sériephile, cinéphile et dévoreuse de livres ... Le forum, tu en penses quoi ? J'aime beaucoup le contexte, l'idée de croiser les contextes de Divergent et the Maze Runner c'est juste de la tuerie !  Fire Et puis tout le monde à l'air trop gentil, j'ai hâte de rp avec vous !  Meme As-tu des demandes spéciales ? pas tellement, je suis disponible dès maintenant si vous souhaitez un lien, et j'accepte toutes les remarques constructives ! Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret ! Code validé par Exekiel! ♥️



Dernière édition par Amélia Launay le Mar 13 Oct - 19:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Dead Inside ★ Amélia Empty
MessageSujet: Re: Dead Inside ★ Amélia Dead Inside ★ Amélia EmptyDim 11 Oct - 16:13

Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Hi elle est trop mimi cette actrice Amour
Bienvenue parmi nous et hâte de lire la suite de ta présentation Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : Dead Inside ★ Amélia 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



Dead Inside ★ Amélia Empty
MessageSujet: Re: Dead Inside ★ Amélia Dead Inside ★ Amélia EmptyDim 11 Oct - 16:51

BIENVENUUU PARMI NOUS JEUNE BRUNETTE SÉDUISANTE!! Welcome Welcome

J'ai déjà hâte de voir ce que nous réserve ce personnage encore bien mystérieux!! Laughing

Si tu as la moindre question/suggestion/commentaire/recette de boeuf bourguignon, ne te gène surtout pas pour accoster un membre du Staff! On est beau et on parait qu'on sent bon! Cool Cool D'ailleurs, j'ai un petit clin d'oeil à faire concernant le choix de ton prénom. Nous avons un bottin qui relève les noms et prénoms pris sur le forum. Malheureusement, Axel est déjà utilisé. Je te suggère d'y faire un petit tour pour te pister et trouver ta petite plume à toi! https://of-monsters-and-men.forumactif.org/f16-les-bottins Vert

Encore bienvenuuuu parmi nouuuuuuuus!!! Court
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Dead Inside ★ Amélia Empty
MessageSujet: Re: Dead Inside ★ Amélia Dead Inside ★ Amélia EmptyDim 11 Oct - 17:05

Ce vava Bave
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Diaaahhh
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : Dead Inside ★ Amélia 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



Dead Inside ★ Amélia Empty
MessageSujet: Re: Dead Inside ★ Amélia Dead Inside ★ Amélia EmptyDim 11 Oct - 17:27

BIENVENUE!!!!! Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh

Tatianaaaa!!!! J'adore tellement cette actrice, elle est vraiment sublime Priceless Je ne te cacherai pas que j'approuve totalement ton choix Inlove
Je suis intriguée d'en savoir plus sur ton personnage! Bon courage pour la rédaction et si tu as des questionnements, le staff n'est jamais bien loin Wink

J'espère que tu te plairas parmi noouuus Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Dead Inside ★ Amélia Empty
MessageSujet: Re: Dead Inside ★ Amélia Dead Inside ★ Amélia EmptyDim 11 Oct - 20:26

Mouiiiiiiiiiii ma Juju tu es venue Very Happy Very Happy Very Happy
Tu me remercieras bien vite de t'avoir parlé de ce super fofo *_*

Bienvenue bienvenue bienvenue Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Dead Inside ★ Amélia Empty
MessageSujet: Re: Dead Inside ★ Amélia Dead Inside ★ Amélia EmptyDim 11 Oct - 20:43

Déjà je ne peux que baver devant ton choix de vava Bave Bave Bave Bave
Tatiana c'est juste une perle rare ! Lovee

Sinon après que de suspens que tu nous laisses avec cette fiche !! Awesome
J'ai hâte d'en lire plus de cette charmante Axelle.
Bon courage pour la rédaction et à la revoyure tout partout sur le fofo

Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Dead Inside ★ Amélia 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Dead Inside ★ Amélia Empty
MessageSujet: Re: Dead Inside ★ Amélia Dead Inside ★ Amélia EmptyDim 11 Oct - 21:04

UNE MAGNIFIQUE RECRUE DE NOTRE BELLE OLIVE !! Priceless

BIENVENUE PARMI NOUS BELLE ET MYSTÉRIEUSE DEMOISELLE !!
Il me tarde de te lire et de te découvrir. J'espère sincèrement que tons séjour en notre compagnie te fera sourire comme jamais ! Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fichette. Si tu as besoin de n'importe kewa, hésite pas, nous sommes tous là pour toua Sasa

Et à la belle peluche dans les environs Vert
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Dead Inside ★ Amélia Empty
MessageSujet: Re: Dead Inside ★ Amélia Dead Inside ★ Amélia EmptyDim 11 Oct - 21:10

Bienvenue ! I love you
Bon courage pour ta fiche ! Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Launay

one choice can transform you
Amélia Launay

❖ Date de naissance : 02/07/1996
❖ Barge depuis : 11/10/2015
❖ Messages : 51
❖ Avatar : Tatiana Maslany
❖ Crédits : tearsflight (avatar-bazzart) - tumblr (gif)
❖ image : better alone than in bad company
❖ Âge personnage : 22 ans
❖ Profession : Barmaid à The Hive
❖ Faction : Audacieux
❖ Philosophie : Shut up and let me take your money.
❖ Playlist : I'm Alone - Selah Sue



Dead Inside ★ Amélia Empty
MessageSujet: Re: Dead Inside ★ Amélia Dead Inside ★ Amélia EmptyDim 11 Oct - 21:40

Merci à vous tous pour vos petits mots ! Diaaahhh
Pour le prénom, je n'avais pas vu qu'Axel étais pris, mais à ce compte là, je voudrais changer pour Amélia si c'est possible Smile

Olivia : Crazy Love
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : Dead Inside ★ Amélia 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



Dead Inside ★ Amélia Empty
MessageSujet: Re: Dead Inside ★ Amélia Dead Inside ★ Amélia EmptyLun 12 Oct - 2:59

Aucun soucis, je modifie ton pseudo de ce pas Coeur
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Dead Inside ★ Amélia Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Dead Inside ★ Amélia Empty
MessageSujet: Re: Dead Inside ★ Amélia Dead Inside ★ Amélia EmptyLun 12 Oct - 9:20

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Dead Inside ★ Amélia Empty
MessageSujet: Re: Dead Inside ★ Amélia Dead Inside ★ Amélia EmptyLun 12 Oct - 10:21

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle et très bon choix d'avatar Brille
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Dead Inside ★ Amélia Empty
MessageSujet: Re: Dead Inside ★ Amélia Dead Inside ★ Amélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dead Inside ★ Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GRIZONA ▲ Dead inside
» Amélia Launay ★ Trouble is Coming
» Pockets full of stone # Amélia
» the basic beast inside ✤ LENNOX
» Symphony for the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-