Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 3:46

Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh

QU'IL EST BEAU ! QU'IL EST CHAUD ! QU'IL EST TURBO CHAUD ET BEAU !
Et là je ne mentionne pas juste ça pour ta jolie gueule, mais pour la plume que je surprends point de me laisser bercer part Duck Ton pseudo est ouf et je foutrement hâte que tu pondes ton histoire parce que bourdel je suis sur ma faim What Un autre personnage ultra prometteur ♥️ RE À LA MAISON, MA CHEWI !!! J'espère que ce DC t'inspirera tout grand et tout fort ! IL NOUS FAUT UN LIEN OBLIGÉ !!!!!

Et à la belle revoyure dans le coin Bed
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 5:59

TOUUUUUUUUUAAAAAAA!!!!! Sasa Sasa Sasa Sasa
REBIENVENUUUU ICI AVEC CETTE BOUILLE DE SEXXXYYYYY!!! Bed Bed Bed

Ok je me suis taper la lecture de ton descriptif et ta personnalité et je suis déjà en amour avec Ezra!!! Awesome Awesome Comme toujours, tu as une plume suuuublime ma cocotte! Priceless Priceless Et tu nous ponds un autre perso qui, merde, promet grave!!! Fire Fire
Vivement que tu nous termine cette fiche pour que je me dévore ton histoire et qu'on se trouve un lien rapidement!!!! Lovee

PS: Ton pseudo et ta siiiiign!!!!! Heart on a plate Heart on a plate Heart on a plate
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 8:06

Camille Merci mon enfant Hola

India Ahah je vois que Jared a du succès Diah Merci Sasa

Mei Merci Lovee

Salami lol! ON DIRAIT UNE PUB Diah Mon histoire se prépare pour vous être livrée sur un plateau d'argent le plus vite possible Superman Tes compliments me vont droit au cœur Lovee  
UN LIEN NOUS AURONS CEY SUR Hola
PS: t'as vu, je t'ai volé ton bonnet magique Laughing

Exe Ahah contente qu'Ezra te plaise déjà Hola OULALALA MAIS FAUT ARRÊTER DE ME COMPLIMENTER COMME CA SINON JE VAIS PRENDRE LA GROSSE TÊTE What What What Fiouf
je suis sûre qu'on va se trouver un lien délirant Laughing

Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:47

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:01

Je voulais attendre de réquisitionner mon ordi pour te faire un message de Bienvenue plein de beaux smileys heureux, mais ça risque d'être long avant que ça arrive xD


Alors... BIENVENUE À LA MAISON!!!!!!! Awesome Awesome
Mais cette gueule tu as choisi, damn Bavee ce mec me fait mourir tellement il est canon Bave tu en veux à ma libido c'est ça? Tu veux me torturer??? What
Bon courage pour la suite de ta fiche! J'ai hâte de te lire (parce que j'ai pas eu le temps encore Fiouf)

Oh et j'oubliais... Bienvenue dans le clan des schizophrènes Diah
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 7:47

Merci Brook Sasa

Nono Namého, je veux mes beaux smileys heureux moua. Boude
MAIS JE TE PARDONNE Awesome
Owi je veux te torturer, j'aime te torturer, ça me fait une drôle de sensation dans le ventre Diah
Ouuuh t'as pas lu, c'est pas bien, panpan cucul Hola RRRRRHEUM.  Candid Ma fiche va grandement progresser avec tous vos encouragements Hehe

Ahah merci, j'attends mon badge Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Stevenson

one choice can transform you
Hazel Stevenson

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 08/07/2015
❖ Messages : 356
❖ Avatar : Emilie de Ravin
❖ Crédits : Lolita & Wise
❖ Multicomptes : Calypso Reed & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 Tumblr_inline_obm1wfjKTf1rifr4k_500
❖ Âge personnage : Vingt-huit ans
❖ Profession : Serveuse nocturne dans un night club de la Dead End. Le Wrigley se retrouve sans chef, sans toi, l'infimière dévouée.
❖ Faction : Lie de l'humanité, premier choix de ton existence : plutôt qu'une vie de surveillance, tu as choisi les Sans-Factions. Née Altruiste, déchue de ton statut de Dirigeante.
❖ Forces & Faiblesses : Tu es la force du choix & la faiblesse de leur avoir fait défaut.
❖ Philosophie : Quem patronum rogaturus, cum vix justus sit securus ? Dies iræ
❖ Playlist : Devils dont fly (Natalia Kills) ¤ Knockin' on heaven's door (Raign) ¤ Eyes on fire (Blue Fondation)



Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:39

Comme Novalee, tu nous en emmènes un second avec du poil Mr red (enfin moins qu'Hendrix, mais quand même)

Rebienvenue ! Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Isaac A. Graham

one choice can transform you
Isaac A. Graham

❖ Date de naissance : 15/02/1995
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 741
❖ Avatar : Kit Harington
❖ Crédits : wiise (avatar) - pathos (signacode) - Ruelle • War of Love (citation signa) - hope (gifs)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 Tumblr_niz04zgtBf1qg1wh1o1_500
❖ Âge personnage : 28 ans
❖ Profession : Abatteur de bovins & Dirigeant des Fraternels
❖ Faction : Fraternels (Divergent)
❖ Forces & Faiblesses : Son charme redonne vie à toute chose et calme les esprits tourmentés... le sien est sa faiblesse. Sans cesse à se questionner sur tout. Et cette peur du sang et de l'hostilité gratuite qui le ronge...
❖ Philosophie : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
❖ Playlist : ADAM LAMBERT - there i said it | RED - best is yet to come | THE CINEMATIC ORCHESTRA - arrival of the birds



Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:27

OK JE SUIS OFFICIELLEMENT AMOUREUSE D'EZRA. Priceless Sasa Lovee *s'en va larguer Keira, devenir gay et sauter sur le monsieur au bonnet (encore un bon sang !Fire )*

MAIS MAIS MAIS, petite calamarde, c'quoi ce nouveau perso de ouf ?! Fear Factory What Non parce qu'il faut le dire, il déchire tellement ce perso sérieux ! Awesome Ce pseudo de la mortquitue, JARED ♥️ - je soui en train d'écouter 30STM en pluuus, t'as vu la coïncidence de maladeeee quouaaa ! -, l'avatar de notre SWAN internationale, cette signa trop canon avec THE CITATION DE MES BÉBÉS D'AMOUR ! Crazy Love  CI BON, JE CRAAAAQUE ! Bave Bave

En plus ta plume est toujours aussi sublime et franchement j'ai dévoré cette fiche Inlove Brille ♥️ Vivement la suite ! Je veux en savoir plus sur ce petit bonhomme Bavee
Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 1:07

Isaac A. Graham a écrit:
*s'en va larguer Keira, devenir gay et sauter sur le monsieur au bonnet (encore un bon sang !Fire )*[/i]

C'est con pour toi que je sois de retour pile quand tu poste ça, mon amour! Fire Fire Fire Fire


MA POULPELINA!!!!!! Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa
Tu as rangé tes tentacules!!! Tu nous as pondu un DC!!! Avec Jared Leto en plus!!! Holy shit!! Et ce personnage! OH MY GAD!!! What What What J'en suis toute impatiente!!!


*largue Isaac et n'aura pas besoin de devenir gay pour ça!!!* Laughing

Brefouille!!! Bonne chance pour le reste de ta fichette! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 1:16

T'a osé mettre du LP dans ta signa !!!! Raaaaaaaaaaaaaaaa !! Caslte of glass quoi my gad !! Allez fini ça qu'on se casse la gueule in rp
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 1:53

Ezra S. Ravenscar a écrit:
Nono Namého, je veux mes beaux smileys heureux moua. Boude

ATTENTION LES YEUX!!!!!:
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:04

Haz' T'as vu ça ! lol! Et j'peux lui faire pousser la barbe si je veux Diah Merci ma belle Sasa

Isaac j'aime quand tu me fais des déclarations d'amour Diah
* l'accueille à bras ouverts * Bed  Bed
Ahah contente qu'il te plaise Hola - c'est un signe du destin  Mr red en même temps ils sont tellement Bave - Hihi j'ai fais le cocktail spécial Isaac Laughing Merci pour ces compliments mon beau bouclé  Sasa

Kéké Et ouais ! Mais ne t'inquiète pas, elles glissent encore dans tous les recoins du forum Hola
Et oui, il me trottait en tête celui-là Diah
Y'a de la place pour tout le monde Hola Merci ma Keiramodo  Sasa  Sasa  Bed

Toto Ouais, j'ai pas résisté à la tentation Laughing T'es pressé de perdre tes dents ou quoi ? Diah

Nono OUHHH CES SMILEYS J'EN SUIS TOUTE RETOURNÉE ! Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed * se jette dans les bras de Nova * Hola
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 7:25

Et voici comment est-ce que, une fois de plus, tu as réussis à conquérir mon petit cœur de guimauve ! Quelle fichette ! Quelle imaginaire ! Quelle brise de fraîcheur. *retient un orgasme dans sa bouche.* Je suis tout simplement renversée Huu J'adore déjà le monsieur !!! Et c'est affirmatif, il nous faut un lien Laughing

(PS : j'ai remarqué que tu m'avais choppé mon bonnet magique. Il te va si bien que j'ai juste envie de te laisser Awesome )

test succeeded



Majorité de C pour


Audacieux. Vous êtes possédé, grisé par une bonne poussée d'adrénaline et que personne ne vienne vous faire la leçon. Prompt, courageux, vous faites ce que vous croyez qui est juste, sans trop évaluer la dangerosité de la situation. Le monde serait un endroit bien meilleur si la population cesserait de s’endoctriner dans la peur de voir les choses se chambarder et se secouer. Dans le regard de l’autre, vous êtes vu comme quelqu’un de brave, mais d’incroyablement téméraire.

Maintenant que tu es validé, très cher membre de la communauté, nous t’invitons à venir consulter le répertoire des BOTTINS pour t’enregistré dans nos petits papiers. Dans un autre ordre d’idée, pour faciliter ton intégration, nous te conseillons de t’ouvrir une fichette de LIENS et de SUJETS. Pas de gêne à avoir avec nous, hésites pas à prendre les devants pour venir proposer tes IDÉES & DEMANDES si tu en as. Si tu as envie de te détendre et de partager un petit brin de ton joli toi-même, c’est ICI, et ENCORE ICI que les feux des projecteurs sont dressés. Parlant d’IRL, si tu veux en savoir plus sur le STAFF, c’est ICI que les masques retombent. Finalement, si tu veux être au courant de l'acutalité du forum, c'est que tu dois te rendre.

Une dernière petite chose : nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous Heart on a plate
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» EZRA ⊰ the world is not enough
» as i lay dying ✤ EZRA
» (flashback) she thought she was curing him (ezra )
» EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between
» The dust brothers + Ezra&Nathaniel&Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-