Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 17:26

Ouais je sais mais faut pas le dire :p
(et j'ai trouvé ce que va faire Anthony d'où le nouveau kit du loulou :p)
Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 17:27

Il va devenir plus sexy encore? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 17:37

Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 Ian-and-Candice-ian-somerhalder-and-candice-accola-26509789-245-171

Sexy je suis pas sur Superman
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 1:09

Keira C. Vander a écrit:

Bell'... je ne sais plus ce que je t'avais dit sur Skype, du coup... je vais le dire ici. Laughing

Pour les fraternels, en fait, le sérum de Paix est mis dans la nourriture. Enfin le plus souvent dans le pain. Dans la théorie, les fraternels ne le savent pas. C'est mit à leur ainsi. Mais il suffit que Bellamy boude le pain parce que ça fait prendre des calories et ça devrait être bon. Laughing Pour les effets... ouais je pense qu'on peut assimiler ça a un anti-dépresseur... Laughing

Sinon pour la relation Keira/Bell'... En fait Bell et Keira se ressemblent vraiment beaucoup. Je pense qu'en effet... La situation pourrait se dénouer après une grosse dispute. Genre... Les deux femmes se prennent la tête et finalement l'une des deux finis par se dire "okay... faut que ça cesse." Dans les fonds, les deux filles ont les mêmes craintes et toutes les deux se retrouvent dans une faction qui ne leur correspond pas. Sans oublier le fait qu'elles aiment toutes les deux Isaac! Pas le même amour... mais c'est de l'amour quoi. Laughing Tout plein de choses qui font qu'elles se ressemblent et qui finiraient par les unir sur le long terme. Lovee


D'accord pour ce qui est du sérum de paix ^^ On peut imaginer que le fait qu'elle prenne pas le sérum finisse par être découvert et qu'il lui arrive une tuile ?

Pour le reste, c'est impec ! Diaaahhh Après sur ma fiche, Kyle m'a proposé quelque chose qui pourrait être lié certainement au lien Keira /Bellamy là https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t405p12-bellamy-une-info-ou-0-marchandise. du Point de vue de Keira, ça changera pas vraiment je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 1:22

Je viens de lire pour toi et Kyle et j'adore!!! My god... Mais du coup... Si Keira se rend compte que Bell est trop proche de Kyle... Elle va encore moins aimée Bell! Parce que Keira connait les sentiments d'Ariana envers Kyle! Holy shit que ça devient compliqué tout ça! lol!

Hum sinon pour le sérum et tout, bah ça dépend. Si Bell fait gaffe ça devrait aller. Après à toi de voir si tu veux qu'il lui arrive des tuiles, en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 1:43

Je verrai, selon si c'est trop calme ou pas de son côté Smile

Mais oui ça complique tout cet élément Smile Bon cela dit je pense que Bella sera trop honnête pour ne pas risquer de foutre le bordel das le couple Ariana/Kyle, enfin sans doute. Après il y a toujours le moment de faiblesse qui peut se montrer hein. Mais clairement je verrais quand même bien Bellamy ne rien faire qui puisse faire tout merdouiller^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 1:23

On est de la même Faction, il nous faut un lien ma pupuce Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 1:32

Bell => De toute façon, si jamais y'a évolution entre Kylou/Bell... ce sera le moment de voir ce que ça donnera entre Keira et Bell ♥️

Hendrix => OWI!!! IL FAUT!!! Sasa
Un gros nounours pareil! C'est obligé que Keira vienne faire sa fatigante avec lui!
En plus, comme Hendrix travail au pumping station, y'a moyen qu'ils se voient souvent. Keira pourrait venir de temps en temps pour apporter des médicaments ou de la nourriture. Parce que même si toute cette cause humanitaire la laisse de marbre... elle doit jouer l'altruiste donc bon... Laughing
Mais oui, je vois trop Keira dans les pattes d'Hendrix xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 2:27

Ah oui, une petite boulette dans mes pattes Diah
Mais ouais, c'est une bonne idée que Keira passe de temps à autres au Pumping Station pour des médocs! Et même si Keira serait une petite enquiquineuse, Hendrix l'apprécierait bien je crois Huu  Je vois bien Keira vouloir toucher à tout, embêter Hendrix pendant qu'il travaille, et lui tenter de la remettre à sa place, en s'énervant un peu, mais sourire malgré tout dans sa barbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 13:04

Oooooooooh!!! Pourquoi je sens que la relation Hendrix/Keira va être trop adorable?
Coeur Coeur Coeur Coeur

Tout ce que tu viens de dire, moi j'approuve! Je suis d'accord! ça me donne tellement le gout de les voir en RP! Duck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 23:55

Tu n'es pas la seule à avoir cette impression!!!!!! Lovee

Oh, si tu es dispo, je suis totalement partante pour un rp en ta compagnie Huu Ta plume me manque *-*
Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 0:57

OH BAH OUI QUE JE SUIS DISPO!!! SURTOUT POUR UN RP AVEC TOI!
Lovee Lovee Lovee Lovee

Tu veux que je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 1:13

TU FAIS MON BONHEUR LA Priceless Priceless

Si tu te proposés, je ne peux pas dire non Huu
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keira ► I don't need a parachute || Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Keira Charlotte Vander ► Peace of mind (fiche RP)
» letters from the sky ✤ KEIRA
» city at war ✤ KEIRA
» Notre fiche sur PRD.
» Modèle de la fiche des prédéfinis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-