Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et le canari fila voler au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : Et le canari fila voler au soleil   Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



Et le canari fila voler au soleil   Empty
MessageSujet: Et le canari fila voler au soleil Et le canari fila voler au soleil   EmptyJeu 17 Aoû - 21:31

Nom(s) du (des) personnage(s) › Graychon, Nono, Envydboire, Gaby le bégayeur et Rydoudou
Date de départ & de retour › 21/08 au 28/08
Raison(s) de l'absence
Je m'envole direction la playa et je préfère prévenir un peu en avance avant d'oublier !
Je vais prendre l'avion pour la toute première fois mdr direction les canaries histoire de voir un peu le soleil car on peut pas dire que je l'aurais beaucoup vu de mes vacances sinon boobs

JE VOUS LOVE
J'ai un peu peur
mais aussi surexcitée Lovee

JE VOUS REVIENS TOUT VITE DE TOUTE MANIERE String String Rock on
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Et le canari fila voler au soleil   Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



Et le canari fila voler au soleil   Empty
MessageSujet: Re: Et le canari fila voler au soleil Et le canari fila voler au soleil   EmptyLun 28 Aoû - 21:05

JUSTE POUR DIRE QUE JE SUIS REVENUE VOUS POUVEZ ARCHIVER mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : Et le canari fila voler au soleil   Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



Et le canari fila voler au soleil   Empty
MessageSujet: Re: Et le canari fila voler au soleil Et le canari fila voler au soleil   EmptyMer 30 Aoû - 22:12

YOUHOUUUUUUU Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Et le canari fila voler au soleil   Empty
MessageSujet: Re: Et le canari fila voler au soleil Et le canari fila voler au soleil   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le canari fila voler au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: faction before blood :: › Chicago Tribune :: Absences-