Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Life's more painless for the brainless...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Life's more painless for the brainless... - Page 2 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Life's more painless for the brainless... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's more painless for the brainless... Life's more painless for the brainless... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 14:32

C'est certain. Ils sont chiants a mal faire leur boulot sérieux Rolling Eyes

Nan le contenu de sa portion. Mais c'est pas souvent, pour ça que je pense souvent aux poils qu'elle peut avaler vu qu'elle a les poils plutot long. c'est pas un angora, mais ça reste long, puis c'est comme ça elle perd ses poils quoi XD parfois j'ai l'impression qu'elle mange vite. Enfin en otut cas généralement ça se fait après avoir mangé. ça m'inquiète toujours quand je l'entend vomir d'ailleurs Brille Enfin bref je verrai à son retour vu que bon elle est encore en vacances à la campagne là. Mais des retours que j'ai, elle se fait dominer par la minette de ma mère. ça commençait vers la fin où j'y étais encore, mais là, ça a l'air bien présent. Elle va être contente de me retrouver je sens, même si ça veut dire plus d'accès à la nature, a part mon balcon hm J'ai l'impression que 2 males ou deux femelles dans une maison ça pue chaque fois. male et femelle ça peut coller, parce que 'as toujours l'instinct animal qui fait que les deux vont traîner ensemble j'ai l'impression ( même si castration ou stérilisation). Mais le reste pouah il y a toujours une question de territoire je crois
Revenir en haut Aller en bas
 

Life's more painless for the brainless...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: faction before blood :: › Chicago Tribune :: Absences-