Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) THEO JAMES - Absolute Selfless Altruism Does Not Exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lennox B. Hunter

one choice can transform you
Lennox B. Hunter

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 27/01/2017
❖ Messages : 213
❖ Avatar : Kat McNamara
❖ Crédits : Aandy (vava) anaëlle (signature) Tumblr. (gifs)
❖ Multicomptes : S. Brooklyn O'Malley
❖ image : (M) THEO JAMES - Absolute Selfless Altruism Does Not Exist Tumblr_o2rrcowzVO1v8h7uno2_500
❖ Âge personnage : 19 ans
❖ Profession : Bénévole au centre communautaire de Pumping Station
❖ Faction : Abnegation
❖ Forces & Faiblesses : Son caractère & Son père
❖ Philosophie : You get what you take



(M) THEO JAMES - Absolute Selfless Altruism Does Not Exist Empty
MessageSujet: (M) THEO JAMES - Absolute Selfless Altruism Does Not Exist (M) THEO JAMES - Absolute Selfless Altruism Does Not Exist EmptyMer 15 Mar - 21:00

Prénom CAIN nom
these battle scars

Un certain date de naissance au choix, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des Altruiste. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai au choix entre 25 et 35 balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale pauvre. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir profession au choix que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis en couple et dans la même veine hétérosexuel. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : depuis aussi loin que je me souvienne, je supporte le poids des responsabilités familiale à la place de mon père. Je suis l'homme de la maison aux larges épaules capables de tout supporter depuis l'enfance.. De ce fait, il faut dire que je suis assez révolté/tourmenté avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent empêche ceux qui le veulent vraiment de se sortir de situations difficiles. Qui plus est une personne ne peut être définie par une seule qualité. Cette société nous enferme dans des carcans où l'on ne fait pas véritablement ses propres choix.. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Theo James. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Cain est un jeune homme qui sait être doux et attentionné, ayant été élevé comme un parfait petit altruiste. Il fait toujours passé les autres avant lui-même et fait de son mieux pour ne jamais sortir des clous. Pourtant il se sent étouffé par sa condition et sa famille, aussi garde-t-il toujours tout pour lui, ne disant jamais un mot plus haut que l'autre, laissant toujours son interlocuteur remporter la conversation. Il garde toute ses émotions en lui. Intelligent, travailleur et généreux, il semble l'homme parfait et surtout sans problème. Mais Cain est aussi un jeune homme haineux et surtout très envieux des autres sur tout ce qu'il n'a pas et ne possèdera jamais, refoulant ainsi ses ambitions et ses rêves d'enfant sous un vernis de servitude. Il renferme ainsi une grande colère qui ne trouve pas d'exutoire car il mets un point d'honneur à remplir ses tâches et devoirs au sein de sa faction afin de subvenir aux besoins de sa famille malgré les difficultés. Cain reste prêt à tout pour les siens et même au pire et qui saura aussi toujours tendre la main à ceux qui ont besoin de son aide même si cela doit lui coûter à lui. Cependant depuis peu toutes ses émotions refoulées commencent à bouillonnées en lui et le rendent plus méfiant et plus froid envers son prochain.

once upon a time


L'histoire et l'enfance du personnage est totalement libre du moment que cela respecte son caractère et ses différents liens.


jar of hearts


Lennox B. Hunter › petite amie Ce n'est pas l'amour, ou du moins pas celui romantique, qui a poussé Cain à séduire la demoiselle mais celui qu'il porte à sa famille. A peine sortie de l'adolescence et sans réels points communs, elle ne lui plaisait pas le moins du monde et il n'aurait jamais posé les yeux sur Lex si un homme, Isaac Blackwood ne lui avait pas demandé de le faire. Il ignore pourquoi mais le Sincère lui a donné une grosse somme d'argent pour devenir le petit ami de la rouquine et pour la garder dans le droit chemin. Il lui en donne toujours régulièrement et il accepte en échange de jouer un peu au baby-sitter avec Lennox. Bien sûr il a apprit à la connaitre et commence à lui trouver un certain charme d'autant que si il a eu du mal à la faire succomber, ses sentiments à elle semblent véritables ce qui la rend attachante. Pour autant, elle reste pour le moment un moyen rapide et peu ennuyant de subvenir aux besoins de sa famille même s'il commence à comprendre le lien qui unit Lenny à Blackwood et pourquoi ce dernier ne souhaite pas la voir sortir du moule.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) THEO JAMES - Absolute Selfless Altruism Does Not Exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JAMES FRANCO - dirigeant des érudits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Scénarios & pré-liens :: Scénarios masculins-