Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : Présence réduite Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



Présence réduite Empty
MessageSujet: Présence réduite Présence réduite EmptyJeu 9 Mar - 21:24

Nom(s) du (des) personnage(s) › Thursday Thunder & Bill Watson
Date de départ & de retour › Depuis un moment, on va dire en mars
Raison(s) de l'absence › En ce moment je n'arrive vraiment plus à trouver le temps de RP. Je passe tellement de temps devant l'ordi qu'à un moment j'ai juste plus envie en fait. Bon après je crois que je dois juste répondre à Envy, il me semble que j'en ai pas d'autre à faire, mais bon au cas où je préfère prévenir =)
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Présence réduite 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite Présence réduite EmptySam 11 Mar - 13:50

Prends tout le temps dont tu as de besoin ma cocotte. C'est jamais facile quand on est juste épuisée de nos journées de malade et de barge. J'espère que tu fais attention à toi et que tu prends soin de toi surtout. Je pense fort fort fort à toi et te fais un gros câlin Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Présence réduite 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite Présence réduite EmptySam 11 Mar - 18:39

Hey Wonder ThuThu !!! Bon courage à toi et take care irl ! Vaut mieux ralentir un coup plutôt que se noyer avec soit trop de boulot soit trop de rp !! Prends le temps qu'il te faut pour nous revenir avec ta super plume que j'adore Priceless Et surtout bon courage ! Superman
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : Présence réduite Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite Présence réduite EmptySam 11 Mar - 18:46

Oh merci vous êtes des choux!!!!! Bon il y a un petit changement de plan puisque pour différentes raisons on s'est mises d'accord avec ma cliente pour faire une pause, je reprendrai la mission un peu plus tard, je pense que ça va vraiment me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : Présence réduite Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite Présence réduite EmptyDim 12 Mar - 13:11

Prends le temps qu'il te faut Thuthurs Sasa Sasa Sasa
Il n'y a pas d'urgence boobs et repose toi Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : Présence réduite Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite Présence réduite EmptyDim 12 Mar - 13:15

Merciiiiiii Lovee Lovee Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Reed

one choice can transform you
Calypso Reed

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 21/10/2015
❖ Messages : 271
❖ Avatar : Lily Collins
❖ Crédits : Shiya & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : Présence réduite 200
❖ Âge personnage : Vingt-cinq ans
❖ Profession : Ingénieure en électronique & informatique, patrouilleuse réserviste ~ Dealeuse de bidouillages en tous genres
❖ Faction : Audacieux (née chez les Erudits)
❖ Forces & Faiblesses : Sa ruse & sa témérité contre son amoralité délétère
❖ Philosophie : " Dans le doute, tape plus fort. "
❖ Playlist : Bad Blood (Taylor Swift) ~ Radioactive (Imagine Dragons) ~ Listen to Beethoven (Mark Isham)



Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite Présence réduite EmptySam 13 Mai - 11:55

Comment te sens-tu Tutu d'amour ? Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Bill Watson

one choice can transform you
Bill Watson

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 21/12/2016
❖ Messages : 194
❖ Avatar : Tuppence Middleton
❖ Crédits : Swan & Salami <3
❖ Multicomptes : Thursday la dingue
❖ image : Présence réduite Tumblr_inline_o3iz9bsAen1qlt39u_500
❖ Âge personnage : 30 yo



Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite Présence réduite EmptySam 13 Mai - 14:32

Ca va, je voulais reposter une absence justement, j'avais zappé que ce sujet était encore ouvert du coup j'en profite^^

C'est vrai que j'ai du mal à RP en ce moment, je suis en processus de création de mon activité, du coup je passe du temps à faire des formations en lignes, à écrire des articles pour me faire connaître et j'ai récemment ouvert ma boutique en ligne, du coup faut que je la remplisse haha Et en plus je continue de développement web pour gagner des sous quand même. Du coup dans tout ça j'ai du mal à trouver le temps de RP, mais je vais m'y mettre à fond aujourd'hui histoire de ne pas avoir trop de retard avant mon départ. Désolée pour mes partenaires de RP que je fais attendre...

Parce que je pars en vacances au Portugal demain, jusqu'à samedi 20 inclus!!! Je suis super contente et j'en ai bien besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite Présence réduite EmptyLun 15 Mai - 6:31

Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Yeh Yeh Yeh Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Yeh Yeh Yeh Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Yeh Yeh Yeh Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Yeh Yeh Yeh Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Yeh Yeh Yeh Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Yeh Yeh Yeh Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Yeh Yeh Yeh Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Yeh Yeh Yeh Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Yeh Yeh Yeh Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Yeh Yeh Yeh Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Yeh Yeh Yeh Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Yeh Yeh Yeh Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Yeh Yeh Yeh Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Yeh Yeh Yeh Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Yeh Yeh Yeh Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Yeh Yeh Yeh Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Présence réduite Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite Présence réduite EmptyLun 15 Mai - 8:02

PROFITE EN BIEN MA THUTHURS Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Présence réduite 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite Présence réduite EmptyMer 17 Mai - 11:59

Je suis tellement trop heureuse pour toi ma cocotte et tous ces beaux projets que tu réalises ! Ces vacances sont bien certainement mérités et je sais que tu en profites bien. Je te fais un gros câlin et un groooss bisou Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : Présence réduite Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite Présence réduite EmptyJeu 22 Juin - 14:29

Vous êtes des amouuuuuurs!!! Je profite que le sujet soit encore ouvert:

Nom(s) du (des) personnage(s) › Thursday Thunder, Bill Watson
Date de départ & de retour › De maintenant à je dirais dans deux semaines
Raison(s) de l'absence › Je déménage dans un nouvel appartement !!! Sauf que ça va prendre un peu de temps, surtout que le frigo et les plaques de cuisson n'ont pas encore été installés. Et je vais profiter des soldes dans une semaine pour le meubler. Vouala vous pouvez venir me vouaaaaar!!!
Revenir en haut Aller en bas

Riley O. Kavanagh

one choice can transform you
Riley O. Kavanagh

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 5
❖ Avatar : Amy Acker
❖ Crédits : Avatar (Petra)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander & Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ Âge personnage : 42 ans.
❖ Profession : Ancienne chirurgien. Reconvertie en tant que médecin légiste. A ses heures perdues, elle étudie la biologie.
❖ Faction : Originaire des audacieux, au moment du rituel elle est partie chez les Erudits. Elle a toutefois profité du projet Equilibrium pour changer de faction. Elle est actuellement une Sincère.



Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite Présence réduite EmptyJeu 22 Juin - 14:57

AVEC KLAUVIS ON VA VENIR SQUATTER!!!!!
Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Bon courage pour ton déménagement!!! Crazy Love Crazy Love
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite Présence réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présence réduite/ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: faction before blood :: › Chicago Tribune :: Absences-