Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 when you wish upon a star (10 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Megaera S. Wheeler

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 486
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image : when you wish upon a star (10 février) Tumblr_nvd8nxYeoI1qg032mo2_250
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



when you wish upon a star (10 février) Empty
MessageSujet: when you wish upon a star (10 février) when you wish upon a star (10 février) EmptyJeu 19 Jan - 2:07

Nom(s) du (des) personnage(s) › Skylar B. Gladwynn
Date de départ & de retour › 19/01 - 10/02
Raison(s) de l'absence › Alors déjà, j'suis pas morte. c'est une bonne nouvelle, hein? Meme Se cache alors bon, déjà, je sais que j'suis pas une membre exemplaire et je tiens à m'en excuser. Je sais pas, j'ai un peu plus de mal dans cet univers, me remettre dans le bain aussi, c'est pas facile. (pour le coup, j'vais faire un petit clean-up de la fiche de lien de sky et tout mettre à jour.) Enfin, pour en venir aux choses sérieuses, c'est pas complètement une absence. Jusqu'au 30 janvier, c'est plutôt une présence réduite. Puis, du 30 janvier au 10 février, c'est une absence complète. La raison est bien simple, je pars une semaine en allemagne. Du coup, je dois me mettre à jour dans les lectures et travaux avant mon départ - d'ou la présence réduite - puis, une fois en allemagne, je vais être trop occupée à vouloir tout visiter. C'est un rêve que je chéri depuis une dizaine d'année de visiter l'Allemagne. J'y vais pour voir le concert de réunion de mon groupe favori bb, j'vais passer deux jours avec une amie allemande - que j'ai connu par ce même groupe (Panik), je vais visiter Berlin aussi et Neuengamme. Donc voilà, j'ai un programme assez chargé. Comme je tiens à en profiter au maximum, je vais complètement me déconnecter des forums et réseaux sociaux. (La seule personne avec qui je vais être en contact sera ma maman qui s'inquiète que je parte seule. C'est pour vous dire.) Je pars du 1er au 8 mais je me laisse quelques jours avant le départ pour tout préparer et être certaine de ne rien oublier et quelques jours après mon retour pour me remettre des 5-6 heures de décalage horaire. Voilà. Je vais essayer de tout mettre en ordre avant mon départ du coup, mais j'garantis rien par contre... Meuh
Revenir en haut Aller en bas

Ruben C. Dashawn

one choice can transform you
Ruben C. Dashawn

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 260
❖ Avatar : Chris Pratt.
❖ Crédits : northmvn (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ramsey A. Dallas.
❖ image : when you wish upon a star (10 février) 134085tumblrinlinen9zm69t6zx1s7fx81
❖ Âge personnage : Trente années de conneries.
❖ Profession : Bras-droit des Audacieux et Agent de la Paix au Chicago Police Department.
❖ Faction : Audacieux depuis les couches.
❖ Forces & Faiblesses : Un cœur d'artichaut pour une cervelle de piaf.
❖ Philosophie : Bitch... please !
❖ Playlist : AWOLNATION - guilty filthy soul. ROB ZOMBIE - acid trip. DEPECHE MODE - wrong. MILKY CHANCE - cocoon.



when you wish upon a star (10 février) Empty
MessageSujet: Re: when you wish upon a star (10 février) when you wish upon a star (10 février) EmptyJeu 19 Jan - 12:58

Hey, HEEEEYYYY! Avant toute chose, des membres exemplaires, sur OMAM, il n'y a que ça alours ça m fait plaisir de te confirmer que tu fais parfaitement bien partie de la bande Sasa WAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWW !!!!!! l’Allemagne, comment que je suis trrrrooop heureuse pour toi et c'est tellement génial ! Priceless Je te souhaite bonne chance pour les travaux que tu as à faire avant le grand voyage et surtout courage Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : when you wish upon a star (10 février) Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



when you wish upon a star (10 février) Empty
MessageSujet: Re: when you wish upon a star (10 février) when you wish upon a star (10 février) EmptyJeu 19 Jan - 13:58

MA PETITE CHOUPETTE Sasa
PROFITE DE CE VOYAGE EN ALLEMAGNE Priceless profites-en à fond à fond et ce n'est pas grave si tu ne te remets pas dans le bain avant ton départ ! Prends le temps qu'il faut ! Profite profite et profite encore c'est juste génial Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Megaera S. Wheeler

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 486
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image : when you wish upon a star (10 février) Tumblr_nvd8nxYeoI1qg032mo2_250
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



when you wish upon a star (10 février) Empty
MessageSujet: Re: when you wish upon a star (10 février) when you wish upon a star (10 février) EmptyMar 7 Mar - 2:41

*sors la tête de l'eau* J'suis toujours en vie, oui, oui.

Désolé pour cette absence prolongée. Ç'a été un peu la merde à mon retour de voyage. J'ai eu beaucoup de difficulté à m'adapter au décalage horaire (ça m'a pris plus d'une semaine) et du coup, j'ai pris du retard dans mes cours parce que je dormais tout le temps. Puis j'ai eu des examens avant et après notre semaine de relâche du coup, ç'a été un peu un fiasco. M'enfin, tout ça pour dire que j'vous ai pas oublié et que je suis de retour. Meme

et du coup, je me demandais si c'était possible de faire un petit ménage dans la vie de Sky/supprimer sa fiche de lien et tout recommencer en neuf pour elle parce que c'est plus très à jour.
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : when you wish upon a star (10 février) Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



when you wish upon a star (10 février) Empty
MessageSujet: Re: when you wish upon a star (10 février) when you wish upon a star (10 février) EmptyMar 7 Mar - 8:24

WELCOME BACK MA CHOUPETTE Inlove Inlove Inlove Sasa Sasa
Tu vas me raconter le voyage tout ça tout ça par MP Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : when you wish upon a star (10 février) 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



when you wish upon a star (10 février) Empty
MessageSujet: Re: when you wish upon a star (10 février) when you wish upon a star (10 février) EmptyMar 7 Mar - 20:07

Je suis vraiment contente de te savoir enfin de retour parmi nous et que tu as passé un beau voyage malgré tout Priceless J'imagine que ç'a dû être un grand contraste le décalage horaire xD. J'espère que ça va mieux. Pour le sujet à archiver, tu n'as qu'à envoyer l'URL des sujets que tu veux déplacer là-dedans et l'affaire est citron Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Megaera S. Wheeler

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 486
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image : when you wish upon a star (10 février) Tumblr_nvd8nxYeoI1qg032mo2_250
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



when you wish upon a star (10 février) Empty
MessageSujet: Re: when you wish upon a star (10 février) when you wish upon a star (10 février) EmptyJeu 9 Mar - 17:36

D'accord, je vais vous envoyer ça sous peu.

Ouais, je n'ai eu qu'une journée pour me reposer puis j'ai fait une fermeture alors mon système était un peu confus parce que quand je terminais le boulot, il était 22 heures là ou j'étais mais dans ma tête et mon corps, c'était comme s'il était 4 heures du matin donc... facepalm

mais ça en valait largement la peine puisque j'ai pu rencontrer tous les membres du groupe et j'ai rencontré des amies de 4 différents pays à qui je parles sur le net depuis 8 ans, mais on ne s'était jamais vues avant ce concert.

ma tronche sur cette photo résume bien mon état d'âme:
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : when you wish upon a star (10 février) 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



when you wish upon a star (10 février) Empty
MessageSujet: Re: when you wish upon a star (10 février) when you wish upon a star (10 février) EmptySam 11 Mar - 18:41

Hey Welcome baaaaaaaaaaaaack !!! Nice shot et merci pour la photo !! *-* J'espère que t'as eu un max de fun et que t'as pu récupérer !!! C'est vraiment cool de te revoir par ici !! On a un Graychon qui t'attend comme un petit fou par ici huhuhu ~ Diaaahhh

*attache Sky à un arbre*

Tu pars plus Fire
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Reed

one choice can transform you
Calypso Reed

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 21/10/2015
❖ Messages : 271
❖ Avatar : Lily Collins
❖ Crédits : Shiya & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : when you wish upon a star (10 février) 200
❖ Âge personnage : Vingt-cinq ans
❖ Profession : Ingénieure en électronique & informatique, patrouilleuse réserviste ~ Dealeuse de bidouillages en tous genres
❖ Faction : Audacieux (née chez les Erudits)
❖ Forces & Faiblesses : Sa ruse & sa témérité contre son amoralité délétère
❖ Philosophie : " Dans le doute, tape plus fort. "
❖ Playlist : Bad Blood (Taylor Swift) ~ Radioactive (Imagine Dragons) ~ Listen to Beethoven (Mark Isham)



when you wish upon a star (10 février) Empty
MessageSujet: Re: when you wish upon a star (10 février) when you wish upon a star (10 février) EmptySam 13 Mai - 11:52

Des nouvelles poupette ? Meme
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




when you wish upon a star (10 février) Empty
MessageSujet: Re: when you wish upon a star (10 février) when you wish upon a star (10 février) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when you wish upon a star (10 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: faction before blood :: › Chicago Tribune :: Absences-