Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BILL + back to the future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ramsey A. Dallas

one choice can transform you
Ramsey A. Dallas

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/01/2016
❖ Messages : 844
❖ Avatar : Ryan Gosling.
❖ Crédits : lux aeterna (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ruben C. Dashawn.
❖ image : BILL + back to the future - Page 2 148573tumblrnq57enL53e1u6fq9ao1500
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Ex journaliste, recruté pour devenir membre du Conseil, présentement en stage à la tour Willis.
❖ Faction : Érudit. (Né Audacieux.)
❖ Forces & Faiblesses : Moi-même... tout simplement.
❖ Philosophie : Livin la vida loca.
❖ Playlist : DEPECHE MODE - shake the disease. THE BLACK KEYS - lonely boy. IAMX - walk with the noise. XYLØ - afterlife.



BILL + back to the future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILL + back to the future BILL + back to the future - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 14:25

OMG !! MILLLLEEE PARDONS POUR LE DÉLAI ! Shocked
j'ai lu ta fichette, elle déboîte, je suis déjà impatiente de trouver un lien avec la magnifique Billou Priceless

test succeeded



Majorité de D pour


Érudit. Cervelle ambulante, vous aimez apprendre de nouvelles choses et vous essayez de comprendre tout ce qui vous tombe sous la main. Logique, vos décisions ne se reposeront jamais sur l’instinct et ou le cœur. Pour vous, le monde serait un meilleur endroit si tout le monde était instruit et enclin à vouloir apprendre. Aux yeux des autres, vous êtes d’un tempérament condescendant, mais également envieusement perspicace et brillant.

Maintenant que tu es validé, très cher membre de la communauté, nous t’invitons à venir consulter le répertoire des BOTTINS pour t’enregistré dans nos petits papiers. Dans un autre ordre d’idée, pour faciliter ton intégration, nous te conseillons de t’ouvrir une fichette de LIENS et de SUJETS. Pas de gêne à avoir avec nous, hésites pas à prendre les devants pour venir proposer tes IDÉES & DEMANDES si tu en as. Si tu as envie de te détendre et de partager un petit brin de ton joli toi-même, c’est ICI, et ENCORE ICI que les feux des projecteurs sont dressés. Parlant d’IRL, si tu veux en savoir plus sur le STAFF, c’est ICI que les masques retombent. Finalement, si tu veux être au courant de l'acutalité du forum, c'est que tu dois te rendre.

Une dernière petite chose : nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous Heart on a plate
Revenir en haut Aller en bas

Bill Watson

one choice can transform you
Bill Watson

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 21/12/2016
❖ Messages : 194
❖ Avatar : Tuppence Middleton
❖ Crédits : Swan & Salami <3
❖ Multicomptes : Thursday la dingue
❖ image : BILL + back to the future - Page 2 Tumblr_inline_o3iz9bsAen1qlt39u_500
❖ Âge personnage : 30 yo



BILL + back to the future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILL + back to the future BILL + back to the future - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 0:49

IIIIIIIIIIH MERCIIIIIIIIII Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Et ouais, je veux un lien !!!!! (ça me manque de hurler sur Salem.....)
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : BILL + back to the future - Page 2 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



BILL + back to the future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILL + back to the future BILL + back to the future - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 7:32

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Owi owi owi owi !!Sérieux, je t'aime, ya que toi pour nous sortir des perso' comme ça, je suis juste trop contente que tu aies fait ce DC !!! j'ai hâte aussi de voir tout ce que tu vas pouvoir exploiter in rp *-*

Bref, Rebienvenue ma Rapunzel des temps modernes !!! Crazy Love
Revenir en haut Aller en bas

Bill Watson

one choice can transform you
Bill Watson

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 21/12/2016
❖ Messages : 194
❖ Avatar : Tuppence Middleton
❖ Crédits : Swan & Salami <3
❖ Multicomptes : Thursday la dingue
❖ image : BILL + back to the future - Page 2 Tumblr_inline_o3iz9bsAen1qlt39u_500
❖ Âge personnage : 30 yo



BILL + back to the future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILL + back to the future BILL + back to the future - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 8:04

Huhuuuuuuuuuuu merciiiiiiiiiiii, j'espère qu'elle te plaira autant en jeu Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




BILL + back to the future - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILL + back to the future BILL + back to the future - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BILL + back to the future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BILL + long time no see
» WAR OF THE FUTURE (5/5 closed)
» LOURYDER ▲ And yet you came back to us
» MAVEN ⊰ to hell and back
» THERE IS NO TURNING BACK + Desmond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-