Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 You got a friend in me - Clara & Alizée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

one choice can transform you
Invité




You got a friend in me - Clara & Alizée Empty
MessageSujet: You got a friend in me - Clara & Alizée You got a friend in me - Clara & Alizée EmptyMar 27 Sep - 18:09



You got a friend in me


J'avais besoin d'oublier les récents évènements. J'avais besoin de travailler le plus possible pour m'empêcher de penser et cela ne semblait pas pauser de problème à Ezra. Bien qu'il avait la touche pour me faire rager pendant des heures, j'avais de la chance de l'avoir comme patron ! Il n'était pas facile à vivre, mais je m'étais habitué et pire encore ! Je l'aimais bien ! Je ne l'aime pas d'amour, non, je l'aime plus comme un frère. Oui ! C'est ça. Il est d'avantage question d'un amour fraternel. Il avait quitté le fresh & blood tôt ce matin. Je n'avais pas la moindre idée lorsqu'il allait revenir, mais le timing ne pouvait pas être plus parfait puisque Clara devait passer pour voir mes croquis. Il y avait maintenant plus d'une semaine qu'elle me disait vouloir un nouveau tatouage. Plus d'une semaine que je me creusais la tête pour faire plusieurs croquis en espérant que l'un d'eux la rendrait heureuse. Eh oui, j'étais comme ça. Je préférais donner plus d'un choix à mes clients. Il n'était pas rare qu'on me demande de mixer deux ou trois de mes croquis ensemble pour une version final. Le métier de tatoueur était beaucoup plus complexe qu'en apparence. Bref, comme je disais le timing ne pouvait pas être plus parfait parce qu'entre Clara et Ezra ce n'était pas le grand amour. Je ne pouvais pas le lui reprocher et j'évitais même d'être dans la même pièce qu'eux lorsqu'ils se croisaient. Bah oui ! Il ne faut pas me demander de choisir entre mon patron et ma meilleure amie ! Quoi que si on me demandait franchement je choisirais probablement Clara. Changer de faction n'avais rien de rassurant, mais c'était ce que j'avais désiré depuis toute petite. J'avais eu beaucoup de chance d'avoir cette née audacieuse pour me guider dans ma nouvelle faction. Notre amitié avait vu le jour dans le sang et si elle devait un jour se terminer je suis certaine qu'elle prendrait fin de la même manière.

Aujourd'hui j'étais la seule tatoueuse disponible et depuis l'ouverture je n'avais eu aucune visite. J'avais eu le temps de griffonner quelques idées que j'allais dessiner avec plus de détail plus tard. J'avais du temps à perdre, beaucoup trop de temps à perdre, c'est pourquoi lorsque toute inspiration m'avait quitté j'avais décidé de faire le ménage de ma station. Je ne sais pas si c'est dans mes gènes, mais après avoir remis de l'ordre dans mon espace de travail... Eh bah, j'avais décidé de faire le ménage de l'endroit tout entier. J'avais commencé par épousseter et j'avais terminé par les planchers. Je devais faire le vide dans mon esprit ! Il n'y avait rien de plus terrible que de perdre un être aimé ! Malheureusement si je m'attardais trop à ce qui venait de ce passer j'allais devenir émotive et les larmes c'était pas mon genre. Je n'étais pas une pleurnicharde ! J'étais une femme forte et pourtant... La mort de mon père remontait à plusieurs années maintenant et j'avais l'impression que cela remontait à hier. Cette boule dans mon estomac lorsqu'on mentionne son nom ou qu'on me parle de lui ne disparaîtra jamais ! Je croyais que le temps allait rendre sa mort plus douce, mais j'avais eu tort. J'attendais Clara et si je ne voulais pas qu'elle me trouve en larme j'étais mieux de me trouver quelque chose pour m'occuper l'esprit. J'avais donc décidé de mettre mon portfolio à jour et d'ajouter mes création récente.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
 

You got a friend in me - Clara & Alizée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: › West Side :: Flesh & Blood-