Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 OMAM MAG - édition #1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : OMAM MAG - édition #1. 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



OMAM MAG - édition #1. Empty
MessageSujet: OMAM MAG - édition #1. OMAM MAG - édition #1. EmptyMer 8 Juin - 3:59



of Monsters and Men
le magazine - édition #1. le un an d'OMAM



OMAM MAG… mais qu’est-ce que c’est daonc que cette bestiole ? Ça mange kewa en hiver ? Outre le fait d’avoir beaucoup de « M » dans son nom, ça sert à quoi et ça change quoi dans une vie RPesque ? Honnêtement ? Absolument rien du tout. Cette petite chose toute fragile est là pour vous divertir et peut-être même qui sait vous faire sourire. Comme vous l’auriez deviné, parce que je sais que vous êtes d’implacables Colombo, c’truc bizarre… bah c’est un magazine… une revue… un canard… une feuille de choux... appelez cela comme bon vous le voulez.  Qu’est-ce qu’on y retrouve là-dedans ? Pardon, vous dites ? Des bonbons bicolores, des cookies et des envolées de licornes ? De grâce, si vous pensez retrouver ça là-dedans, je vous annonce immédiatement que vous devez arrêter ce régime de salade de champignons et de pissenlits.

Ce qui se retrouve là-dedans, c’est la quintessence du pouvoir, le nirvana du vouloir, l’apothéose du savoir. C’ESSTTTTT L’ORGASMIQUE ORGASME DE--- *s’étrangle avec son hurlement et va recouvrer ses forces auprès de Gisèle la toute pas belle.* Pardonnez-moué, il est tard, j’ai fumé la moquette et je dis des choses toutes sauf coquettes. Et avant que vous preniez la fuite, laissez-moi vous rassurer en vous disant que ce que vous allez lire, mes chers amis, c’est que du bonheur, joie et amour ! Cette édition est toute spéciale, car elle est là pour célébrer le un an de notre petit bébé. Alours, sans plus tarder, je vous laisse découvrir ce que cette boîte de céréales virtuelle cache  comme surprise.

Et au nom de toute l’équipe, nous vous souhaitons une agréable lecture !  Huu
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : OMAM MAG - édition #1. 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



OMAM MAG - édition #1. Empty
MessageSujet: Re: OMAM MAG - édition #1. OMAM MAG - édition #1. EmptyMer 8 Juin - 4:28



interview avec...
mais qui diable a daonc parlé ?



Ils nous ont fait pleuré, sourire, rire, pleuré encore et bouleversé. Ce sont ces plumes merveilleuses qui nous bercent en des imaginaires spectaculaires et enivrants. Des écrivains de grands talents, pour des gens formidables qui font partie de notre quotidien. Nous connaissons les personnages que notre loupe a ciblés, mais qui sont réellement les joueurs qui se cachent derrière eux ?!  Pour célébrer l’anniversaire du forum, notre garce de présidente a approché quelques bons citoyens et c’est sans plus tarder que nous vous laissons découvrir les échanges échangés. (Quoi, je commence à manquer de vocabulaire ? Pff. Je vous l’ai dit, j’ai fumé la moquette alours fouettez moua pour me punir xD.) BREF ! Je disais donc : et cey sans plus tarder que je mets en lumière ces imaginaires qui nous sont si chers ! Diah Huu Coeur

(Crédit tout spécial : questions écrites par Keira gnii )
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : OMAM MAG - édition #1. 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



OMAM MAG - édition #1. Empty
MessageSujet: Re: OMAM MAG - édition #1. OMAM MAG - édition #1. EmptyMer 8 Juin - 4:32



Silena M. Eastwood
the devil wears prada



Quels ont été vos inspirations pour la construction de votre personnage et quel(s) élément(s), environnement(s) ou atmosphère(s) vous inspirent à écrire?

elle est sortie de nulle part !  Laughing je sais pas, j'ai lu les annexes à la volée (d'ailleurs, je dirais que c'est un peu parti de là, des métiers : j'ai vu membre du conseil & ça a fait tilt dans ma tête parce que ça correspondait à l'ébauche que je me faisais de sil & que ça pouvait aboutir à plein de trucs). les factions, c'était le moyen idéal pour mon histoire autour des jumeaux, parce que ça collait parfaitement avec la séparation douloureuse que j'imaginais ! BREF ! tout était là pour que mon inspi décolle !
sinah, pour les environnements & atmosphère, franchement ça dépend de moi & de comment je suis ! disons que j'aime les contextes tristes & forts en émotions comme ceux drôles & absurdes, les actions entre les persos, combat ou fight verbal, les alchimies mises en scène ! disons qu'avec mes deux persos, j'ai de toute façon l'opposé donc je suis toujours satisfaite selon mon humeur  boobs

   Comment décririez-vous votre personnage à une personne qui ne l'a encore jamais rencontré?
silena, c'est cette femme arrogante & fière que tu n'apprécierais certainement pas. ténébreuse & dangereuse, tu penserais, sous ses sarcasmes cyniques, ses méprisantes mimiques, & tu aurais l'étrange sentiment qu'elle sait déjà tout de toi, alors que d'elle tu ne saurais que la sulfureuse majesté, les airs de princesse des glaciers. tu la prendrais pour une personne dénuée d'humanité, tu penserais qu'on lui a arraché le cœur, la douleur & alors tu serais tombé dans son piège, car elle est bien plus que cela, silena. elle est sensible, elle est blessée, abandonnée & renfermée, elle est haineuse, amoureuse & ambitieuse. c'est un chaos qui brûle sous la peau, un paradoxe qu'elle s'est destinée des restes de ses espoirs mutilés & perpétuellement animés, que tu ne verras pas, obnubilé par la mesquinerie, l'égoïsme, l'opportunisme. car tu ne feras jamais que ce qu'elle voudra que te fasses, & tu ne verras jamais que ce qu'elle voudra que tu vois.

   Comment vit-il l'épidémie frappant les Fraternels?

ça l'indiffère, profondément, & pourtant là-bas vit un être cher. alors elle se rétracte, s'éclate, parce qu'elle aimerait oublier la crainte qui broie ses nuits, de l'imaginaire d'un seul à l'agonie. les autres, ils pourraient crever, hurler & ployer sous l'étrange malédiction qu'elle ne porterais pitié d'aucune de leurs afflictions. elle les laissent à leur peurs, leurs douleurs & préfère s'emmurer dans la froideur pour mieux protéger le seul qui lui tient à cœur.

   À quoi pouvons-nous nous attendre concernant l'évolution de votre personnage pour la suite des choses?

silena va se retrouver à l'hôpital & c'est sans doute ce qu'il pouvait lui arriver de pire parce qu'il lui sera impossible de se réfugier dans son travail pour oublier à quel point sa vie sentimentale est un vrai désastre. en effet, par la suite, elle va s'apercevoir que de son ancien ami/amant d'hier & homme sur lequel elle ne sait plus trop quoi penser, elle ne sait finalement pas grand-chose, par une révélation qui va la bouleverser. de plus, elle va coopérer avec l'une des personnes qu'elle déteste profondément pour sauver un autre homme qui lui tient à cœur. bref, sa petite vie tranquille va changer, et il lui sera de plus en plus difficile de garder ses façades avec tous les doutes qui l'assaillent ect. plus loin que ça, j'ai plein d'idées à voir laquelle collera avec les intrigues  hinhin

   Et à propos de l'explosion?

(wait ... j'ai répondu ou dessus ou non ? ok, j'vais faire mon boulet & raconter ma vie si c'est pas ça, je garde mes doigts loin de vos règles Laughing )
SO. l'explosion en soi n'a pas touché silena. elle était en sécurité dans sa tour d'ivoire, inquiète pour les personnes qu'elle aime & qui auraient pu être potentiellement touchées (à savoir salem, son frère et anthony). les victimes, les chairs brûlées & les cris de désespoirs, honnêtement, ne lui ont pas fait grand effet ; la seule chose qui comptait, c'était de terminer sa mission au plus vite pour rentrer tranquillement chez elle. après, les répercussions de l'explosion, elles sont dites ci-dessus.

   Silena venant en aide à la population... Risquons-nous de la voir servir la soupe populaire un jour?

never. never. never. silena est trèèèèèès loin d'être altruiste & venir en aide à la population de bon cœur n'est pas du tout son style. toutes ses implications pour sauver des personnes résultent soit de calculs, soit de chantage. malgré elle, elle se trouve bien trop souvent à risquer sa vie pour de sombres inconnus dont la mort ne l'importunerait d'aucune façon. & puis salir ses talons pour eux ? no way !

   As-tu quelque chose à dire sur ton aventure d'OMAM?

juste ... magnifique, géniale, belle, surprenante, joyeuse, folle, incomparable .... et j'en passe. c'est genre, ma seconde maison !  Inlove y'a pas un jour où je ne passe pas jeter un coup d'oeil dessus. j'ai rencontré des personnes formidables et des plumes envoûtantes, et je regrette absolument rien parce que c'est juste THE aventure RP qui m'a marqué le plus. le seul forum qui a réussi à me garder attachée pendant des mois & des mois, peut-être bientôt un an ? (ou c'est déjà fait ? shame je sais plus Laughing ) ici, j'ai deux persos auxquels je me suis incroyablement attachée, des persos des autres où je me suis incroyablement attachée également, j'ai fais évolué ma plume & god, j'aurais jamais assez de compliments et de mots pour décrire combien ce forum et ses membres sont géniaux, l'ambiance & la complicité de malade qui me sentir comme dans un nid douillet. gnii
OMAM CEY MA VIE. VUALA. Bed

Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : OMAM MAG - édition #1. 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



OMAM MAG - édition #1. Empty
MessageSujet: Re: OMAM MAG - édition #1. OMAM MAG - édition #1. EmptyMer 8 Juin - 4:33



Gray J. Wolfgang
the wolf among us



Quelles ont été vos inspirations pour la construction de votre personnage et quel(s) élément(s), environnement(s) ou atmosphère(s) vous inspirent à écrire?

L'inspiration première a été Swanou (Jojoe pour les intimes), elle avait un scénario non rédigé mais tout frais et prêt alors je lui ai posé des questions et Gray est né. Au début ce n'était pourtant pas gagné, j'ai beaucoup tourné autour pour finalement mieux craquer. Niveau inspirations, j'ai vraiment fait au mieux pour coller à la base familiale que Jojoe a créée, s'en sont ensuite ajoutées quelques petits plus de ma part. Je ne nierai pas qu'il a un petit côté "Wardien" ce brave Graychon.

En général pour écrire, il n'y a rien de mieux que le silence et la lumière tamisée de ma lampe de bureau ! Il m'arrive quand même d'écrire avec de la musique si celle-ci colle véritablement au thème du RP que je dois faire. Vous allez probablement rire mais... Le bruit du sèche cheveux peut aussi m'inspirer  si si je vous jure.

Comment décririez-vous votre personnage à une personne qui ne l'a encore jamais rencontré?

Grand bonhomme. Jeune. Très torturé psychologiquement. Un brin violent. Enfance très difficile mais rebelle dans l'âme. Doux comme un agneau lorsque l'on perce les barrières. Mauvaises habitudes qui reviennent au galop. Un côté noir qui manque de bouffer le côté lumineux de son âme. Compliqué mais courageux. Un tantinet inconscient. Bon ok, trop inconscient. Un romantique qui s'ignore.

Comment vit-il l'épidémie frappant les Fraternels?

Il n'en a pas connaissance malheureusement, ce pauvre Graychon est coupé du monde en ce moment, il ignore tout de l'épidémie et des risques encourus à cause de cette dernière par ses proches et notamment sa Sky d'amour. Etant donné ce qu'il vit, ce n'est peut-être pas plus mal de ne pas connaître ce détail, même si ça pourrait être un prétexte pour lui de continuer à se battre en vue de sortir de ces labos.

À quoi pouvons-nous nous attendre concernant l'évolution de votre personnage pour la suite des choses?

Je ne dirai qu'une seule chose : attendez-vous à plein de rebondissements

Et à propos de l'explosion?

Il en a ressenti les secousses mais n'en sait rien de plus. Il ne saura rien de plus que ce que l'on voudra bien lui dire, mais pour être honnête, il est tellement ravagé pour le moment qu'il serait bien capable d'en rigoler après s'être inquiété pour ses plus proches amis. Quand bien même il n'en dirait strictement rien aux médecins et autres personnels des labs. Il est bourré de secrets.

Gray joue les rats de laboratoire depuis un moment... une porte de sortie est-elle à envisager? N'est-ce pas trop dur à jouer sur le long terme?

Pour la porte de sortie je m'en remets au Staff adoré  ça m'amuse énormément d'explorer le monde des labs et en plus ça permet à mon imagination de faire totalement des siennes ! J'avais un peu peur que ce soit trop long au tout tout début, mais en définitive il y a plein de possibilités et je m'éclate complètement à faire mourir mes feels et ceux de mes partenaires RP que j'ayme  

Sur le long terme, non, je ne manque pas vraiment d'inspiration, bien sûr il ne faudra pas non plus que ça dure éternellement mais j'ai clairement confiance, ce n'est pas du tout quelque chose qui m'inquiète ou me fait peur. Pour l'instant j'explore, je pousse Gray dans ses limites et ses retranchements, et plus j'avance, plus je me dis que le pauvre petit va morfler tout autant psychologiquement à sa sortie...

As-tu quelque chose à dire sur ton aventure d'OMAM?

OMAM m'a beaucoup apporté depuis que je suis inscrite, le petit grain de folie qui circule ici fait énormément de bien au moral, tous les jours qui passent. C'est bien la première fois que je me retrouve avec trois comptes différents sur un forum sans craindre de perdre l'inspiration c'est donc en soi un immense exploit ! Je ne voudrais le voir fermer pour rien au monde, il y a encore tellement de possibilités et de choses à explorer dans cet univers OMAMien ! Je ne peux pas me passer de vous

Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : OMAM MAG - édition #1. 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



OMAM MAG - édition #1. Empty
MessageSujet: Re: OMAM MAG - édition #1. OMAM MAG - édition #1. EmptyMer 8 Juin - 4:35



Bellamy P. Graham
giant princess kinder surprise




Quels ont été vos inspirations pour la construction de votre personnage et quel(s) élément(s), environnement(s) ou atmosphère(s) vous inspirent à écrire?

Ce personnage est un scénario de notre Isaac adoré. J'ai été touchée par cette p'tite rebelle trop choupi prête à aider ceux qui en ont besoin. Disons que les points de base du personnage étaient déjà là. J'ai respecté comme j'ai pu les éléments et j'ai construit autour comme je le sentais. Les liens m'ont apporté des pistes en plus une fois que la fiche avait été pondue.  
Après ce qui est de mon inspiration pour écrire, je dirais que l'atmosphère autour de moi joue beaucoup. J'ai souvent besoin d'être tranquille, avec de la musique et mon humeur du moment  joue aussi dans mes idées.  

Comment décririez-vous votre personnage à une personne qui ne l'a encore jamais rencontré?

Alors Bellou c'est c'est avant tout une grande sœur ultra protectrice et une amie fidèle avec un coeur énorme qui ferait tout pour ses proches. Elle est plutôt bien appréciée des Fraternels et agit dans l'ombre via la rébellion pour aider les divergents, et veiller sur son frère en secret, encore plus depuis son changement de faction. Les derniers événements ont eu comme résultats de confirmer le bien fondé de ses actions.

Comment vit-il l'épidémie frappant les Fraternels?

Mal, très mal. Le quartier des Fraternels, c'est son quartier, sa vie. Elle y a toujours vécu et a la majorité de ses amis et sa famille là bas. Elle craint de les perdre et elle fera  tout pour les sauver si elle en a la possibilité.

À quoi pouvons-nous nous attendre concernant l'évolution de votre personnage pour la suite des choses?

Elle va sans doute se montrer plus active au sein de la rébellion, peut être plus virulente.  Les choses s'aggravent, et elle ne restera pas là à attendre une amélioration sans rien faire. Et puis cette faction des altruistes a tendance à la déprimer. Alors être dans l'action et suivre un but lui permettra aussi de ne pas sombrer. Pour le reste, ça reste à voir. Je la fais avancer au gré des liens, de mes envies du moment et des événements au niveau de l'intrigue.

Et à propos de l'explosion?

C'est un véritable déchirement pour elle. Certes ça touche un quartier qui l'insupporte, parce que quartier de ceux qui les gouvernent. Mais jamais elle ne voudrait une hécatombe pareille. Toutes ces vies perdues, ces blessés qu'elle connait pour certains, le coma de Keira....Ces malheurs lui donne encore plus envie de se battre pour tenter d'obtenir une meilleure condition de  vie.

Bellamy, nous suivons avec intérêt ton rapprochement avec Kyle. Des informations croustillante à nous donner?

Non mais cette question ! Je vous demande à vous, de me donner des informations sur votre relation avec ...euh...Truc Machin chose ? Non !  :graychon: Alors ne cherchez pas à vous renseigner sur la notre. Je tente de l'aider et l'entourer du mieux que je peux après ce qu'il a subi  à la suite du l'Ultimatum Project  et de l'explosion. Toute autre information à notre sujet ne regarde que nous, et uniquement nous. Compris ? Bigoudis . Non mais j'vous jure ces journalistes pff Boude

As-tu quelque chose à dire sur ton aventure d'OMAM?

OMAM est un fabuleux forum rpg, avec des histoires de malades, des personnages hauts en couleurs et des membres en or Awesome . Désolé ne pas poster plus souvent en zone rp. J'ai même un peu déserté mon antre de la guerre des sexes. Mais je compte arranger ça ces prochains jours. J'ai trop envie de faire avancer ma p'tite Bellamy dans cette géniale aventure Yeh Sasa

Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : OMAM MAG - édition #1. 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



OMAM MAG - édition #1. Empty
MessageSujet: Re: OMAM MAG - édition #1. OMAM MAG - édition #1. EmptyMer 8 Juin - 4:37



Phoebe L. Parker
the beauty of badassery



Quels ont été vos inspirations pour la construction de votre personnage et quel(s) élément(s), environnement(s) ou atmosphère(s) vous inspirent à écrire?

J'ai créé Phoebe bien avant OMAM. Ce qui m'avait inspiré à la créer, c'était l'envie d'avoir un personnage entier, complexe, et intéressant. Avec le temps s'est aussi développé l'envie de pouvoir faire passer différents messages à travers elle, ou en tout cas dire ce que je pensais sans recevoir un quelconque retour de bâton. A l'origine, Phoebe avait également été énormément créée à partir de la série Glee pour tout ce qui concerne les aspirations au chant, à Broadway, à New York, ce genre de chose, et à partir d'un mélange de films d'actions et de mon esprit dérangé pour tout ce qui est de se battre, comment, et pourquoi.
Pour ce qui est de l'environnement qui m'inspire à écrire, je dirais le fantastique de base, et tout ce qui est dystopique ( comme ici donc ), parce que ce n'est pas à 100% du réel. J'ai besoin d'une atmosphère sombre, un peu détraquée, quelque chose qui donne déjà de base de la matière à écrire. J'ai besoin d'un univers où Phoebe n'aura pas comme plus gros soucis un problème avec des voisins ou un métro bondé.

Comment décririez-vous votre personnage à une personne qui ne l'a encore jamais rencontré?

Ça c'est le plus complexe. En général, je commence par présenter Pho de la façon suivante : c'est un paradoxe sur pattes. Elle est à la fois forte et fragile, sans coeur et sensible, déterminée et effrayée. Les gens ne le comprennent pas toujours, cela leur semble impossible, s'ensuit alors un long paragraphe sur le comment du pourquoi qui achèvera ou non de les convaincre.

Comment vit-il l'épidémie frappant les Fraternels?

Elle le vit assez mal, dans un premier temps parce que des gens qu'elle aime font partie des Fraternels, mais aussi... D'une certaine manière, Phoebe aimait bien sa Faction. Elle ne supportait pas leur côté toujours joyeux, toujours optimiste, toujours à se défoncer, un peu hippie... mais parce qu'elle ne supporte pas qu'il n'y ait pas d'action. Mais d'un autre côté... elle a laissé une part d'elle même là bas, et elle sait qu'ils ne méritent pas ce qui leur arrive, et ça la frustre de ne rien pouvoir faire ! Et la boucle se referme sur un sentiment de peur encore plus poignant quand elle pense à Keira, Ariana, Exekiel, maintenant Salem...

À quoi pouvons-nous nous attendre concernant l'évolution de votre personnage pour la suite des choses?

N'attendez rien. Je n'ai rien prévu, je n'ai pas de plan prédéfini. Je ne sais pas comment elle va finir, et heureusement d'ailleurs. Je pense que Phoebe va continuer à se battre, se battre pour une liberté qu'elle sait pourtant d'avance qu'elle n'aura jamais. Je crois que plus la cage se refermera, se resserrera, plus agressive elle sera, plus audacieuse elle se montrera. Elle n'a pas peur de mourir, ce qui la poussera forcément à se risquer plus loin, toujours plus loin. Pour elle, mais aussi pour ceux qu'elle aime.

Et à propos de l'explosion?

L'explosion a plongé sa soeur Keira dans le coma, alors dans l'immédiat c'est un mélange d'anéantissement, de peur encore une fois, peur qu'elle n'avouera évidemment pas.... et de rage. Pourquoi il y a eut l'explosion, elle n'a même pas cherché à le savoir, elle s'en fout. Le fait est que cela n'aurait pas dû être, et que peu importe qui a voulu faire exploser qui, peu importe les motivations, ça elle ne l'accepte pas.

Phoebe qui a une fois de plus dernièrement embrasé les planches d’une scène avec sa voix d’or… risquons-nous de la voir se transformer en Geai Moqueur, faire une Katniss d’elle et chanter au nom de la révolution?

Phoebe, chanteuse engagée... Je ne pense pas que cela soit son style. Il y a véritablement un fossé entre son côté musical et son côté justicière. Il lui arrive de chanter certaines chansons dans un but précis, je pense à Brave de Josh Groban que je lui avais fais chanté dans un Rp avec Exekiel. Brave n'est pas la chanson par excellence pour dire aux gens de se bouger, mais selon la façon dont vous décidez d'interpréter aux moins certaines parties des paroles, vous pouvez comprendre. Mais je ne pense pas que cela ira plus loin. Elle chante avant tout ses émotions, des émotions qu'elle ne montre pas, ou qu'elle ne sait pas montrer. Elle ne peut pas laisser la musique devenir un instrument dans sa guerre contre le Conseil. Elle perdrait une partie d'elle qui, je pense, lui serait fatal. Disons que c'est la musique qui lui donne son intelligence émotionnelle. Retirez lui cela et je ne sais pas quel monstre se présentera à vous.

As-tu quelque chose à dire sur ton aventure d'OMAM?

Si vous parlez en tant que joueuse, je ne saurais pas être plus reconnaissante. OMAM est devenu ma maison, et bon nombre d'entre vous ma famille. Avant OMAM j'étais en recherche constante d'un nouveau forum, d'une nouvelle aventure. J'étais bien là où j'étais mais on aurait dit que cela ne suffisait pas. Puis relativement récemment, j'ai fais une assez longue période sans chercher ( sans avoir besoin de chercher ) un nouveau forum et j'ai réalisé que OMAM était mon forum coup de coeur.
Si vous parlez de l'aventure de Phoebe sur OMAM... Je crois que je n'ai pas les mots. J'ai souvent eut des retours de la part de Salem notamment me disant qu'il redécouvrait Pho d'une certaine façon... et le fait est que je la redécouvre moi aussi. Elle est passée de la fille qui allait se battre dans les rues sombres pour se défouler, comme un jeu, à une jeune femme qui se veut Justicière et qui, sans même le chercher réellement, joue un rôle dans tout ce chaos. Phoebe sur OMAM est véritablement plus. Alors merci à vous. Merci de me donner l'opportunité de jouer une version de Phoebe que je n'aurais jamais même imaginé jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : OMAM MAG - édition #1. 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



OMAM MAG - édition #1. Empty
MessageSujet: Re: OMAM MAG - édition #1. OMAM MAG - édition #1. EmptyMer 8 Juin - 4:40



Thursday Thunder
angel with scabbed wings



Quels ont été vos inspirations pour la construction de votre personnage et quel(s) élément(s), environnement(s) ou atmosphère(s) vous inspirent à écrire?

Je me suis inspirée de plusieurs psychopathes, notamment Lizzie Borden qu'on voit dans la série Lizzie Borden Chronicles, et puis ce n'est pas la première fois que je joue ce genre de personnages. J'aime bien les dérangées^^ Pour écrire je m'inspire de personnages que j'ai pu voir dans des séries ou films donc, et j'aime bien écouter certaines musiques en rapport avec l'ambiance du RP.

Comment décririez-vous votre personnage à une personne qui ne l'a encore jamais rencontré?

En apparence un adorable bout de femme, en réalité une meurtrière psychopathe et limite sociopathe.

Comment vit-il l'épidémie frappant les Fraternels?

Elle se dit que ça fera plus de cadavres, donc plus de boulot pour elle.

À quoi pouvons-nous nous attendre concernant l'évolution de votre personnage pour la suite des choses?

Pour le moment, son objectif est de se venger de Moira par n'importe quel moyen. Après je ne sais pas vraiment, je verrai en fonction des événements et surtout des rencontres qu'elle fera. Je n'aime pas trop prévoir à l'avance.

Et à propos de l'explosion?

Pour la première fois depuis longtemps, elle a eu très peur pour sa propre vie et a même fait preuve d'altruisme (incroyable, mais vrai!)

Thursday, nous avons vu avec surprise qu'elle faisait preuve d'altruisme lors de l'explosion. Rassure-nous... ce n'est que pour mieux les découper en morceau après? Comment vois-tu son évolution?

Elle ne sait pas si elle aura besoin de les découper par la suite, mais il est probable que cet acte ne se reproduise pas de sitôt ! Peut-être qu'elle trouvera moyen de les utiliser à l'avenir. Comme dit à la question d'avant, pour son évolution je suis vraiment dans l'optique "on verra bien".

As-tu quelque chose à dire sur ton aventure d'OMAM?

Je suis désolée de ne pas être plus présente, mais c'est une aventure bien cool, avec plein de possibilités Lovee Lovee Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : OMAM MAG - édition #1. 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



OMAM MAG - édition #1. Empty
MessageSujet: Re: OMAM MAG - édition #1. OMAM MAG - édition #1. EmptyMer 8 Juin - 5:16



Le troll et toujours le troll
nos tronches de merde



Puisqu'une image vaut milles mots... je crois que je ne vais pas m'éterniser et juste sauter au plat de résistance Laughing Vous l'avez remarquez, vos profils sont cramés ( boobs ) et puisqu'il faut immortaliser ce moment, pourquoi ne pas le faire dans le magazine ?!  Laughing

✤  ✤  ✤

OMAM MAG - édition #1. 684270charliehunnamsonsofanarchy10072014lead01600x450 OMAM MAG - édition #1. 113742emmawatson
OMAM MAG - édition #1. 202905imgthing OMAM MAG - édition #1. 572932936fullgaspardullielzps0d702a79
OMAM MAG - édition #1. 654391BrettDalton2 OMAM MAG - édition #1. 2150291646331328639122938full
OMAM MAG - édition #1. 904860strahovskiep41737 OMAM MAG - édition #1. 538701but
OMAM MAG - édition #1. 314212enhancedbuzz25106136579401516 OMAM MAG - édition #1. 627710fp7218165gleeparkcwny0424
OMAM MAG - édition #1. 599441msg14050181889193 OMAM MAG - édition #1. 849084tumblrmdc5laNgJu1qj6lmso5250
OMAM MAG - édition #1. 737392e7a130c0c22d2d50a1b43e2f50bae63d OMAM MAG - édition #1. 178685f107f26b199e8440ab043594f1693f06
OMAM MAG - édition #1. 671107kitharingtonfight OMAM MAG - édition #1. 133278tumblrml0ov5gTqW1rqhb9po2250
OMAM MAG - édition #1. 776855566f314f28d08 OMAM MAG - édition #1. 202958tumblrm4ej6kRwsi1rwy0ixo1500
OMAM MAG - édition #1. 323633tlchargement OMAM MAG - édition #1. 674140tumblrnoo2trq8mG1qzy531o11280
OMAM MAG - édition #1. 871281WillSmith650x435 OMAM MAG - édition #1. 123738KristenStewartmadefunnyfaceRoadphotocall
OMAM MAG - édition #1. 452939tlchargement

(PS : Azer, je te présente mes plus sincères excuses, j'ai vraiment farfouillé le web pour trouver une photo "funny face" de ton avatar, mais j'ai pas trouvé, alours je t'ai dégainé Will Smith pour la cause  mdr )

Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : OMAM MAG - édition #1. 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



OMAM MAG - édition #1. Empty
MessageSujet: Re: OMAM MAG - édition #1. OMAM MAG - édition #1. EmptyMer 8 Juin - 5:28



Votre team coquette
Salami, Boubalee, Keiramodo & Zouzoukiel



Et ce sont sur ces rigolades que le temps est venu de nous laisser et de refermer les pages de ce magazine. Franchement, rédiger ce projet, nous avons pris un énorme plaisir à le faire. Il est entièrement dédié et consacré pour vous et votre bon plaisir. Personnellement nous tenons à vous remercier sincèrement pour la loyauté et les bons services dévoués que vous partagez à l’égard d’OMAM. Si ce petit morveux frôle le cap de son un an, c'est en majorité grâce à vous et votre imaginaire. Vous apportez un tel soutient, que même le plus énorme des « merci » ne sait être à la hauteur de qui vous êtes à nos yeux. Merci pour absolument tout. Vous êtes le cœur même de ce forum et c'est un véritable bonheur de vous connaitre. Vous êtes de vraies perles rares. On vous aime tous si fort ! Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

Si vous avez envie de chouiner un bon coup avec nous, cey un rendez-vous ICI qui vous attend !
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




OMAM MAG - édition #1. Empty
MessageSujet: Re: OMAM MAG - édition #1. OMAM MAG - édition #1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMAM MAG - édition #1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Golden OMAM award
» Golden omam award
» golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS)
» golden omam award 2016 (les résultats)
» Notre fiche sur PRD - Venez montrer votre amour démesuré pour les cookies... et pour OMAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: faction before blood :: › Chicago Tribune :: News & co-