Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees.  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:10

KEUKOU BO GOSSE. String
Revenir en haut Aller en bas

Ramsey A. Dallas

one choice can transform you
Ramsey A. Dallas

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/01/2016
❖ Messages : 844
❖ Avatar : Ryan Gosling.
❖ Crédits : lux aeterna (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 148573tumblrnq57enL53e1u6fq9ao1500
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Ex journaliste, recruté pour devenir membre du Conseil, présentement en stage à la tour Willis.
❖ Faction : Érudit. (Né Audacieux.)
❖ Forces & Faiblesses : Moi-même... tout simplement.
❖ Philosophie : Livin la vida loca.
❖ Playlist : DEPECHE MODE - shake the disease. THE BLACK KEYS - lonely boy. IAMX - walk with the noise. XYLØ - afterlife.



 RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees.  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:28

Phoe, Ravou, je crois que nous avons bien clarifié nos liens, right ? S'il y a un truc qui chipote, ne vous gênez pas pour me le faire savoir Sasa

GANOUUU !!!! AVEC GRAND PLAISIR, CE LIEN, JE LE VEUX ! Tu as besoin de kewa, mon gros loup ? gnii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees.  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:11

J'avoue que je viens un peu en touriste même si j'aurais une petite idée. What a Face
Vu que Ram' est un cancereux du poumon, je me disais que des gens qui
désiraient le garder en vie pourrait être à la recherche d'un donneur parfait,
dans un corps sain (et qui a en plus été renforcé par les conditions difficiles),
jeune, et dont la greffe ne pourrait pas vraiment causer de problèmes ?
Genre, ils auraient pu demander à Gany' de les suivre pour une mission et
en retour, ils lui promettraient de la nourriture. Naïvement, Gany' accepte et
va à la rencontre du receveur, Ramsey (qui pourrait apprendre tout juste la
nouvelle What a Face) et qui va donc apprendre à Ganymède l'histoire dans laquelle
il se retrouve. x3

Après j'avoue que je ne savais pas trop quoi faire d'autre... À toi de voir si
cela te conviens où si tu as une meilleure idée ! *O*
Revenir en haut Aller en bas

Ramsey A. Dallas

one choice can transform you
Ramsey A. Dallas

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/01/2016
❖ Messages : 844
❖ Avatar : Ryan Gosling.
❖ Crédits : lux aeterna (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 148573tumblrnq57enL53e1u6fq9ao1500
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Ex journaliste, recruté pour devenir membre du Conseil, présentement en stage à la tour Willis.
❖ Faction : Érudit. (Né Audacieux.)
❖ Forces & Faiblesses : Moi-même... tout simplement.
❖ Philosophie : Livin la vida loca.
❖ Playlist : DEPECHE MODE - shake the disease. THE BLACK KEYS - lonely boy. IAMX - walk with the noise. XYLØ - afterlife.



 RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees.  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:20

J'aime les touristes Inlove En fait, on ne peut même pas te définir comme ça puisque tu me présentes une idée du tonnerre ! Je vois un peu le scénario à la urban legends, tu sais, ces histoires d'organes volés, toussa, toussa Laughing Nos deux messieurs peuvent tout simplement pas savoir dans quel broutille ils mettent les pieds, ce n'est qu'une fois rendu sur place qu'ils réalisent l'ampleur de la merde et qu'ils doivent courir pour sauver leur peau... Gany a tout de même besoin de ses poumons et Ramsey est un petit enquiquineur qui s'est foutu bien des ennemis sous le coude xD. Ça peut quasi se produire sur le marché noir cette histoire hahahahahahahaa !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees.  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 11:00

Owii grave ! J'avoue ! *^*
Du coup, je te rajoute dans mes liens je plus rapidement possible <3
Après pour le RP, on peut toujours en faire un même si maintenant,
Ganymède profite à mort de ses nouvelles conditions. Il sera plus
vraiment prêt à se donner corps et âme pour obtenir des vivres...
(il a déjà tout. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Ramsey A. Dallas

one choice can transform you
Ramsey A. Dallas

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/01/2016
❖ Messages : 844
❖ Avatar : Ryan Gosling.
❖ Crédits : lux aeterna (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 148573tumblrnq57enL53e1u6fq9ao1500
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Ex journaliste, recruté pour devenir membre du Conseil, présentement en stage à la tour Willis.
❖ Faction : Érudit. (Né Audacieux.)
❖ Forces & Faiblesses : Moi-même... tout simplement.
❖ Philosophie : Livin la vida loca.
❖ Playlist : DEPECHE MODE - shake the disease. THE BLACK KEYS - lonely boy. IAMX - walk with the noise. XYLØ - afterlife.



 RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees.  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 18:48

Ça tombe sous le sens encore mieux, si on fait cette histoire d'organes volés, avec Gany qui a maintenant toutes les meilleures raisons de vouloir les conserver hinhin Réserves-moua une petite place dans tes RPs, mon beau Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image :  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



 RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees.  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:13

Moé jeveux *.*
Revenir en haut Aller en bas

Ramsey A. Dallas

one choice can transform you
Ramsey A. Dallas

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/01/2016
❖ Messages : 844
❖ Avatar : Ryan Gosling.
❖ Crédits : lux aeterna (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 148573tumblrnq57enL53e1u6fq9ao1500
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Ex journaliste, recruté pour devenir membre du Conseil, présentement en stage à la tour Willis.
❖ Faction : Érudit. (Né Audacieux.)
❖ Forces & Faiblesses : Moi-même... tout simplement.
❖ Philosophie : Livin la vida loca.
❖ Playlist : DEPECHE MODE - shake the disease. THE BLACK KEYS - lonely boy. IAMX - walk with the noise. XYLØ - afterlife.



 RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees.  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 0:03

Je suis toute ouïe ma belle SugarDaday Bed
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image :  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



 RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees.  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:40

Ramsey est Erudit, Thursday l'était jusqu'à ses 25 ans, vu qu'ils ont pratiquement le même âge ils ont pu se côtoyer à l'époque. Du coup j'ai une petite idée qui m'a traversé la tête

J'ai pensé qu'il aurait pu à l'époque avoir découvert les expériences qu'elle trafiquait avec les Sans Factions. Du coup soit ça lui aurait pas posé de problème et il lui aurait filé un coup de main, soit elle l'aurait terrorisé (en jouant sur son côté froussard) pour le garder sous sa coupe, ou autre^^ Et étant donné que ça a été découvert, elle aurait pu pensé que c'est lui qui l'a dénoncée (à raison ou pas xD) et là... il va avoir chaud aux fesses xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Ramsey A. Dallas

one choice can transform you
Ramsey A. Dallas

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/01/2016
❖ Messages : 844
❖ Avatar : Ryan Gosling.
❖ Crédits : lux aeterna (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 148573tumblrnq57enL53e1u6fq9ao1500
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Ex journaliste, recruté pour devenir membre du Conseil, présentement en stage à la tour Willis.
❖ Faction : Érudit. (Né Audacieux.)
❖ Forces & Faiblesses : Moi-même... tout simplement.
❖ Philosophie : Livin la vida loca.
❖ Playlist : DEPECHE MODE - shake the disease. THE BLACK KEYS - lonely boy. IAMX - walk with the noise. XYLØ - afterlife.



 RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees.  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:23

OH BORDEL ! Tu viens de m'inspirer un truc complètement démentiel et quelque chose me dit que Daday va être le pire cauchemar de Ramsey Laughing

À l'époque où Sugardaday se la jouait savant fou, Ramona était un dévoué petit journaliste qui bossait pour un journal dans le quartier des SDF Laughing Ses articles reposaient principalement sur la société, toussa, toussa, ce qui l'emmenait à se fourrer le nez dans des choses pas possibles... Daday peut avoir été une victime de Ramsey ? Laughing Genre il découvre son secret, ne le publie pas dans son journal, préfère mettre au parfum le Conseil, ce qui te vaut ces belles années merdiques que Daday traverse Laughing Pour aller plus loin, j'irai même jusqu'à dire que c'est peut-être grâce à Daday que Ramsey s'est dégoté se poste de stagiaire pour devenir membre du Conseil Laughing Laughing

Dans le temps présent, Daday peut découvrir qui s'est la panier percé qui l'a percée à jour et là pour Ramona s'est juste run for your life mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia P. Fawley

one choice can transform you
Cordelia P. Fawley

❖ Date de naissance : 16/05/1991
❖ Barge depuis : 23/06/2017
❖ Messages : 35
❖ Avatar : margot robbie.
❖ Crédits : killer from a gang (avatar), tumblr (gifs).
❖ image :  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 146996c1dd58a1c778073558506
❖ Âge personnage : elle compte vingt-neuf printemps.
❖ Profession : loin de la prestigieuse avocature qui traditionnellement, caractérise les membres de sa famille, elle a embrassé une carrière de psychologue à l'hôpital wrigley et dirige le département de recherches en sciences comportementales et para-psychologique des érudits.
❖ Faction : née parmi les sincères, elle a choisi les érudits. beaucoup par conviction, un peu pour échapper à ses démons.
❖ Forces & Faiblesses : une volonté de fer et une exceptionnelle capacité d'observation, qui cachent un cœur immense.
❖ Philosophie : ne jamais juger un livre sur sa couverture. on pourrait être surpris, et ce dans tous les sens du terme.
❖ Playlist : grace - you don't own me ft. g-eazy / ellie goulding - dead in the water / kehlani - gangsta



 RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees.  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:54

hello ! Fun

un petit lien, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Ramsey A. Dallas

one choice can transform you
Ramsey A. Dallas

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/01/2016
❖ Messages : 844
❖ Avatar : Ryan Gosling.
❖ Crédits : lux aeterna (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 148573tumblrnq57enL53e1u6fq9ao1500
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Ex journaliste, recruté pour devenir membre du Conseil, présentement en stage à la tour Willis.
❖ Faction : Érudit. (Né Audacieux.)
❖ Forces & Faiblesses : Moi-même... tout simplement.
❖ Philosophie : Livin la vida loca.
❖ Playlist : DEPECHE MODE - shake the disease. THE BLACK KEYS - lonely boy. IAMX - walk with the noise. XYLØ - afterlife.



 RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees.  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:40

Ça serait même avec grand plaisir ! Awesome
Tu as des inspirations, ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble, jolie demoiselle ? Buddy
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




 RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees.  RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAMSEY ✤ i'm not going down on my knees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» All about us ¤ Ramsey
» Down with the sickness || Pv Ramsey
» Youth || ft Ramsey
» RAMSEY ✤ walk with the noise.
» My sweet cherry pie || pv ramsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-