Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 skylar ✝ celebrate the way the night hides scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : skylar ✝ celebrate the way the night hides scars - Page 2 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



skylar ✝ celebrate the way the night hides scars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skylar ✝ celebrate the way the night hides scars skylar ✝ celebrate the way the night hides scars - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:04

Bah on peut chercher ensemble.
Je me suis toujours dit, pour l'élaboration du perso de Sky quand tu l'avais pas encore prit, que Bella et elle se ressemblent ( lors de l'écriture de ta fiche, j'ai eu un peu la confirmation je crois). De ce que je sais de tes liens en communs avec Bella, il y aurait Raven, Salem et Gray. Il y aurait peut être d'autres liens en communs, je sais pas. euhhhh Faction en commun donc pour le moment jusqu'à la saison 2 où elle va passer du côté des Altruiste ( Tristouille Tristouille ). Je sais pas toi mais je verrais plutôt un lien positif entre nos deux demoiselles. Mais après je sais pas torp quel genre de lien. Est ce que Sky aurait besoin de plantes aromatique ou médicinales ? Laughing Non clairement je sais pas trop . Est ce que par la suite, Sky aurait besoin d'altruiste pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Megaera S. Wheeler

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 486
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image : skylar ✝ celebrate the way the night hides scars - Page 2 Tumblr_nvd8nxYeoI1qg032mo2_250
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



skylar ✝ celebrate the way the night hides scars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skylar ✝ celebrate the way the night hides scars skylar ✝ celebrate the way the night hides scars - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:34

En fait, Sky aurait sans doute besoin de plantes médicinales (elle qui est un peu devenue l'infirmière attitrée de Gray...) alors ces derniers temps, elle rendrait sans doute souvent visite à Bellamy. Du coup, elles pourraient sans doute se connaitre comme ça..? Et puis, je pense aussi qu'elles s'entendraient bien. Bell' pourrait même se mettre à s'inquiéter pour Sky' si elle la voit souvent arriver et lui poser des questions du genre "qu'est-ce que tu recommandes pour soigner X" genre elle pense que Sky utilise ça pour elle et se fait du soucis pour sa santé? Je vois bien Bell' être un peu comme une grande soeur pour Sky du coup..?
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : skylar ✝ celebrate the way the night hides scars - Page 2 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



skylar ✝ celebrate the way the night hides scars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skylar ✝ celebrate the way the night hides scars skylar ✝ celebrate the way the night hides scars - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:45

Ha oui pas mal Very Happy Ouais ça serait tout a fait son genre de s'inquiéter pour quelqu'un What a Face Le lien me fait penser au rp ue j'ai avec Kyle, où ce dernier obtient des herbes pou r lui, mais que ce dernier donne à un ami malade, et qui donne l'impression que c'est Kyle qui s'en sert pour des besoins personnels. Faut dire l'impression peut être similaire pour plusieurs personnes ^^

donc oui Bellamy en genre de grande soeur ça qui lui vent des plantes médicinales ça me semble supra chouette cheers Rock on Rock on
Revenir en haut Aller en bas

Megaera S. Wheeler

one choice can transform you
Megaera S. Wheeler

❖ Date de naissance : 20/04/1993
❖ Barge depuis : 24/11/2015
❖ Messages : 486
❖ Avatar : jamie alexander
❖ Crédits : peculiar soldat & pvris & uc.
❖ image : skylar ✝ celebrate the way the night hides scars - Page 2 Tumblr_nvd8nxYeoI1qg032mo2_250
❖ Âge personnage : trente-cinq ans
❖ Profession : bénévole dans une association caritative de jour, hackeuse la nuit.
❖ Faction : altruistes
❖ Forces & Faiblesses : u.c.
❖ Philosophie : if you wanna break these walls you gonna get bruises
❖ Playlist : red flag ; billy talent | you wear a crown but you are no king ; blessthefall



skylar ✝ celebrate the way the night hides scars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skylar ✝ celebrate the way the night hides scars skylar ✝ celebrate the way the night hides scars - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:52

On fait comme ça dans ce cas. Huu
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




skylar ✝ celebrate the way the night hides scars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skylar ✝ celebrate the way the night hides scars skylar ✝ celebrate the way the night hides scars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

skylar ✝ celebrate the way the night hides scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» {skylar} i was as pure as a river
» Open Scars || ft Salem
» skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut
» Aymrick Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in hell ! »
» Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-