Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:25

Ahah xD C'est un code que tu peux mettre via le panneau d'admin du forum, pour obtenir un simple lien relativement court pour remplacer le code de trois kilomètres d'une sign par exemple... Je ne sais pas trop à quoi d'autre ça peut servir mais en gros, c'est ça... je crois Laughing Pour contourner la limite de caractères d'une sign c'est bien pratique quoi xD mais comme je sais pas trop comment ça marche... je préfère laisser ça à ceux qui savent Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Isaac A. Graham

one choice can transform you
Isaac A. Graham

❖ Date de naissance : 15/02/1995
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 741
❖ Avatar : Kit Harington
❖ Crédits : wiise (avatar) - pathos (signacode) - Ruelle • War of Love (citation signa) - hope (gifs)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Tumblr_niz04zgtBf1qg1wh1o1_500
❖ Âge personnage : 28 ans
❖ Profession : Abatteur de bovins & Dirigeant des Fraternels
❖ Faction : Fraternels (Divergent)
❖ Forces & Faiblesses : Son charme redonne vie à toute chose et calme les esprits tourmentés... le sien est sa faiblesse. Sans cesse à se questionner sur tout. Et cette peur du sang et de l'hostilité gratuite qui le ronge...
❖ Philosophie : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
❖ Playlist : ADAM LAMBERT - there i said it | RED - best is yet to come | THE CINEMATIC ORCHESTRA - arrival of the birds



Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:19

TOI, ESPÈCE DE MOULE MAL PERLÉE ! Fire Fire Pourquoi tu m'as pas dis que tu ressortais SKY ? What Je suis tellement fan de ce petit chouuuu ! Crazy Love RAAA je craque, en plus en Fraternel ! Isaac va être gaga avec lui ! Awesome Priceless
BON, en tout cas, je suis trooop heureuse que Aym (va falloir que je m'y fasse xD) soit parmi nous Brille
Oh et tiens, colle ça dans ta sign, CADOW ! Même si tu le mérites pas :graychon:

Code:
<div align="center">
<iframe src="http://drachel.forumgratuit.org/h4-signa-sky-omam" style="width: 499px; height: 255px; border: 0px;"></iframe></div>
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:17

Cette fiche... Tu m'as carrément arraché le coeur tellement je suis émue par l'histoire d'Aym Brille  Mais tu parles d'une vie tragique!! Il me semble tellement être une bonne personne et cette enfance trop triste qu'il a vécu... Damn, c'est pas juste Fire
Évidemment, je ne peux que valider cette magnifique fichette et ce personnage qui promet Priceless

test succeeded



Majorité de B pour


Fraternel. Vous êtes en paix quand les gens autour de vous le sont. Vous avez un goût avegardiste pour l’Art et aimez la musique. Vous trouvez le bonheur et le sourire en toutes choses. L'agression et l'hostilité sont les maux principaux de ce monde. Aux yeux des autres, vous êtes perçu comme quelqu’un de floconneux, excentrique et aussi facile à vivre.

Maintenant que tu es validé, très cher membre de la communauté, nous t’invitons à venir consulter le répertoire des BOTTINS pour t’enregistré dans nos petits papiers. Dans un autre ordre d’idée, pour faciliter ton intégration, nous te conseillons de t’ouvrir une fichette de LIENS et de SUJETS. Pas de gêne à avoir avec nous, hésites pas à prendre les devants pour venir proposer tes IDÉES & DEMANDES si tu en as. Si tu as envie de te détendre et de partager un petit brin de ton joli toi-même, c’est ICI, et ENCORE ICI que les feux des projecteurs sont dressés. Parlant d’IRL, si tu veux en savoir plus sur le STAFF, c’est ICI que les masques retombent. Finalement, si tu veux être au courant de l'acutalité du forum, c'est que tu dois te rendre.

Une dernière petite chose : nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous  Heart on a plate
Revenir en haut Aller en bas

Aymrick S. Micelli

one choice can transform you
Aymrick S. Micelli

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 28/11/2015
❖ Messages : 52
❖ Avatar : Darren Freakin' Criss !
❖ Crédits : @me
❖ Multicomptes : Phoeb's :3
❖ image : Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Tumblr_mp5tl5zxdF1rlf25jo7_r1_250
❖ Âge personnage : 20 ans
❖ Profession : Mécanicien
❖ Faction : Fraternels
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur. Il fait à la fois sa force et sa faiblesse.
❖ Philosophie : « Love is how you stay alive, even after you're gone. » Cory Monteith
❖ Playlist : A very Potter musical !



Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:57

OMG MA HOPE D'AMOUR MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Et fallait bien que ça fasse la surprise, je sais bien que t'aime Skyou :3 ♥♥♥

Merciiiiiiiiiii Nova !!! Et contente que l'histoire t'ai plu malgré le fait qu'elle soit triste !
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:06

Même pas le temps de te souhaiter la bienvenue que tu es validé et archivé!!! Boude Boude

TELLEMENT CONTENTE DE T'AVOIR EN DOUBLE DANS LE COIIIIN!!!! Priceless Surtout avec ce persoooo, damn que je ne me pouvais plus de le connaître!!! Awesome Awesome Va DÉFINITIVEMENT nous falloir un lien en Aym et Exe! Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aymrick Skylar Micelli ▬ « Mesdames et messieurs, mes pantalons sont cassés. Mais je m'en fiche, je vais continuer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aymrick Skylar Micelli ▬ « Rather be crazy than normal people in hell ! »
» Aymrick Skylar Micelli ▬ « Whether you're gay, straight, orange, purple, dinosaur... I don't care. »
» greenlight ✤ AYMRICK
» {skylar} i was as pure as a river
» skylar ✝ with the sun beams bright you keep your eyes shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-